Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer suite à la sorcellerie
29 mars 2015 19:38
Salam halikoum suite à un divorce a cause de la sorcellerie que allah ma guider a le retrouver, j'ai maintenant 31 ans et ma famille me prend la tête pour me marier, mais je ne sort pas et connait personne autour de mon entourage, comment leur faire comprendre et moi sa me soule un peu.
29 mars 2015 20:18
salam excuse moi mais je ne comprends pas t'as question ?
29 mars 2015 20:30
Dsl je suis un peu fatigué ma question était comment dire a mes parents que j'ai pas encore trouver et comment le leur dire ils me prennent trop la tête.
29 mars 2015 20:38
salam
tes parents s'inquiète pour toi il voudrais de voir marier , mais un autres coté si tu connais personne et que de plus tu ne sort pas ça faire etre difficile . tu sort quand meme pour travailler ? faire les courses ? les boutique ect
29 mars 2015 21:14
Re oui oui mais peut être que c'est pas le moment pour moi et sa viendra Inchallah enfin je l'espère lool
29 mars 2015 21:15
oui oui mais peut être que c'est pas le moment pour moi et sa viendra Inchallah enfin je l'espère lool
29 mars 2015 21:22
oui ça viendra inch allah il n'y a pas de raison , après tu dit que tu as divorcer causse de sorcellerie fait attention qu'on ne t'as pas jeter un sort pour te bloquer dans ta vie que tu rencontre personne ect ? les gents qui touche à la sorcellerie sont pret a tous pour détruire la personne qui son choisit . que dieu te protège te guide et te trouve un bon mari
29 mars 2015 21:46
Amine Inchallah c'est vrai que sa va mieux el hamdoullah mais je rescent des choses des fois mais on m'a dit que c'était normal parce que sa fesai longtemps que j'étais malade et merci de m'avoir répondu c'est gentil
29 mars 2015 21:53
c'est avec plaisir que je te réponds mais c'est pas normal que tu ressent des choses si tu ressent des choses soit tu est en pleins traitement et c'est normal soit tu est tous simplement pas guérie et tu te traine se mal occulte qui pourrais te nuire .
29 mars 2015 22:18
Allah ou ahlem seul dieu le c'est mais je comprends pas pourquoi je ressens des choses puisque j'ai trouver la sorcellerie
29 mars 2015 22:42
tu as trouver une sorcellerie peut etre parmi tant autres , après c'est pas par ce que tu la trouve que tu enlève le sortilège et meme quand une personne jéte un sort en général elle ou il ne se contente pas de faire que un seul sort mais surtout de détruire la personne . après seul dieu sait mais en général quant une personne fais la sorcellerie elle en fait pas qu'une fois . malheureusement il ne réalise pas leurs péchés !!!
29 mars 2015 23:26
Ha bon tu crois
30 mars 2015 07:02
je te dit pas que c'est le cas pour toi mais en général c'est comme ça quand une personne veut faire du mal elle ou il le fait pas qu'une fois puis tu dit ressentir des chose ça montre que t'es pas guérie du mal occulte après je n'en sais rien seul dieu sait
30 mars 2015 10:15
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'apaise.

La priorité est de savoir si tu es vraiment guérie.

Retrouver la sorcellerie n'est pas un gage de guérison.

Seule la ruqia par la permission d'Allah permettra d'y voir plus clair.

C'est une erreur de croire cela.

Donc concentre toi sur la ruqia et ne t'inquiète pas, ton futur époux n'est pas loin incha'Allah.
30 mars 2015 22:40
Salam halikoum barakallah ou fik oum oui c'est vrai que des fois sa va pas mais je me sens mieux qu'avant al hamdoullah
31 mars 2015 10:36
Se sentir mieux est une chose et écarter toute éventualité en pratiquant la ruqia afin d'être rassuré est une autre chose.

Fais la ruqia et vois si réellement tu vas mieux.

Fuis vers Allah, réfugié toi auprès de Lui, n'accorde pas d'importance à ce que tu peux eentendre.

Allah te suffit.
S
9 avril 2015 21:42
Salam à tous, voilà quand j'entend le coran en audio et bien concentré ou quand une personne récite le coran je sens un etouffement et des larmes, orienter moi svp ce que je dois faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook