Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce entre algérien et française
M
26 février 2016 22:48
Eh ouais je m'en étais pas rendu compte

Apprends a lire ? Parle mieux
Citation
perledecume781 a écrit:
Mani66 apprend à lire ou soit plus attentif.

Le post auquel tu réponds date de 2013.

C'est Amine15600 qui l'a remonté afin d'exposer son problème. Donc si réponse tu as, fait en sorte qu'elle serve le cas de Amine15600.

Quand à Amine15600, tu aurais eu plus de réponse si tu avais ouvert ton propre thread au lieu d'aller en déterrer un de 2013.
27 février 2016 09:01
Tu es à cran ma belle. ..arrete cilit Bang!
Citation
Mani66 a écrit:
Eh ouais je m'en étais pas rendu compte

Apprends a lire ? Parle mieux
M
27 février 2016 12:29
Lol...

Certains yabis parle mal...
Apprends a lire... Juge... Bla bli blou. Après chéris ado vaux mieux le cilit bang que le contraire beaucoup de femmes côté hygiène laisse vraiment a désirée
Citation
chrisado a écrit:
Tu es à cran ma belle. ..arrete cilit Bang!
27 février 2016 14:49
T'es trop nickel toi...tu en fais trop!
Citation
Mani66 a écrit:
Lol...

Certains yabis parle mal...
Apprends a lire... Juge... Bla bli blou. Après chéris ado vaux mieux le cilit bang que le contraire beaucoup de femmes côté hygiène laisse vraiment a désirée
5 mai 2016 11:50
Bonjour
Voilà je viens vers vous car j'ai un problème dans mon couple mariée à un algérien depuis 2013 , qui a pu venir en France une année après 2014 , je suis tombé enceinte rapidement des le 1er mois , mais à son arrivé en France j'ai remarquée qu'il a change mais je me dis toujours pour être c'est l'effet de la grossesse je cherche toujours des excuses à moi même , il m'aide pas , il me parle pas , et même une fois j'avais une fièvre et il refuse de m'accompagner à l'hôpital ,avec tout ça comme je cherche toujours des excuse à moi même , je me dis toujours c'est dû à la grossesse
A l'arrivé de mon bébé je suis naturalisé , alors il a eu sa carte de 10 ans , alors là les chose s'empire de plus en plus
Maintenant. Ma question quel sont les risques si je demande le divorces ?
Et surtout pour mon fils que j'ai peur de perdre car il commence déjà à me menacer ?
Merci pour vous réponses d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook