Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce pas facile à vivre
l
7 juin 2022 16:29
salam aleyco a. toutes. voilà j était mariée depuis 7ans. deux. enfant 3ans. et 7ans. et nous somme séparé depuis 1ans. bientôt et il et parti de la maison. il y’a 5 mois seulement pas loin et c était une personne avec. qui. on n a rencontré bcp de conflit qui nous a détruit je n’était pas parfaite et lui. non plus. après. plusieurs embrouilles rabibochage la c était de trop. j était devenu. colérique mal. je ne pouvais plus me le voir. et là il. et parti durant qu il était dans. son. appartement il se s entait seul. et le le fesait savoir mais sa c était tout fraîchement pendant les enguelade à vif donc je ne calculer pas et pour le biz des enfants enfant aussi. car i l t’avais plus de communication ensuite il. fait plusieurs tentative pour que on. se remarie au. début j avais peur de lui accepter les rendez par peur que on. se crie de dessus ensuite j ai laisser passer et un jour il. m envoi un. message en me disant je vais me marié car le celib le rend fou ce marie. avec. un mahram six vous voyais genre les rencontre. avec. l’es tuteur ensuite je lui. dit. bah. hmdl. temp que tu. et heureux sauf que mon cœur avait mal et deux. après il me dit. que. c était faux. c était pr voir ma réaction et du. coup. h était soulager mais déçu qu il mante comme sa encore ensuite l’es semaine passe et là il me manque et. je lui dit tu me manque. et la de suite il envoi un message et me dit ke allah. wakbar dieux et grand. que sa lui choque mon message bref. il dit kan est ce qu on peut se voir. je lui. dit ce soir après les filles dorment on parle. met je le sent pas bien stressé genre il me dit tte les reproche et loïc aussi du coup sa me braque et je lui. fait savoir et ensuite. le lendemain il dort à. la maison dans. le salon et il me dit. que sa lui. fait du bien de retrouver sa famille et deux. jour après il dit que il va aller voir la mère pour me redemander en mariage. et le soir je le voit on discute met je suis pas l aise et lui non plus. donc. deux. jour passe et il me dit que. il va se marier avec. une femme en fesait lenmahram chose qu’il a. faire et qui me détruit. de jour en jour car. je ne pouvait pas comprendre son attitude qui me blaise en sachant. que il l envoi des messages en disant que je lui manque avec. les filles. qu’il bet perdu et fait n importe koi la femme a 3 enfant et divorce aussi. que faire que penser !!barrakaballah oufik de vos retour ou histoire similaire
F
7 juin 2022 16:36
Recupere le vite avant que lautre dame te le pique
7 juin 2022 16:45
Le divorce est un échec dans un couple, c’est souvent la seule solution quand la vie commune devient insupportable, le divorce devient alors le mal nécessaire.
Ce n’est jamais facile d’accepter la déchirure dans le couple,
Les plus grands perdants son les enfants issus du mariage brisé, beaucoup d’enfants sont impacté durement de cette situation, ce n’est pas juste mais c’est la réalité Angel
7 juin 2022 17:15
Comme dit plus haut, si vous avez que des petites embrouilles sans beaucoup de conséquences pour ta famille, dépèche toi de le récupérer avant que l'autre ne lui mette la main dessus.
Je te souhaites de te rabibocher avec ton mari et le père de tes filles.
Pas de MP d'hommes
U
7 juin 2022 18:40
C'est un pervers, prends une décision irrévocable, quitte le définitivement, qu'il aille se marier avec quatre s'il veut bien, toi préserve ta santé et préserve tes enfants.
7 juin 2022 18:56
Salam

Soyez Des Adultes Et Penser À Vos Enfants ! Si Les Limites Du Respect Et La Bonne Conduite Se Sont Volatilisées. Ne Vous Faites Pas Souffrir Intentionnellement. Ça Ne Vous Servira Absolument À Rien. Vous Allez Vous Déchiqueter Pour Et Les Enfants Innocents Souffriront Par Votre Faute.
Citation
meayssa a écrit:
salam aleyco a. toutes. voilà j était mariée depuis 7ans. deux. enfant 3ans. et 7ans. et nous somme séparé depuis 1ans. bientôt et il et parti de la maison. il y’a 5 mois seulement pas loin et c était une personne avec. qui. on n a rencontré bcp de conflit qui nous a détruit je n’était pas parfaite et lui. non plus. après. plusieurs embrouilles rabibochage la c était de trop. j était devenu. colérique mal. je ne pouvais plus me le voir. et là il. et parti durant qu il était dans. son. appartement il se s entait seul. et le le fesait savoir mais sa c était tout fraîchement pendant les enguelade à vif donc je ne calculer pas et pour le biz des enfants enfant aussi. car i l t’avais plus de communication ensuite il. fait plusieurs tentative pour que on. se remarie au. début j avais peur de lui accepter les rendez par peur que on. se crie de dessus ensuite j ai laisser passer et un jour il. m envoi un. message en me disant je vais me marié car le celib le rend fou ce marie. avec. un mahram six vous voyais genre les rencontre. avec. l’es tuteur ensuite je lui. dit. bah. hmdl. temp que tu. et heureux sauf que mon cœur avait mal et deux. après il me dit. que. c était faux. c était pr voir ma réaction et du. coup. h était soulager mais déçu qu il mante comme sa encore ensuite l’es semaine passe et là il me manque et. je lui dit tu me manque. et la de suite il envoi un message et me dit ke allah. wakbar dieux et grand. que sa lui choque mon message bref. il dit kan est ce qu on peut se voir. je lui. dit ce soir après les filles dorment on parle. met je le sent pas bien stressé genre il me dit tte les reproche et loïc aussi du coup sa me braque et je lui. fait savoir et ensuite. le lendemain il dort à. la maison dans. le salon et il me dit. que sa lui. fait du bien de retrouver sa famille et deux. jour après il dit que il va aller voir la mère pour me redemander en mariage. et le soir je le voit on discute met je suis pas l aise et lui non plus. donc. deux. jour passe et il me dit que. il va se marier avec. une femme en fesait lenmahram chose qu’il a. faire et qui me détruit. de jour en jour car. je ne pouvait pas comprendre son attitude qui me blaise en sachant. que il l envoi des messages en disant que je lui manque avec. les filles. qu’il bet perdu et fait n importe koi la femme a 3 enfant et divorce aussi. que faire que penser !!barrakaballah oufik de vos retour ou histoire similaire
f
7 juin 2022 19:36
Tu manques de maturité !!!
il vient il dort à la maison mais tu hésites encore .. tout est mélangé, tu n’arrives pas à prendre une décision
l
7 juin 2022 19:39
moi. j arrive. a. prendre. une décision. sauf. que. lui. et perdu et. moi. il. me rend. fille. avec. ses action. qui détruit et qui. le détruit il le dit. il. lui. meme. moi. je. manque peut être de maturité mais je sait ce que je veut sauf. que. oui. il. me. manque. mai. il. a fait les choses telment vite c
l
7 juin 2022 19:43
en. tout. cas. quand. je lui dépose les enfants ses dernier temp on. regarde et. on. n a mal. car. on. n’est aller loin. nous somme tt les deux. perdu. perver. je pas comme. meme
7 juin 2022 19:49
Salam,
Dit comme ça on pourrait penser que tu parles d’un produit de chez action grinning smiley

Citation
salle2sport a écrit:
Recupere le vite avant que lautre dame te le pique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 19:50 par Qamar..
F
7 juin 2022 20:15
Primark plutôt. Action ya pas la guerre
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Dit comme ça on pourrait penser que tu parles d’un produit de chez action grinning smiley
N
7 juin 2022 21:26
Salam alaykum

Courage dans cette épreuve..

Essayes de sauver ton couple, si il a une prise de conscience réel..
Pourquoi pas faire intervenir une tierce personne? Un homme de ta famille?
l
7 juin 2022 22:00
voilà. le mot je pense qu on. n’a eu. une prise de conscience tout les deux. et que d’un coup. il a. tt. bloque avec. se mariage la. de n importe koi. par ce monsieur se sentait seul. et du coup. on n’est bloqué. !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook