Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 divorces pour un nouveau couple
M
25 août 2006 13:28
Citation
nor 3ini a écrit:
là j viens d savoir q la femme à un cousin lui a quitté lui et ses enfants apré 18 ans d mariage pr aller vivre avc un autre ki a aussi quitté sa famille et ses enfants pr vivre avc elle c grave!
le mensieur c un egyptien etait un ami à mon cousin il vient tjr chez eux alors les petits ont commencé à dire à leur pére q'ils aiment plus leur maman car elle fait des trucs pas bien avc son pote!
elle a pu quitté son mari et ses enfants pr aller vivre avc l'autre ki est marié aussi vivre ensemble sans mariage ni rien!
j comprend rien on est ds quel monde là j'arrive plus à comprende sad smiley

sa femme est-elle marocaine ? Oh si oui marocaine du bled ou beurette ? moody smiley
kil la répudie w allah yakhod l 7ak sad smiley
n
25 août 2006 13:35
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
là j viens d savoir q la femme à un cousin lui a quitté lui et ses enfants apré 18 ans d mariage pr aller vivre avc un autre ki a aussi quitté sa famille et ses enfants pr vivre avc elle c grave!
le mensieur c un egyptien etait un ami à mon cousin il vient tjr chez eux alors les petits ont commencé à dire à leur pére q'ils aiment plus leur maman car elle fait des trucs pas bien avc son pote!
elle a pu quitté son mari et ses enfants pr aller vivre avc l'autre ki est marié aussi vivre ensemble sans mariage ni rien!
j comprend rien on est ds quel monde là j'arrive plus à comprende sad smiley

sa femme est-elle marocaine ? Oh si oui marocaine du bled ou beurette ? moody smiley
kil la répudie w allah yakhod l 7ak sad smiley

oui marocaine
M
25 août 2006 13:56
tkt ma chérie rabbi kbeer
a
25 août 2006 13:57
el monkorh

allah i hdi ma khalak wa i barheidna min el haram
n
25 août 2006 14:00
Citation
abeille_orient a écrit:
el monkorh

allah i hdi ma khalak wa i barheidna min el haram

ya rebi amine pcq mab9it tanfham walo f had dania
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook