Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce, que faire des photos ?
24 janvier 2023 13:20
Salamouhalikoum,

Pour le bien du l'enfant toujours le laisser à l'écart des problèmes

Le laissé grandir dans un bonne équilibre père et mère en ce qui

Concerne les photos ce ne sont que de souvenirs, le divorce est tune

Épreuve patience.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
r
24 janvier 2023 13:28
tu en fais ce que tu veux si les photos sont chez toi
la logique des choses serait de les détruire
D
24 janvier 2023 14:06
Garde c'est un conseil car c'est un livre que tu a ouvert écrit et refermer mais il y a le fruit de votre union et cela fera plaisir à ton enfants que tu les ai conserver
/
24 janvier 2023 14:18
Pourquoi vouloir tout supprimer ? Tout événement vécu à sa juste place dans ton passé quoi que tu en dises

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne sais pas mais moi quand je tourne la page je supprime tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 14:21 par Ab Fab.
24 janvier 2023 15:12
Salam

Tu en fais des cibles pour jeu de flechette...
Je pense que tu vas avoir des scores de ouf
Digne dune pro....

Citation
MistakesLife a écrit:
Salam

Que faire des photos quand on divorce ? Photos de khotba, mariage, vacances etc.

Sachant que nous avons un bébé, faut-il que je garde des photos au cas où plus tard il me demande à les voir ? Si oui, quelles photos garder et combien ?
24 janvier 2023 20:26
Je veux pas casser l ambiance des diapos, mais pour moi c est se projeter en arrière, dans le passé. Heureux, en fêtes, sorties. malheureux ça m etonnonnerait qu on se prennent des photos plein de larmes et de mouflettes, chutes de 3m, car plus on en fait et moins on se projette dans l avenir, aussi proche soit il.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
U
24 janvier 2023 23:07
Bonsoir,

Supprimer ou pas les photos, a mon avis, ca doit etre le cadet de tes soucis.
Les photos ne parlent pas si tu ne les regardes pas. Tout c'est une question de mental.
Pourquoi les supprimer ? Ca change le passe ? Tu veux vraiment oublier le passe ? On dit que l'histoire se repete si on oublie le passe.
N'essaye pas d'oublier ton passe. Accepte-le, tire l'enseignement de tout ca et continue ta route.
Pourquoi les garder ? Tu y retrouves un morceau de ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 23:24 par Outsider7.
25 janvier 2023 16:22
Comme on dit on découvre le vrai visage d’une personne seulement lorsqu’on vit avec
Citation
Foued5 a écrit:
En tous cas je vais être honnête, mais je trouve ça dommage de gâcher une relation, peut importe le quelle et le plus fautif
C’est dommage de devoir effacer dés moment passer avec lui
T’es là au tout début de la relation tu re pense à ce que tu ressentais pour lui/elle et ça fait mal
Il y’a un ans c’était ta moitié un ans après c’est ton ennemie.
Nan honnêtement les femme/homme préserver vous préserver vous jusqu’à trouver le ou la bonne personne qui pourra chaviré votre cœur jusqu’à la fin de vos jour, malgré les tension un couple c’est ça.
Enfin bref j’veux pas savoir ce qu’il c’est passer entre vous, je trouve ça dommage…
25 janvier 2023 16:25
C’est juste que j’ai besoin de trier mes photos qui sont sur mon téléphone
Citation
Outsider7 a écrit:
Bonsoir,

Supprimer ou pas les photos, a mon avis, ca doit etre le cadet de tes soucis.
Les photos ne parlent pas si tu ne les regardes pas. Tout c'est une question de mental.
Pourquoi les supprimer ? Ca change le passe ? Tu veux vraiment oublier le passe ? On dit que l'histoire se repete si on oublie le passe.
N'essaye pas d'oublier ton passe. Accepte-le, tire l'enseignement de tout ca et continue ta route.
Pourquoi les garder ? Tu y retrouves un morceau de ta vie.
s
25 janvier 2023 23:34
Jette toutes Les photos ou il apparaît, on sait jamais si tu te remaries, ton nouveau mari le prendrait mal si tu as des photos de lui
Citation
MistakesLife a écrit:
Salam

Que faire des photos quand on divorce ? Photos de khotba, mariage, vacances etc.

Sachant que nous avons un bébé, faut-il que je garde des photos au cas où plus tard il me demande à les voir ? Si oui, quelles photos garder et combien ?
26 janvier 2023 05:19
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

J'ai tout gardé,tout est ds une boîte dans le garage,je montre a ma fille et je lui raconte les annecdocte qui vont avec,sa ne rajeunit pas grinning smiley
Citation
MistakesLife a écrit:
Salam

Que faire des photos quand on divorce ? Photos de khotba, mariage, vacances etc.

Sachant que nous avons un bébé, faut-il que je garde des photos au cas où plus tard il me demande à les voir ? Si oui, quelles photos garder et combien ?
26 janvier 2023 05:21
Quand elle sera grande ,je lui filerai la boîte et certaine photo je ferai en double.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook