Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce Marrakech!
L
27 août 2013 20:47
Je voudrais consulter un avocat sur Marrakech pour divorcer seulement je n'en connais aucun et comme il est préférable de se renseigner et de ne pas prendre le 1er venu je tourne vers vous auriez vous quelqu un à me recommander? Merci
27 août 2013 22:51
Salam

Tu divorces a causes de ta BM ?
L
28 août 2013 00:19
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Tu divorces a causes de ta BM ?

Oui entre autres mon mari est déjà marié avec sa maman!!!!!
28 août 2013 00:37
Je suis dsl je ne pourrait pas t'aider jhabite pas au Maroc.
Les belle-meres sont parfois des poisons vivants, jen connais qui sont atroces !
C dommage den arriver au divorce lallaylalla
Tu es sure de ta decision au moins ?

Si c le cas je te souhaite de retrouver le bonheur aupres d'un vrai homme amoureux de toi et pas de sa mere !!!
s
28 août 2013 00:39
bien dit
L
28 août 2013 01:07
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Je suis dsl je ne pourrait pas t'aider jhabite pas au Maroc.
Les belle-meres sont parfois des poisons vivants, jen connais qui sont atroces !
C dommage den arriver au divorce lallaylalla
Tu es sure de ta decision au moins ?

Si c le cas je te souhaite de retrouver le bonheur aupres d'un vrai homme amoureux de toi et pas de sa mere !!!

Oui je suis sûre je dois déjà consulter l'avocat et mon mari est avec sa maman depuis deux mois donc j'ai pas le choix
28 août 2013 09:44
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Je suis dsl je ne pourrait pas t'aider jhabite pas au Maroc.
Les belle-meres sont parfois des poisons vivants, jen connais qui sont atroces !
C dommage den arriver au divorce lallaylalla
Tu es sure de ta decision au moins ?

Si c le cas je te souhaite de retrouver le bonheur aupres d'un vrai homme amoureux de toi et pas de sa mere !!!

Oui je suis sûre je dois déjà consulter l'avocat et mon mari est avec sa maman depuis deux mois donc j'ai pas le choix
Bah ça reste en famille lol
c
4 septembre 2013 11:17
Rapproche toi du tribunal d'instance de Marrakech
m
4 septembre 2013 13:00
Salam

Et bien essayer de sauver ton couple si tu peux , inchallah khier , sinon et la je m'adresse a tout le monde arretez de mettre la faute toujour sur les autres , belle mere , soeur , frers ......ça peux ne pas amrcher faut assumer un peu et faut aussi savoir qu'un homme ne dois pas abondonner sa mere et pareil pour les hommes une fille ne pourra pas abondonner sa maman , un peu d'effort et de diplomatie inchallah si vous vouliez que vos couple marchent inchallah , bon courage a toi pendent ses moment durs
4 septembre 2013 14:20
salam mohsine75,

"faut arreter de mettre la faute sur bm..." la super blague du jour!!!!!

si la faute est de la part de la bm on dit quoi??? on fait genre de rien ... ?? c est bien ca?
as tu deja lu quelqu un dire qu il veut eloigner son mari de samere... moi non!!!!!

des pauvres femmes y en a partout et etre mere ne permet pas d etre isole s une mauvaise intention ou s une mauvaise personnalite...
4 septembre 2013 14:45
salam
moi je suis pas au bled!
mais tu est sur et certaines, pas de regrets? reflechis bien!
tu veut dire quoi marie a sa maman lol?
les fils a maman ils ft pitie ces pas des hommes ms des tapettes!
L
4 septembre 2013 23:45
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi je suis pas au bled!
mais tu est sur et certaines, pas de regrets? reflechis bien!
tu veut dire quoi marie a sa maman lol?
les fils a maman ils ft pitie ces pas des hommes ms des tapettes!

Oui marié a sa mère c fils a Maman ds toute sa splendeur!!! Le mektoub on verra bien et pour le mec plus haut qui dis qu on rejette la faute sur les autres et bien ce n'est pas mon cas et Dieu m'en est témoin.
5 septembre 2013 12:29
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi je suis pas au bled!
mais tu est sur et certaines, pas de regrets? reflechis bien!
tu veut dire quoi marie a sa maman lol?
les fils a maman ils ft pitie ces pas des hommes ms des tapettes!

Oui marié a sa mère c fils a Maman ds toute sa splendeur!!! Le mektoub on verra bien et pour le mec plus haut qui dis qu on rejette la faute sur les autres et bien ce n'est pas mon cas et Dieu m'en est témoin.


ah daccord....
Non ms laisse si il savait ce que tu vivais jsais de quoi je parle.
courage. de toute facon tt se paye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook