Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce 4 enfants
y
14 juin 2016 15:58
salamalikoum
je me retrouve seule avec mes 4 enfants mon ex mari ne veut plus de vie de famille il dit ne plus maimer je suis completement perdu je ne supporte plus je pense au suicide.besoin de soutien
p
14 juin 2016 16:01
Place ta confiance en Allah swt.
C'est un mal pour un bien, inch'Allah.
Multiplie les prières et les douas.
c
14 juin 2016 16:01
Suicide avec 4 enfants ? Mon Dieu mais tu t'entend parler ? Tu vas faire 4 malheureux ?
C'est dur ce que tu vis, oui, mais il faut se montrer forte ma Belle !
Dieu t'a donné 4 petits anges ce n'est pas pour rien :3
Veilles sur eux et tu verras qu'avec le temps tu vivras mieux et tu te sentiras mieux

Ton mari a fait son Choix, dis toi que dans tout ça c'est lui le perdant, il a reçu la plus belle des fortunes, 4 enfants ce n'est pas rien, et si il veut se barrer qu'ils partent !

Veilles sur tes petits, prends soin d'eux c'est le plus important
K
14 juin 2016 16:03
Salam alikoum courage ma soeur avec du recul tu le vivra mieux moi je suis passer part la ya 6 mois et je suis mieux inshaallah kheil la vie et que destiné tu va voir ton mari va le regretter pk il dis ça il a quelqun d'autre vous avais qu'elle âge??
14 juin 2016 16:45
Patiente et fait confiance en Allah, ils aiment les patients.
Il te donnera mieux mais ne pense pas au sucide.
14 juin 2016 16:51
Salam.

D'habitude je répond jamais aux post.
Mais la j'ai été tellement touché que je me sens obligé de te répondre et te dire que 4 enfants c'est le plus beau cadeaux que tu puisse avoir même si parfois c'est très dur .

Quant à monsieur t'inquiète pas avec le temps il va le regretter. Laisse le partir des fois allah fais sortir des gens de ta vie pour des raisons sûrement meilleurs ,que seul lui connaît. Essaye le plus possible e t'occuper et surtout d'avoir toujours confiance en dieu. Allah ne fais rien sans raison .inchallah tu va t'en sortir et ne te laisse pas y aller .Prenez soin de vous .
14 juin 2016 18:35
qu'Allah SWT Te Vienne en aide amine...

Ne reste pas seule, tu as de la famille, des amies qui peuvent venir te donner un coup de main ?
pour ton mari, préviens sa famille et la tienne de ce qu'il se passe. A défaut de rester, faut le forcer à t'aider financièrement pour tes enfants.

purée c'est triste.
b
14 juin 2016 19:00
Salam
Sors ces idées noires de ta tête.
Ta vie n'est pas finie.
Ton mari part, ok, mais ta vie ne se résume pas à lui.
Nous sommes là si tu veux parler. Répond nous surtout stp.
14 juin 2016 20:02
Seule avec 4 enfants ...y a de quoi avoir peur et trembler devant toute cette responsabilite

Mais dis toi que d autres femmes l ont fait et s en sont sorties, alors pourquoi pas toi ?

et si ton mari etait mort dans un accident d auto et t avais laisse avec 4 enfants , tu aurais aussi songe a te suicider? Bien sur que non ?

Allez va voir l assistante sociale, et cherche toute l aide que tu peux trouver , d associations, de mers qui sont passees par la et eleve tes enfants comme tout le monde

C est dur certes mais faisable, Veille a leur education et non pas des diplomes, il faut juste qu is aient un metier pour devenir autonomes et gagner leur vie , le plus vite possible

C est quand meme mieux que faire des orphelins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 20:56 par mamiche.
m
14 juin 2016 20:25
Salam Yasmineselma

Je sais que ce n'est rien, mais tu as tout mon soutien et je ferais des douaas pour toi.

Inch'Allah lkheir.

Ne désespères pas de la miséricorde de Dieu (swt).

Je ne peux dire mieux que ce qu'à dit Mamiche.

Bon courage et surtout Na3li chitane et enlève toi cette idée de la tête.
Citation
mamiche a écrit:
Seule avec 4 enfants ...y a de quoi avoir peur et trembler devant toute cette responsabilite

Mais dis toi que d autres femmes l ont fait et s en sont sorties, alors pourquoi pas toi ?

et si ton mari etait dans un accident d auto et t avais laisse avec 4 enfants , tu aurais aussi songe a te suicider? Bien sur que non ?

Allez va voir l assistante sociale, et cherche toute la ide que tu peux trouver , d associations, de mers qui sont passees par la et eleve tes enfants comme tout le monde

C est dur certes mais faisable, Veille a leur education et non pas des diplomes, il faut juste qu is aient un metier pour devenir autonome et gagner leur vie , le plus vite possible

C est quand meme mieux que faire des orphelins
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
15 juin 2016 09:35
Tu t'en sortiras ne t'inquiète pas.

Ce sera probablement difficile au début mais crois-moi donne-toi juste le temps de reprendre tes repères et tu verras que la vie sans ton ex n'est pas si insupportable.

Fais de cette épreuve une force pour te ressaisir et te recentrer sur toi et tes enfants.

Si ton ex est assez lâche pour abandonner sa propre chaire dis-toi que ce n'est pas une perte mais probablement un bienfait pour ta petite famille.

Dis-toi également que s'il a décidé de partir, tu ne peux le forcer à rester en couple. En espérant néanmoins qu'il gardera les liens avec ses enfants.

Reste forte et ne lui donne surtout pas l'image d'une femme détruite, il ne mérite pas cet honneur.

Prends les devants et consulte un avocat pour s'assurer de protéger tes droits et ceux des enfants.

Tu t'en sortiras, aies confiance en toi!
A
15 juin 2016 09:58
Un lâche qui abondonne le navire avec 4 enfants , quelque soit les raisons , ne mérite ni ta tristesse , ni tes larmes . C'est un mauvais mari et piètre père . Donc vaut mieux que tes enfants grandissent loin de lui . Il t'a fait le cadeau de s'éloigner par lui même . Tu sera mieux avec tes enfants . Occupés toi de leur éducation. D'autres avant lui se croyaient assez malin pour vivre autre chose en s'éloignant de leurs famille. Ils ont finis seuls et abondonnés comme des chiens.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
17 juin 2016 14:58
Salem ma soeur! Je suis passée par énormément d épreuve et je suis la moi aussi toute seul avec mes enfant, bat toi pour tes enfants, et avance ,tes enfants on besoin de toi .courage
A
18 juin 2016 06:09
Je pence aussi que c dur et tu galere mai sbar ma soeur pence pa o pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook