Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce à mon tour, violence. Quelle triste fin...
19 mars 2017 12:30
J'ai besoin d'écrire ce matin car besoin de parler et de me sentir écouter car malheureusement je n'ai personne d'autre.
Je suis anéanti, détruite de l'intérieur comme de l'extérieur dalleur je me regarde dans le miroir ce matin et je ne me reconnaît plus.

Grosse dispute hier avec celui qui était mon "mari" pour des broutilles comme souvent je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pence trop même c'est mon éternel problème !
Alors voila je souffre d'un profond mal être, d'une rancœur intérieur envers mon mari qui me pousse a chaque fois à me disputer avec lui car je ne l'épargne pas.
Voila j'ai toujours tout fait pour cette homme malgré un passé difficile, une entrée en détention j'étais la seul à être a ces cotés et a m'occuper de lui de ces vêtements etc...et à cette époque là nous n'étions même pas encore marié mais juste fiancé.

J'ai tout donné a cette homme TOUT, c'était mon première amour je n'ai connu que lui, 7ans d'amour et de haine!
J'ai tout sacrifié pour lui mon travail en CDI ma famille tout car une fois marié je devait le suivre dans une autre ville.

Moi habitué a travailler depuis mon plus jeune âge, entouré de ma famille et heureuse le mariage est arrivé je penser m'y faire à cette nouvelle vie mais malheureusement on ne comprend qu'une fois qu'on le vie. Donc je me retrouve loin de ma famille, de ma mère qui est toute ma vie de mes sœurs qui sont mes seuls "amies" de mon papa très âgée qui venait me voir tout les jours mon départ tout le monde en as souffert.
Je me suis retrouver avec une vie qui ne me convenait pas ici, a devoir m'occuper de la maison, a faire les courses seul sachant que je ne travaille plus donc plus de rentrée d'argent comme avant, le ménage et seul toute la journée rajoutons a sa que l'ai aider a financer son entreprise donc je lui ai donner une grosse sommes d'argent au point de me sacrifier, de me privé moi pour lui donner à lui et sa dieu m'en serra témoins.

Tout cela au fur et à mesure du temps à créer une sorte de rancœur, je lui en voulait que ce soit moi qui sacrifie tout !

Bref donc hier j'était très énervée j'ai pleuré toute l'après midi souffrant une fois de plus de cette solitude pesante, nul part ou aller car j'ai des petits soucis de santé en ce moment je doit resté allonger et me reposer (grossesse a risque suite à 2 précédente fausse couche) il rentre je lui fait un reproche je lui dit que ici il n'est pas a l'hôtel pour rentré que pour manger sortir comme ça sans me dire ou il va et qu'il ne ce comporte pas comme ça quand tout va bien il me dit tout et quand on est en dispute il en profite ... il me dit que je lui fait que des reproches depuis la veille le ton monte il m'insulte d'ordure (comme souvent) me dit que je suis une merde je lui dit qu'il ce prend pour qui pour traité les gens comme sa.
Le ton monte sur la colère lui dit que j'en ai marre de cette vie ici que je ne m'y ferrais jamais que j'en ai marre de lui que je veut plus être avec lui de là il ce lève prend c affaire me dit qu'il va chez son père je lui dit qu'il va nous foutre la honte a débarquer chez son père avec c affaire ils vont ce demander qu'est ce qu'il ce passe, de là j'essaye de l'en dissuader en prenant son sac et là... Il m'attrape par le cou avec les deux mains m'étrangle je n'arriver plus a respirer je commencer a me sentir partir.... wallah je n'avais plus de force dans les bras dans les jambes dans tout le corps je n'arriver plus a respirer je suis tomber sur mes jambes quand il m'as lâcher, je crois que s'il m'avait garder quelque minute de plus j'aurais perdu connaissance !
Je lui dit mais "tes vraiment srx de faire sa ?" il me dit que je l'énerve que je le soule et de fermer ma gueule il me met une grosse claque tellement forte que je n'arriver plus a respirer je suffoquer il me dit "suffoque sal race" il me met des coups et me dit qu'il est capable de me tuer et de me laisser morte dans l'appartement.

Après sa je décide d'être plus maline que lui je sort le laissant faire ces affaires pour éviter le pire je sort en voiture pendant près de 2h je rentre me disant qu'il est parti il est encore là !! je lui dit tu devait pas partir ? il me dit si je vais y aller " tu veut encore des baffes dans ta gueule?" je lui dit d'enlever sa bague et qu'à partir de maintenant il parlera a mon avocat!
Je re sort me disant cette fois il va vraiment partir retour a 21h il est toujours là très bisard ! en temps normal il serrait parti directement j'ai trouver ça étrange qu'il reste. Je me suis enfermé dans la chambre pour dormir j'ai pas fermer l'œil de la nuit j'ai fait que de pleurer des nausées du matin au soir dû a ma grossesse
Ce matin il est parti au travail est a pris ces affaires donc il ne rentrera pas tan mieux !

Comment un homme qui vous aime peut faire sa? je suis anéanti je pleure toute la journée en me refaisant la scène dans la tête et j'en vient a m'en vouloir de l'avoir souler alors que j'ai failli mourir.

J'ai pris un avocat, FIN DE L'HISTOIRE... quel triste fin
19 mars 2017 12:50
Oui c'est bon FIN de l'histoire...mais pas FIn de ta vie.
La c'est quand même tentative d'homicide et meme deux âmes...
J espere que tout ca n'aura pas des conséquences néfastes sur la grossesse.

Pars, fuis, sauve ta peau et celle de bebe...
La prochaine fois il ne te loupera pas.
19 mars 2017 12:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois qu'il y a 20 000€ qui viennent de se barrer. Et quelques années de vie.
Quand il y a erreur de casting, il vaut mieux ne pas insister.

Apprend, tire les leçons. Perfectionne.

Bon courage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
19 mars 2017 12:52
Porte plainte, pose une main courante à cette ordure c'est lui l'ordure. Ancien détenu en plus ça devait pas être un enfant de coeur...mais malgré tout tu as décidé de te mettre avec lui....

il dit qu'il parlera à ton avocat mais il est franchement pas en position de gagner quoi que ce soit avec toute cette violence. C'est une pauvre merde, quitte le et avance.... dommage encore une fois, qu'un enfant naîtra dans des conditions pareilles...
M
19 mars 2017 12:53
Ah ouais quand même...
19 mars 2017 12:56
Lui il veut retourner en tôle.
n
19 mars 2017 13:05
Prenez la pilule bon sang !!!!
19 mars 2017 13:10
Merci. ..trop tard là!
J'espère qu'elle porte plainte. ..
Citation
waripleure a écrit:
Prenez la pilule bon sang !!!!
19 mars 2017 13:16
Salam,
C'est vraiment inqualifiable,horrible !
C'est ce qu'il y a de mieux à faire en finir avec ce mariage où l'homme avait tout à y gagner ,une cuisinière, femme de ménage , pour le sexe et femme banquière !
Vous avez tout sacrifié pour ce déchet ,famille, travail, santé mental pendant que monsieur s'épanouit de son côté !
Entamez la procédure de divorce ,plus tard ,retournez définitivement auprès de votre famille ! Là bas vous allez vous reconstruire petit à petit reprendre une activité professionnelle inch'Allah !
Sept ans de souffrance ,cela suffit ! Et ceux (la police de la pensée religieuse ) qui ne sont pas contents qu'on lui suggère le divorce ,on assume !


Citation
sarahfarah83 a écrit:
J'ai besoin d'écrire ce matin car besoin de parler et de me sentir écouter car malheureusement je n'ai personne d'autre.
Je suis anéanti, détruite de l'intérieur comme de l'extérieur dalleur je me regarde dans le miroir ce matin et je ne me reconnaît plus.

Grosse dispute hier avec celui qui était mon "mari" pour des broutilles comme souvent je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pence trop même c'est mon éternel problème !
Alors voila je souffre d'un profond mal être, d'une rancœur intérieur envers mon mari qui me pousse a chaque fois à me disputer avec lui car je ne l'épargne pas.
Voila j'ai toujours tout fait pour cette homme malgré un passé difficile, une entrée en détention j'étais la seul à être a ces cotés et a m'occuper de lui de ces vêtements etc...et à cette époque là nous n'étions même pas encore marié mais juste fiancé.

J'ai tout donné a cette homme TOUT, c'était mon première amour je n'ai connu que lui, 7ans d'amour et de haine!
J'ai tout sacrifié pour lui mon travail en CDI ma famille tout car une fois marié je devait le suivre dans une autre ville.

Moi habitué a travailler depuis mon plus jeune âge, entouré de ma famille et heureuse le mariage est arrivé je penser m'y faire à cette nouvelle vie mais malheureusement on ne comprend qu'une fois qu'on le vie. Donc je me retrouve loin de ma famille, de ma mère qui est toute ma vie de mes sœurs qui sont mes seuls "amies" de mon papa très âgée qui venait me voir tout les jours mon départ tout le monde en as souffert.
Je me suis retrouver avec une vie qui ne me convenait pas ici, a devoir m'occuper de la maison, a faire les courses seul sachant que je ne travaille plus donc plus de rentrée d'argent comme avant, le ménage et seul toute la journée rajoutons a sa que l'ai aider a financer son entreprise donc je lui ai donner une grosse sommes d'argent au point de me sacrifier, de me privé moi pour lui donner à lui et sa dieu m'en serra témoins.

Tout cela au fur et à mesure du temps à créer une sorte de rancœur, je lui en voulait que ce soit moi qui sacrifie tout !

Bref donc hier j'était très énervée j'ai pleuré toute l'après midi souffrant une fois de plus de cette solitude pesante, nul part ou aller car j'ai des petits soucis de santé en ce moment je doit resté allonger et me reposer (grossesse a risque suite à 2 précédente fausse couche) il rentre je lui fait un reproche je lui dit que ici il n'est pas a l'hôtel pour rentré que pour manger sortir comme ça sans me dire ou il va et qu'il ne ce comporte pas comme ça quand tout va bien il me dit tout et quand on est en dispute il en profite ... il me dit que je lui fait que des reproches depuis la veille le ton monte il m'insulte d'ordure (comme souvent) me dit que je suis une merde je lui dit qu'il ce prend pour qui pour traité les gens comme sa.
Le ton monte sur la colère lui dit que j'en ai marre de cette vie ici que je ne m'y ferrais jamais que j'en ai marre de lui que je veut plus être avec lui de là il ce lève prend c affaire me dit qu'il va chez son père je lui dit qu'il va nous foutre la honte a débarquer chez son père avec c affaire ils vont ce demander qu'est ce qu'il ce passe, de là j'essaye de l'en dissuader en prenant son sac et là... Il m'attrape par le cou avec les deux mains m'étrangle je n'arriver plus a respirer je commencer a me sentir partir.... wallah je n'avais plus de force dans les bras dans les jambes dans tout le corps je n'arriver plus a respirer je suis tomber sur mes jambes quand il m'as lâcher, je crois que s'il m'avait garder quelque minute de plus j'aurais perdu connaissance !
Je lui dit mais "tes vraiment srx de faire sa ?" il me dit que je l'énerve que je le soule et de fermer ma gueule il me met une grosse claque tellement forte que je n'arriver plus a respirer je suffoquer il me dit "suffoque sal race" il me met des coups et me dit qu'il est capable de me tuer et de me laisser morte dans l'appartement.

Après sa je décide d'être plus maline que lui je sort le laissant faire ces affaires pour éviter le pire je sort en voiture pendant près de 2h je rentre me disant qu'il est parti il est encore là !! je lui dit tu devait pas partir ? il me dit si je vais y aller " tu veut encore des baffes dans ta gueule?" je lui dit d'enlever sa bague et qu'à partir de maintenant il parlera a mon avocat!
Je re sort me disant cette fois il va vraiment partir retour a 21h il est toujours là très bisard ! en temps normal il serrait parti directement j'ai trouver ça étrange qu'il reste. Je me suis enfermé dans la chambre pour dormir j'ai pas fermer l'œil de la nuit j'ai fait que de pleurer des nausées du matin au soir dû a ma grossesse
Ce matin il est parti au travail est a pris ces affaires donc il ne rentrera pas tan mieux !

Comment un homme qui vous aime peut faire sa? je suis anéanti je pleure toute la journée en me refaisant la scène dans la tête et j'en vient a m'en vouloir de l'avoir souler alors que j'ai failli mourir.

J'ai pris un avocat, FIN DE L'HISTOIRE... quel triste fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 13:33 par Samrahh.
z
19 mars 2017 14:12
c dommage conseil divorcer ... a vas reconstruire ta vie
19 mars 2017 14:16
Là c'est très grave !!! il y a tentative d'homicide ! un étranglement est un acte très grave ! il est ultra violent.
Surtout ce qui est effrayant c'est qu'il vous a saisis à la gorge en serrant jusqu'à ce que vous suffoquiez et il s'en rendait compte puisqu'il la décrit lui même !
C'est d'un sadisme énorme et anormal surtout sur "sa" femme portant son enfant !
Savez vous que vous avez manqué d'air d'oxygène durant quelques longues secondes et que votre bébé là forcément ressentis ? puisque l'air passe par le cordon ombilical donc il a fait du mal à vous mais aussi à son enfant !
Pensez vous vraiment avoir été aussi monstrueuse envers lui pour mériter d'avoir été presque tuée entre ses mains ?
Pensez vous qu'il a le droit de vous corriger quand une chose lui déplait ? Est ce que de votre côté vous pensez qu'il se comporte toujours de façon satisfaisante ? Lui portez vous des coups ou des corrections comme lui fait ?
Si vous restez avec un homme avec un tel comportement imaginez ce que vous allez vivre ! dès qu'une chose le contrariera il utilisera ses poings !! et que dire de votre enfant quand il fera des bêtises puisqu'il ne sait nullement se maitriser.
Qu'il utilise la violence à chaque contrariétés qu'il n'a aucune forme de respect envers vous.
Je vous conseillerai de porter plainte contre lui car non seulement il vous a violenter sauvagement mais en plus vous provoque !!!! Vous menace aussi vous demandant si vous en voulez d'autre et vous insulte donc il est en mode veilleuse pour t'instant prêt à récidiver.
Vous avez 48 heures pour aller au commissariat déposer une plainte ! pas de main courante ça ne sert à rien mais bien .....une plainte pour violence conjugale !!
Un homme avec un tel degré de violence en lui doit être mis hors d'état de nuire.
Il doit avoir une leçon car sachez que si ce n'est pas vous ça sera une autre ! il fera forcément des victimes et même avoir un homicide ou plusieurs sur les mains.
Sauvez vous !!! sauvez votre peau comme celle de votre enfant.
Au besoin après avoir porté plainte vous pouvez bénéficier d'une protection par les associations qui vous placeront dans un établissement protégé surtout que vous êtes prioritaire vu votre état de grossesse.
Mais surtout sachez que vous n'êtes en rien coupable ! ne culpabilisez pas c'est lui qui est anormal ! Un vrai mari ne se comporte en rien de cette manière envers sa femme.
Surtout pour si peu !!!! Donnez nous des nouvelles et sachez qu'il récidivera il n'a aucuns remords de ce qu'il a fait et le montre bien alors courage ......fuyez !
P
19 mars 2017 14:28
La pilule ?

Fais moi un résumé, jai la flemme
Citation
waripleure a écrit:
Prenez la pilule bon sang !!!!
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 mars 2017 14:29
je décide d'être plus maline perplexe

T'aurrais du te décider plus tôt... et pas seulement comme ça
T
19 mars 2017 14:35
Tu es aussi fautive que lui je trouve.

Il n'était pas en prison par hasard. Quelle idée de faire des enfants avec un repris de justice.

Et ne venez pas me dire que les gens changent, le risque est trop grand pour tout sacrifier.


...
19 mars 2017 14:52
Ça me rappelle un film, le même scénario.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
19 mars 2017 14:56
J'aimerais bien avoir le nom de ton film, très étrange....
Ma vie ressemblerais à un film ...
A
19 mars 2017 14:59
Ce mec est d'une violence inouïe...

Cette même violence en lui qui t'avais séduite au départ..

Un homme viril et testostéroné !

Mais quand ça se retourne contre soi, ce n'est plus la même chose.

C'est vraiment une ordure et un lâche.

Je comprend pas que tu n'ai pas appelé la police aussitôt pour qu'ils debarquent directement à la maison.

Car ce genre de criminel ne comprenne que le rapport de force.

La morale n'a aucune influence sur eux.

Ces gens là c'est ----> Commissariat, Juge, Prison.

Il y a eu tentative d'homicide...

Une main courante c'est lorsque c'est moins grave.

Ici, il a faillit t'ôter la vie ! Rien que ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 15:02 par Soul Mate.
19 mars 2017 15:00
Donc toute les personnes ayant fait un séjour en prison sont condamnés a jamais ce marié ?
Ecoute quand il est rentré en prison on était déjà fiancé, difficile pour moi de l'abandonner dans ces conditions sous prétexte qu'il as fait une bêtise, je me serrait senti comme une lâche !
Je suis pas comme ça. J'ai voulu continuer, tan pis pour moi j'assume maintenant !
19 mars 2017 15:05
C'est vrai , je t'avouerais que si je ne l'ai pas fait c'est parce que je l'aurais envoyer en prison car il avait déjà des soucis de justice à l'époque. Et une fois de plus j'ai eu du cœur.
Trop bonne trop conne ! Comment m'enlever ça je voudrais tellement avoir une haine envers lui au point de l'envoyer en prison, malheureusement je n'ai pas le courage.

Je préfère partir et le laisser plutôt que de me dire qu'il est en prison a cause de moi, je n'aurais pas de figure et je risque de m'en vouloir toute ma vie. Je sais je suis stupide !

Le pire c'est qu'avec cette histoire j'en arrive quand même a m'en vouloir à moi et a me dire j'aurais mieux fait de ne pas lui faire de reproche et de ne pas lui adresser la parole mais bon c'est pas parce qu'une personne te soule et que t'en peut plus d'elle que tu doit lui faire sa. J'ai vue une haine dans ces yeux, il m'as pris au coup pas avec une main... Non non avec les deux mains pour bien m'étrangler et m'empêcher de respirer.

Je pleure depuis hier j'arrive pas à m'en remettre. Je me dit il est parti est ce qu'il arrive a dormir sur ces deux oreilles après sa ? comment on peut ne pas avoir de cœur comme ça c'est pas humain !
A
19 mars 2017 15:07
Oui tu aurais pu mettre fin aux fiançailles à ce moment là...

Les fiançailles sont faites pour ça, pour vérifier si tout est ok pour le mariage.

Manifestement cet homme était défaillant.

Tu aurais pu annuler ton mariage. Ce n'est pas de la lâcheté mais le choix de la raison.

Un mariage c'est l'engagement d'une vie et cela necessite une moralité.

Un homme condamné à la prison est un transgresseur et un homme à la moralité défaillante.

Tu as eu la confirmation de sa moralité défaillante lors de sa violente agression sur ta personne.


Citation
sarahfarah83 a écrit:
Donc toute les personnes ayant fait un séjour en prison sont condamnés a jamais ce marié ?
Ecoute quand il est rentré en prison on était déjà fiancé, difficile pour moi de l'abandonner dans ces conditions sous prétexte qu'il as fait une bêtise, je me serrait senti comme une lâche !
Je suis pas comme ça. J'ai voulu continuer, tan pis pour moi j'assume maintenant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook