Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et seconde chance...
a
7 septembre 2013 22:11
salut à vous!!

divorcé sans enfants vous me direz et alors...bein pour moi aussi je pensais que les choses ne poseraient pas de soucis mais apparement les filles me trouvent "parfait" mais quand je precise que je suis divorcé toutes les excuses sont bonnes pour mettre un terme à la relation naissante

j aimerai que la gente feminine m explique en quoi un mariage qui a raté une fois fais de moi un mec non frequentable? faut il vous mentir?

en attente de vous lire
m
7 septembre 2013 22:20
Salam!

Non j'en connais plein des soeurs jamais marié qui ont accepter des divorçés avec ou sans enfant smiling smiley

je pense que tu n'es pas encore tomber sur la bonne tout simplement

Elle finira par arriver mais soit sincère surtour et dis leur que tu es divorçés je veux dire tout le monde a des échecs c'est le Qadar place ta confiance en Allah et trouve une femme belle et pieuse je te le souhaite winking smiley
t
7 septembre 2013 22:21
faut il mentir? à quoi bon? la vérité finira par se savoir

moi je dirais que celles qui te disent non ont peur, elle se disent que si tu as échoué à ton premier mariage c est que y a quelque chose chez toi qui cloche, et même si ça ne vient pas de toi y aura toujours cette peur...

et l autre raison et que tu auras déjà partagé des moments de ta vie avec une autre femme, et certaines femmes ne peuvent pas l accepter
7 septembre 2013 22:31
Salam,
je me disais la meme chose que toi avant et pourtant je me suis quand meme remarié (et j'ai un enfant).

surtout ne leur ment pas, si la relation devient serieuse il y a forcément un jour ou la vérité se saura, on peut pas trop cacher un truc pareil.

il y a plein de soeurs qui n'ont pas de problemes vis a vis des hommes divorcés, il faut juste que tu restes toi meme

bon courage
s
8 septembre 2013 01:31
Salam,
je te dis ce que j'en pense et à tord je l'admet., c'est que les hommes divorcés font peur... Peut être au mm titre que les femmes divorcées Mais on aura toujours tendance à se demander pourquoi ce divorce et surtout QU EST CE QU'IL a fait !! alors que l'homme n'est pas forcément le responsable. .

Saches néanmoins que tu as plus de chance de te remarier qu'une femme divorcée. C'est un fait, les hommes ont moins de mal, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
8 septembre 2013 01:36
Elles pensent souvent que le divorce serait la cause d'infidelite, de violence, ou de chose vraiment extreme. Parce que c'est souvent les femmes qui demandent le divorce, donc automatiquement, ces femmes celib que tu rencontrent vont penses que c'était de ta faute et ont déjà une idee preconsue sur toi!

Dans ce genre de situation, mieux vaut lui dire pourquoi ta divorcer sincerement, parce que ce sont des choses qu'il faut dire avant de prendre une relation au serieux.
M
8 septembre 2013 06:44
Bonjour,

Dire que vous êtes divorcé, laisse libre court à l'imagination de la femme en face de vous et elle s'imagine ce qu'il y a de pire. Alors, la prochaine fois -bien que ce soit d'ordre privé- essayez en annonçant que vous êtes divorcé de fournir une petite explication, pas que vous avez besoin de vous justifier, loin de là, mais il faut bien rassurer votre prétendante, qu'elle ne parte pas loin avec son imagination débordante. Et puis, ça vous sera bénéfique à vous aussi, puisqu'en mettant les choses à plat, ça vous évite de vous retrouver dans une situation pareil que votre précédant mariage.
May
K
8 septembre 2013 06:51
Citation
algerien26 a écrit:
salut à vous!!

divorcé sans enfants vous me direz et alors...bein pour moi aussi je pensais que les choses ne poseraient pas de soucis mais apparement les filles me trouvent "parfait" mais quand je precise que je suis divorcé toutes les excuses sont bonnes pour mettre un terme à la relation naissante

j aimerai que la gente feminine m explique en quoi un mariage qui a raté une fois fais de moi un mec non frequentable? faut il vous mentir?

en attente de vous lire

promis demain je te repond ok
K
8 septembre 2013 06:55
et oui je doit rendre le pc a mon infirmiere (elle est comme une c.onne derriere moi) bizouuuuuuuuu isaaaaaa
a
8 septembre 2013 10:26
essaie de rencontrer des femmes divorcées, ce sera plus simple

à moins que tu ne veuilles pas de divorcées ?
M
8 septembre 2013 10:49
Salam,

Il y a un tas de femmes divorcées donc regarde de ce côté winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 10:51 par Mascarade.
a
8 septembre 2013 11:08
salut,

en effet je pense orienter ma recherche vers une femme divorcée le soucis c qu elles ont souvent des enfants...et je ne me vois pas elever les enfants d un autre surtour que le mari en general revoit la femme par rapport aux enfants c pas gerable pour moi ca

donc avis a la population lol si tu es divorcé entre 26 ET 32ANS et que t as envie de fonder ton foyer contact moi vite!!!!
a
8 septembre 2013 11:13
Merci a toutes et a tous de m avoir lu et d avoir apporté votre contribution à ma question ...merci pour les encouragements je v etre patient lol

sinon le motif du divorce sans entrer dans le detail on va dire que mon ex a confondu mariage et moyen de s emanciper de ses parents et c mise a faire un peu n importe quoi chose que je n ai pas pu tolerer.
a
8 septembre 2013 11:15
salam,

dans mon cas c moi qui ai demandé le divorce
M
8 septembre 2013 11:19
Oui mon frère

Je te conseille de te rapprocher de femmes qui ont déjà connues le mariage , je t'assure que tu n'auras pas les mêmes soucis que dans ton premier mariage .
C'est largement different et l'avantage que tu auras , c'est que les femmes divorcées savent ce qu'elles veulent dans leurs vies .
a
8 septembre 2013 11:29
salam,

n hesites pas à m orienter vers des soeurs qui st ds cette recherche si tu en as ds ton reseau par contre en mp c mieux...
m
8 septembre 2013 11:43
Citation
Milkshake33 a écrit:
Oui mon frère

Je te conseille de te rapprocher de femmes qui ont déjà connues le mariage , je t'assure que tu n'auras pas les mêmes soucis que dans ton premier mariage .
C'est largement different et l'avantage que tu auras , c'est que les femmes divorcées savent ce qu'elles veulent dans leurs vies .

Salam haleikoum exactement jsuis tous a fait d'accord.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook