Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcée, un bb, je desespere, pk notre communauté est-elle si dure?? :-(
13 juillet 2011 15:30
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
hé !! courage,je suis moi aussi divorcé avec un enfant,si tu aviez ta vie ici au Maroc j'aurais pu ,a partir de ce post,te faire une demande en mariage.je ne rigole pas ! je parle sérieusement !

Elle a 27 ans, pas 50. Elle pourrait etre ta fille.

Un peu de décence, voyons.

Et de respect pour elle, aussi. Tu voudrais voir ta fille se marier avec un homme qui pourrait etre son pere? Non. Alors il faut respecter les filles des autres.

Si deja elle trouve un mec qui va la sterr et l'empecher de se suicider c'est deja une rahma pour elle !

a sa place j'aurai accepter, et puis c'est une hdia ! elle sera nourie logé blanchi par ce charef ! que demander de plus ?



Pfffffffff, au moins elle à ton âge , elle a mis un monde un enfant, elle passait pas sa vie sur un Forum à insulter comme une gamine de 15 ans...

En attendant elle au moins elle s'est mariée et a eu un enfant....

Toi ni Mari, Ni enfant....


TU ne sais pas de quoi est fait demain, tu te moques d'elle aujourd'hui parce qu'elle est divorcée mais allah est grand, ca se trouve elle va se remarier et encore enfanté alors que toi tu finira vieille fille... NE JAMAIS SE MOQUER DES AUTRES tu sais pas ce que dieu te réserve
L
13 juillet 2011 15:35
Salam hedia,

Tu t'inquiètes pour rien. Aller chercher un vieux qui te prendra pour ta jeunesse, ou un mec qui te prendra pour tes papiers, serait la pire erreur de ta vie. Tu seras malheureuse. Et ton enfant ne sera pas heureux si il sent que sa mère est malheureuse. Reste sereine, et avances dans ta vie. L'amour te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins.

Et puis, j'aime pas trop ta facon de nous décrire. Tu nous décrit comme une communauté d'arriérés mentaux, de gamins subordonnés aux caprices de leurs mamans, et d'imbéciles incapables de comprendre le sens du mariage. C'est pas parce que ton copain était comme ca, qu'on est tous comme ca.

On est pas comme ca. Quand on se marie, c'est une décision qu'on prend nous meme. Nos parents, on les informe du mariage, on leur demande leur conseil; pas leur décision. C'est notre décision.

On est pas rebuté par une femme divorcée. On sait que en général, elle avait d'excellentes raisons de divorcer, qu'elle a sabr, et que son mari était une cata.

Et on ne déteste pas forcément les enfants.

Bref, si vous aller cherchez vos copains / maris dans des écoles maternelles, des hopitaux psychiatriques, ou des poubelles, ne vous étonnez pas de tomber sur des gamins, des malades, et des déchets.

La majorité des hommes, eux, sont normaux.
v
13 juillet 2011 15:35
SVP les femmes votre valeur n'est pas lié à votre statut familial. On ne peut pas dire que si qqun se marie il regain de la valeur ou si il divorce il la perd. le mariage est un "RIZK" donnée par ALLAH. Et ALLAH peut priver tt personne d'un "RIZK" à tt moment. y a des gents qui ont perdu leur vue, des jambes, leurs reins, leur capacité à respirer, leur aptitudes mentales...etc. Et il ya parmi eux des SABIRINES.
Pour ton cas précis, je crois que l'histoire de l'homme qui t'a voulu pour mariage et n'a pas eu l'aval de ses parents peut ne pas être fini. Je sais que c'est dur pour toi de se réinvestir émotionnellement sur ça mais je pense que ça vaut la peine. Si il est convaincu il pourra convaincre sa mère d'une manière ou d'une autre, sauf si lui même n'est pas totalement convaincu. et qu'il a éposé la logique de sa mère. à part si tu a épuisé tt les pistes , je pense qu'il y a toujours lieu de garder espoir...
Pour le reste de ta vie à part cet homme, je veux dire que les portes de donnation d'ALLAH sont très larges. il ne faut en auccun cas les fermer par notre dé espoir.
p
13 juillet 2011 15:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
hé !! courage,je suis moi aussi divorcé avec un enfant,si tu aviez ta vie ici au Maroc j'aurais pu ,a partir de ce post,te faire une demande en mariage.je ne rigole pas ! je parle sérieusement !

Elle a 27 ans, pas 50. Elle pourrait etre ta fille.

Un peu de décence, voyons.

Et de respect pour elle, aussi. Tu voudrais voir ta fille se marier avec un homme qui pourrait etre son pere? Non. Alors il faut respecter les filles des autres.

Si deja elle trouve un mec qui va la sterr et l'empecher de se suicider c'est deja une rahma pour elle !

a sa place j'aurai accepter, et puis c'est une hdia ! elle sera nourie logé blanchi par ce charef ! que demander de plus ?



Pfffffffff, au moins elle à ton âge , elle a mis un monde un enfant, elle passait pas sa vie sur un Forum à insulter comme une gamine de 15 ans...

En attendant elle au moins elle s'est mariée et a eu un enfant....

Toi ni Mari, Ni enfant....


TU ne sais pas de quoi est fait demain, tu te moques d'elle aujourd'hui parce qu'elle est divorcée mais allah est grand, ca se trouve elle va se remarier et encore enfanté alors que toi tu finira vieille fille... NE JAMAIS SE MOQUER DES AUTRES tu sais pas ce que dieu te réserve

lol je savais pas que je devais envier une femme divorcée avec un gosse sur les bras

non chérie ma liberté est plus importante, et si c'est pour se marier et mettre un enfant au monde et finir divorce a traiter a droite a gauche avec un gosse non pas pour moi

j'envie rien de tout ca

Qu'elle se marie au charef c'est mieux pour elle

et toi comme tu vas au bled, trouve en un aussi !

je suis une gamine de 15 ans et qui assume !
13 juillet 2011 15:45
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
hé !! courage,je suis moi aussi divorcé avec un enfant,si tu aviez ta vie ici au Maroc j'aurais pu ,a partir de ce post,te faire une demande en mariage.je ne rigole pas ! je parle sérieusement !

Elle a 27 ans, pas 50. Elle pourrait etre ta fille.

Un peu de décence, voyons.

Et de respect pour elle, aussi. Tu voudrais voir ta fille se marier avec un homme qui pourrait etre son pere? Non. Alors il faut respecter les filles des autres.

Si deja elle trouve un mec qui va la sterr et l'empecher de se suicider c'est deja une rahma pour elle !

a sa place j'aurai accepter, et puis c'est une hdia ! elle sera nourie logé blanchi par ce charef ! que demander de plus ?



Pfffffffff, au moins elle à ton âge , elle a mis un monde un enfant, elle passait pas sa vie sur un Forum à insulter comme une gamine de 15 ans...

En attendant elle au moins elle s'est mariée et a eu un enfant....

Toi ni Mari, Ni enfant....


TU ne sais pas de quoi est fait demain, tu te moques d'elle aujourd'hui parce qu'elle est divorcée mais allah est grand, ca se trouve elle va se remarier et encore enfanté alors que toi tu finira vieille fille... NE JAMAIS SE MOQUER DES AUTRES tu sais pas ce que dieu te réserve

lol je savais pas que je devais envier une femme divorcée avec un gosse sur les bras

non chérie ma liberté est plus importante, et si c'est pour se marier et mettre un enfant au monde et finir divorce a traiter a droite a gauche avec un gosse non pas pour moi

j'envie rien de tout ca

Qu'elle se marie au charef c'est mieux pour elle

et toi comme tu vas au bled, trouve en un aussi !

je suis une gamine de 15 ans et qui assume !


J'ai déjà trouver. pas besoin de chercher. merci du conseil...mais garde le pour toi...

Tu a raison.. pas besoin de te marier parce qu'aucun homme restera plus de 24h avec toi, vu comme tu es agressive et rancunière.... tu revendique la liberté parce que de toute manière tu a pas le choix....

Derrière cette carapace, de la femme forte qui a une grande gueule se cache une petite fille blessée sensible...
a
13 juillet 2011 15:48
une femme qui pleure, raconte ses misères fait fuir en général les hommes, ils n'ont pas besoin de ça, ils doivent découvrir une femme joyeuse, bien dans sa peau, en accord avec elle-même

si tu vis en osmose avec ton bb tu vas étouffer , si tu as de la famille confie-le et vas te promener, prendre soin de toi, et ouvre-toi au monde extérieur sinon c'est la déprime assurée
p
13 juillet 2011 15:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
hé !! courage,je suis moi aussi divorcé avec un enfant,si tu aviez ta vie ici au Maroc j'aurais pu ,a partir de ce post,te faire une demande en mariage.je ne rigole pas ! je parle sérieusement !

Elle a 27 ans, pas 50. Elle pourrait etre ta fille.

Un peu de décence, voyons.

Et de respect pour elle, aussi. Tu voudrais voir ta fille se marier avec un homme qui pourrait etre son pere? Non. Alors il faut respecter les filles des autres.

Si deja elle trouve un mec qui va la sterr et l'empecher de se suicider c'est deja une rahma pour elle !

a sa place j'aurai accepter, et puis c'est une hdia ! elle sera nourie logé blanchi par ce charef ! que demander de plus ?



Pfffffffff, au moins elle à ton âge , elle a mis un monde un enfant, elle passait pas sa vie sur un Forum à insulter comme une gamine de 15 ans...

En attendant elle au moins elle s'est mariée et a eu un enfant....

Toi ni Mari, Ni enfant....


TU ne sais pas de quoi est fait demain, tu te moques d'elle aujourd'hui parce qu'elle est divorcée mais allah est grand, ca se trouve elle va se remarier et encore enfanté alors que toi tu finira vieille fille... NE JAMAIS SE MOQUER DES AUTRES tu sais pas ce que dieu te réserve

lol je savais pas que je devais envier une femme divorcée avec un gosse sur les bras

non chérie ma liberté est plus importante, et si c'est pour se marier et mettre un enfant au monde et finir divorce a traiter a droite a gauche avec un gosse non pas pour moi

j'envie rien de tout ca

Qu'elle se marie au charef c'est mieux pour elle

et toi comme tu vas au bled, trouve en un aussi !

je suis une gamine de 15 ans et qui assume !


J'ai déjà trouver. pas besoin de chercher. merci du conseil...mais garde le pour toi...

Tu a raison.. pas besoin de te marier parce qu'aucun homme restera plus de 24h avec toi, vu comme tu es agressive et rancunière.... tu revendique la liberté parce que de toute manière tu a pas le choix....

Derrière cette carapace, de la femme forte qui a une grande gueule se cache une petite fille blessée sensible...

oh c'est chou ! crying(














smoking smiley winking smiley
13 juillet 2011 15:58
Allah ijib li fiha lkheir!!!

youssefsami1 est vraiment vieux??
sinon on les mari smiling smiley
p
13 juillet 2011 16:04
Citation
cerisier a écrit:
Allah ijib li fiha lkheir!!!

youssefsami1 est vraiment vieux??
sinon on les mari smiling smiley

c'est ce que j'ai proposé mais on m'a sauté a la gorge ! meme si il est un ptit peu charref et alors c'est un etre humain non ?





grinning smiley
S
13 juillet 2011 19:17
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!
S
13 juillet 2011 19:23
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Je viens crier mon malheur et mon désarroi. J'ai 27 ans, Je suis divorcée avec un enfant. J'ai été mariée environ 2 ans et demi.
On s'est séparé pendant ma grossesse car c'était devenu trop dur et j'ai pensé à mon enfant. Beaucoup de pb avec mon ex mari (infidélités, jeu d'argent, dettes, violences). Je gagne assez bien ma vie et ne souhaitais pas une vie de cas social pour mon enfant alors, avec l'accord de ma famille, je suis partie et à vrai dire il n'a pas cherché à me retenir. Il a meme fini par me dire qu'il s'était marié pour faire plaisir à sa mère...Alors voilà, maintenant je vis seule avec mon fils, je travaille, je cours le matin et le soir pour l'emmener et le chercher, j'ai pas bcp de temps pour moi mais soit c'est normal, mon fils avant tout. J'ai le soutien de ma famille el hamdoulillah. Je ne me laisse pas aller, je suis tjrs coquette, je fais attention à moi. Si on ne le sait pas on devine pas que je suis maman,je fais plus jeune que mon age et je suis aussi mince que quand j'étais jeune fille. Enfin, tout ça pour dire que je trouve injuste qu'une fois divorcé et avec un enfant on ne vaut plus rien. J'ai rencontré quelqu'un, que j'ai connu étant bcp plus jeune, on est tombé fou amoureux mais quand il a parlé de moi à ses parents pour venir demander ma main, ils ont refusé catégoriquement. Bien entendu, il m'a tout de suite dit, apres avoir insisté un peu auprès d'eux, que ce n'etait plus la peine de poursuivre, qu'il voulait pas me faire perdre mon temps car vu comme c'est parti ses parents n'accepteront jamais...En gros, sa mère lui a dit "c'est elle ou moi"
Je meurs un peu plus chaque jour, c'était lhomme de ma vie, je croyais avoir enfin le droit au bonheur, et je me sens comme une moins que rien. J'adore mon fils, mais voilà je sais maintenant que je ne dois vivre que pour lui et oublier que je peux etre une femme aussi. Vivre un chagrin d'amour à mon age et dans ma situation c'est vraiment démoralisant. Avant qu'il refasse surface, je
n'avais pas bcp d'espoir car il m'arrive qu'on s'intéresse à moi jusqu'à ce qu'on apprenne que je suis divorcée avec un enfant...et avec lui c'était différent, il m'a tout de suite dit que ça le genait pas et qu'il avait tjrs revé de faire sa vie avec moi, j'étais sur un nuage.

On a beau pensé que c'est pas si grave de se marier avec une mere célibataire mais bon finalement peu de gens de notre communauté l'accepterait, maintenant je le sais. Et je me dis que si lui qui m'a vraiment aimé n'a pas pu m'épouser alors là vraiment je n'ai plus aucun espoir.
J'ai beau avoir vraiment la foi et etre patiente, prier mais voilà, une telle solitude à 27 ans et le sentiment de n'etre plus rien du tout, voire périmée ça n'aide pas à sortir de cette depression.
Souvent, on nous dit, mais si tu pourras te trouver quelqu'un dans la meme situation que toi divorcé avec un enfant ou bien un gars du bled il acceptera ton enfant (oui oui on m'a dit clairement qu'ayant une nationalité française ça pourrait m'aider!). Pourquoi faudrait-il choisir dans un panel précis? Pourquoi pas quelqu'un qu'on pourra aimer peu importe sa situation?
Des fois, franchement, je regrette de faire partie de cette culture parce que les autres filles dans mon cas ne se prennent pas autant la tete...j'aurais aimé, comme elle, me dire simplement que j'ai sauvé mon fils des griffes d'un irresponsable...



BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

t es une tueuse mdr!!!! 3lach?

Elle le mérite croit moi, je lui ai jamais parlé sur le forum, je savais pas qu'elle existait, et la premiere fois qu'elle me cite c'est pour m'insulter de materialiste qui demande une dot de 4000 euros alors que moi je parlais pas de moi

c'est une pauve fille paumée, jalouse, a mon avis elle n'a pas eu de dote mais en plus au bout de 2 ans son mec l'a jetté avec son gosse

si elle etait tellement charmante et sainte elle n'aurai pas eu de prob

mais wollah le mec je le comprends, il m'a fallu la lire une seule fois pour comprendre quel genre c'etait , tu sais les filles je les connais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar coeur !


@HEDI dial zanka, CHE7 fik

TUEUSE!grinning smiley

et ce zamal qui la caresse en croyant que c'est une beauté, t'as le crane monté sous vide ou bien?
v
13 juillet 2011 19:38
as-salaamou 3alaykoum

Ca vaut pour toi chère posteuse mais pour tous le monde et moi le premier

les gens une fois en couple (ou en fin ou cassure de couple) commence à réfléchir après maintes disputes le cerveau réfléchit etc etc etc

Alors qu'avant le mariage on disai choisis un homme moutaqqy (ou une femem saali7a pour l'homme) et aussi soit mouttaqy
Mais les gens savent mais n'exécute pas sad smiley
On dit aussi aux gens avant le mariage, fais ton mariage sur coran wa sounnah, de bien étudier le fiqh (mais les gens connaissent à peine le fiqh des ablutions sad smiley )
On le dit que le mariage est une adoration mais une responsabilité et qu'il faut impérativement avoir des grosses épaules pour supporter cela aux yeux d'Allah, mais combien des gens de cette oummah ont fait du mariage un jeu genre ""je suis marié"" (mais sans connaitre le poids de ses mots)
Mtn chère posteuse moi je connais pas trop ta life, si tu es bien dans le diiine, ton niveau de imaaan envers Allah, ce mec qui était ton mari si lui aussi comme toi etc etc etc
Je sais pas si votre mariage c'est fait correctement ou si dès le départ votre relation à l'époque était une relation haramiste

revoie tous et tu verras si tel était le cas tu verras les répercutions du haraam sur la vie d'une personne et le fait de s'abstenir devant une interdiction pour éviter tout embarrât ! winking smiley

Puisse Allah t'aider et nous aussi
G
13 juillet 2011 19:46
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!

Le post a été réactivé délibérément et les autres n'y ont vu que du feu ! La protagoniste (princessesliema) ne sait pas qu'elle s'enfonce de plus en plus vis à vis des gens qui l'appréciaient ?
p
13 juillet 2011 20:05
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!

Et tu chantes chantes chantes

ce refrain qui te plais

et tu tapes tapes tapes

c'est ta façon d'aimer

ce rythme qui t'entraine

jusqu'a bout de la nuit

reveille en toi le tourbillon d'un vent de fouuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




je sais pas pourquoi quand je te lis je pense a ca ..grinning smiley
S
13 juillet 2011 20:07
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!

Et tu chantes chantes chantes

ce refrain qui te plais

et tu tapes tapes tapes

c'est ta façon d'aimer

ce rythme qui t'entraine

jusqu'a bout de la nuit

reveille en toi le tourbillon d'un vent de fouuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




je sais pas pourquoi quand je te lis je pense a ca ..grinning smiley

l'autisme se traite
p
13 juillet 2011 20:14
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!

Et tu chantes chantes chantes

ce refrain qui te plais

et tu tapes tapes tapes

c'est ta façon d'aimer

ce rythme qui t'entraine

jusqu'a bout de la nuit

reveille en toi le tourbillon d'un vent de fouuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




je sais pas pourquoi quand je te lis je pense a ca ..grinning smiley

l'autisme se traite

ET TU CHANTES CHANTES CHANTE ...........................whistling smiley
S
13 juillet 2011 20:21
ptdr je suis une fille sainte belle interieur et exterieur

jean bloguin: humoriste
p
13 juillet 2011 20:30
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr je suis une fille sainte belle interieur et exterieur

jean bloguin: humoriste

CE REFRAIN QUI .....whistling smiley
O
13 juillet 2011 20:32
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros
.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!



@Supra, une fois n'est pas coutume, j'approuve totalement thumbs up grinning smiley


@"princess jsais pas quoi", t'as vraiment un grain à la place du cerveau. Tes écrits l'ont définitivement confirmé.

T'as déterré un post datant d'il y'a deux mois simplement pour déverser ta haine.

T'es aigrie, mauvaise et ridicule.

C'est la première fois que je vois une personne se moquer et se satisfaire du malheur des autres.. Ca prouve réellement ce que tu es et ce que tu vaux.

Chacun peut être touché par ce genre d'épreuves, toi également. Ne l'oublie pas!!

Elle est divorcée et a un bébé, néanmoins ça ne fait pas d'elle une moins que rien ou une lépreuse.

Tu peux te réjouir de ne pas être divorcée mais sache que je plains vraiment ton futur mari.

Meskine, quelle plaie!!!!!

Allez, retour sur google images et par la même occasion, essaye de grandir un peu.



@Hedia, chapeau t'es une battante !! Garde confiance en Allah. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 20:33 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
13 juillet 2011 20:41
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:

BIEN FAIT POUR TOI ! t'es mauvaise et il a eu raison de te jetter et de ne plus courir apres toi ! au premier message de toi que j'ai lu j'ai su quelle genre de fille tu etais

COMME ON DIT CHEZ MOI : JA M3AK !!!

ptdr

Bye
Merci de m'avoir lu,
wa salam

Oula sa démontre la maturité de la protagoniste !!
excrément qui se prend pour une colombe!

Sa fait la belle, reve de serrer des rouquin, de dote à 4000 euros
.......tu fais partie de ceux (avec Bejaadi de paris, mjj14 etc ) qui devraient se pendre

Donc reste à ta place l'asperge!



@Supra, une fois n'est pas coutume, j'approuve totalement thumbs up grinning smiley


@"princess jsais pas quoi", t'as vraiment un grain à la place du cerveau. Tes écrits l'ont définitivement confirmé.

T'as déterré un post datant d'il y'a deux mois simplement pour déverser ta haine.

T'es aigrie, mauvaise et ridicule.

C'est la première fois que je vois une personne se moquer et se satisfaire du malheur des autres.. Ca prouve réellement ce que tu es et ce que tu vaux.

Chacun peut être touché par ce genre d'épreuves, toi également. Ne l'oublie pas!!

Elle est divorcée et a un bébé, néanmoins ça ne fait pas d'elle une moins que rien ou une lépreuse.

Tu peux te réjouir de ne pas être divorcée mais sache que je plains vraiment ton futur mari.

Meskine, quelle plaie!!!!!

Allez, retour sur google images et par la même occasion, essaye de grandir un peu.



@Hedia, chapeau t'es une battante !! Garde confiance en Allah. Welcome


Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où l'amour danse avec la nuit
J'ai plus d'appétit
Qu'un Barracuda
Je boirais tout le Nil si tu me retiens pas
Je boirais tout le Nil si tu me retiens pas
Alexandrie ah !
Alexandra


whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 20:42 par princessesliema.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook