Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon divorce se passe mal
j
24 octobre 2010 00:23
salut a tous je veu kon maide je sui en train de divorcer mon mari et sa famill mon fai lamisere jai porter pleinte pour violance il na pa etai convoker il a des fo temoin et jaimerai savoir si parmi vou vou avez fai retirer une carte de sejour de dix an des kil la eu il ma quitter on a un bebe ensemble il sen fiche il me di c les faf ki compte jsui malade jai des idee noir dan la tete jpense au sucuide aider moi
p
24 octobre 2010 02:26
mais


M E R D E

C KOI CES HOMMES WALLAH C KOI CES HOMMES

ILS SONT OU LES VRAIS HOMMES LES VRAIS

MAIS YA DE KOI PETER UN PLOMB

IL FON DES GOSSES ET NASSUME PAS

CES KOI CETTES ESPECES POURKOI ELLE EST PAS EN VOIS DE DISPARITION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH Y HADHYHIME

RAHABI EST GRAND TOUTE PERSONNE QUI FAIT DU MAL LE PAIERA TOT OU TARD

JE SUIS ECOEURER PAR TTS LES POSTES KE JE LIS

YA TROP DE FEMMES ET D'ENFANT KI SOUFFRENT A CAUSE DE CES ANIMAUX SANS PITIER QUI BRISE DES VIES POUR

DES P U T I NNNNNNNNNNNNNNNNNN DE PAPIER

QU'IL PROFITE DS CE BAS MONDE AMUSEZ VOUS BIEN MESSIEURS A FAIRE LA MISERE A VOS EPOUSE ET VOS

ENFANTS , VOUS RENDREZ DES COMPTES ET LA IL Y AURA PLUS D'ISSUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA C LE CRIE DU COEUR !!!!

IL SE PASSE KOI , IL PETE TOUS UN PLOMB , Y A UNE EPIDEMIE C'EST PAS POSSIBLE

ALLAH est grand ma soeur tinkiet pas occupe toi de ton enfant , la roue tourne , remets toi a dieu !
L
24 octobre 2010 06:03
Aida arrete de t'énerver. Ca devient lassant, ce genre de post.

Si vous etes en france, personne ne vous force à aller chercher votre mari au bled.

Vous y allez quand meme. Parce que évidemment, la bas on vous court apres. Et ensuite vous vous étonnez. Pourtant, vous savez tres bien ce qui vous attend.

Oui, il est parti des qu'il a eu ses papiers. Une histoire banale et sans intéret, comme il y en a des milliers chaque année, et comme il continuera à en avoir des milliers tant que vous, les femmes, ne comprendrez pas ca:

Si on conduit ivre a 200km/h, on n'a pas forcément d'accident. Mais enfin, si on en a, on ne pourra pas venir se plaindre et jouer la surprise.
Une femme qui va se marier au bled avec un homme qui n'a pas les papiers, son mariage ne rate pas forcément. Mais enfin, si il rate, qu'elle ne vienne pas se plaindre et jouer la surprise.

Moi, je pourrais tres bien aller me marier au bled avec une belle et fraiche jeune femme. Mais si je prefere ne pas le faire, c'est parce que je suis lucide sur les raisons qui font que j'ai plus de succes la bas que ici. Et je ne suis intéressé, ni par la conduite ivre a 200km/h, ni par les mariages de papiers.

Pour la posteuse, que faire maintenant?
Pas grande chose. Essayer de lui prendre le maximum d'argent et de pension alimentaire. Sauf que évidemment, a mon avis il aura prévu le coup. Evidemment, il a des faux témoins. Ca fait dix ans qu'il planifie ce moment. Tu te doutes bien qu'il n'a rien laissé au hasard. Et tu ne pourras rien contre ses papiers.

Et évidemment, il s'en moque de votre bébé. Lui, maintenant, il va vouloir refaire sa vie avec une femme qu'il aime. Pas une femme qu'il a choisi pour ses papiers. Il a vécu 10 ans avec toi pour les papiers. Imagines que tu passes 10 ans de prison volontairement pour avoir les papiers. Le jour ou tu as les papiers, tu sors en courant.

Essayes de gérer la situation sans idées noires. Tu te dois à ton bébé. Restes lucide et rationnelle, demande conseil à tes freres et a ton avocate. Il faut que tu fasses en sorte d'avoir une pension suffisante pour assurer une éducation décente à ton bébé. Et quand tu te remarieras, ne prend pas quelqu'un qui n'a pas les papiers, cette fois ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 06:09 par LeVraiPersonne.
e
24 octobre 2010 12:41
Citation
jiji75116 a écrit:
salut a tous je veu kon maide je sui en train de divorcer mon mari et sa famill mon fai lamisere jai porter pleinte pour violance il na pa etai convoker il a des fo temoin et jaimerai savoir si parmi vou vou avez fai retirer une carte de sejour de dix an des kil la eu il ma quitter on a un bebe ensemble il sen fiche il me di c les faf ki compte jsui malade jai des idee noir dan la tete jpense au sucuide aider moi

perplexe
Te suicider pour un homme ? Are you crazy en effet t'es malade ma sœur, il faut que tu consultes
En cherchant sur le net, je suis tombée sur ce SITE
Reprends tes esprits au moins pour ton bébé et bats-toi au lieu de te pendre
Bon courage
yawning smiley
24 octobre 2010 13:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Aida arrete de t'énerver. Ca devient lassant, ce genre de post.

Si vous etes en france, personne ne vous force à aller chercher votre mari au bled.

Vous y allez quand meme. Parce que évidemment, la bas on vous court apres. Et ensuite vous vous étonnez. Pourtant, vous savez tres bien ce qui vous attend.

Oui, il est parti des qu'il a eu ses papiers. Une histoire banale et sans intéret, comme il y en a des milliers chaque année, et comme il continuera à en avoir des milliers tant que vous, les femmes, ne comprendrez pas ca:

Si on conduit ivre a 200km/h, on n'a pas forcément d'accident. Mais enfin, si on en a, on ne pourra pas venir se plaindre et jouer la surprise.
Une femme qui va se marier au bled avec un homme qui n'a pas les papiers, son mariage ne rate pas forcément. Mais enfin, si il rate, qu'elle ne vienne pas se plaindre et jouer la surprise.

Moi, je pourrais tres bien aller me marier au bled avec une belle et fraiche jeune femme. Mais si je prefere ne pas le faire, c'est parce que je suis lucide sur les raisons qui font que j'ai plus de succes la bas que ici. Et je ne suis intéressé, ni par la conduite ivre a 200km/h, ni par les mariages de papiers.

Pour la posteuse, que faire maintenant?
Pas grande chose. Essayer de lui prendre le maximum d'argent et de pension alimentaire. Sauf que évidemment, a mon avis il aura prévu le coup. Evidemment, il a des faux témoins. Ca fait dix ans qu'il planifie ce moment. Tu te doutes bien qu'il n'a rien laissé au hasard. Et tu ne pourras rien contre ses papiers.

Et évidemment, il s'en moque de votre bébé. Lui, maintenant, il va vouloir refaire sa vie avec une femme qu'il aime. Pas une femme qu'il a choisi pour ses papiers. Il a vécu 10 ans avec toi pour les papiers. Imagines que tu passes 10 ans de prison volontairement pour avoir les papiers. Le jour ou tu as les papiers, tu sors en courant.

Essayes de gérer la situation sans idées noires. Tu te dois à ton bébé. Restes lucide et rationnelle, demande conseil à tes freres et a ton avocate. Il faut que tu fasses en sorte d'avoir une pension suffisante pour assurer une éducation décente à ton bébé. Et quand tu te remarieras, ne prend pas quelqu'un qui n'a pas les papiers, cette fois ci.

Une histoire sans intérêt? Je ne te souhaite pas de vivre cette histoire banale et sans intérêt...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
24 octobre 2010 15:25
Salut,

Y a aussi des mecs ici en situation avec carte provisoire, et on n est pas parti les chercher au bled!

Et combien de mec en France vont au bled se marier avec une fille du bled, jamais ils vivent ça eux, peut etre que le matériel font taire et rester ces filles du bled.

Pour le gosse, franchement, je comprends pas celles qui en font de suite après le mariage. Un bébé ça se fait au bout de 4ans de mariage, on choisit encore le moment où on veut en faire!
n
24 octobre 2010 22:30
ça devient lassant aussi de lire toujours les mêmes commentaires du genre "il faut pas se marier avec un mec du bled, ils ne veulent que les papiers bla bla bla..."

Comme si en France ils étaient tous parfaits mdr viens voir dans ma ville le soir a 3h du mat s'ils sont parfaits et tu changeras d'avis....
j
25 octobre 2010 13:04
Citation
aicha1981 a écrit:
. Un bébé ça se fait au bout de 4ans de mariage !
C'est écrit dans quel livre, ca ?
Arrêtez de prendre vos orientations personnelles pour des principes à généraliser partout........


Des gens qui s'aiment, qui se sont choisis avec des critères pérennes n'ont pas à se soucier de ton calendrier.
D'autres sont mariés depuis plus de 4 ans et n'ont jamais réussi à avoir d'enfants alors qu'ils en veulent. Le fait de vivre en France, au milieu d'une majorité de gens qui ne croient en rien et pensent tout décider avec leur planning ne doit pas pousser les croyants à rentrer dans cette façon de penser. On sait que Dieu seul est maître du Temps et Pourvoyeur en toute chose.
d
25 octobre 2010 13:51
oui tu peu l enlevé sa carte pour faute grave meme apres obtention de sa carte de 1O ANS la voilence fais parti des faute grave consulte un avocat

courage ma soeur sois forte inchalah tu trouvera un autre que tu merite, ne te suicide pas pour un homme le plus important c est ta santé et ton enfant
y
25 octobre 2010 17:48
arrete de parler de suicide, deja va te faire aider par un pro de la santé, tu vas tres mal!
laisse garder sa carte de 10 ans, tu ten fous, lessentiel c de vivre au calme avec ton petit, et franchement sois heureuse quil ne cherche pas à te faire des histoires pour votre enfant.
pleure chez toi, et devant lui seche tes larmes, bats toi, va jusquau bout de ton divorce et puis tu verras avec le temps tu iras bien..; et tu realiseras que la vie sans lui, c le paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook