Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et manipulation
G
22 mars 2020 12:04
Merci pour tes paroles riches . Dieu m’aideras . Ismi hamid ana muslim ! Asalam aleikum
G
22 mars 2020 12:10
Il n’ y aura peu de dégât car je suis un gars bien , mes parents m’ont éduquer de la sorte . G 40 ans , g la vie qui me tend les bras . Merci pour tes paroles
B
22 mars 2020 12:16
Exactement kri kri le reverd de la médaille a force de vouloir jouer les garce on finit par s en mordre les doigts ?
G
22 mars 2020 12:22
J’ai pas de haine et j’en aurais jamais , ses toujours mes sentiments positifs qui me guide. La joie prendra le dessus sur ma tristesse . Je veut juste continuer à éduquer mon fils le plus possible . Merci du soutien
B
22 mars 2020 14:52
Bonjour,

Mes sincères excuses pour ce que tu vis.
Un tel changement est anormal.
Une procédure de divorce lui permettra soit de te parler pour te récupérer, soit te laisser reprendre ta liberté.
En effet, un test de paternité serait utile dans ce cas là.
As-tu été bien accueilli par la famille de ton « épouse »?... peut-être que c’est la raison de tout ça

Bon courage pour cette épreuve.
Citation
Georges3 a écrit:
Bonjour je suis français . Après m’être marié au Maroc début 2017 , ma femme est arrivé début 2018 . Après 8 mois et 2 voyages pour elle ds sa famille , ellerevient très changeante , très distante . Afin de comprendre , je demande des explications et la une dispute éclate ; elle me saute au cou , et je me défend comme je peut en sachant que la violence pour moi est contre mes principes . De la je demande le divorce , 15 jours après elle temps un piège et appelle les flics en disant que je la tape etc ... garde à vue pour moi et interdiction de rentrer ds ma maison . La procédure s’engage et elle m’explique qu’elle veut pas rentrer au Maroc donc tous les moyens sont bon pour avoir le renouvellement du visa . 3 mois après une nuit elle m’appelle en me disant qu’elle a pris des cachets Et qu’elle est très mal . Je vais la voir chez moi donc . Et la je vois son ventre !!!! Elle enceinte de 5 mois . Notre dernier rapport date d’il y a 5 mois . Elle a fait soi disant un déni . Ma famille mes amis moi n lui pardonne tout . Jusqu’à la naissance et jusqu’au 6 mois du petit tout va pour le mieux ou presque . Nous somme donc sept 2019 . Je la vois rechanger , plus de rapport depuis août 2019 . 3 voyages de décembre à mars au pays , du hors forfait énorme ... et j’en passe . On décide de divorcer . Elle est d’accord . Février 2019 je trouve un test de grossesse positif et une écho faite au Maroc . Aujourdhui pour éviter tout conflit car elle est haineuse envers moi devant mon bb de 11 mois , je suis chez un ami mais je gère courses ... tout les frais ... voilà mon histoire .
K
22 mars 2020 19:22
Écoute, je dis juste que je te souhaite beaucoup de courage et c'est sincère car tu vis une situation très difficile.

Citation
Georges3 a écrit:
G une grande détermination ! Je m’en fou de m’être fait berner, mais l’enfant c mon fils . Je veux pas ne plus le voir car son éducation est mise à mal à cette personne perfide et crapuleuse . Point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook