Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamila BOUHAIRED VOUS LANCE UN APPEL D AIDE
K
17 décembre 2009 21:55
r
17 décembre 2009 22:01
salam

pour moi elle NOUS lance pas un appel d aide mais plutot un appel aux algériens (elle aurait pu au moin demander de l aide de ses frères et soeurs musulmans)
des gens du golf lui ont proposé del aide elle l a refusé, elle fera de meme de l aide marocaine

Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
18 décembre 2009 07:17
IL faut être traître pour que les gens s'intéresse à vous.
n
18 décembre 2009 08:37
Elle demande de l aide a ses compatriotes , pourquoi mettre ce poste sur forum yabiladi .
D
18 décembre 2009 10:21
Salem,

En effet, Djamila Bouhired est égale à elle-même, digne et nationaliste, en tenant à ce que ce soit ses compatriotes qui l'aident. L'Etat a même affirmé qu'elle n'a fait aucune demande de prise en charge (nécessaire quand il s'agit de soins à l'étranger).

Son appel n'a de toute façon pas été vain car elle a déjà reçu de nombreux dons et témoignages d'Algériens du monde entier qui n'ont pas pu rester insensibles à son cas (qui le serait d'ailleurs ?).

En lancant cet appel, elle interpelle du même coup l'opinion publique sur la situation de tous ces résistants et combattants à qui nous devons notre indépendance et qui pourtant n'ont jamais rien demandé de plus que ce que le pays a bien voulu leur accorder. J'espère que ça fera réfléchir tous ces allocataires qui se font passer pour des Moudjahidines...

Citation
neigesaison a écrit:
Elle demande de l aide a ses compatriotes , pourquoi mettre ce poste sur forum yabiladi .

Pourquoi ? Pour pointer du doigt l'Algérie pardi. Sûrement pas pour l'aider...
t
18 décembre 2009 11:16
pourquoi nous raconter ces histoires du 7rira algerienne ca nous n interesse pas whistling smileys elle demande de l aide a ses compatriotes a3lache ta3wdona 9essat 7yatkome ptdr
D
18 décembre 2009 11:20
Citation
thetiger a écrit:
pourquoi nous raconter ces histoires du 7rira algerienne ca nous n interesse pas whistling smileys elle demande de l aide a ses compatriotes a3lache ta3wdona 9essat 7yatkome ptdr

Je réponds au sujet, tant qu'à faire.

Ouenta, ouach djabek ? eye rolling smiley
N
18 décembre 2009 12:00
Pourquoi ne demande-t-elle pas de l'aide à son ex mari Jacques Vergès ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 12:05 par Nghanagh.
t
18 décembre 2009 18:11
Comme Marocain est Musulman, Je lui souhaite une bonne sante, n'oubliez pas que c' est une de nos soeurs. Arrettez de racontez n' importe quoi a l' egard d' une malade, RESPECT SVP.

ALLAH ICHAFIK YAA JAMILA. AMIN
D
18 décembre 2009 19:14
Jamila bouhired ne demande pas de l'aide pour elle, il suffit qu'elle claque des doigts pour avoir ce qu'elle veut.

Par sa lettre, elle s'adresse a ce qu'on appelle en Algérie la "famille révolutionnaire".


Elle dit en substance, je vis modestement et je ne suis pas la seule moujahida dans ce cas, en revanche d'autres de sucrent sans vergogne et pour elle, ces gens la ont trahi la révolution.
T
18 décembre 2009 20:38
C'est ce que je crois aussi comprendre , De_Passage .
a
19 décembre 2009 00:29
Citation
thetiger a écrit:
pourquoi nous raconter ces histoires du 7rira algerienne ca nous n interesse pas whistling smileys elle demande de l aide a ses compatriotes a3lache ta3wdona 9essat 7yatkome ptdr
ouenta wach jabek pas "djabek"
"antoum kawmountouffssidouna fi alardi wala tousslihoun" allah yagtaeha zarriea
n
19 décembre 2009 00:52
cette histoire ça va finir bientôt et AMINATU FINITO ALA DEJATE DE HACER LA VALIENTE Y LA HEROE SABES MUY BIEN QUE ESTAS ACTUANDO EN CONTRA DE TU VOLUNTAD PENSE A TES ENFANTS VIVE TU VIDA CON TU FAMILIA EN PAZ UN PEU DE RESPECT S´IL TE PLAIT HACIA TU TIERRA Y SÉ TOLERANTE DEJA DE SER CABEZOTA LAS GUERRAS NO LLEVAN A NINGÚN LADO YA QUE TE CONSIDERAS PACÍFICA DEMUESTRA TU LADO HUMANO

PAZ PAZ PAZ Y MUCHO AMOR

L OUBLI INCHALLAH COMME TOUTES LES AUTRES HISTOIRES

SAHARA RESTERA MAROCAINE VIVE LE MAROC ET L ENSSEMBLE DES MAROCAINS
D
19 décembre 2009 18:16
Citation
ahfirnet a écrit:
ouenta wach jabek pas "djabek"

No no C'est peut-être ton accent mais moi, je suis algérienne et en Algérie, il n'y a qu'à Jijel qu'on dit j au lieu de dj. En Arabe, c'est la lettre djim, comme dans Djamila, mon prénom, et El Djazaïr (dz), mon pays. Danse

Enfin bon, pas de quoi épiloguer, l'essentiel est d'avoir été comprise, n'est-ce pas ?
T
20 décembre 2009 12:38
Cette femme a tout mon respect....Ce sont des gens comme ça qui font bouger les choses dans ce monde
Nech zie Al hoceima..........
j
20 décembre 2009 17:14
Citation
chepaki a écrit:
pourquoi nous raconter ces histoires du 7rira algerienne ca nous n interesse pas whistling smileys elle demande de l aide a ses compatriotes a3lache ta3wdona 9essat 7yatkome ptdr

Je m'adresse exclusivement aux musulmans : c'est une honte absolue d'être musulman et de tenir des propos basés sur le nationalisme.
A ce qui ne le savent pas, à ceux qui l'ont oublié, (et à moi-même) je rappelle l'histoire de ce Ansar et de Muhajirun (tous 2 alliés du Prophète s-a-s) qui polémiquaient et qui ont fini par appeler chacun sa tribu à l'aide. Le prophète n'apprécia pas ce comportement et les rappela à l'ordre.

Algériens, Marocains, cessez vos chicaneries svp. Je reste persuadée que si l'on sonde la majorité des gens qui perpétuent cette haine idiote entre les deux nations, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent argumenter.... Laissez tomber vos enfantillages,
_ la France s'est réconciliée avec l'Allemagne après avoir été occupée et parfois meurtrie.
_ Le Japon est totalement dévouée aux USA (à tort ou à raison) après avoir subi hiroshima et nagasaki.
_ La France a plus que martyrisé l'Algérie et pourtant elles ont de bonnes relations
_ Le Maroc est en bon terme avec la France alors que le protectorat ne fut pas sans douleur
Le Maroc n'a pas subi tant de l'Algérie et l'Algérie n'a pas souffert autant du Maroc, donc pourquoi persister dans ces rancoeurs qui ne rapportent rien sinon la haine ???
20 décembre 2009 17:32
Citation
KAMARAN a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ep_E3crqra8&NR=1



Cette personne décline par avance toute aide non algérienne. Encore du nationalisme mal placé. Par conséquent, ce "post" n'a rien à faire ici.
"Avec un H majuscule"
D
20 décembre 2009 21:32
Jary Korsof, Welcome
T
20 décembre 2009 22:28
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
chepaki a écrit:
pourquoi nous raconter ces histoires du 7rira algerienne ca nous n interesse pas whistling smileys elle demande de l aide a ses compatriotes a3lache ta3wdona 9essat 7yatkome ptdr

Je m'adresse exclusivement aux musulmans : c'est une honte absolue d'être musulman et de tenir des propos basés sur le nationalisme.
A ce qui ne le savent pas, à ceux qui l'ont oublié, (et à moi-même) je rappelle l'histoire de ce Ansar et de Muhajirun (tous 2 alliés du Prophète s-a-s) qui polémiquaient et qui ont fini par appeler chacun sa tribu à l'aide. Le prophète n'apprécia pas ce comportement et les rappela à l'ordre.

Algériens, Marocains, cessez vos chicaneries svp. Je reste persuadée que si l'on sonde la majorité des gens qui perpétuent cette haine idiote entre les deux nations, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent argumenter.... Laissez tomber vos enfantillages,
_ la France s'est réconciliée avec l'Allemagne après avoir été occupée et parfois meurtrie.
_ Le Japon est totalement dévouée aux USA (à tort ou à raison) après avoir subi hiroshima et nagasaki.
_ La France a plus que martyrisé l'Algérie et pourtant elles ont de bonnes relations
_ Le Maroc est en bon terme avec la France alors que le protectorat ne fut pas sans douleur
Le Maroc n'a pas subi tant de l'Algérie et l'Algérie n'a pas souffert autant du Maroc, donc pourquoi persister dans ces rancoeurs qui ne rapportent rien sinon la haine ???

Ne ramene pas l'Islam a cette discution,la religion n'a absolument rien a voire ladedans......Puis ton message est bien beau mais il n'a aucun rapport avec le maroc ou l'algerie,du moins pas vraiment la il s'agit du polisario et ce que demande ce peuple.

Ensuite tu ramenes divers exemples ou les pays se sont entretués pour ensuite se reunire dans la paix,mais ce que tu oublies de preciser c'est que ces pays ont fait l'effort en commun de mettre a plat leurs conflit,d'en discuter et de tourner la page pour ensuite repartire sur de bonnes base.Or pour le maroc ce n'est pas le cas,la plage est blanche,apres avoir spolier le polisario,aujourd'hui il leurs refusent l'independance....Moi je suis Rifain,je suis considere frere tous les peuples du Maroc jusqu'au Pakistant,et dans l'idéal tous les peuples qui ne me veulent pas de mal.Mais pour le cas je me desolidarise du Maroc qui refuse de donner aux sahrawi ce qui leurs reviennent de droit.Le Maroc ne reconnait pas ses torts,comme il ne reconnait pas les massacres du Rif qui ont fait 12.000 morts et tant qu'ils continuera a adopter cette attitude,ces problemes ne seront pas réglés.
Nech zie Al hoceima..........
t
20 décembre 2009 23:02
cet appel de detresse de bouhirde est une insulte aux gouvernants algériens, qui n'ont jamais combattu la france avant la soit disant ""independance"".....

les vrais moujahidines algériens vivent dans la misère, alors que les faux moujahidines se la coule douce sur le dos du pauvre peuple.............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook