Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dizaines de marocains manifestent devant la maison d'un homosexuel
C
8 juin 2015 23:25
Citation
allami78 a écrit:
un sondage a montré que plus de 80% des marocains sont pour la charia !
ca va etre difficile de tuer 80% du peuple !
les marocains sont majoritairement musulmans et l'alphabetisation des musulmans conduit a l'islamisme !
plus les arabes s'alphabetisent, plus ils sont extremistes, car l'extremisme est dans les textes musulmans (coran et sunnah)
Sinon... Je suis peu étonné des chiffres, d'ailleurs il me semble que si certains partent à Bilad al-Sham alors qu'ils viennent de France, c'est plutôt à cause du fait qu'ont ne les considère pas, qu'ils se sentent rejeté, qu'ils se sentent discriminé et alors se vengent en utilisant la religion comme bouc-émissaire, comme d'habitude.

D'ailleurs, sans vouloir être méprisant, c'est principalement dans les montagnes comme la Kabylie qu'ont lieu les exécutions, les prises d'otages au Maghrib, ça ne veut pas dire qu'ont n'en retrouve pas dans les villes ou les villages, donc "les Arabes"...

ptdr
U
11 juin 2015 14:14
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Tolérance chez nous, chez eux ils font ce qu'ils ont envie et n'ont pas à suivre nos lois ou notre dérive, acceptez que quelqu'un soit homosexuel c'est pas le problème, nous avons un libre-arbitre, mais considéré que c'est une normalité la c'est impensable..
C'est plus complexe: Les interdits concernat l'homosexualité remontent à une époque où on ne connaissant pas les mécanismes de la reproduction.
On croyait alors que l'homme déposait un enfant dans le ventre de la femme. C'est ce qu'on nommait un homoncule (=mini-homme). La petite graine qui allait grandir dans le ventre de la mère.
Lorsqu'on croyait que le sperme était un humain entier, il est clair que la sodomie était inacceptable, qu'elles soit pratiquée avec des femmes ou avec des hommes.

Maintenant, on est nettement moins ignorants: On sait que les Humains sont composé de gènes qui proviennent autant de la femme que de l'homme.
Tous les humains ont plus de la moitié de leurs gènes qui sont d'origine féminine: La moitié de l'ADN codant ET 100% de l'ADN mitochondrial ET 100% du support de la reproduction, l'ovule.

Tout mâle est d'abord une femelle qui a transformé des caractères femelles en caractères mâles.
C'est dans le ventre de sa mère que s'opère cette transformation, avec une combinaison complexe d'hormones qui agissent sur des parties différentes de l'enfant à naitre.

Toutes les combinaisons sont possibles:
Des femmes qui ont des organes génitaux masculins
Des hommes qui ont des organes génitaux féminin.
Des hommes ou des femmes qui ont les organes génitaux des deux sexes à la fois.
Des hommes ou des femmes qui n'ont organe génital.

Ca, c'est juste l’apparence physique: Il se passe la même chose pour les différents aspects de la personnalité et du désir.
Et, comme l'influence des hormones ne s'arrête pas à la naissance, des variations se produisent encore pendant toute la vie.

Dieu l'a voulu ainsi et c'est très bien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 juin 2015 14:17
Pour comprendre, il faut aussi se poser la question inverse:

Que serait un monde dans lequel les hommes n'aimeraient absolument pas les hommes et où les femmes n'aimeraient absolument pas les femmes.
Nous serions comme les animaux qui consacrent leur existence à se battre pour des femelles, femelles dont tout le cerveau consisterait à rechercher le mâle dont l'existence n'est consacrée qu'à développer la force au détriment de l'intelligence.
Nous serions donc incapables de transmettre les messages (et encore moins le Message religieux).

Nous ne sommes pas ces animaux: Les fils aiment leur père et les pères aiment leurs fils.
Au lieu de perdre du temps à se battre, les parents ont la possibilité de transmette les messages et les connaissances.

On a aussi constaté que la variété des comportements est un facteur décisif qui favorise l'intelligence de l'espèce humaine. (Prenons, un exemple simple. Les chasseurs-cueilleurs)
En effet: pendant que les hommes jeunes et forts sont amis et chassent ensemble, les faibles, les blessés etc en profitent pour s'occuper des enfants, apprendre de nouvelles choses, transmettre et échanger les connaissances, planifier la défense contre les prédateurs etc.

Au lieu de prendre les autres hommes comme des adversaires, les ados fantasment sur le physique musclé des plus âgés, ce qui les encourage à de rapprocher d'eux et les imiter.
La plupart (95%) des mâles ont des hormones qui les pousse à devenir exclusivement hétérosexuels (mais pas trop, sinon ils deviennent comme des animaux). D'autres mâles (5%) ont une combinaison d'hormones qui fait qu'ils n’auront jamais de désir pour des personnes de l'autre sexe.

Il faut bien comprendre que c'est indispensable, car la moyenne des mâles possède encore la capacité de vivre en société civilisée, donc en étant amis avec d’autres mâles.

Conclusion: Ce qu'il faudrait étudier, c'est les circonstances exactes dans lesquelles sont nés les interdits. Il n'est pas possible que Dieu se contredise.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 juin 2015 20:26
L'extrémisme se cache derrière la frustration et des fois derrière le trait de caractère de quelqu'un d'extrême par exemple...

pour lutter contre l'islamisme il faut lutter contre la pauvreté l'analphabétisme et La hogra...

Et surtout apprendre le respect aux gens...

Ces homosexuels n'avaient qu'a pas s'embrasser publiquement on est au maroc pas au Vatican même si je cautionne pas la violence à leur égard
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
11 juin 2015 23:39
En voyant les images, je me suis posé une question: Quelle est l'activité productive des manifestants.
Soit ils ne font absolument rien.
Soit ils ont une bien pauvre vie: N'ont-ils rien de plus intelligent à faire que de pourrir la vie d’autres gens ?
N'ont-ils vraiment rien à apporter aux autres ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 juin 2015 23:57
Ils sont haineux.

Tu ne trouves pas une envie de faire le bien. Ils n'ont pas pitié de l'homosexuel, qui doit être bien malheureux de vivre dans ce pays, dans ce quartier, entourés de genants malfaisants de ce genre...

Et là, ils ont peut être mis en difficulté sa famille, qui doit être bien malheureuse d'avoir un fils homo au Maroc.

Ils veulent lyncher. Regardez les sourires sur la vidéo. Ils sont heureux de faire du mal à un autre être humain.

Tu ressens un malin plaisir dans leurs yeux. Ils ADORENT ca!

Des minables... Voilà ce que je vois.
Facebook