Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE, JE SUIS A BOUT
15 septembre 2016 15:52
Je n'ai aucun problème.
Regarde ce que tu as ecris précédemment:

Les si n aiment pas les re ton ex sait meme pas parler c est lui le clochard

Son ex ne sait pas parler, mais toi aussi désolé, meme un Larousse ne peux pas déchiffrer ta phrase.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Ah bon? Quel est ton problème ? On parle de son ex pas de moi ok donc la prochaine fois abstiens toi de faire ce genre de réflexion hors sujet et si mon message te plait pas va casser ailleurs
15 septembre 2016 16:22
Salam pffff l'autre ex de walou dans le harram qui se vante au près de toi et toi qui va être jalouse de ça? Lol moi je lui aurais dis "mon mari aime manger avec des sacs à poubelles il est éboueur" lol sérieux ta riennnnn perdu à part ton temps !
Ce genre de mec ça finira malheureux parce que il s'est pas rendu compte de la femme qu'il avait a ses côtés et après avoir fait le tour de toutes les vides poubelles (tu m'aura comprise..)
Il va réaliser que le sexe et la beauté illusoire des corps qui se donne partout n avait aucune saveur.
Franchement tourne la page il a pas de foi ni de loi ce mec c'est lui même le clochard qui aurait fini sous les ponts sans tout l amour que tu lui a apporter.
Ya des gens comme ça qui ont besoin de vampiriser les autres pour s'élever dans leur vies mais : ON EST CE QU'ON EST !! Et ça il va le réaliser quand toi tu seras heureuse avec ou sans mari et bien dans ta peau.
15 septembre 2016 18:19
Salam.

Tu ne connais pas l'expression les si n'aiment pas les rè?
Citation
Yac888 a écrit:
Je n'ai aucun problème.
Regarde ce que tu as ecris précédemment:

Les si n aiment pas les re ton ex sait meme pas parler c est lui le clochard

Son ex ne sait pas parler, mais toi aussi désolé, meme un Larousse ne peux pas déchiffrer ta phrase.
N
15 septembre 2016 20:17
Wa alleikum asalam.
Conseils ? Si c'est vraiment vrai, laisse le( tant que ta pas d'enfant) il se croit ou lui, c'est quoi se respect envers sa femme, pour il mériterait une fille comme toi, il n'a cas se prendre une comme lui et la il va comprendre.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Salam

celà fais de ça un moment que je ne suis plus revenu sur le forum

je vous donne un peu de mes nouvelles pour le moment je n'ai pas encore entamé de procédure de divorce on ma dis de monté un dossier solide du coup Par la GRACE D'ALLAH les preuves sont venue a moi toutes seules ! il ma ffrappé j'ai donc déposer une main courante mais ça je vous l'avais déja dis , puis les messages de son exx aussi , j'ai pu discuter un peu avec elle , a un moment elle s'est senti en confiance , puis elle ma dis " Dans les debut de votre mariage il m'a invité au resto un soir , " en fait mon mari est un fils a maman du coup quand il été avk son ex il compté se marié avk elle apparement et sa mere s'y est opposer , son ex n'a jamais supporter sa , j'etais sous le choc en apprenant qu'il es aller au resto avec elle dans mon dos puis même c'est inacceptable !

il en viens meme a parler de ma famille maintenant , " vous êtes des clochard " " si je t'aurais pas pris tu serais une clocharde sous les ponts " sad smiley


voilà nous sommes au mois de septembre , j'ai rdv avec un avocat très prochainement pour lancer ma procédure , ma mere j'ai essayer de parler avecc elle , pour elle c'est toujours et encore le regard des gens et elle veux decidé a ma place , j'ai très peur de me mettre a dos mes parents mais je ne peux pas rester malheureuse toute ma vie donc j'irais jusqu'au bout.

Barak ALLAH oufikoum pour tous les conseils que vous aviez pu me donné , ma peur est de me retrouver seule sans mes parents pour m'épauler dans cette dure epreuve ..;
P
15 septembre 2016 20:51
Mdr il se permet de faire une réflexion
Citation
-Narjesse- a écrit:
Salam.

Tu ne connais pas l'expression les si n'aiment pas les rè?
P
15 septembre 2016 20:57
Bon alors ça tombe bien que tu parles de Larousse tu devrais l ouvrir un peu histoire de te cultiver imbécile tu ne connais même pas l expression les si n aiment pas les re et tu viens en toute confiance histoire de casser un peu MDR t es pathétique tu m as fait pleurer de rire remballe le minimum de culture que t as à ton pauvre actif et va jouer les Brice de Nice ailleurs ok? T as besoin d explication pour le Brice de Nice peut être ... Pffff
Citation
Yac888 a écrit:
Je n'ai aucun problème.
Regarde ce que tu as ecris précédemment:

Les si n aiment pas les re ton ex sait meme pas parler c est lui le clochard

Son ex ne sait pas parler, mais toi aussi désolé, meme un Larousse ne peux pas déchiffrer ta phrase.
Z
15 septembre 2016 21:58
Les " si n aiment pas les rai".....

Règle d orthographe ou de grammaire ..

Elle est utilisée comme une expression

C a d qu'il n y a pas de concession possible à mon sens
16 septembre 2016 07:58
on a un enfant , mais ca ne mempechera pas de divorcer , avec lui je suis malheureuse
Citation
Nevajno a écrit:
Wa alleikum asalam.
Conseils ? Si c'est vraiment vrai, laisse le( tant que ta pas d'enfant) il se croit ou lui, c'est quoi se respect envers sa femme, pour il mériterait une fille comme toi, il n'a cas se prendre une comme lui et la il va comprendre.
N
16 septembre 2016 09:58
Ah bah alors la prend meme pas de doute si t'est pas heureuse, prend ton enfant et dit lui ciao. Parce que il ne changera pas... Et c'est toi tu va subir tout ça. La vie continue toute façon.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
on a un enfant , mais ca ne mempechera pas de divorcer , avec lui je suis malheureuse
16 septembre 2016 11:03
Salam

Le bonheur le vrai se trouve pas dans le mariage ni dans le divorce ,cherche ton vrai bonheur à l'intérieur de toi et peut-être que ALLAH te permettra de rencontrer l'autre moitié pour compléter ton bonheur éternel celui de dounia et de akhirra.

Comporte toi bien avec ton ex pour le grand bonheur de ton enfant.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
on a un enfant , mais ca ne mempechera pas de divorcer , avec lui je suis malheureuse
f
16 septembre 2016 19:07
Pense à ton avenir ta santé et celui de ton enfant tous les 2 toi et ton enfant vous ne pouvez pas rester face à un homme, qui ne fait que du haram et rend son entourage malheureux, c'est un très mauvais exemple cet homme pour l'éducation de ton enfant, cet homme couche ailleurs et délaisse sa femme, quelle éducation tu vas donner à ton fils, vraiment !
La il faut que tu agisses et VITE ! avant qu'il ne soit trop tard, ta santé avant tout et celle de ton fils psychologiquement, n'en rajoute pas une couche en décidant de rester avec lui, ne fais pas prolonger cette souffrance, que tu as et celle qu'a ton fils aussi, qui n'y est pour rien dans cette histoire.
Eloigne toi de tout cela, du mauvais, du mal, du Sheytan et tu peux très bien éduquée seule un enfant, sans problèmes, rapproche toi de la religion, Allah te facilitera.
Mais il faut se décider maintenant, soit tu veux vivre seule et tu seras soulagée, que tu te sentiras mieux, ou soit tu continues de vivre avec cet homme et tu acceptes d'être en souffrance toute ta vie. Ce que veulent tes parents apparemment, que tu sacrifies ta vie pour lui. Mais là tu es majeure et vaccinée, tu peux décider, toi-même seule, c'est pas tes parents qui doivent le faire à ta place.
O
8 avril 2017 16:48
Salam

J'ai relu tes postes. Ton mari est un clochard ni plus ni moins je suis directe. Rien a sauver avec lui la décision de divorcer est claire et nette peu importe lavis de tes parents qui se fichent de ce que tu subis et qui n'ont pas leur mot a dire.
Tu te fais battre et t'es trompée? Un vrai père et un vrai frère il va lui casser sa gueule et le laisser a terre

Tu n'as strictement rien à perdre de ce clodo et par pitié procede pas a un divorce a l'amiable.
Le petit chihuahua qui lui sert de maitresse devrait se sentir très sale et craindre le retour de boomerang dans la figure au lieu dallumer le feu derriere son ecran meskina mais ne t'en fais pas pour son sort, d3i rabi la douaa de l'opprimé est toujours exhaussée. winking smiley ne la croit pas quand elle te raconte ce qu'ils ont pu faire ensemble rien ne prouve que c'est vrai.

Ce qui ma choqué dans ton histoire c'est les deux ans.sans rapports, ça ne dérange aucun des deux ? Et les appels reçus la nuit d'une racoleuse pdt qu'il joue a la Play alors qu'une epouse et des enfants dorment mais cest quoi ces mecs il se passe quoi dans leur tête?
9 avril 2017 16:40
C'est malheureusement la vérité .

Si on fais un divorce à l'amiable c'est pour notre enfant vraiment ....
9 avril 2017 17:07
Tu es toujours avec lui?
Ça s'est amélioré?
Citation
Oum Wouldi a écrit:
C'est malheureusement la vérité .

Si on fais un divorce à l'amiable c'est pour notre enfant vraiment ....
T
9 avril 2017 17:23
Chrisado à la recherche de Fraîche divorcée In love


Citation
chrisado a écrit:
Tu es toujours avec lui?
Ça s'est amélioré?
9 avril 2017 21:42
C'est frustrant de ne pas connaître la suite de ces histoires. .Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook