Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce moi si tu es un homme
s
26 juin 2010 19:34
ce genre d'individu barbu illettré fort en charlatanisme fait peur aux gens faibles spirituellement
quant je vois ce genre d'individu et leur pouvoir sur le mental des gens fragiles psychologiquement je comprends aisément
les massacres causés par les talibans et par les mouvances, islamistes dans les pays arabo musulmans (FIS en algérie frère musulman en Égypte da3oi ou tabchir au maroc al 3dle oi alihssane en moyen orient) tous ces extrémistes patentés qui endorment les gens avec leur verbe facile et la peur de l'enfer
par contre on ne voit pas beaucoup d'arabes barbu comme ce genre d'individu donner des cours de technologie , ni de médecine, ni de physique ni de chimie comme dans le passé glorieux arabomusulman,
nous avons plus de charlatans en théologie que des docteurs et des chercheurs, nous avons plus des imams et des chéks que des prof de sciences
nous avons plus de menteur et des déformateurs des hadiths et des sorates que des prix Nobel ou le prix Goncourt,
nous avons plus de ce genre de barbus que des ingénieurs , où vas t on?
nous sommes les derniers dans tous les domaines 'intellectuellement industriellement, techniquement , nous sommes à la merci de ce monde occidental et à sa bonne volonté pour nous aider à survivre par contre nous sommes très forts
pour massacrer et tuer des enfants des femmes et des hommes musulmans, (pakistan afganistan irak algérie .........)et je m'arrête là car la liste des pays musulmans qui comptent les massacres par milliers et LONGUE nous sommes forts
pour exploser des bombes , massacrer nos propres frères musulmans!!!!!
nous ne savons même pas fabriquer les aiguilles pour coudre nos chaussettes par contre exploser des bombes portés par des êtres humains musulmans de surcroit nous sommes les champions
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
N
27 juin 2010 20:43
Citation
sakki a écrit:
ce genre d'individu barbu illettré fort en charlatanisme fait peur aux gens faibles spirituellement
quant je vois ce genre d'individu et leur pouvoir sur le mental des gens fragiles psychologiquement je comprends aisément
les massacres causés par les talibans et par les mouvances, islamistes dans les pays arabo musulmans (FIS en algérie frère musulman en Égypte da3oi ou tabchir au maroc al 3dle oi alihssane en moyen orient) tous ces extrémistes patentés qui endorment les gens avec leur verbe facile et la peur de l'enfer
par contre on ne voit pas beaucoup d'arabes barbu comme ce genre d'individu donner des cours de technologie , ni de médecine, ni de physique ni de chimie comme dans le passé glorieux arabomusulman,
nous avons plus de charlatans en théologie que des docteurs et des chercheurs, nous avons plus des imams et des chéks que des prof de sciences
nous avons plus de menteur et des déformateurs des hadiths et des sorates que des prix Nobel ou le prix Goncourt,
nous avons plus de ce genre de barbus que des ingénieurs , où vas t on?
nous sommes les derniers dans tous les domaines 'intellectuellement industriellement, techniquement , nous sommes à la merci de ce monde occidental et à sa bonne volonté pour nous aider à survivre par contre nous sommes très forts
pour massacrer et tuer des enfants des femmes et des hommes musulmans, (pakistan afganistan irak algérie .........)et je m'arrête là car la liste des pays musulmans qui comptent les massacres par milliers et LONGUE nous sommes forts
pour exploser des bombes , massacrer nos propres frères musulmans!!!!!
nous ne savons même pas fabriquer les aiguilles pour coudre nos chaussettes par contre exploser des bombes portés par des êtres humains musulmans de surcroit nous sommes les champions
bonne soirée

es-tu musulman ? crois-tu en Allah, son prophete, la janna, la gehenne... ?
s
27 juin 2010 21:22
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ce genre d'individu barbu illettré fort en charlatanisme fait peur aux gens faibles spirituellement
quant je vois ce genre d'individu et leur pouvoir sur le mental des gens fragiles psychologiquement je comprends aisément
les massacres causés par les talibans et par les mouvances, islamistes dans les pays arabo musulmans (FIS en algérie frère musulman en Égypte da3oi ou tabchir au maroc al 3dle oi alihssane en moyen orient) tous ces extrémistes patentés qui endorment les gens avec leur verbe facile et la peur de l'enfer
par contre on ne voit pas beaucoup d'arabes barbu comme ce genre d'individu donner des cours de technologie , ni de médecine, ni de physique ni de chimie comme dans le passé glorieux arabomusulman,
nous avons plus de charlatans en théologie que des docteurs et des chercheurs, nous avons plus des imams et des chéks que des prof de sciences
nous avons plus de menteur et des déformateurs des hadiths et des sorates que des prix Nobel ou le prix Goncourt,
nous avons plus de ce genre de barbus que des ingénieurs , où vas t on?
nous sommes les derniers dans tous les domaines 'intellectuellement industriellement, techniquement , nous sommes à la merci de ce monde occidental et à sa bonne volonté pour nous aider à survivre par contre nous sommes très forts
pour massacrer et tuer des enfants des femmes et des hommes musulmans, (pakistan afganistan irak algérie .........)et je m'arrête là car la liste des pays musulmans qui comptent les massacres par milliers et LONGUE nous sommes forts
pour exploser des bombes , massacrer nos propres frères musulmans!!!!!
nous ne savons même pas fabriquer les aiguilles pour coudre nos chaussettes par contre exploser des bombes portés par des êtres humains musulmans de surcroit nous sommes les champions
bonne soirée

es-tu musulman ? crois-tu en Allah, son prophete, la janna, la gehenne... ?

bonsoir Mr Casatoulouse joli pseudo de cette belle ville de la haute technologie
je vous réponds je suis musulman (dieu ou ALLAH m'est temoin ACHADOU ANNE LA ILAHA ILLA LMAH OI ANNA MOHAMADANE RASOULA LAH OI ANNA SA3ATA ATIYATONE LARABA FIHA) oi anna nara hakone oi anna janata hakoune
cher mr je me reconnais dans l'islm
tolérant
sans haine
ni force
ni violence
bonne soirée musulmanement votre
je hais l'hypocrisie
N
27 juin 2010 21:31
Citation
sakki a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ce genre d'individu barbu illettré fort en charlatanisme fait peur aux gens faibles spirituellement
quant je vois ce genre d'individu et leur pouvoir sur le mental des gens fragiles psychologiquement je comprends aisément
les massacres causés par les talibans et par les mouvances, islamistes dans les pays arabo musulmans (FIS en algérie frère musulman en Égypte da3oi ou tabchir au maroc al 3dle oi alihssane en moyen orient) tous ces extrémistes patentés qui endorment les gens avec leur verbe facile et la peur de l'enfer
par contre on ne voit pas beaucoup d'arabes barbu comme ce genre d'individu donner des cours de technologie , ni de médecine, ni de physique ni de chimie comme dans le passé glorieux arabomusulman,
nous avons plus de charlatans en théologie que des docteurs et des chercheurs, nous avons plus des imams et des chéks que des prof de sciences
nous avons plus de menteur et des déformateurs des hadiths et des sorates que des prix Nobel ou le prix Goncourt,
nous avons plus de ce genre de barbus que des ingénieurs , où vas t on?
nous sommes les derniers dans tous les domaines 'intellectuellement industriellement, techniquement , nous sommes à la merci de ce monde occidental et à sa bonne volonté pour nous aider à survivre par contre nous sommes très forts
pour massacrer et tuer des enfants des femmes et des hommes musulmans, (pakistan afganistan irak algérie .........)et je m'arrête là car la liste des pays musulmans qui comptent les massacres par milliers et LONGUE nous sommes forts
pour exploser des bombes , massacrer nos propres frères musulmans!!!!!
nous ne savons même pas fabriquer les aiguilles pour coudre nos chaussettes par contre exploser des bombes portés par des êtres humains musulmans de surcroit nous sommes les champions
bonne soirée

es-tu musulman ? crois-tu en Allah, son prophete, la janna, la gehenne... ?

bonsoir Mr Casatoulouse joli pseudo de cette belle ville de la haute technologie
je vous réponds je suis musulman (dieu ou ALLAH m'est temoin ACHADOU ANNE LA ILAHA ILLA LMAH OI ANNA MOHAMADANE RASOULA LAH OI ANNA SA3ATA ATIYATONE LARABA FIHA) oi anna nara hakone oi anna janata hakoune
cher mr je me reconnais dans l'islm
tolérant
sans haine
ni force
ni violence
bonne soirée musulmanement votre

connais-tu le monsieur de la video ou est-ce que c'est la premiere fois que tu le vois ?
n
27 juin 2010 21:42
salam

sa me surprend certain commentaires de la part de certain musulman
des mot comme "pedophiles" au d autre mot
walah que c est des mot lourd

le prophète mohamed a dit :
"celui qui croit en allah et au jour du jugement dernier,qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence" (d'apres abou horayra)

c est des grosse accusation
surtout envers quelqun qui a de la science c est tres grave de porter des acusation comme sa et sans preuves
a entendre certain on dirait vous viver avec lui et que vous aver tou vu
les rumeurs sava trop vite
a chaque fois que ya quelqun de science tout le monde le critique il peuvent pas etre parfait c est des hommes comme nous ils ont 2 bras 2 jambes ils font des erreurs comme tout le monde mais ils ont de la science juste pour sa faut les respecter
nous on est pas des juge on a pas le droit de faire sa sa nous appartien pas
sa appartien que a ALLAH de juger
avant de juger les autres occupons nous de nous meme sa sera deja tres bien

Le Prophète Muhammad l’a effectivement interdit en demandant à ses compagnons : « Savez vous ce qu’est la médisance ? » Ils répondirent alors : Allah et Son Messager sont plus savants ! Il dit e : « Que tu fasses mention de ton frère de ce qu’il n’aimerait pas. » On dit : Vois-tu si ce que je dis est vrai ? Il dit : « Si ce que tu as dit est vrai tu as donc médis de lui, si ce n’est pas vrai tu l’as alors calomnié ! » (hadith rapporté par Muslim)

meme si ce que vous dites et vrai vous aver commis de la medisance
et c est meme pas sur que c est vrai
s
27 juin 2010 21:46
bonsoir Mr toulouse
tu vas continuer à me pose les questions encore et encore?
cher ami je le connais je n'ai le droit ni de le citer ni de le prendre" comme référence, je te respect(e de suivre ce que tu veux de regarder ce que tu veux d'admirer qui tu veux ..... fais de même envers moi merci et bonne soirée
je hais l'hypocrisie
N
27 juin 2010 22:02
Citation
sakki a écrit:
bonsoir Mr toulouse
tu vas continuer à me pose les questions encore et encore?
cher ami je le connais je n'ai le droit ni de le citer ni de le prendre" comme référence, je te respect(e de suivre ce que tu veux de regarder ce que tu veux d'admirer qui tu veux ..... fais de même envers moi merci et bonne soirée

voici un hadith authentique au musulman que tu es:

le prophète mohamed a dit :
"celui qui croit en allah et au jour du jugement dernier, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence" (d'apres abou horayra)

wa 3alaykoum lbonsoir,
N
27 juin 2010 22:11
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

sa me surprend certain commentaires de la part de certain musulman
des mot comme "pedophiles" au d autre mot
walah que c est des mot lourd

le prophète mohamed a dit :
"celui qui croit en allah et au jour du jugement dernier,qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence" (d'apres abou horayra)

c est des grosse accusation
surtout envers quelqun qui a de la science c est tres grave de porter des acusation comme sa et sans preuves
a entendre certain on dirait vous viver avec lui et que vous aver tou vu
les rumeurs sava trop vite
a chaque fois que ya quelqun de science tout le monde le critique il peuvent pas etre parfait c est des hommes comme nous ils ont 2 bras 2 jambes ils font des erreurs comme tout le monde mais ils ont de la science juste pour sa faut les respecter
nous on est pas des juge on a pas le droit de faire sa sa nous appartien pas
sa appartien que a ALLAH de juger
avant de juger les autres occupons nous de nous meme sa sera deja tres bien

Le Prophète Muhammad l’a effectivement interdit en demandant à ses compagnons : « Savez vous ce qu’est la médisance ? » Ils répondirent alors : Allah et Son Messager sont plus savants ! Il dit e : « Que tu fasses mention de ton frère de ce qu’il n’aimerait pas. » On dit : Vois-tu si ce que je dis est vrai ? Il dit : « Si ce que tu as dit est vrai tu as donc médis de lui, si ce n’est pas vrai tu l’as alors calomnié ! » (hadith rapporté par Muslim)

meme si ce que vous dites et [ s'averait etre ] vrai vous aver commis de la medisance
et c est meme pas sur que c est vrai

baaraka llahou fiik pour ce rappel;
s
27 juin 2010 22:15
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir Mr toulouse
tu vas continuer à me pose les questions encore et encore?
cher ami je le connais je n'ai le droit ni de le citer ni de le prendre" comme référence, je te respect(e de suivre ce que tu veux de regarder ce que tu veux d'admirer qui tu veux ..... fais de même envers moi merci et bonne soirée

voici un hadith authentique au musulman que tu es:

le prophète mohamed a dit :
"celui qui croit en allah et au jour du jugement dernier, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence" (d'apres abou horayra)

wa 3alaykoum lbonsoir,

pour moi c'est du bien !!!! pour toi ce n'est pas du bien !!!! mais c'est ainsi le débat sur les forums il faut juste du respect , tu exprimes tes idées et les autres aussi pour débattre comme des gens civilisés ayant l'esprit ouvert et tolérant
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
N
27 juin 2010 22:27
Citation
sakki a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir Mr toulouse
tu vas continuer à me pose les questions encore et encore?
cher ami je le connais je n'ai le droit ni de le citer ni de le prendre" comme référence, je te respect(e de suivre ce que tu veux de regarder ce que tu veux d'admirer qui tu veux ..... fais de même envers moi merci et bonne soirée

voici un hadith authentique au musulman que tu es:

le prophète mohamed a dit :
"celui qui croit en allah et au jour du jugement dernier, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence" (d'apres abou horayra)

wa 3alaykoum lbonsoir,

pour moi c'est du bien !!!! pour toi ce n'est pas du bien !!!! mais c'est ainsi le débat sur les forums il faut juste du respect , tu exprimes tes idées et les autres aussi pour débattre comme des gens civilisés ayant l'esprit ouvert et tolérant
bonne soirée

cite-moi ce que t'as pu dire de bien sur ce post et explique-moi pourquoi estimes-tu que c'est un bien ?
f
27 juin 2010 23:23
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ce genre d'individu barbu illettré fort en charlatanisme fait peur aux gens faibles spirituellement
quant je vois ce genre d'individu et leur pouvoir sur le mental des gens fragiles psychologiquement je comprends aisément
les massacres causés par les talibans et par les mouvances, islamistes dans les pays arabo musulmans (FIS en algérie frère musulman en Égypte da3oi ou tabchir au maroc al 3dle oi alihssane en moyen orient) tous ces extrémistes patentés qui endorment les gens avec leur verbe facile et la peur de l'enfer
par contre on ne voit pas beaucoup d'arabes barbu comme ce genre d'individu donner des cours de technologie , ni de médecine, ni de physique ni de chimie comme dans le passé glorieux arabomusulman,
nous avons plus de charlatans en théologie que des docteurs et des chercheurs, nous avons plus des imams et des chéks que des prof de sciences
nous avons plus de menteur et des déformateurs des hadiths et des sorates que des prix Nobel ou le prix Goncourt,
nous avons plus de ce genre de barbus que des ingénieurs , où vas t on?
nous sommes les derniers dans tous les domaines 'intellectuellement industriellement, techniquement , nous sommes à la merci de ce monde occidental et à sa bonne volonté pour nous aider à survivre par contre nous sommes très forts
pour massacrer et tuer des enfants des femmes et des hommes musulmans, (pakistan afganistan irak algérie .........)et je m'arrête là car la liste des pays musulmans qui comptent les massacres par milliers et LONGUE nous sommes forts
pour exploser des bombes , massacrer nos propres frères musulmans!!!!!
nous ne savons même pas fabriquer les aiguilles pour coudre nos chaussettes par contre exploser des bombes portés par des êtres humains musulmans de surcroit nous sommes les champions
bonne soirée

es-tu musulman ? crois-tu en Allah, son prophete, la janna, la gehenne... ?

takfir les autres a cause d un point de vue est une methode utilise par les movements wahabbistes extremistes
ce tte personne dans la video n est pas sacre , douter ses dires n a rien a voir avec le paradis ou l enfer, surtout que sa vie
privee n est pas un bon exemple a suivre :A
:
N
28 juin 2010 00:25
[faisal28, sakki]

quelle opinion avez-vous des talibans si vous en avez une ?
p
28 juin 2010 01:07
c'est l orgueil qui rend l irrespect surtout envers des savants ou grand predicateurs...
I
28 juin 2010 08:10
Citation
etalis93 a écrit:
c'est l orgueil qui rend l irrespect surtout envers des savants ou grand predicateurs...
et lorsqu'avec le temps tous les predicateurs se sont révélés être des arnaqueurs et menteurs, tu veux encore qu'on leur montre du respect?
s
28 juin 2010 08:15
Citation
casatoulouse a écrit:
[faisal28, sakki]

quelle opinion avez-vous des talibans si vous en avez une ?
bonjour
les talibans ce sont des sanguinaires ni foi ni loi qui tuent des femmes au milieu des gens parce qu'elles ne portaient pas le voile ou parce qu'elles travaillent chez des gens occidentaux

d'après vous c'est bien ce qu'ils font? se faire exploser ou envoyer des innocents se faire exploser au milieu des musulmans
d'après vous c'est l'islam que vous chercher à calquer aux gens? j'en veux pas de cet islam je ne me reconnais pas dans cet islam de barbarie , enlever des gens contre des rançons , si refus ils sont exécutés
mon islam c'est la tolérance
la fraternité
et la non violence
mon islam
la liberté à chaque individu de penser, librement
s'habiller sans peur librement
croire ou ne pas croire librement
l'islam à moi c'est la dignité humaine avant toute chose (le paraitre et la peur d'être jugé par les autres après )
bonne journée je suis en retard pour bosser
je hais l'hypocrisie
a
28 juin 2010 08:58
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
etalis93 a écrit:
c'est l orgueil qui rend l irrespect surtout envers des savants ou grand predicateurs...
et lorsqu'avec le temps tous les predicateurs se sont révélés être des arnaqueurs et menteurs, tu veux encore qu'on leur montre du respect?

généralisation inutile...
h
28 juin 2010 14:05
Citation
sakki a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
[faisal28, sakki]

quelle opinion avez-vous des talibans si vous en avez une ?
bonjour
les talibans ce sont des sanguinaires ni foi ni loi qui tuent des femmes au milieu des gens parce qu'elles ne portaient pas le voile ou parce qu'elles travaillent chez des gens occidentaux

d'après vous c'est bien ce qu'ils font? se faire exploser ou envoyer des innocents se faire exploser au milieu des musulmans
d'après vous c'est l'islam que vous chercher à calquer aux gens? j'en veux pas de cet islam je ne me reconnais pas dans cet islam de barbarie , enlever des gens contre des rançons , si refus ils sont exécutés
mon islam c'est la tolérance
la fraternité
et la non violence
mon islam
la liberté à chaque individu de penser, librement
s'habiller sans peur librement
croire ou ne pas croire librement
l'islam à moi c'est la dignité humaine avant toute chose (le paraitre et la peur d'être jugé par les autres après )
bonne journée je suis en retard pour bosser

tu melange un probleme politique avec la religion, ...

tu ignore tout sur comment les choses se passent , (se sont passées) , ameliore ton niveau dans ce domaine, avant de venir nous donner des leçons sur la tolerance, ta religion ...
assalam o alykoum
N
28 juin 2010 17:55
3.149. Ô vous qui croyez ! Si vous écoutez les infidèles, ils vous feront retomber dans vos erreurs passées et vous serez perdus sans retour.

4.140. Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet , autrement, vous deviendriez leurs complices et Dieu réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles,

6.68. Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu’ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t’en souviendras, de t’éloigner de ce groupe d’iniquité !

At-Tauba - 9.114. Et si Abraham avait demandé pardon en faveur de son père, c’est uniquement à cause d’une promesse qu’il lui avait faite jadis. Mais dès qu’il eut la certitude que son père était un ennemi de Dieu, il le désavoua. Et pourtant Abraham était la bonté et la compassion mêmes !

43.83. Laisse-les se livrer à leurs débats futiles et à leurs jeux frivoles jusqu’à ce qu’ils rencontrent le jour qui leur est promis !
p
28 juin 2010 18:12
faisal28
avec cette complicité que vous avez avec itoshiki (si c'est une personne differente ...), je vous trouve tres pervers de vouloir associer religion et terrorisme, mais apparemment je ne suis pas le premier a demasquer vos intentions ici............
mais si vous etes atteint du kufr, alos je ne peux rien pour vous, car Allah vous aidera seulement si vous ouvrez votre coeur, mais Allah ne guide pas les pervers comme il le site dans son saint livre


casatoulouse merci pour tes rappels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/10 18:13 par etalis93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook