Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux: Expériences et témoignages
j
1 février 2015 16:18
Salam,

Est-ce qu'il y en a parmi vous, parmi vos connaissances ou parmi vos proches qui sont touchés ou qui ont été touchés par un djin amoureux??
Comment avez vous ou comment ont-il vécu cette épreuve? Dans le cas présent, comment le vivez-vous ou comment le vivent-ils?
Est-ce que cette épreuve a été la cause de votre rapprochement avec Allah?
Est-ce que vous avez eu le soutien de votre famille ou au contraire vous vous sentiez incompris(e) et seul(e)?
Avez-vous réussi à vous marier malgré ce mal? Avez-vous eu le soutien de votre mari ou futur mari ?
Pour ceux qui en ont guéri, comment vous sentez vous durant le traitement et au bout de combien de temps en étiez vous débarrasser?
Comment vous sentez-vous maintenant?

BarakAllahou fikoum à tous ceux et celles qui prendront le temps de répondre à mes questions et je demande à Allah 'azawajal de nous protéger contre tout mal !

PS: Pour ceux et celles qui viendront pour rigoler ou se moquer, je vous demande gentiment de passer votre chemin et je vous souhaite de ne jamais vivre cette terrible épreuve....
1 février 2015 20:46
Alikoumsalam

J'avais posté ce sujet [www.yabiladi.com] il y a quelques temps

J'espère qu'il pourra apporter certaines réponses à tes questions.

Je reste à ton écoute si tu as besoin d'aide ou éclaircissements.

L'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook