Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce est-il la bonne solution ?
11 avril 2016 18:56
bonjour chers frères et sœurs
je suis mariée depuis moins de 2ans je suis tombée enceinte juste après mon mariage mais lors de ma grossesse mon m'a trompée au début je savais rien il m'a trompée plusieurs fois avec des filles différentes et j'ai essayé de pardonner mais c'était pas facile j'avais plus confiance après la naissance de mon bébé il a recommencé mais je sais pas combien de fois je l'ai pris pas son téléphone il m'a menti des tonnes de fois et parfois il me fais des remarques blessantes il a aussi été violent lors de nos disputes (tordre le bras bousculer ...).Aujourd’hui je suis en train de divorcer mais on me dit que j'aurai du patienter encore un peu. Est ce qu'il a des personnes dans le même cas? Merci pour vos conseils.
M
11 avril 2016 19:04
Patienter pour quoi ? qu'il te frappe toi et ton bébé ?
Tu as fais le bon choix.
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
11 avril 2016 19:10
Ces gens qui te "conseillent"..sont des abrutis qui feraient mieux de garder leurs conseils. ..ils ne voient pas ta détresse et ta souffrance et les humiliations que tu as subies...il faut divorcer de ce bourrin et le faire cracher. ..
11 avril 2016 19:12
c'est ce que je pense aussi merci pour la reponse...
11 avril 2016 19:14
je suis en train de divorcer heureusement merci pour le conseilAngel
11 avril 2016 19:20
Salam,

Ne cherche pas la confirmation ni bénédiction d'autrui, il est facile de parler mais une toute autre histoire de supporter ou vivre certaines réalités.

L'adultère et la violence conjuguale sont loin d'être chose banale ou tolérable.

Prend le temps de te remettre de ta mésaventure, tu es en droit d'exiger du respect et de la considération de la part de ton époux.
Qu'Allah t'aide et te protège (ainsi que ton petit prince).
11 avril 2016 19:23
parfois on croise dans notre vie des gens qui sont de très mauvais conseils.....
11 avril 2016 19:25
@ Lolotte amen et merci smiling smiley
11 avril 2016 19:32
oui et parfois on suit des conseils bizarres en se disant que ça va changer surtout quand on a un ou des enfants...mais bon alhamdoulilah je suis en train de divorcer en tout merci pour ces bons conseils...
U
11 avril 2016 21:03
Il y a trop de divorce. C'est trop crying(
Z
11 avril 2016 21:25
Ton mari ne pense qu à sa queue..... Désolé d être cru ....

C un sale égoïste de merde ......

Sa me sidère d mecs comme sa ...

Il te trompe en début de mariage enceinte .....

C écœurant ... Normalement , il devait te bichonner , te protéger ...

Ton mari est une pauvre tâche , une sous merde .. Désolée mais au moins c dit ...
d
11 avril 2016 21:40
Waleykoum salam ma soeur,

Ben dis toi que tu as fais le bon choix en divorçant. Je trouve ça désolant les gens qui craignent pas Allah. Puisse tu trouver un homme pieux qui te rendra heureuse.
12 avril 2016 00:45
Je pense qu'il à déjà cracher avk les autres femmes tkt pas pour lui !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 01:02
Qui sont ces gens/imbéciles qui te conseillent eye popping smiley

Ton mari t'a trompé ---------------------Next---------------Divorce et mise à la porte directe.

Bon je sais pas comment t'a fait déjà pour "pardonner" ça et le gars trouve encore le moyen

de te frapper enceinte.

Pardonne moi mais même à un chien on fait pas ça, tu veux pardonner quoi?? moody smiley

Quelle vie et quel exemple pour ton bébé?? sad smiley

Focalise toi sur ton enfant et avance dans ta vie, lui ne sera qu'un frein malheureusement,

certains Hommes n'ont pas de cœur et ne se rendent pas compte de leur chance. Ill
12 avril 2016 12:26
@ZAZA2013 Ton commentaire m'a fait rire merci thumbs up
12 avril 2016 12:27
@dbz amen et merci.Angel
12 avril 2016 12:29
@thegoodfeeling désolée j'ai pas compris le sens de ta phrase...perplexe
12 avril 2016 12:30
@clarence t'as raison merci pour les conseils...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook