Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djamel debbouze
f
27 novembre 2004 20:36
moi aussi j'ai vu son dernier spectacle et je suis a fond d'accord avec l'analyse de hakim
g
28 novembre 2004 06:05
salaam,
moi je ne le trouve pas debbouze du tout, il est tout megre grinning smiley grinning smileygrinning smiley
mais il est super marrant grinning smiley grinning smiley grinning smiley.bravo jamel.
fais nous rire un peu, la vie est pleine de chagrin.
Le Getch te salutgrinning smiley

b
be
28 novembre 2004 10:29
Bonjour à tous.
Je trouve que ce garçon qui sort de la zone comme on s'est bien débrouillé. Pour une fois qu'un maghrébin réussit...il ne faut pas lui taper dessus. C'est vrai qu'il fait l'arabe de service mais il ne joue pas que ça. Le seul point que peut lui reprocher ce sont ses prises de positions...

PS. Son prénom est Jamal et non Djamel
p
28 novembre 2004 11:39
j'aime bien Debbouz mais,je peux lui repprocher de vouloir rester dans la facilité bien protégé.consolidé sa place du maghrébins qui par la perseverance le cran,le travail et le talon a reussi a devenir un français a part entiere.
c'est pour ça je trouve qu'il ne prend pas de risque,il ne s'engage dans rien (oui il aide les enfants au Maroc,mais c'est trop facile car n'importe qui peut le faire,même les gens qui ne sont pas connu)...non il faut il mênent des combats pour la communauté maghrébines,il a les moyens de le faire...par exemple des fims contre le racisme,pousser des coup de gueule pour faire bouger les choses quoi.

aller jamal tu peux faire mieux que de l'humour décalé et inventer des mots dysléxiques smiling smiley

amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/04 15:54 par piment doux.
r
28 novembre 2004 12:27
Jamel est vulgaire ca me fait rire!!!jamel est naturel et intelligent et c'est sa force. Il est moins vulgaire que la plupart des marocains, mais bon chacun pense ce qu'il veux. Par contre je suis un peux d'accord avec piment doux. Jamel n'as jamais pousser des vrais coups de gueules sur la situation des arabes en france, c'est vrai que maintenant il commence a le faire et je pense que jamel murri de plus en plus c'est bien. Mais je le comprends c'est un artiste et n'es pas obligé a se meler de la politique. Il été hier chez ARDISSON il a bien assuré et il commence a utiliser des mots littéraire.. il murri quoi.>...
c'est quelqu'un de bien jamel franchement je l'adore moi..


t
28 novembre 2004 18:00
ok ok j'abandonne !! lol
f
28 novembre 2004 18:04
ahahahaha titi on va t achever !
on est pire que des rominets quand on s y met tu sais lol
t
28 novembre 2004 18:10
oui je vois ça fatil
je soutiens pourtant que je le trouve vulgaire, je n'aime pas ces spectacles, pourtant lorsqu'il est sur des plateaux tv je le trouve à mourir de rire, surtout qd il est avec gad ou poolvorde ou meme gad et olivier, il est interessant qd il parle de sujets serieux, mais c spectacles argh !!!
m
28 novembre 2004 20:12
Il est GENIAL et ce que j'aime par dessus tout chez lui c'est qu'il est resté tels qu'il était au début de sa carrière, il n'a pas pris la grosse tête contrairement à certaines autres célébritées "maghrébines".
Et aussi,lorsqu'on écoute ses interviews, on entend sans cesse: "Inchaallah" "El Hamdoulilah" et ça c'est super!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook