Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djibrîl s’est trompé avec la Révélation ...chiia
5 janvier 2011 15:29
Les rafidites sont des mécréants sans l’ombre d’un doute ...

As-salâmu ‘alaykum wa rahmatu-llâhi wa barakâtuh.

Question :
Est-ce que les rafidites (ou râfidah) sont mécréants (kuffâr) en particulier ceux qui maudissent les Compagnons [du Prophète –prière et salut d’Allâh sur lui-] ?

Réponse du Noble Chaykh ‘Abdu-l’Azîz Ibn ‘Abd-Allâh Ar-Râdjihî –hafizahu-llâh- :

Oui, [ils sont mécréants à partir du moment] qu’ils rendent mécréants les Compagnon, les accusent de déviation du Droit Chemin, adorent les Gens de la Maison [du Messager d’Allâh –prière et salut d’Allâh sur lui-], prétendent que le Coran n’est pas protégé [par Allâh] et [croient] qu’il en reste que le troisième : ceci est une mécréance (kufr) et une apostasie [de l’Islâm] et c’est ce qui est connu de la part des rafidites comme mécréance et déviation des Compagnons ;

ils ont [par leurs actes et paroles] accuser Allâh de menteur car Il a purifié ces derniers et les a mis à égalité.
Démentir Allâh, constitue de la mécréance ainsi que l’adoration des [membres] de la Maison [du Prophète –prière et salut d’Allâh sur lui-]. Ils adorent les Gens de la Famille [du Prophète –prière et salut d’Allâh sur lui-] en les prenant pour des intercesseurs et ceci est une apostasie (riddah).

Nous implorons Alllâh [de nous accorder] le salut et la préservation.
Et aussi, [leur] dire que le Coran n’est pas protégé [par Allâh] et qu’il en reste [aujourd’hui, seulement] le troisième (ath-thuluth) ceci est une accusation de mensonge [vis-à-vis d’] Allâh d’après Sa Parole :

(En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien. 9)
(Coran 15/09)

Toutes ces œuvres sont de la mécréance (kufrîyyah). Nous supplions Allâh [de nous octroyer] la Préservation [de cet égarement].


Traduction : MUKHLISÛN
Source de l’article : [mukhlisun.over-blog.com]
Source de la fatwâ : [www.sh-rajhi.com]
Wa-llâhu ta’âlâ a’lam – Des remarques sur la traduction ? Contactez-nous : [email protected]

audio a écouter absolument:

Es-tu réjouit de la situation des Rafidah. pour telecharger, enregistrer la cible du lien sous

cour 01: taqiyah,et les insulte a l’encotre des sahaba.
[dawa-messenger.com]

cour 02 : Notre bien aime prophete ses marie avec une associatrice,et qu’il subira… aoudzoubillah, et le mariage de jouissance, adultère.(moutaa) (preuve a l’appuie)
[dawa-messenger.com]

cour 03 : khomeyni et ses diciple rend les sangs des gens de la souna licite et les torture envers les sunite(attention cour tres douloureux)
[dawa-messenger.com][/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 15:36 par rosiles.
5 janvier 2011 15:39
Djibrîl s’est trompé avec la Révélation:

Celui qui prétend que ‘Alî est au niveau des Prophètes et que Djibrîl s’est trompé avec la Révélation ...

Question :
Quel est le statut [juridique] (hukm) [à l’égard] des chiites et en particulier ceux qui disent : « ‘Alî est au niveau (martabah) de la Prophétie (nubûwwah) et que sayyidunâ Djibrîl s’est trompé en descendant [la Révélation] sur Muhammad » ? !

Réponse du Comité Permanent (al-ladjnatu-ddâ imah) :
La louange est à Allâh et que la Prière et le Salut [d’Allâh] soient sur Son Messager, sa Famille et ses Compagnons.
Et puis,
les chiites (ach-chî’ah) sont [divisés] en plusieurs sectes (furuq) et celui qui parmi eux dit que ‘Alî –sur lui la Paix d’Allâh- est au niveau de la Prophétie et que Djibrîl –sur lui la Paix d’Allâh- s’est trompé en descendant sur notre Prophète Muhammad –Prière et Salut d’Allâh sur lui- est mécréant (kâfir).
Et c’est d’Allâh que nous obtenons le succès et que la Prière et le Salut d’Allâh soient sur notre Prophète Muhammad et ses Compagnons.
_______________________
Traduction : MUKHLISÛN
Source de l’article : [mukhlisun.over-blog.com]
Source de la fatwah : « masâ ilun fî-l’aqîdah – Des thèmes sur le Dogme [Islâmique] ». Page 268 et question N°359. C’est un livre intéressant avec un rassemblement de dizaines de fatâwâ dogmatiques simples et concises de plusieurs Grands Savants.
Wa-llâhu ta’âlâ a’lam – Des remarques sur la traduction ? Contactez-nous : [email protected]
l
5 janvier 2011 18:31
Certes , Allah règlera surement leurs comptes incha Allah




Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme.
l
6 janvier 2011 05:39
Absolument pas, regarde ce savant chiite:

[www.dailymotion.com]

Tu fais des racourcis très dangereux, Comme d'habitude, tu prétends dire 'les' chiites, ce qui est du terrorisme intellectuel. Sur des milliers de savants chiite, 2 seulement prétendent que le Coran est falsifié. Et sont considérés comme des égarés.

Ce que tu oublies de dire, c'est que coté sunnite aussi, certains pensent que le Coran est falsifié...

Tu veux une vidéo en rapport?.....

Et effectivement, celui qui prétends que le Coran est falsifié est un égaré et contredit lourdement le Coran protégé par Allah .Sunnite, comme chiite.

Je vois que ce forum est infesté de wahabites analphabètes. Le virus de l'Islam....:Vous avez décidé de couler l'Islam...

Regardez ces analphabètes qui takfirisent les chiites, comme les sunnites(ils oublient de vous le dire) ce qu'ils pronnent:

[www.yabiladi.com]

Excellent




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/11 06:52 par lovesunnitechiite.
l
6 janvier 2011 05:42
Concernant le rapport Chiites/sunnisme, t'es un menteur, regarde l'article 12 de la constitution Irannienne:
[www.fr.imam-khomeini.com]

Ici dans le testament politique de Khomeini pour la Ummah, il considère a part entière le sunnisme faisant partie de l'Islam:

[www.imam-khomeini.com]

Je vais te dire, entre tes sources bidon imaginaire, et les preuves officiels.Mon, pauvre...

Sans compter les soutient de poids, les frères Musulmans, Tariq Ramadan, Hamed Deedat, le Hamas....:
[www.yabiladi.com]

On se demande fginalement si c'est gens ne sont pas des trolls 100% Israélien, pour semer la Fitna Sunnite-chiite.
Tu devrais arrêter d'écouter les savants wahabites. C'est eux les menteurs...
Ces gens préfèrent écouter les savants wahabites d'Arabie Saoudite, occupé par 4 bases militaires américaines, que les frères musulmans, le Hamas et tout le reste.
Pitoyable.







Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/01/11 06:30 par lovesunnitechiite.
l
6 janvier 2011 05:48
Concernant le mariage temporaire qui te répugne, c'est un blasphème mon ami l'analphabète, le prophète l'a autorisé, regarde:

[www.yabiladi.com]

Je connais la mentalité wahabite par coeur. Avec eux il n'y a rien à faire. Faut les cogner sec. Déjà adopter cette idéologie prouve les faibles capacités intellectuels. Ils ont un complexe d'infériorité intellectuel d'ou la nécéssité pour eux d'avaler les cochonneries de leurs gourous sans reflexion.

Et le pires, ces gens la continuent, comme si de rien n'était.




Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/01/11 06:16 par lovesunnitechiite.
l
6 janvier 2011 06:28
Les Wahabites ont affectés ,un gros budget pour asfixier les sunnites de propagandes anti-chiites sous tout les formats(télé, internet, faux savant via satellite etc). Le but étant que les Sunnites continuent a vivre dans les pseudos pays musulmans à la solde des USA et d'Israel. Et pour qu'ils ne s'inspirent pas de la fraicheur révolutionnaire Irannienne. En procédant par Sophismes , amalgames, mensonges, création de fausse citations inexistante, faux sites, faux savants takfirisant etc.

Sans compter que l'Iran a Coché 4 pays comme collaborateur Absolu du sionisme international:

-Maroc
-Egypte
-Jordanie
-Arabie Saoudite.

Les peuples musulmans et les musta*‘afîn* du monde entier sont fiers que leurs ennemis soient [le roi] Husayn de Jordanie, ce colporteur du crime, [le roi] Hasan du Maroc et [le président égyptien] Husni Mubârak, lesquels mangent au même râtelier que le criminel Israël et ne reculent devant aucune trahison envers leurs peuples pour servir l’Amérique et Israël.

[www.imam-khomeini.com]

Je vous recommande lire attentivement ce testament politique, passez outre la publicité sur le chiisme, des informations fondamentales sont à lire, comme les traductions abusives des Coran imprimé par les Saoudes etc etc etc




A vous de tirer les conclusions.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/11 07:02 par lovesunnitechiite.
l
6 janvier 2011 07:02
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Les Wahabites ont affectés ,un gros budget pour asfixier les sunnites de propagandes anti-chiites sous tout les formats(télé, internet, faux savant via satellite etc). Le but étant que les Sunnites continuent a vivre dans les pseudos pays musulmans à la solde des USA et d'Israel. Et pour qu'ils ne s'inspirent pas de la fraicheur révolutionnaire Irannienne. En procédant par Sophismes , amalgames, mensonges, création de fausse citations inexistante, faux sites, faux savants takfirisant etc.

Sans compter que l'Iran a Coché 4 pays comme collaborateur Absolu du sionisme international:

-Maroc
-Egypte
-Jordanie
-Arabie Saoudite.

[www.imam-khomeini.com]

Je vous recommande lire attentivement ce testament politique, passez outre la publicité sur le chiisme, des informations fondamentales sont à lire, comme les traductions abusives des Coran imprimé par les Saoudes etc etc etc

A vous de tirer les conclusions.





Sache que l'on voit bien la , la bassesse de ton esprit , ta sois distante religion est une secte , apporte donc des source fiables , car tout ce que tu nous cites , viens de tes propres larbin aliénés dans leur fausse croyance.

Ta secte n'est qu'un amas de mensonges , en parlant de l'ignorance , tu est encrée très loin dedans!

Sache que toute tes sources , ont une valeur égale a une feuille morte , elle ne valent rien , elle ne repose que sur des mensonges , car elle sont écrites par des égarés.


Apporte donc ton opinion , au lieu de copier coller , je te repose ma question :

apporte donc des texte sur des vrai savant avec des référence , et explique nous en quoi consiste ta secte , et quel est le but de celle ci , et que ce que l'âme y gagnent en y adhérant?A part l'ignominie ici bas et dans l'au delà?


A tu besoin d'une école pour croire en Allah?Le Coran ne te suffit t-il pas lui même?

Si c'est le ca , alors ta foi n'est guère plus forte que celle d'un négateur.

Certes! Si gagner des discussions sur internet rehausse ton honneur , alors accroche toi bien a cela!Car on verra qui sera l'humilié , et qui seront les honorés.

Encore faut t-il que tu arrive a poster un message sans l'édité plus de 8 fois.

Apporte donc ton opinion , cite nous ce que ta secte apporte , à part mensonge et humiliation.

Je recommencerai a te copier/coller ce message a chaque fois , avec ce lien :

[avertissement.over-blog.net]


Ce site dénonce ta secte et explique clairement la dérive ce cette infâme secte d'égarés.

De plus , ces fous inventent et usent du terme "Wahabites" pour essayer de répondre a toute leurs nouveauté digne d'une secte dont les adhérant seraient atteint d'amnésie.

Il y a t-il une seul fois , les terme " chiites , wahabites , et sunnites " dans le Coran?


Allah(Que Sa Puissance Soit Exalté) dit :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
Sourate 21 verset 18


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
6 janvier 2011 07:13
GAME OVER.


T'as le QI d'une poule mon pauvre. Celui qui ne réponds pas à mes réfutations c'est toi.Car tu as mentis.

Je suis désolé je ne suis pas Chiite.

Tient regarde ceci,

Secte égaré soutenus par Tariq Ramadan
Hani Ramadan
Hameed Deedat
Le Hamas
les frères musulmans
[www.yabiladi.com]


Des copié collé? c'est grave de dire des conneries pareil.


un petit nabot sur internet, qui a un QI d'une poule et considère que Hani Ramadan,Hamed Deedat, Le Hamas et les frères musulmans suivent une secte satanique, c'est assez grave comme accusation

Ta secte à toi c'est celle ci, et appelle au Takfir des Sunnite et des chiite, preuves à l'appui, et doit etre classé parmis les groupes terroristes:
[www.yabiladi.com]


Tu sais que quand tu accuses injustement une personne, le Prophète a dit que l'accusation se retournerait contre toi?...

Je laisse le téléspectateur Juge.

Le Chiites et les Frères musulmans vous ont déclaré la guerre mon coco.
'apporte aux gens ignorant un petit éclairage sur l'analphabétisme et le terrorisme intellectuel du Wahabisme.






Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/01/11 07:51 par lovesunnitechiite.
l
6 janvier 2011 07:19
A tu effectué un test sur moi même pour savoir quel était mon QI?
Tes source sont t-elle aussi fiable que ce que tu viens de m'écrire ci dessus?

Pour écrire de telle choses ne reposant que sur des hypothèses , je doute que ton QI ne soit sois plus élever que le mien.

Viens donc en débattre de vive voix en dehors de ce forum , et voyont qui est celui dont les arguments seront les plus probants!Si tu est véridique.






Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Je me fie au Coran même , à Allah et a son prophète ( Qlpelbssl) , pas a des gens dont la foi repose de croire a d'autres gens complètement égarés.

Ece que tes références , valent t-elles mieux qu'Allah?

Certes! Accroche toi bien a ta passion , si cela est le but de ta vie.

Prouve tu ta foi en Allah en dénigrant les musulmans?Rejette tu l'islam?

Accroche toi bien a ce qui rehausse ton estime ici bas , patiente , reste donc avec tes sources dont la fiabilité est totalement inexistante , patiente , on verra bien , qui sera humiliée , et qui seront les honorés.


Sache que l'on voit bien la , la bassesse de ton esprit , ta sois distante religion est une secte , apporte donc des source fiables , car tout ce que tu nous cites , viens de tes propres larbin aliénés dans leur fausse croyance.

Ta secte n'est qu'un amas de mensonges , en parlant de l'ignorance , tu est encrée très loin dedans!

Sache que toute tes sources , ont une valeur égale a une feuille morte , elle ne valent rien , elle ne repose que sur des mensonges , car elle sont écrites par des égarés.


Apporte donc ton opinion , au lieu de copier coller , je te repose ma question :

apporte donc des texte sur des vrai savant avec des référence , et explique nous en quoi consiste ta secte , et quel est le but de celle ci , et que ce que l'âme y gagne en y adhérant?A part l'ignominie ici bas et dans l'au delà?


A tu besoin d'une école pour croire en Allah?Le Coran ne te suffit t-il pas lui même?

Si c'est le ca , alors ta foi n'est guère plus forte que celle d'un négateur.

Certes! Si gagner des discussions sur internet rehausse ton honneur , alors accroche toi bien a cela!Car on verra qui sera l'humilié , et qui seront les honorés.

Encore faut t-il que tu arrive a poster un message sans l'édité plus de 8 fois.

Apporte donc ton opinion , cite nous ce que ta secte apporte , à part mensonge et humiliation.

Je recommencerai a te copier/coller ce message a chaque fois , avec ce lien :

[avertissement.over-blog.net]


Ce site dénonce ta secte et explique clairement la dérive ce cette infâme secte d'égarés.

De plus , ces fous inventent et usent du terme "Wahabites" pour essayer de répondre a toute leurs nouveauté digne d'une secte dont les adhérant seraient atteint d'amnésie.

Il y a t-il une seul fois , les terme " chiites , wahabites , et sunnites " dans le Coran?


Allah(Que Sa Puissance Soit Exalté) dit :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
Sourate 21 verset 18


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
l
6 janvier 2011 07:20
Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Au contraire, je laisse le téléspectateur apprécier la valeur des preuves apportés, entre tes pseudos textes trafiquotés, sur des sites conspirationnistes pour analphabète, et les sources officiels que j'ai apporté.Je vais à la source directement. Avec des soutient prestigieux de poids.


Clair net précis.

Game Over bonne homme. La fete et finis.
l
6 janvier 2011 07:25
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Au contraire, je laisse le téléspectateur apprécier la valeur des preuves apportés, entre tes pseudos textes trafiquotés, sur des sites conspirationnistes pour analphabète, et les sources officiels que j'ai apporté.Je vais à la source directement. Avec des soutient prestigieux de poids.


Clair net précis.

Game Over bonne homme. La fete et finis.



Tu use du terme conspirationniste , l'on voit bien la , qu'elle genre de personne tu est , engrène par les médias usant de ce terme pour faire passé ceux qui dénoncent la vérité comme tel.

Tu puise tes information a une source complètement stérile , je te le redis , le Coran ne te suffit t-il pas comme source?T'en remet tu a d'autres homme et non a Allah?

Certes , tu est surement un hypocrite , sache que je crains pour toi l'humiliation de la part de mon Seigneur incha Allah

La "fête" ne vient que de commencer , et va se terminer pour toi , Par Allah.








A tu effectué un test sur moi même pour savoir quel était mon QI?
Tes source sont t-elle aussi fiable que ce que tu viens de m'écrire ci dessus?

Pour écrire de telle choses ne reposant que sur des hypothèses , je doute que ton QI ne soit sois plus élever que le mien.

Viens donc en débattre de vive voix en dehors de ce forum , et voyont qui est celui dont les arguments seront les plus probants!Si tu est véridique.






Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Je me fie au Coran même , à Allah et a son prophète ( Qlpelbssl) , pas a des gens dont la foi repose de croire a d'autres gens complètement égarés.

Ece que tes références , valent t-elles mieux qu'Allah?

Certes! Accroche toi bien a ta passion , si cela est le but de ta vie.

Prouve tu ta foi en Allah en dénigrant les musulmans?Rejette tu l'islam?

Accroche toi bien a ce qui rehausse ton estime ici bas , patiente , reste donc avec tes sources dont la fiabilité est totalement inexistante , patiente , on verra bien , qui sera humiliée , et qui seront les honorés.


Sache que l'on voit bien la , la bassesse de ton esprit , ta sois distante religion est une secte , apporte donc des source fiables , car tout ce que tu nous cites , viens de tes propres larbin aliénés dans leur fausse croyance.

Ta secte n'est qu'un amas de mensonges , en parlant de l'ignorance , tu est encrée très loin dedans!

Sache que toute tes sources , ont une valeur égale a une feuille morte , elle ne valent rien , elle ne repose que sur des mensonges , car elle sont écrites par des égarés.


Apporte donc ton opinion , au lieu de copier coller , je te repose ma question :

apporte donc des texte sur des vrai savant avec des référence , et explique nous en quoi consiste ta secte , et quel est le but de celle ci , et que ce que l'âme y gagne en y adhérant?A part l'ignominie ici bas et dans l'au delà?


A tu besoin d'une école pour croire en Allah?Le Coran ne te suffit t-il pas lui même?

Si c'est le ca , alors ta foi n'est guère plus forte que celle d'un négateur.

Certes! Si gagner des discussions sur internet rehausse ton honneur , alors accroche toi bien a cela!Car on verra qui sera l'humilié , et qui seront les honorés.

Encore faut t-il que tu arrive a poster un message sans l'édité plus de 8 fois.

Apporte donc ton opinion , cite nous ce que ta secte apporte , à part mensonge et humiliation.

Je recommencerai a te copier/coller ce message a chaque fois , avec ce lien :

[avertissement.over-blog.net]


Ce site dénonce ta secte et explique clairement la dérive ce cette infâme secte d'égarés.

De plus , ces fous inventent et usent du terme "Wahabites" pour essayer de répondre a toute leurs nouveauté digne d'une secte dont les adhérant seraient atteint d'amnésie.

Il y a t-il une seul fois , les terme " chiites , wahabites , et sunnites " dans le Coran?


Allah(Que Sa Puissance Soit Exalté) dit :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
Sourate 21 verset 18


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 07:39 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
C
7 juin 2015 16:53
L'islam c'est le sunnisme, point.
Mais par contre, les chiites peuvent nous être utile politiquement et militairement parlant car ils pourraient nuire à un ennemi ou plutôt des ennemis que nous avons en commun.
r
7 juin 2015 17:02
Citation
ComprendreLempire a écrit:
L'islam c'est le sunnisme, point.
Mais par contre, les chiites peuvent nous être utile politiquement et militairement parlant car ils pourraient nuire à un ennemi ou plutôt des ennemis que nous avons en commun.

Le sunnisme est une invention tardive dans les palais des omeyyades et abbassides
Les gens utilisent ce terme pour justifier leurs erreurs et celles des sahabas

Les dit sunnites suivent les sounna, de abou bakr, omar et othman et leurs erreurs
Quand tu leurs parles que Mohammed pbslf n'a pas agit ainsi ils s'ou foutent!!
7 juin 2015 18:40
Citation
ComprendreLempire a écrit:
L'islam c'est le sunnisme, point.
Mais par contre, les chiites peuvent nous être utile politiquement et militairement parlant car ils pourraient nuire à un ennemi ou plutôt des ennemis que nous avons en commun.


tu fait fausse route,
je te conseil de lire l'histoire, leur haine envers les sunite est inimaginable, Nous nous opposons a eux pour leur koufr, comme les juifs et les chretien, point, mais quand a eux, s'ils ont l'occasion de tuer un sounite il ne se priverons pas, voir l'histoire, ils ont causer bcp de massacre sunite,

s'il possède une bombe atomique, leur premier cible c'est nous, pas les juifs ni les chrétiens, sache le bien. nous n'avons pas besoin d'eux pour repousser nos ennemie.

tu le vois comme ca, leur vrais visage.sort de la bouche de leur rabin, et dans le livre de lhistoire ne vous laissez pas avoir par l'apparence, c'est la taqiya.
ils savent que les savants sunite a mit une croix sur eux, il profite des ignorant sunnite qui apprennent encore a lire


Le rêve de grand rabin Khomeyni rafidi : Détruire la Mecque et Médine



Le rêve de Khomeyni : Détruire la Mecque et Médine

Hussein El-Moussawi, ancien chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........." Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
C
7 juin 2015 19:05
Citation
rosiles a écrit:
tu fait fausse route,
je te conseil de lire l'histoire, leur haine envers les sunite est inimaginable, Nous nous opposons a eux pour leur koufr, comme les juifs et les chretien, point, mais quand a eux, s'ils ont l'occasion de tuer un sounite il ne se priverons pas, voir l'histoire, ils ont causer bcp de massacre sunite,

s'il possède une bombe atomique, leur premier cible c'est nous, pas les juifs ni les chrétiens, sache le bien. nous n'avons pas besoin d'eux pour repousser nos ennemie.

tu le vois comme ca, leur vrais visage.sort de la bouche de leur rabin, et dans le livre de lhistoire ne vous laissez pas avoir par l'apparence, c'est la taqiya.
ils savent que les savants sunite a mit une croix sur eux, il profite des ignorant sunnite qui apprennent encore a lire


Le rêve de grand rabin Khomeyni rafidi : Détruire la Mecque et Médine



Le rêve de Khomeyni : Détruire la Mecque et Médine

Hussein El-Moussawi, ancien chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........." Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
Je retire ce que j'ai dit finalement. crying)
a
7 juin 2015 19:17
Citation
riyado a écrit:
Le sunnisme est une invention tardive dans les palais des omeyyades et abbassides
Les gens utilisent ce terme pour justifier leurs erreurs et celles des sahabas

Les dit sunnites suivent les sounna, de abou bakr, omar et othman et leurs erreurs
Quand tu leurs parles que Mohammed pbslf n'a pas agit ainsi ils s'ou foutent!!

Lol, l'histoire montre que le système de hadith chiite a été développé bien après le système sunnite, en réaction aux moqueries des sunnites aux chiites qui n'arrivaient pas à justifier leurs délires face aux sunnites
r
8 juin 2015 00:29
Citation
al qurtubi a écrit:
Lol, l'histoire montre que le système de hadith chiite a été développé bien après le système sunnite, en réaction aux moqueries des sunnites aux chiites qui n'arrivaient pas à justifier leurs délires face aux sunnites

Sauf que dans ce qui est appelé sunnisme, ils ont dit des chises que le prophete pbslf n'a pas dites pour justifier la politique, par contre chez Ahl el bayt se trouvent la science véritable
8 juin 2015 08:28
Citation
rosiles a écrit:
Les rafidites sont des mécréants sans l’ombre d’un doute ...

As-salâmu ‘alaykum wa rahmatu-llâhi wa barakâtuh.

Question :
Est-ce que les rafidites (ou râfidah) sont mécréants (kuffâr) en particulier ceux qui maudissent les Compagnons [du Prophète –prière et salut d’Allâh sur lui-] ?

Réponse du Noble Chaykh ‘Abdu-l’Azîz Ibn ‘Abd-Allâh Ar-Râdjihî –hafizahu-llâh- :

Oui, [ils sont mécréants à partir du moment] qu’ils rendent mécréants les Compagnon, les accusent de déviation du Droit Chemin, adorent les Gens de la Maison [du Messager d’Allâh –prière et salut d’Allâh sur lui-], prétendent que le Coran n’est pas protégé [par Allâh] et [croient] qu’il en reste que le troisième : ceci est une mécréance (kufr) et une apostasie [de l’Islâm] et c’est ce qui est connu de la part des rafidites comme mécréance et déviation des Compagnons ;

ils ont [par leurs actes et paroles] accuser Allâh de menteur car Il a purifié ces derniers et les a mis à égalité.
Démentir Allâh, constitue de la mécréance ainsi que l’adoration des [membres] de la Maison [du Prophète –prière et salut d’Allâh sur lui-]. Ils adorent les Gens de la Famille [du Prophète –prière et salut d’Allâh sur lui-] en les prenant pour des intercesseurs et ceci est une apostasie (riddah).

Nous implorons Alllâh [de nous accorder] le salut et la préservation.
Et aussi, [leur] dire que le Coran n’est pas protégé [par Allâh] et qu’il en reste [aujourd’hui, seulement] le troisième (ath-thuluth) ceci est une accusation de mensonge [vis-à-vis d’] Allâh d’après Sa Parole :

(En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien. 9)
(Coran 15/09)

Toutes ces œuvres sont de la mécréance (kufrîyyah). Nous supplions Allâh [de nous octroyer] la Préservation [de cet égarement].


Traduction : MUKHLISÛN
Source de l’article : [mukhlisun.over-blog.com]
Source de la fatwâ : [www.sh-rajhi.com]
Wa-llâhu ta’âlâ a’lam – Des remarques sur la traduction ? Contactez-nous : [email protected]

audio a écouter absolument:

Es-tu réjouit de la situation des Rafidah. pour telecharger, enregistrer la cible du lien sous

cour 01: taqiyah,et les insulte a l’encotre des sahaba.
[dawa-messenger.com]

cour 02 : Notre bien aime prophete ses marie avec une associatrice,et qu’il subira… aoudzoubillah, et le mariage de jouissance, adultère.(moutaa) (preuve a l’appuie)
[dawa-messenger.com]

cour 03 : khomeyni et ses diciple rend les sangs des gens de la souna licite et les torture envers les sunite(attention cour tres douloureux)
[dawa-messenger.com]
[/quote]
Pourquoi cherche tu a propager la haine
Alors que tu sais très bien que ce que tu dis sur nous ( les chiites ) n'a rien a voir avec nos croyances qui sont les croyances islamique
Je respece totalement les sunnites et les considère comme des coreligionnaires alors dans quel but tu viens apporter des mensonges comme quoi
Les chiites pensent ceci disent cela
Alors qu'aucun voir une toute petite minorité
Est concerne par ce que tu dis
Et effectivement celui qui pense que djibril s'est tompé est un égaré total
Les chiites ne font pas de distinction entre sunnite et autres et la plupart sont ouverts d'esprits
Et suivent les livres sunnites car ceci sont plus authentiques que ceux des chiites en sachant
Que si un hadith semble illogique ou contraire au coran on le rejette donc
Quand tu viens avec des hadith de certains livres chiite qui sont contraire au Coran sache qu'il yen a aussi dans boukhari
Ect
D'ailleurs la plupart des croyances soient disant chiites que tu dénonce
Trouvent leurs source dans des hadith sunnite
Et arête de dire que imam khomeini a dit cela
Il devait peut être parler des wahabites qui
Sont les alliés des américains et qui souhaite que l'Iran soit attaque
Et puis quel hypocrisie
Regarde les attentats contre les chiites
Avant de te permettre de dire que nous sommes haineux
Merci
8 juin 2015 08:33
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je retire ce que j'ai dit finalement. crying)
Si tu savais a quel point l'imam khomeini
Évoquait la Mecque
Jamais il n'aurait dit ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook