Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce la semaine prochaine, c'est très dur ...besoin de conseils
a
3 septembre 2008 13:49
j'aimerais bien savoir pkoi il a dit que tu le trompai

iman mdr ahahaah tjrs a me surveiller decidement tu comprend pas ce que je veux dire pa sgrave
z
3 septembre 2008 13:55
Salamsmiling smiley,

Ne regrette rien, avec tout le respect que je te dois, il est pas bien net dans sa tête.
Là on est tous d'accord.
Ne cède pas à la manipulation affective.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
3 septembre 2008 13:58
Citation
zouitina a écrit:
Salam ma casablanca,

Tu pars du postulat que l'excuse qu'il a dit à ses amis est vraie.
Et elle devient une menteuse qui ne dit pas tout.
C'est du n'importe quoi.
smiling smiley


Ok on est tous d'accord l'alcool est haram,. On le sait tous. Mais qui est visé derrière l'alccol, l'alccool en lui même? non.
L'ivresse et ses conséquences.
On connait aussi ses conséquences sur l'augmentation des coups dans un couple, c'est le premier facteur de violence conjugale.

Et quand bien même elle aurait abusé ce soir là, pas besoin de lui faire la morale et de lui dire c'est bien fait pour toi.
Tu as l'influence etc, tu n'étais pas là.

Je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin de lui en mettre 10 couches supplémentaires, elle sait ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore et elle est mal.

Donc soit on lui dit un truc pour l'aider concrètement, soit si c'est pour juste satisfaire un ego de bien penseur autant se taire.

D'ailleurs je me l'applique à moi même.Censored



NON je ne me tais pas mais j'ai observé dans son dialogue qu’elle boit aussi…. certes nous sommes dans un forum pour discuter et rapporter son soutien, mais il faut pas que les gens ne disent la moitié de leur histoire, que c'est la faute de l’autre et jamais la leur..., et qu'est ce qu'on sait qu'elle était parfaite dans son ménage ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
3 septembre 2008 14:00
d'ailleurs islamiquement parlant meme les savants qui sont ceux qui craignent le plus Allah ne s'avance pas aussi vite lorsqu'il s'agit de divorce mais ici direct ouai ta raison divorce etc etc

alors que islamiquement parlant il faut d'abord ecouter les 2 versions avant de juger!


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam ma casablanca,

Tu pars du postulat que l'excuse qu'il a dit à ses amis est vraie.
Et elle devient une menteuse qui ne dit pas tout.
C'est du n'importe quoi.
smiling smiley


Ok on est tous d'accord l'alcool est haram,. On le sait tous. Mais qui est visé derrière l'alccol, l'alccool en lui même? non.
L'ivresse et ses conséquences.
On connait aussi ses conséquences sur l'augmentation des coups dans un couple, c'est le premier facteur de violence conjugale.

Et quand bien même elle aurait abusé ce soir là, pas besoin de lui faire la morale et de lui dire c'est bien fait pour toi.
Tu as l'influence etc, tu n'étais pas là.

Je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin de lui en mettre 10 couches supplémentaires, elle sait ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore et elle est mal.

Donc soit on lui dit un truc pour l'aider concrètement, soit si c'est pour juste satisfaire un ego de bien penseur autant se taire.

D'ailleurs je me l'applique à moi même.Censored



NON je ne me tais pas mais j'ai observé dans son dialogue qu’elle boit aussi…. certes nous sommes dans un forum pour discuter et rapporter son soutien, mais il faut pas que les gens ne disent la moitié de leur histoire, que c'est la faute de l’autre et jamais la leur..., et qu'est ce qu'on sait qu'elle était parfaite dans son ménage ?
t
3 septembre 2008 14:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam ma casablanca,

Tu pars du postulat que l'excuse qu'il a dit à ses amis est vraie.
Et elle devient une menteuse qui ne dit pas tout.
C'est du n'importe quoi.
smiling smiley


Ok on est tous d'accord l'alcool est haram,. On le sait tous. Mais qui est visé derrière l'alccol, l'alccool en lui même? non.
L'ivresse et ses conséquences.
On connait aussi ses conséquences sur l'augmentation des coups dans un couple, c'est le premier facteur de violence conjugale.

Et quand bien même elle aurait abusé ce soir là, pas besoin de lui faire la morale et de lui dire c'est bien fait pour toi.
Tu as l'influence etc, tu n'étais pas là.

Je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin de lui en mettre 10 couches supplémentaires, elle sait ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore et elle est mal.

Donc soit on lui dit un truc pour l'aider concrètement, soit si c'est pour juste satisfaire un ego de bien penseur autant se taire.

D'ailleurs je me l'applique à moi même.Censored



NON je ne me tais pas mais j'ai observé dans son dialogue qu’elle boit aussi…. certes nous sommes dans un forum pour discuter et rapporter son soutien, mais il faut pas que les gens ne disent la moitié de leur histoire, que c'est la faute de l’autre et jamais la leur..., et qu'est ce qu'on sait qu'elle était parfaite dans son ménage ?

Tu te prends pour qui sérieusement ?

Elle n'a jamais dis qu'elle boit et quand bien même si elle boit c'est son problème pas le tiens !!

Apprends à te contenir dans tes propos pour te pas vexer autrui et surtout l'accusé à tord et à travers.

Elle s'est fait frapper ça s'arrête là, qu'elle n'eut pas été parfaite ca te concerne pas et de toute façon tu en connais toi des gens parfais ?!

Vraiment c'est grave ce que tu dis, je sais pas si tu mesures l'ampleur de tes propos.

Soit tu réponds à la posteuse qui s'interroge uniquement sur son divorce soit tu te tais surtout si c'est pour sortir des choses comme celles ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 14:09 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
3 septembre 2008 14:09
chuttttttttttttttt ABOU faut pas le dire elle le trompe parce qu'elle parle à des gars sur yabiladi tu c des mecs fantomes ..lol



Citation
abou_kaiss a écrit:
j'aimerais bien savoir pkoi il a dit que tu le trompai

iman mdr ahahaah tjrs a me surveiller decidement tu comprend pas ce que je veux dire pa sgrave
a
3 septembre 2008 14:11
bein faut trouver les causes de toute cetet violence


attend en gros son mari c'est un violent , alcoolique en plus parano qui dit qu'elel le trompe

et mme c'est un ange c'est ça

oui oui la vie est belle

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam ma casablanca,

Tu pars du postulat que l'excuse qu'il a dit à ses amis est vraie.
Et elle devient une menteuse qui ne dit pas tout.
C'est du n'importe quoi.
smiling smiley


Ok on est tous d'accord l'alcool est haram,. On le sait tous. Mais qui est visé derrière l'alccol, l'alccool en lui même? non.
L'ivresse et ses conséquences.
On connait aussi ses conséquences sur l'augmentation des coups dans un couple, c'est le premier facteur de violence conjugale.

Et quand bien même elle aurait abusé ce soir là, pas besoin de lui faire la morale et de lui dire c'est bien fait pour toi.
Tu as l'influence etc, tu n'étais pas là.

Je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin de lui en mettre 10 couches supplémentaires, elle sait ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore et elle est mal.

Donc soit on lui dit un truc pour l'aider concrètement, soit si c'est pour juste satisfaire un ego de bien penseur autant se taire.

D'ailleurs je me l'applique à moi même.Censored



NON je ne me tais pas mais j'ai observé dans son dialogue qu’elle boit aussi…. certes nous sommes dans un forum pour discuter et rapporter son soutien, mais il faut pas que les gens ne disent la moitié de leur histoire, que c'est la faute de l’autre et jamais la leur..., et qu'est ce qu'on sait qu'elle était parfaite dans son ménage ?

Tu te prends pour qui sérieusement ?

Elle n'a jamais dis qu'elle boit et quand bien même si elle boit c'est son problème pas le tiens !!

Apprends à te contenir dans tes propos pour te pas vexer autrui et surtout l'accusé à tord et à travers.

Elle s'est fait frapper ça s'arrête là, qu'elle n'eut pas été parfaite ca te concerne pas et de toute façon tu en connais toi des gens parfais ?!

Vraiment c'est grave ce que tu dis, je sais pas si tu mesures l'ampleur de tes propos.

Soit tu réponds à la posteuse qui s'interroge uniquement sur son divorce soit tu te tais surtout si c'est pour sortir des choses comme celles ci.
a
3 septembre 2008 14:12
tiens mon fone appel moi tu va voir si je susi un fantome 0606060606



Citation
iman2005 a écrit:
chuttttttttttttttt ABOU faut pas le dire elle le trompe parce qu'elle parle à des gars sur yabiladi tu c des mecs fantomes ..lol



Citation
abou_kaiss a écrit:
j'aimerais bien savoir pkoi il a dit que tu le trompai

iman mdr ahahaah tjrs a me surveiller decidement tu comprend pas ce que je veux dire pa sgrave
m
3 septembre 2008 14:14
SALAM

courage et ne baisses pas les bras ...

vas jusqu'au bout et défends meme si c dur ! un homme ne doit jamais lever la main sur une femme et encore moins la dénigrer comme l'a fait ton "mari"

bonne chance !

qu'ALLAH soit avec toi

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
t
3 septembre 2008 14:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam ma casablanca,

Tu pars du postulat que l'excuse qu'il a dit à ses amis est vraie.
Et elle devient une menteuse qui ne dit pas tout.
C'est du n'importe quoi.
smiling smiley


Ok on est tous d'accord l'alcool est haram,. On le sait tous. Mais qui est visé derrière l'alccol, l'alccool en lui même? non.
L'ivresse et ses conséquences.
On connait aussi ses conséquences sur l'augmentation des coups dans un couple, c'est le premier facteur de violence conjugale.

Et quand bien même elle aurait abusé ce soir là, pas besoin de lui faire la morale et de lui dire c'est bien fait pour toi.
Tu as l'influence etc, tu n'étais pas là.

Je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin de lui en mettre 10 couches supplémentaires, elle sait ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore et elle est mal.

Donc soit on lui dit un truc pour l'aider concrètement, soit si c'est pour juste satisfaire un ego de bien penseur autant se taire.

D'ailleurs je me l'applique à moi même.Censored



NON je ne me tais pas mais j'ai observé dans son dialogue qu’elle boit aussi…. certes nous sommes dans un forum pour discuter et rapporter son soutien, mais il faut pas que les gens ne disent la moitié de leur histoire, que c'est la faute de l’autre et jamais la leur..., et qu'est ce qu'on sait qu'elle était parfaite dans son ménage ?

Tu te prends pour qui sérieusement ?

Elle n'a jamais dis qu'elle boit et quand bien même si elle boit c'est son problème pas le tiens !!

Apprends à te contenir dans tes propos pour te pas vexer autrui et surtout l'accusé à tord et à travers.

Elle s'est fait frapper ça s'arrête là, qu'elle n'eut pas été parfaite ca te concerne pas et de toute façon tu en connais toi des gens parfais ?!

Vraiment c'est grave ce que tu dis, je sais pas si tu mesures l'ampleur de tes propos.

Soit tu réponds à la posteuse qui s'interroge uniquement sur son divorce soit tu te tais surtout si c'est pour sortir des choses comme celles ci.


Clap
t
3 septembre 2008 14:17
Citation
abou_kaiss a écrit:
bein faut trouver les causes de toute cetet violence


attend en gros son mari c'est un violent , alcoolique en plus parano qui dit qu'elel le trompe

et mme c'est un ange c'est ça

oui oui la vie est belle

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam ma casablanca,

Tu pars du postulat que l'excuse qu'il a dit à ses amis est vraie.
Et elle devient une menteuse qui ne dit pas tout.
C'est du n'importe quoi.
smiling smiley


Ok on est tous d'accord l'alcool est haram,. On le sait tous. Mais qui est visé derrière l'alccol, l'alccool en lui même? non.
L'ivresse et ses conséquences.
On connait aussi ses conséquences sur l'augmentation des coups dans un couple, c'est le premier facteur de violence conjugale.

Et quand bien même elle aurait abusé ce soir là, pas besoin de lui faire la morale et de lui dire c'est bien fait pour toi.
Tu as l'influence etc, tu n'étais pas là.

Je persiste à dire qu'il n'y a pas besoin de lui en mettre 10 couches supplémentaires, elle sait ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore et elle est mal.

Donc soit on lui dit un truc pour l'aider concrètement, soit si c'est pour juste satisfaire un ego de bien penseur autant se taire.

D'ailleurs je me l'applique à moi même.Censored



NON je ne me tais pas mais j'ai observé dans son dialogue qu’elle boit aussi…. certes nous sommes dans un forum pour discuter et rapporter son soutien, mais il faut pas que les gens ne disent la moitié de leur histoire, que c'est la faute de l’autre et jamais la leur..., et qu'est ce qu'on sait qu'elle était parfaite dans son ménage ?

Tu te prends pour qui sérieusement ?

Elle n'a jamais dis qu'elle boit et quand bien même si elle boit c'est son problème pas le tiens !!

Apprends à te contenir dans tes propos pour te pas vexer autrui et surtout l'accusé à tord et à travers.

Elle s'est fait frapper ça s'arrête là, qu'elle n'eut pas été parfaite ca te concerne pas et de toute façon tu en connais toi des gens parfais ?!

Vraiment c'est grave ce que tu dis, je sais pas si tu mesures l'ampleur de tes propos.

Soit tu réponds à la posteuse qui s'interroge uniquement sur son divorce soit tu te tais surtout si c'est pour sortir des choses comme celles ci.

C'est une raison pour la bastonner ?

Relis plus bas, elle a dit qu'elle ne boit pas !!

Alors faut arrêter de s'en prendre à elle.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 septembre 2008 14:18
Attention à toi ma belle tu es en état de faiblesse et il va en jouer à fond.

Si encore monsieur acceptait de se soigner je comprendrais que tu fasses des efforts mais là walou , il refuse carrément !!


N'écoute pas ses paroles il peut les penser sur le moment mais a fond le problème restera le même, je suis profondément indignée des coups portés (un coup de poing eye popping smiley ça sera quoi la prochaine fois ?? pire..tu peux en être sûr)

Ne prête aucune attention a ses paroles il est carrément dingue et mytho de surcroît ! Il te fais du chantage affectif, ne rentre pas dan son jeu malsain, il tente de te prendre par les sentiments. Sois forte et rapproche toi de ta famille.


Et bien entendu que tu rencontreras quelqu un qui saura t'aimer dans le respect, car vois tu il ne sait pas t'aimer car à mon avis il ne s'aime pas déjà lui même.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
3 septembre 2008 14:21
ta bien fait il n y a pas de regret a avoir
a
3 septembre 2008 14:22
attention a ce qu'il te bute pas a la fin

ca arrive souvent

vers chez moi y a un mec il a mis une balle ds la tete a son ex femme


Citation
Gazelle69 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Mon père n'est plus de ce monde, il n'était plus là pour mon mariage. Ma mère a accepté mon mari, il était adorable devant elle, bien que par derrière, quand il était énnervé, il me disait que c'était une conne et une souillon ...;(
Je n'ai pas bu ce soir là, je ne bois pas. Lui n'a pas l'habitude de boire non plus, ça lui arrive rarement.

Donc, non je n'étais pas ivre, c'est pas vrai. Et c'est pourtant ce qu'il a raconté à notre couple d'amis. Il leur a dit aussi que s'ils me connaissaient vraiment ils sauraient que je peux être complètement hystérique. Il a dit que ce soir là, j'ai voulu quitter la maison et sortir dans la rue en nuisette, ce n'est pas vrai. Oui, j'ai voulu quitter la maison parce que ça dégénérait, mais je m'étais rhabillée justement. J'ai appris aussi qu'il y a 5 ans, quand on était plus ensemble, il leur avait dit que c'est parce que je l'avais trompée, alors que c'est faux, j'étais partie car il m'avaut traitée de tous les noms ... Et en 12 ans que je le connais, je ne l'ai jamais trompé !
Je me suis rendue compte qu'il mentait beaucoup.

 part ces moments où ils s'ennerve, crie, insulte et même frappe (seulement depuis le mariage), il peut être adorable avec moi ... c'est pour ça que c'est dur pour moi de me séparer de lui. En fait, je l'aime, je crois qu'il m'aime, mais par moments je pense qu'il est fou ... et il ne veut pas se décider à voir un psy ...
Il y a un peu plus d'un mois, il s'est brûlé le bras avec un de mes bracelets chauffé à blanc (j'ai reconnu le motif sur son bras quand je l'ai vu), il s'est écrit mon prénom avec une aiguille dans la peau sur son bras, et un jour il a appelé chez ma mère pour me dire qu'il était en train de se suicider (en avalant des cachets). Ma mère n'a pas voulu me laisser aller le voir. Elle m'a dit qu'il fallait pas que je marche dans son chantage, qu'il fallait que j'appelle sa mère à lui pour qu'elle s'en occuppe. C'est ce que j'ai fait.

En fait depuis que je suis partie, au départ il me faisait plein de reproches et depuis qu'il sait que j'ai demandé le divorce il a changé d'attitude, on dirait qu'il fait tout ce qu'il peut pour que je renonce, c'est ça qui est dur... il me dit qu'un jour je regretterai que jamais je ne rencontrerai un homme qui m'aimera autant que lui, qu'il ne vit que pour moi ...
y
3 septembre 2008 14:26
Salam à tous,

Complétement d'accord avec l'avis de zoutina.

Un mari qui frappe sa femme ne mérite aucune indulgence (et inversement, même c'est très rare, bien entendu...). Seule solution : le divorce, la séparation pour toujours...

Faut-il encore (et toujours rappeler) qu'en France, tous les trois jours, une femme meurt victime de violences conjugales...

[video.google.fr]

[fr.youtube.com]


Tiens bon, et bon courage Gazelle69.
3 septembre 2008 14:32
Sans rentrer dans un paranoia l'ami abou (qui a l'art et la manière de dire les chosestongue sticking out smiley) n'a pas tord à vrai dire j'y avais aussi pensé, les crimes passionnels ça arrive..


Lhah y ster !!

Méfie toi

ça y est on vient de créer la panique à bordgrinning smiley...




Citation
abou_kaiss a écrit:
attention a ce qu'il te bute pas a la finca arrive souvent

vers chez moi y a un mec il a mis une balle ds la tete a son ex femme


Citation
Gazelle69 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Mon père n'est plus de ce monde, il n'était plus là pour mon mariage. Ma mère a accepté mon mari, il était adorable devant elle, bien que par derrière, quand il était énnervé, il me disait que c'était une conne et une souillon ...;(
Je n'ai pas bu ce soir là, je ne bois pas. Lui n'a pas l'habitude de boire non plus, ça lui arrive rarement.

Donc, non je n'étais pas ivre, c'est pas vrai. Et c'est pourtant ce qu'il a raconté à notre couple d'amis. Il leur a dit aussi que s'ils me connaissaient vraiment ils sauraient que je peux être complètement hystérique. Il a dit que ce soir là, j'ai voulu quitter la maison et sortir dans la rue en nuisette, ce n'est pas vrai. Oui, j'ai voulu quitter la maison parce que ça dégénérait, mais je m'étais rhabillée justement. J'ai appris aussi qu'il y a 5 ans, quand on était plus ensemble, il leur avait dit que c'est parce que je l'avais trompée, alors que c'est faux, j'étais partie car il m'avaut traitée de tous les noms ... Et en 12 ans que je le connais, je ne l'ai jamais trompé !
Je me suis rendue compte qu'il mentait beaucoup.

 part ces moments où ils s'ennerve, crie, insulte et même frappe (seulement depuis le mariage), il peut être adorable avec moi ... c'est pour ça que c'est dur pour moi de me séparer de lui. En fait, je l'aime, je crois qu'il m'aime, mais par moments je pense qu'il est fou ... et il ne veut pas se décider à voir un psy ...
Il y a un peu plus d'un mois, il s'est brûlé le bras avec un de mes bracelets chauffé à blanc (j'ai reconnu le motif sur son bras quand je l'ai vu), il s'est écrit mon prénom avec une aiguille dans la peau sur son bras, et un jour il a appelé chez ma mère pour me dire qu'il était en train de se suicider (en avalant des cachets). Ma mère n'a pas voulu me laisser aller le voir. Elle m'a dit qu'il fallait pas que je marche dans son chantage, qu'il fallait que j'appelle sa mère à lui pour qu'elle s'en occuppe. C'est ce que j'ai fait.

En fait depuis que je suis partie, au départ il me faisait plein de reproches et depuis qu'il sait que j'ai demandé le divorce il a changé d'attitude, on dirait qu'il fait tout ce qu'il peut pour que je renonce, c'est ça qui est dur... il me dit qu'un jour je regretterai que jamais je ne rencontrerai un homme qui m'aimera autant que lui, qu'il ne vit que pour moi ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
3 septembre 2008 14:37
Tu as fait le bon choix !!!

Tu n'es pas heureuse avec lui et il te frappe.
t
3 septembre 2008 15:08
Prends des cours de boxes, ma grande si tu aimes ce genre d'individu!!

Si dans un couple la vioence commence par s'exprimer par les mains et les mots c'est qu'il y a un lourd probleme de fonds. Je ne suis pas therapeute mais je peux te dire qu'il existe des structures qui l'aideront eput etre.

Quand à toi vois celà comme une liberation, trouve toi une nouvelle activité, epanouis toi ailleurs, sort, rencontre, annime!!! Fais de ta vie un moment de fete!!

Il te faudra du temps, pour te reconstruire, pour te connaitre, ne sombre pas dans la deprime, entourre toi de gens qui te sont chere, et continue à vivre.

PS: la boxe est un bon loisir pour se deffouler.Essaye tu verras!
r
3 septembre 2008 17:07
C'est dur de divorcer, surtout quand tu penses à tous ce que tu dois payer pour un avocat lol!
mais t'as bien fait de prendre une telle décision! la yjib lik ma 7ssen! mais toi aussi tu dois étre à la hauteur!
a
3 septembre 2008 17:18
Citation
abou_kaiss a écrit:
vous comprenez pkoi certains pere ne veule pas donner leur fille a n'importe qui!!!!!!!!

les ravages de l'alcool et ce n'est pas que ça!

ca servira de leçon a ceux qui disent qu'il doient rester longtzemps ensemble pour apprendre a connaitre leur futur epoux bein voila au bout de dix ans et il se marierent et divorcerent un an aprés!

deja tu es aussi fautive car tu as du accepter le fait qu'il picolle etc ca se trouve mem toi tu picolle et pkoi il ta di que tu le trompai??? y a un hic la dedans parlais tu avec un autre??

quoi qu'il ens oit c un fou y a pas a dire mais bon de ton coté tout n'est pas clair

faut pas s'etonner qu'il y aucune baraka ds votre mariage

prend ça comme une punitio ou epreuve et prochaine fosi choisi une personne avec des valeurs

Ton intervention est hyper humaine et hyper utile.
C'est sur qu'un sujet comme ça, c'est bien trop "intellectuel" pour toi...qd on voit tes préoccupations..."mesdemoiselles, vous aimez ls hommes avec des ongles sales..?"Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook