Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer 2 fois et se remarier et quitter ma ville
m
14 novembre 2013 21:21
Salam wa3likoum

Je viens vers vous car je sais plus quoi faire.
J ai besoin de conseil pour eclairer ma vie incha allah.

Je suis divorcer 2 fois avec 2 enfants de chaque mari, el hamdoulilah je vis bien avec mes enfants .
J'ai fais des rencontres entre temps mais, j'ai pas voulu me marier.
A chaque fois quand je rencontre un homme il veut se marier avec moi au bout d'une semaine mais c'est plus ce que je recherche a present.
En bref, j' ai rencontrer cette homme plus agees que moi mais sa me derange pas ca fais un peu plus de 2 mois qu on se parle.
Il sait ma vie et je lui ai dis qu'il me faut du temps avant de se marier et il etait daccord. Mais, voila que maintnant il me parle que de mariage je suis pas contre mais pour moi c'est trop rapide je lui ai dit et il me dit juste qu' il viens me khtob et il attend 8 mois pour le mariage.
Le probleme il habite a 800 km de chez moi je dois tout quitter appart famille et j'ai peur d'etre seule.
Je suis une femme charmante qui prends soin de moi independante hamdoulilah.
Et je me pose des questions est ce que je dois tout quitter pour avoir une vie normale avec mon mari ?
En sachant que mes ex mari son sur la meme ville et je les croises souvents . Moi meme je me sens pas bien ici mais je me dis est ce que je dois me remarier ou rester celib et vivre ailleurs seule avec mes enfants comme j'ai pa de chance avec les hommes?
Desoler pour les fautes d orthographes.
J'espere que j'aurais des reponses qui vont m'eclaircir et a prendre la bonne solution
S
14 novembre 2013 21:27
salam


je suis dans la même situation que toi divorcé 2 enfants mon premier mariage a durer 8 ans et 2 enfants
j ai divorcer trop de tromperi...etc
je suis rester 6 ans toute seule du mal a faire confiance y a un an on m a présenter un homme il avait l air sérieux on a fait le hallal ça a durer 8 mois cette personne s est complètement foutu de moi bref
maintenant je n ai plus confiance aux hommes je me dis je vais rester toute seule avec mes deux garçons c mieux
14 novembre 2013 21:32
Salam,


Désolé pour vous les filles, c'est triste...

La posteuse, ne prend pas le risque de partir si loin et ne "sépare" pas tes enfants de leur père...

Propose lui, de venir te rejoindre...

ne déracine pas les enfants, tu n'aurais pas d'enfants je t'aurais dis de foncer mais avec deux petits, réfléchis à 2 fois avant de te lancer...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 novembre 2013 22:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Désolé pour vous les filles, c'est triste...

La posteuse, ne prend pas le risque de partir si loin et ne "sépare" pas tes enfants de leur père...

Propose lui, de venir te rejoindre...

ne déracine pas les enfants, tu n'aurais pas d'enfants je t'aurais dis de foncer mais avec deux petits, réfléchis à 2 fois avant de te lancer...

Salam,
moi j'ai compté quatre enfants ... perplexe
pour le reste je suis d'accord ...
n
14 novembre 2013 23:26
Ce qui est inquiétant s'est qu'en allant t'installer chez lui, et que ça ne fonctionne pas, tu te retrouveras toi et tes petits bouts dehors...sans plus rien...plus d'appart plus rien...

Peut être qu'il a un petit logement, tu peux te servir de ce prètexte pour que vous repreniez un appart plus grand à vos deux noms?
h
15 novembre 2013 02:06
Citation
miriam68 a écrit:
Salam wa3likoum

Je viens vers vous car je sais plus quoi faire.
J ai besoin de conseil pour eclairer ma vie incha allah.

Je suis divorcer 2 fois avec 2 enfants de chaque mari, el hamdoulilah je vis bien avec mes enfants .
J'ai fais des rencontres entre temps mais, j'ai pas voulu me marier.
A chaque fois quand je rencontre un homme il veut se marier avec moi au bout d'une semaine mais c'est plus ce que je recherche a present.
En bref, j' ai rencontrer cette homme plus agees que moi mais sa me derange pas ca fais un peu plus de 2 mois qu on se parle.
Il sait ma vie et je lui ai dis qu'il me faut du temps avant de se marier et il etait daccord. Mais, voila que maintnant il me parle que de mariage je suis pas contre mais pour moi c'est trop rapide je lui ai dit et il me dit juste qu' il viens me khtob et il attend 8 mois pour le mariage.
Le probleme il habite a 800 km de chez moi je dois tout quitter appart famille et j'ai peur d'etre seule.
Je suis une femme charmante qui prends soin de moi independante hamdoulilah.
Et je me pose des questions est ce que je dois tout quitter pour avoir une vie normale avec mon mari ?
En sachant que mes ex mari son sur la meme ville et je les croises souvents . Moi meme je me sens pas bien ici mais je me dis est ce que je dois me remarier ou rester celib et vivre ailleurs seule avec mes enfants comme j'ai pa de chance avec les hommes?
Desoler pour les fautes d orthographes.
J'espere que j'aurais des reponses qui vont m'eclaircir et a prendre la bonne solution

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Moi je te conseille de faire la prière de la consultation ensuite tu lui demande de mettre le baille de son logement a ton nom pour évité d'être dehors en cas de séparation et après si c'est un bien pour toi allah soubhannallah wa ta'ala devrait te facilité si c'est un mal qu'il tant préserve pour ceux qui est des enfants il peuvent avoir un contact par téléphone avec leur père ou soit internet maintenant il y a skype
et pour ceux qui est des visites le mieux serait les vacances et les week end et je trouve que c'est pas plus mal pour toi de quitté ta ville pour tourné une nouvelle page et recommence une nouvelle vie


qu'allah facilite amin wa l muslimin
15 novembre 2013 14:34
C'est quoi ton secret???

tu tombe que sur des mecs qui veulent vite se marier avec toi et en plus des belles familles qui t'acceptent..

C'est quoi ton secret ma soeur??
n
15 novembre 2013 15:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est quoi ton secret???

tu tombe que sur des mecs qui veulent vite se marier avec toi et en plus des belles familles qui t'acceptent..

C'est quoi ton secret ma soeur??

De quel secret parles-tu? des comme ses ex maris qui veulent se marier très vite pour te pourrire la vie, ce n'est pas ce qui manque...

Les belles familles sont trop heureuses de se débarasser de ce genre de boulet...surtout quand s'est un fainéant qui profite de ses parents ou un alcoolique ou autre de cet acabit...
15 novembre 2013 19:41
Je pense pas que ce soit une bonne idée surtout avec tes enfants No no
C' est mon avis personnelle. Tout es beau et rose au début d' un mariage!
Les enfants ne seront il pas de trop pour lui quand il sera fatigué ou autre ....????
800 km c'est énorme, et sa te fera un immense changement! Tu as un travaille et un appartement donc au pire déménager mais garder ton travail oui. Mais pour tout lacher et suivre un homme je déconseille.
qu'ALLAH FACILITE. Comme la dit plus haut haagen-dazs fait la prière de consultation smiling smiley smiling smiley
khire inchallah thumbs up
m
15 novembre 2013 20:27
Salam wa3likoum
Tout dabord merci pour vos reponses comme dit je ferais ma priere de consultation incha allah.
C'est vrai el hamdoulilah j'ai le choix pour me remarier mais j'ai envie de quitter ma ville pour recommencer et aller de l'avant c'est ce que je pense on verra bien.
Mes enfants veront leurs peres pendants tt les vacances meme les grandes vacances durant les 2 mois y a pas de souci quand je vois l'etat de mes enfants quand ils sont la bas , j'ai mal au coeur. Meme la femme a son pere je crois qu'elle sera heureuse car elle s'en occupe pas du tout, exemple une semaine sans douche , sans coiffer et sans changer d'habit.
Allah est grand pour le mal qui font subir aux enfants ses gens la.

Et pour repondre a tachelhite2575 c est vrai le 2eme c'etait un alcolo mais je le savait pas il a bien cacher son jeu et de plus il avait de l'argent c'etait pas un souci il m a bien menti meme sur son travaille mais bon et le premier il bosse aussi et il est blinder comme on dit mais je suis quand meme partit hamdoulilah je regardepasle materiel comme certaine femme comme ca nouvel el lui a fait un gosse dans le dos et a 6 mois elle vient et lui annonce et accepte tt t'en qu' il est son mari.
Voila allah y khalas chacun pour son mal et j'accpte toute epreuve si c'est mon destin incha allah que la priere de consultation va m'eclaircir sur ma nouvelle vie pour mes enfants et moi.
Barakallahoufikoum .
z
17 novembre 2013 21:55
si tu fréquente des hommes hors mariage tu va pas aller loin , puis l'indépandance tout sa oublie soit la femme d'un homme qui s'occupera de toi bien comme il faut , Allah a creer les humains comme sa la nature de la femme c'est qu'elle doit etre prise en charge et encadré par un homme si elle veulent toutes etre indepandantes ben on voit le resultat maintenant elles sont toutes divorcée avec des enfants elle passe d'homme en homme franchement c'est pas respecteux surtout pour une mere de famille , puis celles qui veulent faie les coquettes se montrer ect prendre soin d'elle ( si elles le font juste pour leur mari chez elles c'es très bien ) mais sinon rapellez vous que votre corps va etre manger par des insectes je peux vous dire je connais quelqu'un qui lave des morts et a la morgue il a deja vu des vielles femmes je peux vous dire que c'est pas beau a voir et ce qui les attend apres la mort c'est pire , en tout cas crains Allah et rencontre un homme de religion et de bien avec un tuteur a toi c'est par la que se trouve le bnheur après si tu veut passe de mari en mari toute ta vie ben ecoute c'est toi qui voit ..
t
18 novembre 2013 21:01
Allah issahel
m
19 novembre 2013 11:16
Citation
taboudrart94 a écrit:
Allah issahel

thumbs up tout est dit quel belle phrase...


moi je dirais a la posteuse que rester dans la même ville que c'est deux maris et bien c'est pas le top...
tu changes de villes tu changes de vie et sa peut etre un nouveau départ...

PAR CONTRE aller s'installer chez un homme comme sa c'est un gros risque et je te déconseille...tu ne sait pas de quoi est fait demain et il pourrait te dire après une dispute ben dégage tu es chez moi...et sa tu peux pas te permettre de tenter cette expérience car tu as 4 enfants...

prend toi un appartement dans la même ville et fréquenter vous déjà après tu verras le temps t'en dira plus et au moins tu as un toit pour tes enfants et toi........


moi je dis toujours que l'amour est éphémere....

tu devrais le savoir tu as divorcer 2 fois et il faut que sa te serve de lecon aussi...
c
19 novembre 2013 11:40
salam
consacre toi a ta religion et n'accorde plus d'importance a l'homme !
DIEU te guidera et t'apportera celui que tu merite !!!
BONNE CHANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook