Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est divorcer avec 2 enfants!!
h
27 septembre 2006 21:55
je vous explique mon cas

juste avant les vacance,j'ai fait la connaissance via le net d'un homme marocain,il habite a 70kms de chez moi.
il a 36 ans,belle homme,avec le sens de l'humour...tout pour me plaire.dés le départ de notre relation,il ma annocer qu'il avait été marier et divorcer,il vie avec ses 2 enfants,17 et 8 ans.
ces 2 enfants ne sont pas nés de la méme mére.
dés notre 3éme rencontre,il ma bien fait comprendre qu'il me voulait,qu'il ferait tout pour que notre relation aboutisse au mariage.que j'était celle qu'il chercher........
pour tout vous dire j'ai un peut peur.notre 1er rencontre a eu lieu fin juillet é deja aujourd'hui il m'annonce qu'en janvier il voudrait que se soit du concret.
pensez vous qu'il soit assez sincére ou alors qu'il a juste besoin d'une femme pour lui é ses enfants???
B
27 septembre 2006 21:57
t'as quel age toi?
c
27 septembre 2006 21:58
ces gosses sont deja "grands" ... pas besoin d'une babysitter je ne pense pas ... mais ya un pb de confiance là !

tu l'aimes ?
et lui?
e
27 septembre 2006 22:00
sa sincerité toi seule pourras la deceler...
et puis ou sont passées ses ex femmes?
h
27 septembre 2006 22:18
moi j'ai 30 ans,je ressent des choses a sont égard,en fait ce qui me retient le plus c qu'au bout de si peut de temps il me dit que je suis celle qu'il rechercher,qu'il veut que je devienne sa femme!!!!
N
27 septembre 2006 22:30
si tu le sens pas, te prend pas la tete !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
28 septembre 2006 07:27
Vois comment se passe votre histoire avant le mariage. Si il est disponible pour toi quand tu en as besoin moody smiley Attentionné moody smiley Si il arrive à faire la part des choses et comment il te situe dans ses priorités.
Ben quoi 0-°
r
28 septembre 2006 07:42
Citation
halhal a écrit:
moi j'ai 30 ans,je ressent des choses a sont égard,en fait ce qui me retient le plus c qu'au bout de si peut de temps il me dit que je suis celle qu'il rechercher,qu'il veut que je devienne sa femme!!!!


salam


oui c'est touchant mais reviens sur terre, smiling smiley


il s'est marié deux fois donc,


non que je ne souhaite pas votre union, et non je ne suis pas contre les hommes divorcés mais ma soeur recherche les motifs de ses divorces car tu en as le droit,


ne te presse pas car tu as 30 ANS, winking smiley

te sent tu capable d'accepter et de gérer un famille dès ton union avec cet homme ?

bon courage ...
l
28 septembre 2006 09:41
Citation
halhal a écrit:
moi j'ai 30 ans,je ressent des choses a sont égard,en fait ce qui me retient le plus c qu'au bout de si peut de temps il me dit que je suis celle qu'il rechercher,qu'il veut que je devienne sa femme!!!!


essaie de savoir exactement pourquoi il a quitté ces femmes au moins deux ca fait beaucoup

fais tres attention a toi bon courrage
k
28 septembre 2006 09:44
Citation
ephenea a écrit:
et puis ou sont passées ses ex femmes?


Dans le jardin .. 6 pieds sous terre ...sad smiley
h
28 septembre 2006 22:30
voici les question qui me sont le plus parvenues, "ou sont passer ses 2 femmes"

pour vous répondre il ma tt raconter sur lui et sa vie,sa 1 er histoire était un amour de jeunesse,ils n'étaient pas marier,mais voila un enfant est né.
avec la 2éme,il sait marier é a eu son 2éme enfant,celle ci apparement ne priviligier pas la notion de famille,n'assumer pas sont foyer,é passer plus de temps avec ses copines.il a donc mis terme o mariage o bout de 7 ans.
il a déja parler de moi a sa mére,é envisage bientot de me la présenter,il ma demander si j'avais mise o courant la mienne.
il é trés attentionné,trés tendre.....a ses yeux je suis bcp
r
28 septembre 2006 22:37
salam,


pourquoi doute tu au juste ?
m
28 septembre 2006 22:46
FAIS TOI DES AMIES LA OU IL HABITE TU DECOUVRIRA LA VERITE , NE T ENGAGE PAS TROP VITE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 22:46 par mouniamouniata.
h
28 septembre 2006 23:38
Citation
halhal a écrit:
voici les question qui me sont le plus parvenues, "ou sont passer ses 2 femmes"

pour vous répondre il ma tt raconter sur lui et sa vie,sa 1 er histoire était un amour de jeunesse,ils n'étaient pas marier,mais voila un enfant est né.
avec la 2éme,il sait marier é a eu son 2éme enfant,celle ci apparement ne priviligier pas la notion de famille,n'assumer pas sont foyer,é passer plus de temps avec ses copines.il a donc mis terme o mariage o bout de 7 ans.
il a déja parler de moi a sa mére,é envisage bientot de me la présenter,il ma demander si j'avais mise o courant la mienne.
il é trés attentionné,trés tendre.....a ses yeux je suis bcp

je trouve qu'il est trop rapide dans ses avancement,mais bon peut étre qu'il a envie de refaire se vie sérieusement!!
n
28 septembre 2006 23:42
Citation
halhal a écrit:
Citation
halhal a écrit:
voici les question qui me sont le plus parvenues, "ou sont passer ses 2 femmes"

pour vous répondre il ma tt raconter sur lui et sa vie,sa 1 er histoire était un amour de jeunesse,ils n'étaient pas marier,mais voila un enfant est né.
avec la 2éme,il sait marier é a eu son 2éme enfant,celle ci apparement ne priviligier pas la notion de famille,n'assumer pas sont foyer,é passer plus de temps avec ses copines.il a donc mis terme o mariage o bout de 7 ans.
il a déja parler de moi a sa mére,é envisage bientot de me la présenter,il ma demander si j'avais mise o courant la mienne.
il é trés attentionné,trés tendre.....a ses yeux je suis bcp

je trouve qu'il est trop rapide dans ses avancement,mais bon peut étre qu'il a envie de refaire se vie sérieusement!!

pense tu quil na aucun tort dans ses 2 divorces?
Penses a toi et a ce que tu desire comme vie, est tu prete a accepté des enfants dautres unions au quotidien?
h
28 septembre 2006 23:47
sa 1er histoire était un amour de jeunese ou un enfant est né,il n'était pas marier avec
le fait d'assumer ne me fait pas peur,je peux m'adapter
m
28 septembre 2006 23:50
Et bien pk poser des questions puisque tu lui fais confiance ?
h
28 septembre 2006 23:53
Citation
mouniamouniata a écrit:
Et bien pk poser des questions puisque tu lui fais confiance ?

relie le sujet é tu comprendras pk je me pose des kestion
h
2 octobre 2006 02:43
en fait j'ai peur de m'imposer dans sa vie
m
3 octobre 2006 00:34
Un mariage c'est une union pour la vie et je trouverai légitime que tu te fasses ta propre enquete, essayes d'en savoir plus sur le pourquoi de ses divorces. Essayes de rencontrer des gens qui le connaisse bien. Je pense qu'il n'y a aucun mal, c'est pas de l'espionnage mais plutot une assurance pour toi. Et puis si tu as vraiment des craintes, dit lui d'attendre un peu que vous fassiez un peu plus connaissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook