Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce.. Help ceux...qui ont passé par la please
M
28 octobre 2020 17:53
Bjr les yabis,

C la 3eme fois. Ou je poste un sujet ici.
J'ai besoin vraiment de votre aide svp.

Pour resumer, je suis marié avec une femme depuis 12ans /3enfants et jamais un mois sans dispute... C simple je suis le plus mauvais homme comparé a ses beau freres et je dois mestimer heureux qu'elle mas accepté..

Jai lancé plusieurs procédures de divorce depuis 2011..le dernier en 2017 que jannule tjrs moi meme car je craque vis a vis des petits.

Lors de ma précédente requette en 2017 jai quitté le logements conjugal entre Nov et Janvier et a mon retour en Février jai appris que mme était sur meetic et a meme essayer dentamner une relation..(https://www.yabiladi.com/forum/trahison-cours-divorce-97-9026744.html)

Je decide de la croire et considérer que c un zelle.. Et je me rends compte apres quelle recevait des texto de son beau frere lui avouant son amour... Je lui demande de ne plus se rendre chez sa soeur.. Et un jour japprends quelle accepte que ce con la ramène avec sa femme a orly pour allez au maroc..je pete un cable et je lui dis qu il ya uber ou quelle me dit... Bref elle senfiche.. Je decide daller raconter sa a sa soeur et lui dire que voila son mari fais des avances a mme et ce n'est pas normale.. Le soir je rentre a la maison c la cata elle provoque une dispute vole mon passeports. Me frappe.. Alors j'appelle la police pour lui faire peur, devant la police elle fais du cinema et demande de porter plainte.. On menbarque sur le champs en garde a vue.

Je sors de la garde a vue tromatisé.. Je pars chez la famille 2 semaines.. Labas elle m'innonde avec des mesg du genre je suis irresponsable, jai laissé les enfants... Donc je decide de revenir et oublier cette histoire de police, je prends tt le monde une semaine en espagne...

Meme avec ce geste, je continu a subir les comparaisons, remonter les petits contre moi, au point ou quand jai puni mon gamin en lui tirant les oreilles elle lui dit vient on va posé plainte contre lui...

Depuis mars 2020 jessaye de négocié un amiable avec elle.. Rien elle mentends me dis ok puis change d'avis a la dernière minute...

Je lance en septembre une procédure via jaf.. Une fois elle l'a su elle devenu pire qu'avant.. Des insulte des crachat des coups(jai deja déposé une plainte...)

Depuit le debut de la semaine je garde les enfants matin midi et soir (je suis en télétravail) mme rentre a 21h souvent.


Hier elle rentre21h, javais deja envoye les enfants au lit.. Elle réveille et les ramène au salon, je lui dit je suis fatigué je veux juste dormir.. Elle senfiche.. Les ramenent a la chambre pui fais de la musque et danse avec eux a 22h!!

Je craque je la prends par les mains pour lui dire d'arrêter ce cinéma.. La elle crie et commence a dire regarder il me frappe.... Puis elle appelle les flic.

Les flic debarque a 22h30..me demande daller a lhotel chose que jexecute sur le champs.. J'étais juste en short je prends ma veste et je part...

Ce matin je reviens a la maison juste récupérer un pantalon.. Je trouve tout mes vêtements mouillés ni chaussettes ni pull rien tout a été mouillés et jetté dans ma chambre.. Je decide alors de repartir elle menpeche de sortir me griffe au coup.. Et cri.. Violance..

La jai réussi a sortir, je suis a lhotel ce soir mais je craque je sais plus quoi faire... Avec le covid je viens de perdre mon boulot... Donc location impossible et a la maison jai peur de son malice...

Rregardez juste comment elle fait du cinéma hier... Avec le petit qui rigolait.. C trise je vous laccorde mais dieu seul sait tt ce que jai subi avec elle et supporte juste pour les petits...

[drive.google.com]
28 octobre 2020 18:01
C'est un monstre ça pas une femme.
Bat toi, ne te laisses pas marcher dessus. Tu dois t'imposer mon frêre, sans violences mais en l'ignorant mais tu peux continuer comme ça.
Comme tu le racontes, elle est immature, cruelle et menteuse et par dessus tout elle drague ton beau-frêre...
Citation
Mr.1983 a écrit:
Bjr les yabis,

C la 3eme fois. Ou je poste un sujet ici.
J'ai besoin vraiment de votre aide svp.

Pour resumer, je suis marié avec une femme depuis 12ans /3enfants et jamais un mois sans dispute... C simple je suis le plus mauvais homme comparé a ses beau freres et je dois mestimer heureux qu'elle mas accepté..

Jai lancé plusieurs procédures de divorce depuis 2011..le dernier en 2017 que jannule tjrs moi meme car je craque vis a vis des petits.

Lors de ma précédente requette en 2017 jai quitté le logements conjugal entre Nov et Janvier et a mon retour en Février jai appris que mme était sur meetic et a meme essayer dentamner une relation..(https://www.yabiladi.com/forum/trahison-cours-divorce-97-9026744.html)

Je decide de la croire et considérer que c un zelle.. Et je me rends compte apres quelle recevait des texto de son beau frere lui avouant son amour... Je lui demande de ne plus se rendre chez sa soeur.. Et un jour japprends quelle accepte que ce con la ramène avec sa femme a orly pour allez au maroc..je pete un cable et je lui dis qu il ya uber ou quelle me dit... Bref elle senfiche.. Je decide daller raconter sa a sa soeur et lui dire que voila son mari fais des avances a mme et ce n'est pas normale.. Le soir je rentre a la maison c la cata elle provoque une dispute vole mon passeports. Me frappe.. Alors j'appelle la police pour lui faire peur, devant la police elle fais du cinema et demande de porter plainte.. On menbarque sur le champs en garde a vue.

Je sors de la garde a vue tromatisé.. Je pars chez la famille 2 semaines.. Labas elle m'innonde avec des mesg du genre je suis irresponsable, jai laissé les enfants... Donc je decide de revenir et oublier cette histoire de police, je prends tt le monde une semaine en espagne...

Meme avec ce geste, je continu a subir les comparaisons, remonter les petits contre moi, au point ou quand jai puni mon gamin en lui tirant les oreilles elle lui dit vient on va posé plainte contre lui...

Depuis mars 2020 jessaye de négocié un amiable avec elle.. Rien elle mentends me dis ok puis change d'avis a la dernière minute...

Je lance en septembre une procédure via jaf.. Une fois elle l'a su elle devenu pire qu'avant.. Des insulte des crachat des coups(jai deja déposé une plainte...)

Depuit le debut de la semaine je garde les enfants matin midi et soir (je suis en télétravail) mme rentre a 21h souvent.


Hier elle rentre21h, javais deja envoye les enfants au lit.. Elle réveille et les ramène au salon, je lui dit je suis fatigué je veux juste dormir.. Elle senfiche.. Les ramenent a la chambre pui fais de la musque et danse avec eux a 22h!!

Je craque je la prends par les mains pour lui dire d'arrêter ce cinéma.. La elle crie et commence a dire regarder il me frappe.... Puis elle appelle les flic.

Les flic debarque a 22h30..me demande daller a lhotel chose que jexecute sur le champs.. J'étais juste en short je prends ma veste et je part...

Ce matin je reviens a la maison juste récupérer un pantalon.. Je trouve tout mes vêtements mouillés ni chaussettes ni pull rien tout a été mouillés et jetté dans ma chambre.. Je decide alors de repartir elle menpeche de sortir me griffe au coup.. Et cri.. Violance..

La jai réussi a sortir, je suis a lhotel ce soir mais je craque je sais plus quoi faire... Avec le covid je viens de perdre mon boulot... Donc location impossible et a la maison jai peur de son malice...

Rregardez juste comment elle fait du cinéma hier... Avec le petit qui rigolait.. C trise je vous laccorde mais dieu seul sait tt ce que jai subi avec elle et supporte juste pour les petits...

[drive.google.com]
28 octobre 2020 18:02
Salam
Pends ton courage à deux mains et quitte la pour de bon ! Les enfants resteront tiens et rien ne changera ça. Tu n'as pas le respect de ta femme et c'est pas prêt d'arriver. Fais toi respecter .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/20 18:10 par ابن وحيد.
'
28 octobre 2020 18:02
Selem

olala mais c’est quoi ca ? ca fait peur

va Porter plainte et demande à voir le medecin qu’il te fzsse un certificat avec ITT (montre lui les griffures +++)

franchement avec ou sans son accord divorce.
Prends toi un avocat monte un dossier solide et demande la gzrde ou garde alternée, elle a l’air instable.

J’aimerzis bien lire sa version à elle mais de ce que toi tu ecris c’est frcht invivable

comment vous avez survécu 12 ans ensemble oww ? Oh
G
28 octobre 2020 18:06
C'est simple tu veux te faire respecter et considèrer comme un homme ce qu'elle ne considère pas que tu sois

Faut pas passer par milles chemins

Quitte la définitivement et zappe la

Rdv o tribunal

Montre lui que tu peux vivre sans elle


Sinon tu souffriras tte ta vie

Citation
Mr.1983 a écrit:
Bjr les yabis,

C la 3eme fois. Ou je poste un sujet ici.
J'ai besoin vraiment de votre aide svp.

Pour resumer, je suis marié avec une femme depuis 12ans /3enfants et jamais un mois sans dispute... C simple je suis le plus mauvais homme comparé a ses beau freres et je dois mestimer heureux qu'elle mas accepté..

Jai lancé plusieurs procédures de divorce depuis 2011..le dernier en 2017 que jannule tjrs moi meme car je craque vis a vis des petits.

Lors de ma précédente requette en 2017 jai quitté le logements conjugal entre Nov et Janvier et a mon retour en Février jai appris que mme était sur meetic et a meme essayer dentamner une relation..(https://www.yabiladi.com/forum/trahison-cours-divorce-97-9026744.html)

Je decide de la croire et considérer que c un zelle.. Et je me rends compte apres quelle recevait des texto de son beau frere lui avouant son amour... Je lui demande de ne plus se rendre chez sa soeur.. Et un jour japprends quelle accepte que ce con la ramène avec sa femme a orly pour allez au maroc..je pete un cable et je lui dis qu il ya uber ou quelle me dit... Bref elle senfiche.. Je decide daller raconter sa a sa soeur et lui dire que voila son mari fais des avances a mme et ce n'est pas normale.. Le soir je rentre a la maison c la cata elle provoque une dispute vole mon passeports. Me frappe.. Alors j'appelle la police pour lui faire peur, devant la police elle fais du cinema et demande de porter plainte.. On menbarque sur le champs en garde a vue.

Je sors de la garde a vue tromatisé.. Je pars chez la famille 2 semaines.. Labas elle m'innonde avec des mesg du genre je suis irresponsable, jai laissé les enfants... Donc je decide de revenir et oublier cette histoire de police, je prends tt le monde une semaine en espagne...

Meme avec ce geste, je continu a subir les comparaisons, remonter les petits contre moi, au point ou quand jai puni mon gamin en lui tirant les oreilles elle lui dit vient on va posé plainte contre lui...

Depuis mars 2020 jessaye de négocié un amiable avec elle.. Rien elle mentends me dis ok puis change d'avis a la dernière minute...

Je lance en septembre une procédure via jaf.. Une fois elle l'a su elle devenu pire qu'avant.. Des insulte des crachat des coups(jai deja déposé une plainte...)

Depuit le debut de la semaine je garde les enfants matin midi et soir (je suis en télétravail) mme rentre a 21h souvent.


Hier elle rentre21h, javais deja envoye les enfants au lit.. Elle réveille et les ramène au salon, je lui dit je suis fatigué je veux juste dormir.. Elle senfiche.. Les ramenent a la chambre pui fais de la musque et danse avec eux a 22h!!

Je craque je la prends par les mains pour lui dire d'arrêter ce cinéma.. La elle crie et commence a dire regarder il me frappe.... Puis elle appelle les flic.

Les flic debarque a 22h30..me demande daller a lhotel chose que jexecute sur le champs.. J'étais juste en short je prends ma veste et je part...

Ce matin je reviens a la maison juste récupérer un pantalon.. Je trouve tout mes vêtements mouillés ni chaussettes ni pull rien tout a été mouillés et jetté dans ma chambre.. Je decide alors de repartir elle menpeche de sortir me griffe au coup.. Et cri.. Violance..

La jai réussi a sortir, je suis a lhotel ce soir mais je craque je sais plus quoi faire... Avec le covid je viens de perdre mon boulot... Donc location impossible et a la maison jai peur de son malice...

Rregardez juste comment elle fait du cinéma hier... Avec le petit qui rigolait.. C trise je vous laccorde mais dieu seul sait tt ce que jai subi avec elle et supporte juste pour les petits...

[drive.google.com]
h
28 octobre 2020 18:08
Salamoulikom Frère
Je ne sais pas comment t'aider concernant ta relation avec ta femme vu que je ne suis pas marié parcontre il faut trouver une solution plus vite possible(à mon avis divorce c'est meilleur choix d'après ce que tu nous a raconté ) car vos disputes et vos bagarres vont affecté sur vos enfants psychiquement
A
28 octobre 2020 18:14
Bsr

Cest Halloween ton truc

Quand la vie de couple est impossible il faut divorcer et ne pas refaire les mêmes erreurs.
L
28 octobre 2020 18:15
Bonsoir si vous habitez en île de France y a des bus avec des avocats du lundi au vendredi. Le bus est garé à différents endroits.
Si vous ne pouvez pas appelez la mairie et dite que vous cherchez à avoir des conseils juridiques pour divorcer.
Le truc c est que si vous divorcez ici vous êtes mal barrés. Si votre femme est le monstre que vous décrivez elle obtiendra la garde exclusive des enfants et vous ne pourrez plus les approcher.vous allez juste payer une pension alimentaire sans les voir.
Si vous divorcez au Maroc Algérie ou Tunisie elle ne pourra pas le faire une deuxième fois en France. Faudra faire une transcription.
Gardez tous les sms de menaces et essayer d avoir des personnes de son entourage et de votre entourage qui pourraient témoigner en votre faveur.
Retournez chez vous et à chaque fois qu elle essayera de faire un truc sortez le téléphone et filmez elle comprendra très vite ce que vous faite et elle ne s approchera plus. Si elle continue ça sera des preuves contre elle. Pour vos enfants essayez de les envoyer voir un psy pour éviter qu ils soient manipulés par votre femme.
Gardez les mails les sms et tout ce qui pourrai être utilie sinon vous allez perdre vos enfants.
p
28 octobre 2020 18:20
oui , il faut la quitter pour de bon.
sinon tout ta vie ressemblera à ce que tu as deja vecu avec elle. elle ne changera pas.

sauve ta peau.
nouveau départ , Bon courage
e
28 octobre 2020 18:26
ohh mon dieu, mon frére fais les choses dans les regles et quitte le domicile conjugal et par la suite entame serieusement les démarches pour le divorce et surtout prends soin des enfants
F
28 octobre 2020 18:44
C’est les droits de la femme, ils sont sacrés !
F
28 octobre 2020 18:46
Tu es musulman?
M
28 octobre 2020 18:48
Merci a tous.

Jai déjà entamé une procedure de divorce avec mon avocat... Je préfère passer devant le jaf.
Pour lamiable mme souhaite que les enfants restent à la maison et lun des parents vient chez eux chaque semaine !!!

Je lui ai dit que c'était pas comme ça que ca fonctionne... En plus les enfants viennent de me dire qu'il préfère une garde classique, l'aîné me dit ca le perturbe ce truc d'une semaine sur 2.

Pour répondre aussi a vos questions jai installé une cam un coffre fort chez moi en vain... Je suis obligé de prendre ma douche avec mon sac a coté.. Ellevest capable de ts jeter...

Mon avocat et la police mont conseillé de lui laisser la maison et attendre l'audience...

La je cherche un vol pour rabat pour patienter labas..
e
28 octobre 2020 18:51
Qu'allah te facilite mon frére
Citation
Mr.1983 a écrit:
Merci a tous.

Jai déjà entamé une procedure de divorce avec mon avocat... Je préfère passer devant le jaf.
Pour lamiable mme souhaite que les enfants restent à la maison et lun des parents vient chez eux chaque semaine !!!

Je lui ai dit que c'était pas comme ça que ca fonctionne... En plus les enfants viennent de me dire qu'il préfère une garde classique, l'aîné me dit ca le perturbe ce truc d'une semaine sur 2.

Pour répondre aussi a vos questions jai installé une cam un coffre fort chez moi en vain... Je suis obligé de prendre ma douche avec mon sac a coté.. Ellevest capable de ts jeter...

Mon avocat et la police mont conseillé de lui laisser la maison et attendre l'audience...

La je cherche un vol pour rabat pour patienter labas..
M
28 octobre 2020 18:53
Pour ceux qui me demande d'installer une cam... Voila cmt mme reagit quand je la filme... Avec un doit d'honneur devant le petit..

[drive.google.com]

Et la police ne veut pas voir la vidéo il me disent de patienter depuis 14 sept !!!
28 octobre 2020 19:03
Salam posteur,

Quelle triste histoire...je te conseille de ne pas poster des vidéos c est ta vie privée. Ton avocat doit t aider dans tes démarches.
En attendant vu que tu as perdu ton boulot tu ne peux pas rester à l hotel ni chez toi si j ai bien compris.
Avec le covid c est difficile de trouver un vol et surtout si tu dois revenir pour répondre aux convocations de la justice.

Je ne sais pas si tu as de la famille ici qui peut t héberger ou prend toi une chambre meublée en coloc dans l urgence. Il y a des annonces sur le bon coin...

Garde biens tous tes papiers et objets importants.
Moi je pense qui va garder les enfants si elle rentre à 21h...ils sont mineurs il faut pas les laisser seuls..
Courage et patience à toi. Tu ne peux pas supporter longtemps ses crises d hystérie...
M
28 octobre 2020 19:07
C vraiment mon désespoir qui m'a poussé a publié ceci... Pour les gamins mme peux faire du télétravail... Rentrer a 21h c plus de la provoc pour moi...
Ceci dit ca montre un peut son malice cette video.
J'espère que les frontières reste ouverte sinon oui je ferais une sous loc.

Que dieu me facilite cette épreuve.
'
28 octobre 2020 19:12
on n’a pas acces a ton truc

oui je suis une commere lol
Citation
Mr.1983 a écrit:
Pour ceux qui me demande d'installer une cam... Voila cmt mme reagit quand je la filme... Avec un doit d'honneur devant le petit..

[drive.google.com]

Et la police ne veut pas voir la vidéo il me disent de patienter depuis 14 sept !!!
28 octobre 2020 19:13
Quelle vie !
Tu es bien courageux d’avoir supporté tout ça.
Tu as du mal à t’en séparer visiblement, tu l’aimais sûrement sinon tu aurais pris tes jambes à ton cou depuis longtemps.
Reste sur ta décision car si ce que tu décris sur cette femme est vrai alors dis toi qu’elle ne changera jamais.
Pire vous détruisez psychologiquement vos enfants avec tous ces agissements.

Bon courage en tout cas mais ne reste pas trop longtemps au pays , règle d’abord tes soucis niveau paperasse.
M
MFL
28 octobre 2020 19:14
Lahawla wala kouwata ilabilah !

Quand je pense que si allah avait demandé à une personne de se prosterner devant une autre, il l’aurait demandé à la femme sur son époux...

Je pense que ta femme a un pb psychologique
Et toi tu as un degré de patience machallah!

Mais vivre dans un environnement aussi malsain , sa n’apportera rien de bon

Juste une petite question: sa soeur a dit quoi quand elle a su que ton épouse draguer son mari???

Bref akhy, je suis contre la violence mais elle veut la guerre? Et bien tu devrais lui mener la vie très dur!
Lui faire la misère pour qu’elle comprenne que dès que le divorce sera prononcée, elle n’a pas intérêt à t’interdire de voir tes enfants !

Quitte à la suivre, lui faire croire que tu va faire de sa vie un enfer

Les gens comme sa, faut se comporter comme eux, y’a que sa qu’ils comprennent

Mais bien sûr faut le faire en bonne intelligence et ne pas laisser de trace qu’elle pourrait utiliser contre toi:
Envoi tjr des messages mimi, courtois etc

Et filme toutes ces frasques

Qu’Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook