Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai divorcer, il me plaisait pas physiquement
L
15 décembre 2021 09:13
Mes parents ont contraire ne m’ont mit aucune pression et je les ai reunis tout les 2 pour pouvoir leur dire ce que je ressentais au final, ils m’ont compris et m’ont soutenues
Citation
girltalk a écrit:
Evidemment que le physique compte... d'autant plus pour une femme...

Si tu te marie avec un homme qui te repousse, tu prends le risque de te refuser à lui et ne pas remplir tes obligations.

Je comprends pas tes parents qui te mettent la pression pour te marier...

Enfin si j'ai un doute... le regard des gens, comme toujours...

Tu dit qu'ils veulent ton bonheur et que cette homme est repoussant... genre, eux, ils ne l'avais pas remarquer... c'est que soit il s'en tape et veulent te marier au plus vite ou bien qu'il pense qu'il est de ton level physiquement...
p
15 décembre 2021 09:13
"Pour te répondre non jamais eu de petit ami"

ça peux expliquer aussi ce que tu vis en ce moment,


Sinon, je te présentes mes excuses publiquement.

Nota : l'herbe n'est pas plus vert ailleurs, contente de toi de ce que dieu t'as donné ( en plus c'est ton choix).


Cordialement.


Citation
Lialialia a écrit:
SoubhanAllah comment on peux être aussi mauvais, n’oublie pas que tes paroles sur internet touche une personne derrière et je te pardonnerai pas d’avoir porter faux jugement sur moi. Pour te répondre non jamais eu de petit ami al Hamdoulilleh, j’explique dans mon texte qu’il n’a pas été correct et encore si j’aurais tout écris en détail on en finirai pas mais vous trouver quand même le moyen de critiquer hasbi Allah.
p
15 décembre 2021 09:15
" j’explique dans mon texte qu’il n’a pas été correct "

J'y crois pas.

Cordialement.

Citation
Lialialia a écrit:
Mes parents ont contraire ne m’ont mit aucune pression et je les ai reunis tout les 2 pour pouvoir leur dire ce que je ressentais au final, ils m’ont compris et m’ont soutenues
p
15 décembre 2021 09:18
" j’ai fais salat istikhara résultat on a divorcer"

T'as demandé le divorce ce n'est pas la même chose,

En tout cas je te remercie pour avoir dit la raison du divorce ( la vrai), d'autres personnes n'évoquent jamais la vraie raison du divorce ( physique).

Cordialement.

Citation
Lialialia a écrit:
Toujours dire al Hamdoulilleh, j’ai prier jai demander à Dieu j’ai fais salat istikhara résultat on a divorcer
L
15 décembre 2021 09:19
Tu t’es pas dis que j’en avais peut être rien à faire si tu me croyais ou non? Qui es-tu pour que je te supplie de me croire, Dieu sait la vérité, n’oublie pas que ce que tu fais on te fera
Citation
pourvous2021 a écrit:
" j’explique dans mon texte qu’il n’a pas été correct "

J'y crois pas.

Cordialement.
p
15 décembre 2021 09:22
Bonjour,

Je suis droit des mes bottes, je liquide pas une personne parce que je me rends compte que finalement il me plait pas, le mariage n'est pas un jeu ma grande.

Comme t'as dit : "n’oublie pas que ce que tu fais on te fera", prépare toi.

Cordialement.



Citation
Lialialia a écrit:
Tu t’es pas dis que j’en avais peut être rien à faire si tu me croyais ou non? Qui es-tu pour que je te supplie de me croire, Dieu sait la vérité, n’oublie pas que ce que tu fais on te fera
L
15 décembre 2021 09:22
Je n’ai pas demander le divorce, tu es musulman pour savoir ce qu’est salat istikhara? Je n’ai pas demander le divorce mais j’ai demander à Dieu de faire en sorte qu’on puisse finir notre vie ensemble si cet homme est un bien pour moi dans m’a vie d’ici bas et dans le au-delà, et de me l’éloigner si cet homme est mauvais pour moi etc..
Citation
pourvous2021 a écrit:
" j’ai fais salat istikhara résultat on a divorcer"

T'as demandé le divorce ce n'est pas la même chose,

En tout cas je te remercie pour avoir dit la raison du divorce ( la vrai), d'autres personnes n'évoquent jamais la vraie raison du divorce ( physique).

Cordialement.
L
15 décembre 2021 09:23
J’aurais du me forcer à rester avec lui alors que finalement il n’est pas comme celui qui était sensé être? Salam Aleykoum.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Je suis droit des mes bottes, je liquide pas une personne parce que je me rends compte que finalement il me plait pas, le mariage n'est pas un jeu ma grande.

Comme t'as dit : "n’oublie pas que ce que tu fais on te fera", prépare toi.

Cordialement.
p
15 décembre 2021 09:24
"salat istikhara"

Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.

Tu crois que dieu va te récompenser par un bel homme, gentil et bosseur?

Cordialement.

Citation
Lialialia a écrit:
Je n’ai pas demander le divorce, tu es musulman pour savoir ce qu’est salat istikhara? Je n’ai pas demander le divorce mais j’ai demander à Dieu de faire en sorte qu’on puisse finir notre vie ensemble si cet homme est un bien pour moi dans m’a vie d’ici bas et dans le au-delà, et de me l’éloigner si cet homme est mauvais pour moi etc..
L
15 décembre 2021 09:26
Je te conseil d’éviter de me traiter de gamine toi et moi nous ne sommes pas amies bella
Citation
girltalk a écrit:
Ses parents le sont également, voir plus... cette fille est une gamine... il n' y qu'à la lire pour s'en apercevoir...

Ces parents ont voulu la marier en express pour je ne sais quel raisons... regard des gens ou autres...
p
15 décembre 2021 09:28
"il n’est pas comme celui qui était sensé être"

C'est toi qui le dis, c'est de sa faute s'il est pas à tes gouts?


Comme t'as l'air religieuse ( A confirmer), peut-être c'était ton maltoube, non?

Cordialement.

Citation
Lialialia a écrit:
J’aurais du me forcer à rester avec lui alors que finalement il n’est pas comme celui qui était sensé être? Salam Aleykoum.
L
15 décembre 2021 09:28
Mes parents n’ont mas voulu me marier en express comme tu dis, c’est moi qui est dis oui soubhanAllah arrêtez de dire des choses que vous sortez tout droit de votre imagination ?‍♀️
Citation
girltalk a écrit:
Ses parents le sont également, voir plus... cette fille est une gamine... il n' y qu'à la lire pour s'en apercevoir...

Ces parents ont voulu la marier en express pour je ne sais quel raisons... regard des gens ou autres...
L
15 décembre 2021 09:29
Astrfiroullah
Citation
chrisado a écrit:
Ta famille t'a "vendue"..tout simplement Ill
g
15 décembre 2021 09:29
"ma famille ma vendue du rêve"

...
Citation
Lialialia a écrit:
Mes parents ont contraire ne m’ont mit aucune pression et je les ai reunis tout les 2 pour pouvoir leur dire ce que je ressentais au final, ils m’ont compris et m’ont soutenues
L
15 décembre 2021 09:31
Mes parents à moi n’ont rien forcer au contraire c’est les sien, on a déjà divorcer
Citation
Liiiiinz a écrit:
Salam,
Les personnes sont dures ici ?

On ne connait rien de sa situation familiale à elle. Pour beaucoup c'est facile de dire non à ses parents mais pour d'autres, notamment les femmes, lorsque les parents sont TRÈS insistants, qu'ils forcent la main faut le dire, certains finissent par lâcher en se disant "peut être que".
Puis la réalité les rattrape... C'est triste pour cet homme et pour toi.
Mais maintenant que tu es certaine de ton choix ne continue pas si c'est possible. Explique la situation, il ne faut pas attendre qu'il y ait de vrais sentiments voir même des enfants.
g
15 décembre 2021 09:32
"n’oublie pas que ce que tu fais on te fera"

C'est toi qui devrait ne pas l'oublier...
Citation
Lialialia a écrit:
Tu t’es pas dis que j’en avais peut être rien à faire si tu me croyais ou non? Qui es-tu pour que je te supplie de me croire, Dieu sait la vérité, n’oublie pas que ce que tu fais on te fera
g
15 décembre 2021 09:32
Tu es une gamine.
Citation
Lialialia a écrit:
Je te conseil d’éviter de me traiter de gamine toi et moi nous ne sommes pas amies bella
L
15 décembre 2021 09:34
Ma famille= mes grands-mères mes tantes mes oncles
Citation
girltalk a écrit:
"ma famille ma vendue du rêve"

...
L
15 décembre 2021 09:35
Mdrrrrr non dans la vie ça ne fonctionne pas comme ceci, l’herbe sera verte ailleurs pour moi ne t’inquiète pas
Citation
pourvous2021 a écrit:
"Pour te répondre non jamais eu de petit ami"

ça peux expliquer aussi ce que tu vis en ce moment,


Sinon, je te présentes mes excuses publiquement.

Nota : l'herbe n'est pas plus vert ailleurs, contente de toi de ce que dieu t'as donné ( en plus c'est ton choix).


Cordialement.
p
15 décembre 2021 09:38
"Mdrrrrr non dans la vie ça ne fonctionne pas comme ceci, l’herbe sera verte ailleurs pour moi ne t’inquiète pas"

Merci de réaliser une capture d'écran de ton message ci-dessus, l'enregistrer et le garder soigneusement, RDV dans 3 ans max.

Cordialement.


Citation
Lialialia a écrit:
Mdrrrrr non dans la vie ça ne fonctionne pas comme ceci, l’herbe sera verte ailleurs pour moi ne t’inquiète pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook