Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie
g
26 août 2012 03:15
salam alaikoum

je vous remercie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/12 19:56 par gama34.
g
26 août 2012 03:15
salam alaikoum

je vous remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 19:53 par gama34.
26 août 2012 03:20
salam
merlich khti Allah voit et paie; c est pas dutout gentil ce qu il a dit mais qu est que tu veux y faire.
en plus il doit etre plus agé que toi laisse le. soit plus inteligente que lui.
courage.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
E
26 août 2012 05:07
salam oukhty,

Un conseil oukhty il vaut ignorer ce genre de réflexion...
Je sais que ça fait mal d'entendre ça surtt de la part de sa famille proche mais Allah voit tout et n'épargne aucune personne qui à été injuste.
La langue mauvaise est une chose que beaucoup cultive malheureusement mais le retour de flemme fait très mal donc patiente et ignore c'est la meilleure des réponses.
Qu'Allah te facilite
26 août 2012 11:03
salam, ceux qui rigolent sur toi ne sont pas heureux non plus donc le malheur de quelqu'un les font sourires, mais sache qu'allah est toujours la et qu'ils paieront ce qui on fait, ne te laisse pas abbattre et ne les réponds pas ca voudra dire que ca te touche et serons encore plus content
s
26 août 2012 11:06
Citation
soli1 a écrit:
c incroyable la vie si tu fais pa du bien pour toi toi meme personne le fera

je viens d'apprendre ke mon oncle maternel a di a ma mere chah fiha elle est tombé sur la bouche elle etait pressé de se marier,, le conard
je vx lappeler pour lui dire k g appri ce kila di a mon sujet, pensez vous k c une bne idée

ce ki me fais le plus mal c pa mon divorce mais c de faire des gens contents

et penses tu qu'il a raison??? ou tu n'en ai pas encore à analyser les raisons de ton echec???
r
26 août 2012 11:12
Citation
soli1 a écrit:
c incroyable la vie si tu fais pa du bien pour toi toi meme personne le fera

je viens d'apprendre ke mon oncle maternel a di a ma mere chah fiha elle est tombé sur la bouche elle etait pressé de se marier,, le conard
je vx lappeler pour lui dire k g appri ce kila di a mon sujet, pensez vous k c une bne idée

ce ki me fais le plus mal c pa mon divorce mais c de faire des gens contents

lah ila illa allah
d
26 août 2012 11:48
Te prend pas la tete dieu est grand et ne t inquiete pas les gens qui critique et jubile du malheur des autres on a un revers de medaille il a des enfants ?? et bien tu verras Avance et pense a ton avenir
allah y dina Amine
a
26 août 2012 12:09
l'ignorance est la meilleure réponse , et si jamais tu es en famille et que l'on évoque ta séparation , prends un air détaché et dit "c'est le mektoub hmdoulilah" et pas plus

la roue tourne
r
26 août 2012 13:18
bien fait pour toi la posteuse! par ce que dès que vs marié! vs pensez que vous avez touché le ciel! et vs ns regarder ns les non marié encore par une oeil de .................... Bien fait pour vous
y
26 août 2012 13:37
Salam,
Bah moi contrairement aux autres yabies je lui aurait dit que je savais ce quil a dit.
Je resterais poli par respect et lui dirait que venant d'un membre de la famille et surtout d'un musulman c'est scandaleux. Il se sentira gené. Et je rajouterais aussi 'Dieu t'as entendu'

Salam
26 août 2012 13:59
Citation
raaa20 a écrit:
bien fait pour toi la posteuse! par ce que dès que vs marié! vs pensez que vous avez touché le ciel! et vs ns regarder ns les non marié encore par une oeil de .................... Bien fait pour vous
nen mais t'est serieuse toi va te faire soignerAre you crazy
c
26 août 2012 14:37
salem,
je pense très sincèrement qu'il est méchant de te dire cela un divorce n'est facile pour personne je pense que les gens qui sont content de ton divorce sont jaloux de toi car tu à su faire preuve de charactère et te séparer d'une vie qui ne te convient pas chose que beaucoup n'arrive pas à fair moi la première , il sont jaloux de ta liberté de ta nouvelle vie.
si tu à des enfants j'éspère qu'il ne seront pas trop affecté de la séparation soit plus maline ne descend jamais leurs père devan les enfants moi mes parents ont divorcé quand j'étais petite ma mère na jamais descendu mon père et pourtant il y avait de quoi je n'ai jamais ressenti le manque d'affection du père on le voyait un fois tous les 15 ans et maintenant ma mère est dcd mon père c remarier avec une beaucoup plus jeune et il est beaucoup plus gentille avec elle que avec ma mère nos relation sont normal je l'apl le lui rend visite avec mes enfants sa femme est sympas voilà chacun chez soit personne ne se mele de la vi de personne.
je te shouaite beaucoup de courage et de bonheur pour cette nouvelle vie
g
26 août 2012 15:00
keske tu as toi c les nn marié ki st jaloux des mariés ok il nest pa content k j sois marié jeune c son probleme je n'ai pa de compte a lui rendre g voulu me marier c mon probleme il na pa a me juger en plus t'inquiete pas pr moi jvais tres bien
n
26 août 2012 16:45
Citation
raaa20 a écrit:
bien fait pour toi la posteuse! par ce que dès que vs marié! vs pensez que vous avez touché le ciel! et vs ns regarder ns les non marié encore par une oeil de .................... Bien fait pour vous

TU ES VRAIMENT GRAVE; en faite tu es une petite jalouse.
ah oui c'est vrai tu cherches un mari d'apres ton post que je viens de lire, et tu es frustrée. et tu t'en prend a la posteuse alors qu'elle ne t'a rien demandé.
tu fais pitié serieusement .
n
26 août 2012 16:48
sinon soli1 / Laisse le parler , la roue tourne .
et ne calcule pas ce genre d'individu
m
26 août 2012 16:55
soli ne te prend pas la tete!
vie ta vie! laisse les parler!
je serai toi je m'occuperai que de moi meme!
grinning smiley
r
26 août 2012 20:10
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
bien fait pour toi la posteuse! par ce que dès que vs marié! vs pensez que vous avez touché le ciel! et vs ns regarder ns les non marié encore par une oeil de .................... Bien fait pour vous
nen mais t'est serieuse toi va te faire soignerAre you crazy

oui serieuse, bien fait pour elle
r
26 août 2012 20:14
Citation
nora80 a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
bien fait pour toi la posteuse! par ce que dès que vs marié! vs pensez que vous avez touché le ciel! et vs ns regarder ns les non marié encore par une oeil de .................... Bien fait pour vous

TU ES VRAIMENT GRAVE; en faite tu es une petite jalouse.
ah oui c'est vrai tu cherches un mari d'apres ton post que je viens de lire, et tu es frustrée. et tu t'en prend a la posteuse alors qu'elle ne t'a rien demandé.
tu fais pitié serieusement .

oui je suis grave! evil elles nous cassent la tete tout ces femmes marié, je les souhaitent qu'elle dvorce toutes evil
et toi pourquoi tu te mele? evil
s
26 août 2012 22:32
sache que tous ceux qui font du mal Dieu leur rendra ici bas bien avant l'au-delà!!!!

Il dirait quoi ton oncle si cela arrivé à sa propre fille, il ferait moins le malin...Dieu est grand.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook