Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a divorcé et qui s'est remis avec son mari ou sa femme??
r
16 septembre 2009 11:59
salam,

si vous pouvez nous dire comment s'est passé la réconciliation. merci a ceux qui prendront le temps de le répondre?
r
16 septembre 2009 12:03
salam

normalement religieusement si un homme divorce de sa femme, il faut que cette derniere se mari avec un autre, qu elle divorce de son 2eme mari et ensuite se remari avec son 1er mari

lorsqu elle se remari elle ne doit pas avoir l intention de se marier pour divorcé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 septembre 2009 12:09
Citation
rajaouia a écrit:
salam

normalement religieusement si un homme divorce de sa femme, il faut que cette derniere se mari avec un autre, qu elle divorce de son 2eme mari et ensuite se remari avec son 1er mari

lorsqu elle se remari elle ne doit pas avoir l intention de se marier pour divorcé


uniquement si c la troisieme fois qu ils divorcent, sinon pas besoin de pour la feme de se remarier
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
16 septembre 2009 12:12
non une femme pour qu elle soir divorcé de son mari il doit prononcé 3 fois qu elle est divorcé. a parti de la elle doit se remarié si elle veu revenir avec son 1er mari
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 septembre 2009 12:12
Citation
rajaouia a écrit:
salam

normalement religieusement si un homme divorce de sa femme, il faut que cette derniere se mari avec un autre, qu elle divorce de son 2eme mari et ensuite se remari avec son 1er mari

lorsqu elle se remari elle ne doit pas avoir l intention de se marier pour divorcé


je pense qu'il faut divorcer trois fois avant d'avoir recoure à ce que tu dis ma sœur .

wa Allaho a3lam
l
16 septembre 2009 12:15
Citation
rajaouia a écrit:
non une femme pour qu elle soir divorcé de son mari il doit prononcé 3 fois qu elle est divorcé. a parti de la elle doit se remarié si elle veu revenir avec son 1er mari


s il prononce tala9 3 fois c tala9 bila raj3a, la oui elle doit se remarier
mais une fois reste suffisante pour que le divorce soit effectif
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
16 septembre 2009 12:20
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
non une femme pour qu elle soir divorcé de son mari il doit prononcé 3 fois qu elle est divorcé. a parti de la elle doit se remarié si elle veu revenir avec son 1er mari


s il prononce tala9 3 fois c tala9 bila raj3a, la oui elle doit se remarier
mais une fois reste suffisante pour que le divorce soit effectif

oui mais ici elle doit etre divocée avec les papier et tout, c est pas comme si il dit qu elle est divorcée une ou 2 fois et la il peu la reprendre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2
16 septembre 2009 12:39
slt leyla

ma belle
on dirait que tu es obsédée par la réconciliation avec ton mari

laisse les choses se faire
tu l'as vu , il ne veut pas se remettre avec toi
si cela se trouve , c'est le destin

si le destin est de se remettre ensemble , peut-être que cela viendra mais après un divorce

il faut être patiente ma chérie , que ce soit dans le sens de la réconciliation ou dans l'autre
et accepter le destin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook