Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dizwitt dizwit bonjour
p
23 septembre 2009 12:35
a votre avis quand on appel le 18 18 et le service SFR, on tombe sur des plateformes au Maroc.
Moi perso j'ai l'impression que oui et c'est pour ça qu'a chaque fois que j'appel le 18 18, je conclu mon appel par un petit "iwa beslma, marra ouKHra, a lala.grinning smiley"

vous en pensez quoi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 14:27 par passarella.
b
23 septembre 2009 22:35
Citation
passarella a écrit:
a votre avis quand on appel le 18 18 et le service SFR, on tombe sur des plateformes au Maroc.
Moi perso j'ai l'impression que oui et c'est pour ça qu'a chaque fois que j'appel le 18 18, je conclu mon appel par un petit "iwa beslma, marra ouKHra, a lala.grinning smiley"

vous en pensez quoi???
moi je demade si elle connait 7amid.ptdr
o
24 septembre 2009 10:09
Bonjour,

Presque tous les opérateurs font de la sous-traitance avec le Maroc. Ce sont des entreprises marocaines, installées dans des maisons (pas de locaux commerciaux ou autres ) à casa ou à fès. Les jeunes suivent un stage de formation (rapide) pour apprendre à se faire passer pour des français ! Cela revient moins cher aux opérateurs et fait travailler quelques jeunes !
c
24 septembre 2009 10:10
Main d'oeuvre pas chère.
p
24 septembre 2009 11:18
moi je lui dis "iwa fayen a chrifa, kayen shi Khbarr mina'l'bled"ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/09 13:23 par passarella.
c
24 septembre 2009 16:43
Citation
one_man a écrit:
Bonjour,

Presque tous les opérateurs font de la sous-traitance avec le Maroc. Ce sont des entreprises marocaines, installées dans des maisons (pas de locaux commerciaux ou autres ) à casa ou à fès. Les jeunes suivent un stage de formation (rapide) pour apprendre à se faire passer pour des français ! Cela revient moins cher aux opérateurs et fait travailler quelques jeunes !


Je voudrai bien savoir sur quoi tu t'es basé pour dire qu'ils sont installés dans des maisons.(à titre d'info tt les call center sont installés dans des complexes de start up)
Il faut arrêter de croire tt ce qu'on nous dit car je connais pas mal de call center qui sont bien structurés et dns des cartiers de luxe.
N.B: je suis marocaine résidante au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook