Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée avec un homme jamais marié
21 novembre 2014 12:05
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Peut etre que c est un homme qui cherche une femme avec experience
La seule chose qui me ferait peur c est que dans l avenir si vous vous disputez il te reproche le fait qu il etait chaste et qu il ta epousé non chaste mais j espere qu il est au dessus de tout cela

pourquoi il lui ferait des reproches ?
elle n'a pas dit qu'elle avait forniqué ! elle a été mariée dans le halal !
faut pas confondre se marier avec un ou une fornicatrice et se marier avec une personne divorcée

donc à revoir la définition de la CHASTETE !!!
de plus, un humain c'est pas une marchandise, donc s'il l'a choisi ELLE c'est en connaissance de cause et c'est qu'elle lui plaît...
il est possible qu'un jour il soit jaloux qu'elle ait connu un autre avant lui, mais bon ça dépend de sa mentalité

la question que la posteuse devrait se poser c'est pourquoi il est resté chaste : par conviction religieuse ou pour d'autres raisons...
21 novembre 2014 13:05
Citation
touko69 a écrit:
salem Salem

quand je lis certain poste je comprend mieux pourquoi notre createur nous a donner a nous les hommes la gerance de la famille Il vous l'a peut être donné, mais bon, on peut pas dire que vous soyez tous doués hein

la femme a le droit de ce poser des question sur son futur couple

mais il faut ce poser les bonnes question

il y a des femme experimeter qui e connais que l etoile de mer et des hommes experimenter qu on apparente a des pilloneurs..............................


por s eclater au lit tout le monde croit que ces les competance de l homme ou de la femme qui font les chose Evidemment, sinon quoi d'autre ??


c est d abord l entente , la compliciter que as le couple qui vous feras atteindre le niravana si il existe Mais bien sur, tu crois au père noel toi non ? Le sexe c'est le sexe, et l'entente et la complicité c'est l'entente et la complicité. Rien à voir

comment voulez vous que les dras s en souviennent si toute la journee vous vous disputer a longeure de temps

la fusion s en ressent

donc homme experimenter ou pas ces du pipo
Ca c'est toi qui le dit smiling smiley
x
21 novembre 2014 15:27
g vecu exactement la meme experience
j'etais divorcée et je me suis remarier avec un homme ki a 8 ans de plus k moi et ki etait vierge

mais jamais je ne le regretterai c un diamant k jespere garder juka ma mort

c vrai k ca peut paraitre bizarre mais mon mari ne ma jamais parler ou poser de kestion sur mon ancienne vie et il est formidable; il craint dieu il me respecte et on saime vraiment
alors si vraiment tu sens k c un homme bien fonce
x
21 novembre 2014 15:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca c'est toi qui le dit smiling smiley


je suis une femme divorcée mariée a un homme ki n'a jamais eu d'experience et el hamdoulah tout se passe bien sur ce niveau

et de 2 si tu n'a pas de complicité avec ton conjoint je pense pas k tu t'eclateras au lit avec lui
alors si ces 2 choses ki vont de paire
p
21 novembre 2014 16:15
salamalaykoum

le mariage n'est pas une question dexperience ou pas .

mais un projet de vie dc experience ou pas la maturite prime sur tt .

en tant qu homme je me suis jamais poser cette question de savoir si la fille a de lexperience ou pas du moment ou la fille est prete pour se marier dc du moment ou cette homme est pret tu dis bismillah et fonce .

les trucs dexperience en 2015 cest juste ds la tete des gens et rien dautre .
m
21 novembre 2014 16:19
salam

le mec c'est un mec propre qui s'offre a toi
tu aura pas a te dire ha il été peutetre mieux avec son ex ou haa quest ce qu'il faisait avec elle
faut etre grave pour ce poser la question

Mais bon si tu prefere les hommes d'occasion c'est ton choix
j
21 novembre 2014 18:27
Oui tu as raison je me sui mal exprimée donc qu il lui reproche qu elle nest plus vieege meme si elle la perdu dans un cadre licite
J ai deja connu des personnes dans cette situation ou le mari martelé qu elle devait rejouir qu il s etait mariée avec elle alors qu elle n etait plus vierge
O
21 novembre 2014 22:29
La bonne blague, homme de 36 ans chaste ptdr Oups

Réveille-toi la posteuse et ne sois pas si crédule.

Va savoir quelle est la raison de son mensonge mais en tout cas c'est sûr c'est un gros mytho.

Ralala j'aurai tout lu smoking smiley
k
22 novembre 2014 00:11
mais merde pourquoi un homme de 36 ans chaste est obligatoirement un menteur ?


dans cette société si tu prends ton temps à faire autre chose qu'a baiser tu es tout de suite soit un menteur soit manipulateur soit t'as un problème ptdr
S
22 novembre 2014 01:36
On aura tout lu...
je suis choqué par cette discussion
et après on insulte les mecs qui veulent des filles vierge
c'est le grand délire


pour la fille qui a posté
je pense que tas pas envie de te marier avec ce type et que sa virginité te gene au plus au point
laisse le tranquille, il mérite pas de vivre un mariage malheureux

réfléchis
et dis toi
jai envie de me marier avec cet homme ou non ?

refléchis pronfondément meme si ca dure des heures
tu auras la réponses



pour certaines, faites attention avec vos message, ca peut etre vexant pour beaucoup de personne
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 01:38 par Savel.
A
22 novembre 2014 01:52
Jen connais un qui idem cetait vendu comme etant un homme chaste v ierge et wallah que c vrai pris de remord de son mytho il a avoue a sa femme apres que cetait faux quil setait tape des prostituees depuis tout jeune!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
22 novembre 2014 02:03
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Jen connais un qui idem cetait vendu comme etant un homme chaste v ierge et wallah que c vrai pris de remord de son mytho il a avoue a sa femme apres que cetait faux quil setait tape des prostituees depuis tout jeune!!!


sa femme etait vierge et elle voulait un mec vierge ?
A
22 novembre 2014 02:12
Citation
Savel a écrit:
sa femme etait vierge et elle voulait un mec vierge ?

Non sa femne avait été mariee religieusement avant lui
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
22 novembre 2014 02:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non sa femne avait été mariee religieusement avant lui


ils ont divorcés depuis ?
mais je vois pas pourquoi sa femme lui reproche de ne plus etre vierge alors qu'elle ne l'était pas aussi
E
22 novembre 2014 02:54
c bizar je me dis il ment mais peut etre qu'il ment pas mais 36 ans le mec tu va me dire il a jamais fais ?? il te dis il a consacrer sa vie au etudes mhhh et quoi comme etudes ??? il etais dans une ecole coranique pakistanaise avec des menottes ?

c pas possible d'attendre aussi longtemps n'importe quel homme aurai craqué depuis long timeeeee whistling smiley

sa me rappel le film 40 ans toujours puceau, fais gaffe dans 4 ans il est pareil ptdr

sinon la fille qui post jte comprend, c toi qui vois mais a mon avis si tu bloque psk c un puceau laisse tomber, imagine tu te marie et les premiere nuit tu va encore plus bloqué, et puis prepare toi au déluge 10sec chrono mdrrrr
a
22 novembre 2014 10:11
Citation
EfficasseNarta a écrit:
c bizar je me dis il ment mais peut etre qu'il ment pas mais 36 ans le mec tu va me dire il a jamais fais ?? il te dis il a consacrer sa vie au etudes mhhh et quoi comme etudes ??? il etais dans une ecole coranique pakistanaise avec des menottes ?

c pas possible d'attendre aussi longtemps n'importe quel homme aurai craqué depuis long timeeeee whistling smiley

sa me rappel le film 40 ans toujours puceau, fais gaffe dans 4 ans il est pareil ptdr

sinon la fille qui post jte comprend, c toi qui vois mais a mon avis si tu bloque psk c un puceau laisse tomber, imagine tu te marie et les premiere nuit tu va encore plus bloqué, et puis prepare toi au déluge 10sec chrono mdrrrr


Tu m'as tué de rire ptdrgrinning smiley
a
22 novembre 2014 10:13
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Jen connais un qui idem cetait vendu comme etant un homme chaste v ierge et wallah que c vrai pris de remord de son mytho il a avoue a sa femme apres que cetait faux quil setait tape des prostituees depuis tout jeune!!!

En fait, c'est surtout ça qui fait peur je pense, un homme chaste sur le tard ça existe et des hommes honnêtes aussi mais le risque est qu'ils tombent dans certains travers et vices et ça ça pose problème.
a
22 novembre 2014 10:15
Citation
Savel a écrit:
ils ont divorcés depuis ?
mais je vois pas pourquoi sa femme lui reproche de ne plus etre vierge alors qu'elle ne l'était pas aussi

Elle est bonne celle-là, tu compares une relation licite à une relation illicite? Aucun rapport dans ta remarque.
A
22 novembre 2014 11:07
Citation
Savel a écrit:
ils ont divorcés depuis ?
mais je vois pas pourquoi sa femme lui reproche de ne plus etre vierge alors qu'elle ne l'était pas aussi
Tu blague???
Elle etait pas vierge car divorcé et lui ne letait pas car il allait aux pu te s!

Et toi tu blames la femme divorcée

Va tcoucher!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
22 novembre 2014 11:09
Citation
kalama97 a écrit:
mais merde pourquoi un homme de 36 ans chaste est obligatoirement un menteur ?


dans cette société si tu prends ton temps à faire autre chose qu'a baiser tu es tout de suite soit un menteur soit manipulateur soit t'as un problème ptdr


Tu as le droit de croire à ce bobard gros comme une montagne tout comme moi j'ai le droit de pas y

croire.

Parce que des hommes de plus de 30 ans qui craignent Dieu et qui se préservent

jusqu'au mariage ça n'existe plus ma foi, donc celui qui en a 36 et qui dit être "vierge" je voudrais bien y

croire mais c'est juste impossible. Par contre si c'était une femme j'y croirais car ça existe c'est

certain.


Donc la posteuse, au lieu de redouter sa pseudo inexpérience crains plutôt ses vices il doit en avoir au

point de te pondre ce mensonge. Creuse plutôt pour savoir pourquoi il ment LOL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook