Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les divorcés de plus de 40 ans
S
15 février 2020 23:47
Les divorcés de plus de 40 ans, est ce que vous avez encore l'energie de vous investire dans un couple en cdi ou en cdd a temps complet ou partiel voir en intérim ?
Les moins de 35 ans sont priés de ne pas commenter ⛔
N
16 février 2020 00:03
J'ai 39 ans je peux répondre ? Heu
Citation
Sayed75 a écrit:
Les divorcés de plus de 40 ans, est ce que vous avez encore l'energie de vous investire dans un couple en cdi ou en cdd a temps complet ou partiel voir en intérim ?
Les moins de 35 ans sont priés de ne pas commenter ⛔
S
16 février 2020 00:06
Welcome bien sûr
Citation
Nadiabel a écrit:
J'ai 39 ans je peux répondre ? Heu
N
16 février 2020 00:11
Salam alikom
Pour moi non, je ne souhaite plus refaire ma vie, mais ne dit on pas qu'il faut jamais dire jamais !
Au fait notre destin est écrit depuis toujours, que je le veuilles ou pas, si c'est écrit qu'il y aura un autre homme dans ma vie, bein je ne peux pas y échapper
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
16 février 2020 00:33
Salam Aleikoum,

Tant qu'il y a de la vie tout est possible. Perso 42ans je préfèrerais être en cdi. A cet âge là on supprime plein de critères qu'on avait à l'âge de 25 ans.

Salam
o
16 février 2020 00:36
wa3alikom assalam
c est toi qui ne veux pas se marier une autre fois
sinon tu peux faire des douas insha allah khir
la vie conjugale est un bien avoir un mari et des enfants

Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Pour moi non, je ne souhaite plus refaire ma vie, mais ne dit on pas qu'il faut jamais dire jamais !
Au fait notre destin est écrit depuis toujours, que je le veuilles ou pas, si c'est écrit qu'il y aura un autre homme dans ma vie, bein je ne peux pas y échapper
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
F
16 février 2020 08:30
T’es un homme ? Au bled, il se remarie à 80 ballets et toi à 40 piges tu n’as déjà plus d’énergie moody smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Les divorcés de plus de 40 ans, est ce que vous avez encore l'energie de vous investire dans un couple en cdi ou en cdd a temps complet ou partiel voir en intérim ?
Les moins de 35 ans sont priés de ne pas commenter ⛔
i
16 février 2020 09:34
Y a pas d’âge pour se remarier.
Le mariage est une Sunnah pour celui qui en a les moyens et la capacité.

Si c est un choix de rester seul ça se respecte aussi. On a un libre arbitre même si Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Qu’Allah te facilite
P
16 février 2020 10:01
Je te comprends... quand on a déjà tout donné dans un mariage, on a plus de force pour recommencer à partir d un certain âge. Mon mari me dit que si entre nous ca n irait plus et que si on divorçait un jour, il n aurait pas la force ni l envie de se remarier, ça ne l intéresserait pas. Qu il resterait tranquille avec ses enfants et c est tout.
Mais bon il ne faut jamais dire jamais, Koulchi bel mektab, peut être que tu tomberas sur une femme qui te redonneras l envie et le punch de tes 20 ans
16 février 2020 18:57
La crise de la quarantaine. A 40 ans il y a encore de l'énergie normalement sil à grandi au zit zitoune. Il faudra manger des pistaches amandes etcc. Faire du sport. Se teindre la barbe blanche les cheveux.
Citation
Sayed75 a écrit:
Les divorcés de plus de 40 ans, est ce que vous avez encore l'energie de vous investire dans un couple en cdi ou en cdd a temps complet ou partiel voir en intérim ?
Les moins de 35 ans sont priés de ne pas commenter ⛔
S
16 février 2020 20:12
je parlais pas d'energie physique, j'ai un peu plus que 40 mais je suis hyper frais al hamdoulilah , je parlais d'energie morale, se remettre avec qlq un, le supporter peut être supporter sa famille voir supporter ses enfants, recommencer de zéro la j'avoue que moi je n'ai plus cette énergie. je préfère rester tranquil.?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
La crise de la quarantaine. A 40 ans il y a encore de l'énergie normalement sil à grandi au zit zitoune. Il faudra manger des pistaches amandes etcc. Faire du sport. Se teindre la barbe blanche les cheveux.
A
2 mars 2020 23:17
Wallah c’est vrai ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook