Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djamel epouserait mellissa taurio
s
10 février 2008 23:53
perso jprefere qqun comme melisa ke qqun comme sn ex sophia ki est rebeu et ki ne respecte pas l islam par rapport a ckelle a ecrit ds sn livre...

elle est chretienne melissa dc il a le droit religieusement de se marier ac elle elle est clasese jolie discrete et elle gagne bien sa vie dc elle n a rien a envier a jamel financierement


je vois pas pkoi ce couple clocherait
jpense que les gens disent kil ne la merite pas s si elle l a choisi jvois pas ou est le souci elle e semble plus respectable ke sn ex Allahou Alam!
B
11 février 2008 00:09
Salam aalikoum




Enfin c'etait une maniere de dire qu'il faut arreter de se focaliser sur les people perplexe

ils ne savent meme pas qu'on existe smoking smiley


pensez à vous et a vos proches smiling smiley


ps: le mariage des autres, c'est ceux qui en parlent le plus qui...c'est bon j'me sauve eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 février 2008 00:17
OUI T AS RAISON... c leur vie!!!

on s en fiche!
j
11 février 2008 13:16
salam,

déjà il ne se marie pas avec tauro (enfin pas encore !) , mais avec theuriaud et pis c'est leur vie hein! islamiquement parlant, il a le droit de se caser avec une chrétienne! enfin , une musulmane serait mieux mais c'est son destin!
g
11 février 2008 13:27
Citation
muslimachelha a écrit:
OUI T AS RAISON... c leur vie!!!

on s en fiche!



Citation
Bass a écrit:
Enfin c'etait une maniere de dire qu'il faut arreter de se focaliser sur les people

ils ne savent meme pas qu'on existe


pensez à vous et a vos proches


ps: le mariage des autres, c'est ceux qui en parlent le plus qui...c'est bon j'me sauve



Alors que faites vous sur ce post petites coquine???!!!!!!!!!! grinning smiley
s
11 février 2008 14:02
oui mais islamiquement parlant, je ne suis pas sur qu'il ait le droit de se marrier a l'eglise
m
11 février 2008 14:08
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

déjà il ne se marie pas avec tauro (enfin pas encore !) , mais avec theuriaud et pis c'est leur vie hein! islamiquement parlant, il a le droit de se caser avec une chrétienne! enfin , une musulmane serait mieux mais c'est son destin!


mdrrrrr ben attend on va pas chipoter qd meme
et puis jai le droit de dire quil est decevant non? apres cest clair quil fait ce quil veut...
m
11 février 2008 14:14
Citation
graziella a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
OUI T AS RAISON... c leur vie!!!

on s en fiche!



Citation
Bass a écrit:
Enfin c'etait une maniere de dire qu'il faut arreter de se focaliser sur les people

ils ne savent meme pas qu'on existe


pensez à vous et a vos proches


ps: le mariage des autres, c'est ceux qui en parlent le plus qui...c'est bon j'me sauve



cest toujours ceux qui font zerma je men moque qui en savent et veulent en savoir le plus lolgrinning smiley

muslima chelha franchement ta jamais ouvert un gala ou un voici ou un closer mdr jaime trop le " on sen fiche" avec le gros point dexclamation apres avoir toi aussi porter un jugement... bref

bass vas y finis ta phrase... angry smiley qui ta dis que cetait une fixette on en parle cest tout..
I
IKE
11 février 2008 15:02
Mais oui ! trés sublime .
Bonne chance Djamel

IKE
s
11 février 2008 18:05
Citation
muslimachelha a écrit:
perso jprefere qqun comme melisa ke qqun comme sn ex sophia ki est rebeu et ki ne respecte pas l islam par rapport a ckelle a ecrit ds sn livre...

elle est chretienne melissa dc il a le droit religieusement de se marier ac elle elle est clasese jolie discrete et elle gagne bien sa vie dc elle n a rien a envier a jamel financierement


je vois pas pkoi ce couple clocherait
jpense que les gens disent kil ne la merite pas s si elle l a choisi jvois pas ou est le souci elle e semble plus respectable ke sn ex Allahou Alam!

salam

mélissa, c'est pas une juive moody smiley j'ai vu sur 1 magazine mais il y a quelques mois leur fotos sur internet ils étaient en israel, ils ont fait le lien sur le fait qu'elle soit juive enfin bref de tte facon on comprend rien, en plus ya des foto truqé etc donc allah a3lammmmmmmm

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
11 février 2008 18:09
Elle est juiveee

Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

déjà il ne se marie pas avec tauro (enfin pas encore !) , mais avec theuriaud et pis c'est leur vie hein! islamiquement parlant, il a le droit de se caser avec une chrétienne! enfin , une musulmane serait mieux mais c'est son destin!
m
11 février 2008 19:13
Citation
lalasouriante a écrit:
Elle est juiveee

Citation
jolie_marocaine a écrit:


ET alooooooooors? est-ce une tarre congénitale, mon dieu, jamais au Maroc on ne fait autant de différences entre juifs et musulmans, tout le monde vivait ensemble, je n'ai jamais entendu autant d'inepties que sur ce forum.
m
11 février 2008 19:40
Citation
IKE a écrit:
Mais oui ! trés sublime .
Bonne chance Djamel

IKE


lol arrete de bavergrinning smiley
s
11 février 2008 19:45
Citation
graziella a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
OUI T AS RAISON... c leur vie!!!

on s en fiche!



Citation
Bass a écrit:
Enfin c'etait une maniere de dire qu'il faut arreter de se focaliser sur les people

ils ne savent meme pas qu'on existe


pensez à vous et a vos proches


ps: le mariage des autres, c'est ceux qui en parlent le plus qui...c'est bon j'me sauve



Alors que faites vous sur ce post petites coquine???!!!!!!!!!! grinning smiley



moi cke je fé la euh..................

mdrrrrrrrrr

bass c un garcon


hihihihihi!!!!!
s
11 février 2008 20:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
graziella a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
OUI T AS RAISON... c leur vie!!!

on s en fiche!



Citation
Bass a écrit:
Enfin c'etait une maniere de dire qu'il faut arreter de se focaliser sur les people

ils ne savent meme pas qu'on existe


pensez à vous et a vos proches


ps: le mariage des autres, c'est ceux qui en parlent le plus qui...c'est bon j'me sauve



cest toujours ceux qui font zerma je men moque qui en savent et veulent en savoir le plus lolgrinning smiley

muslima chelha franchement ta jamais ouvert un gala ou un voici ou un closer mdr jaime trop le " on sen fiche" avec le gros point dexclamation apres avoir toi aussi porter un jugement... bref

bass vas y finis ta phrase... angry smiley qui ta dis que cetait une fixette on en parle cest tout..

euh miss malikabb est priée de se calmer merci!
keski te prends?

il ete evident pour moi ke ct ironik mon on s en fiche ac un point d exclamation...car j ai consulté ce post et repondu aparament ct pas evident pour tt le monde

sinon pour te repondre... je n ai pas porté de jugement ni sur ce mariage (mon Dieu keske jmen fiche!!!!!av pein de point d exclamation!!!)

c juste ke je plaisanté apres la reponse de bass

ms bon si il en fo si pe pour te vexer...eye rolling smiley

sinon j ai jamais acheter ces magasines ms j en ai deja ouvert chui pas une sainte j ai jamais di ke ct le cas chui com tt le monde malheueusment sur ce point ...
voila monsieur le juge chui libre maintenant??? ou t as encore d autres chefs d accusation

smiling smileybisou kan meme malikabb!!!
m
11 février 2008 20:24
euh miss malikabb est priée de se calmer merci!
keski te prends?

il ete evident pour moi ke ct ironik mon on s en fiche ac un point d exclamation...car j ai consulté ce post et repondu aparament ct pas evident pour tt le monde

sinon pour te repondre... je n ai pas porté de jugement ni sur ce mariage (mon Dieu keske jmen fiche!!!!!av pein de point d exclamation!!!)

c juste ke je plaisanté apres la reponse de bass

ms bon si il en fo si pe pour te vexer...eye rolling smiley

sinon j ai jamais acheter ces magasines ms j en ai deja ouvert chui pas une sainte j ai jamais di ke ct le cas chui com tt le monde malheueusment sur ce point ...
voila monsieur le juge chui libre maintenant??? ou t as encore d autres chefs d accusation

smiling smileybisou kan meme malikabb!!![/quote]

lol tu ma jamais vu vexée toi eye rolling smiley je suis pire que ça
non mais cest vrai jai pas vu ton ironie...
s
11 février 2008 22:46
jte pardonne

mdrrrrrrrrrr!!!!
j
18 février 2008 17:48
Par Purepeople.com Pure People - il y a 2 heures 23 minutes

L'abbé Alain Maillard de la Morandais mariera, le 7 mai prochain, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau. D'après le site de l'Express, le prêtre, qui a déjà uni un grand nombre de personnalités, devra s'accomoder de la religion musulmane de Jamel.


Affaire à suivre...
t
18 février 2008 19:37
Citation
musica a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Elle est juiveee

Citation
jolie_marocaine a écrit:


ET alooooooooors? est-ce une tarre congénitale, mon dieu, jamais au Maroc on ne fait autant de différences entre juifs et musulmans, tout le monde vivait ensemble, je n'ai jamais entendu autant d'inepties que sur ce forum.

Je ne pense pas qu'elle voulait dire que c'était une tare mais il y a une petite incohérence c'est tout :
Il est musulman, elle est juive mais ils vont se marier à l'église, y a pas qqchose qui n'est pas logique ? Dans une mosquée ou un temple ça aurait été plus logique non ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
18 février 2008 20:06
Salam smiling smiley

No comment grinning smiley

baraka men namima daba sortons Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook