Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce 3 enfants
F
13 février 2022 23:24
Salam aleykoum
Je partage mon histoire si certain partis vous peuvent me conseiller jazakoum allah akhayran
Frère convertie al hamdoulilah droit dans son dine travail beaucoup pour que ma famille ne manque de rien
Mais avec ma femme sa ne pas et ça n’a jamais été je pense sauf quelque exception 12 de mariage 12 ans de patience
Je suis au bord du divorce très de relation utile pendant ces 12 Années voilà le gros souci mais elle ne vois pas de problème la dedans je ne mais pas sur la sorcellerie le psychologue joue aussi
La suite ces les enfants je sais pas quoi faire patienter dans cette galère ou tout cassé pour reconstruire
13 février 2022 23:42
Salam frangin, blinde les dou3as et demande l'aide d'Allah

voit avec un imam comment arranger ta situation

essaie de faire le max pour lui prouver ton amour : fleur, l'inviter au resto, voyager ... fait ton maximum en espérant l'aide d'Allah

au moins là t'es enfant son avec toi
14 février 2022 00:57
Salam,

Qu'est-ce qu'elle comprend pas ?

Fait intervenir comme dit plus haut, un imam.

Fait des douas et fait intervenir aussi un roki sérieux pour vous faire des rokqia.

Mets souvent le Qur'an et encens dans la maison.
14 février 2022 08:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Très bizard cette affaire, là ou toi tu vois problème, elle pas du tt...12ans de mariage et 12 ans de patience ..bon la va falloir communiquer du problème qui te posé soucis et ne pas tt mettre sur le dos de la sorcellerie
J
15 février 2022 15:04
Excuse moi, Akhy, mais je n'ai pas compris le problème de ton couple car tu n'as pas pris le temps de bien formuler ta publication
Citation
Fransiy a écrit:
Salam aleykoum
Je partage mon histoire si certain partis vous peuvent me conseiller jazakoum allah akhayran
Frère convertie al hamdoulilah droit dans son dine travail beaucoup pour que ma famille ne manque de rien
Mais avec ma femme sa ne pas et ça n’a jamais été je pense sauf quelque exception 12 de mariage 12 ans de patience
Je suis au bord du divorce très de relation utile pendant ces 12 Années voilà le gros souci mais elle ne vois pas de problème la dedans je ne mais pas sur la sorcellerie le psychologue joue aussi
La suite ces les enfants je sais pas quoi faire patienter dans cette galère ou tout cassé pour reconstruire
F
19 février 2022 01:00
Salam aleykoum
J’ai jamais parler de sorcellerie mais c’est plus du psychologique à mon avis
On discute mais elle bloque
A tu conseil sérieux à me donner Jazak allah sans moi les enfants ne tienderons par leurs religions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook