Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les divorcées .... Ou les empathiques des divorcées
m
6 mai 2020 00:08
bah voilà, je sait que l'hérisson savait charmer les vipères...

j'aime bien aussi les hérissons... même si ca me rappelle un passé ou on partait à la chasse et on attrapait aussi des hérissons qu'on bouffait smiling smiley

J'avoue que je ne le ferai pas maintenant, mais dire ca, me place déjà en haut de la chaine - vipère, hérisson, moi
Citation
أزهر a écrit:
ptdr

C’est quoi cette histoire sorti tout droit de... ou ? D’ailleurs ptdr
La vipère ne fait qu’une bouchée d’hérisson. Par chance, il s’en est bien sortit cette fois ci et puis j’accepte parce qu’en vérité je kiff les hérissons In love je les aiment depuis que j’en ai délivrée un qui s’est pris la patte dans un filet de mon jardin il saignait ? (Vrai de vrai)
6 mai 2020 00:20
Bouffer dés hérisson ??

Prend garde au melon, reste humble l’ami, vipère est pleines de ressources.. l’une de ses stratégies consiste à faire croire à l’adversaire qu’il a réussi son plan, aujourd’hui c’est par pure charité il ne s’agirait pas de polémiquer en ce mois béni.


Citation
medxyz a écrit:
bah voilà, je sait que l'hérisson savait charmer les vipères...

j'aime bien aussi les hérissons... même si ca me rappelle un passé ou on partait à la chasse et on attrapait aussi des hérissons qu'on bouffait smiling smiley

J'avoue que je ne le ferai pas maintenant, mais dire ca, me place déjà en haut de la chaine - vipère, hérisson, moi
m
6 mai 2020 00:27
on se calme la vipère winking smiley, oui, j'ai déjà bouffé des hérissons, pauvres créatures, on était à deux doigts d'une pandémie de coronavirus smiling smiley

je ne te sous-estime pas ma vipère préférée et rien ne m'enchante que cette joute verbale... mais je te mangerai à la fin smiling smiley

Citation
أزهر a écrit:
Bouffer dés hérisson ??

Prend garde au melon, reste humble l’ami, vipère est pleines de ressources.. l’une de ses stratégies consiste à faire croire à l’adversaire qu’il a réussi son plan, aujourd’hui c’est par pure charité il ne s’agirait pas de polémiquer en ce mois béni.
6 mai 2020 00:57
eye rolling smiley

Je ne voudrais pas éteindre ton espoir, mais, ceci est impensable.. Vipère est instinctive et sent quand le Vent s’apprête à tourner, comme elle est plus rapide elle détale, hérisson pourra toujours essayer de la rattraper mais je crains que ses minis pattes finissent par s’épuiser ?

Cela dit bien essayé.. allez sans rancune peace ✌️ Welcome


Citation
medxyz a écrit:
on se calme la vipère winking smiley, oui, j'ai déjà bouffé des hérissons, pauvres créatures, on était à deux doigts d'une pandémie de coronavirus smiling smiley

je ne te sous-estime pas ma vipère préférée et rien ne m'enchante que cette joute verbale... mais je te mangerai à la fin smiling smiley
m
6 mai 2020 01:08
oui peace & love, sinon pas de peace winking smiley
Citation
أزهر a écrit:
eye rolling smiley

Je ne voudrais pas éteindre ton espoir, mais, ceci est impensable.. Vipère est instinctive et sent quand le Vent s’apprête à tourner, comme elle est plus rapide elle détale, hérisson pourra toujours essayer de la rattraper mais je crains que ses minis pattes finissent par s’épuiser ?

Cela dit bien essayé.. allez sans rancune peace ✌️ Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook