Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin possession reves paralysie
P
4 janvier 2017 07:58
bonjour à tous, salam 3aleykoum. Je suis musulmane, depuis petite j avai des contact avec le "paranormal". J ai parlé à des personnes dans le besoin de savoir et leur ai transmis des messages et decrit des personnes mortes sans jamais le avoir vues. Je ne le faisai que dans le besoin car cela me poursuivait plusieurs jours, avec des "esprits" voulant parler a des gens (du style des emissions type medium) je priais et leur disait de me laisser au bout de qques jours ma vie reprenait normalement. Parfois jr sentais que cela devait etre des jnoun qui se moquait de moi. La veille de la mort de ma tante l un d entre eux me disait elle va mourrir (elle etait a l hopital mais rien de si grave) le lendemain elle mourait. Depuis quelques temps quand mon mari va au travail à 5h30 du matin, je suis assaillie par quelque chose jusqu a peu pres le lever du soleil. Je me vois dans mon lit et la il me jette dans le salon par exple ou me touche me poursuit dans l escalier et je me reveille sans pouvoir bouger pendant presque une minute je ne sais pas la notion du temps me devient tres trouble. J ai peur mais je lis le coran et là j entends un homme comme le muazzin lire le coran et je me reveille avec ce laps de temps paralysée. Pensez vous que ce serait bughatat ou quelle maniere de m en sortir, je n en peut plus. Les videos ou musiques de coran me rendent malade j hurle je pleure ... je me sent ridicule d en parler car on va me dire d aller voir un psy mais j ai 26 ans, un travail plutot haut placé, j ai fait des etudes et plusieurs de mes proches ont deja vu qqun ou qq chose parler en moi sans que je m en souvienne. La nuit quand je dors mon mari m a filmee et j ai des reactions anormales en dormznt je lui jette son bras tres fort et je ronfle comme un monstre c est tres flippant à entebdre ca n est pas humain. Enfin, mon ventre est enflé comme si j etais enceinte ma famille et ma belle famille me demandent tout le temps si je suis enceinte. En ce moment meme la tv vient de s egeindre et de se rallumer avec le son a fond. Aidez moi svp
4 janvier 2017 09:05
Salem,

Oui je pense que tu est possedégalement par un ou plusieurs djinns. Pourqoui soit dû à un shir ou autre.

Par contre sache que ya que Allah qui connaît le futur sache que les djinns se joue de toi en te fesant dire des choses sur un tel ou un tel croit moi ils nous voient donc oui ils peuvent te dire des choses du présent et jouer de ça pour te faire crire des choses.

Il faut que tu fasse des rokia.

Fait tu la prière ?
4 janvier 2017 09:12
Allah y chafik ma soeur, une bonne rokia inchallah pour toi et ta maison.
P
4 janvier 2017 22:33
Je pense que t'a foulu jouer avec le feu. Allah ou a3lem.
7 janvier 2017 16:41
SOURATE 114
AN-NĀS


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».


Dieu n'a nullement stipulé la possession.

Oseriez vous dire que Dieu aurait " OUBLIE " de nous prévenir d'un mal? De cette possibilité?

Etes vous sérieux les gens là?

Maintenant demoiselle je pense qu'il y a une porte entre le visible et l'invisible, Dieu nous a dit que chacun était dans un monde, maintenant le diable peu frapper à ta porte mais n'entrera que si tu lui permets d'entrer et ça personne ne t'y a poussé.

Le diable ne peut qu'insuffler s'il pouvait posséder à sa guise pourquoi se prendrai t il la tête à insuffler?

Son but est de nous conduire en enfer de PAR LE LIBRE ARBITRE

rholala les gens sérieux CRAIGNEZ DIEU

DIEU PAS CES CREATURES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook