Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcé,2 enfants.
6 mai 2006 15:07
Citation
besstame a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
besstame a écrit:
[s enrobées tu va finir par te faire enrober de bobards....



Je ne suis pas un barbeau!smiling smiley



hihihihihihihi grinning smiley
non mais iron-man plus sérieusement : CHOISIS UNE FEMME POUR CE QU'ELLE EST à l'intérieur parce que c'est ça qui compte le plus en vérité !

moi si je devais m'ecouter, je serais avec un beau petit français aux yeux bleus lol qi a un bon boulot, qui est ouvert et cultivé etc...qui me laisse la liberté totale...mais ma conscience me dit de choisir un homme qui devra avant tout plaire à dieu ensuite à moi puis à mes parents...c'est pour cette raison que je cherche un homme gentil. respecteux...

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et aimant Amine
b
6 mai 2006 15:10
Citation
hassan34 a écrit:
mdddrrrrrrrrrr besstame un beau petit francais au yeux bleu

lol ben ouais koi...

moi je vois pas pourkoi un homme divorcé ou une femme divorcé nauraient pas de chance de se recaser, ce qui compte apres tout c'est la personne, ce qu'elle est, avec ou sans gosses...
sinon pour le français aux yeux bleus, c'est parce que je n'attire qu'eux...meme ma soeur et ma mère ont remarqué ! les arabes ne me regardent a peine...
b
6 mai 2006 15:13
amine à khti darkness ! t'es mignone
a toi aussi inchallah. un mari pieux et gentil qui prendra bien soin de toi amine !!!!!!!!! amine.



Citation
darkness a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
besstame a écrit:
[s enrobées tu va finir par te faire enrober de bobards....



Je ne suis pas un barbeau!smiling smiley



hihihihihihihi grinning smiley
non mais iron-man plus sérieusement : CHOISIS UNE FEMME POUR CE QU'ELLE EST à l'intérieur parce que c'est ça qui compte le plus en vérité !

moi si je devais m'ecouter, je serais avec un beau petit français aux yeux bleus lol qi a un bon boulot, qui est ouvert et cultivé etc...qui me laisse la liberté totale...mais ma conscience me dit de choisir un homme qui devra avant tout plaire à dieu ensuite à moi puis à mes parents...c'est pour cette raison que je cherche un homme gentil. respecteux...

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et aimant Amine
I
6 mai 2006 17:28
Citation
besstame a écrit:
[! les arabes ne me regardent a peine...




Et les chleu7moody smiley

grinning smiley
S
6 mai 2006 18:03
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
besstame a écrit:
[! les arabes ne me regardent a peine...




Et les chleu7moody smiley

grinning smiley
tony stark c loin d'etre chleuh smiling smiley
I
6 mai 2006 18:45
Citation
Soraya1313 a écrit:
[tony stark c loin d'etre chleuh smiling smiley




En tous cas soraya est un joli prénom.?
6 mai 2006 18:51
non surtout si c'est une fatima, elle me pourira l exisence à vie en harèche ses gaminsgrinning smiley


honnêtement questions délicate!!!

je suis pour l'adoption à 100%, parcontre je n'ai jamais penser à un homme avec enfants!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
6 mai 2006 21:05
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
[tony stark c loin d'etre chleuh smiling smiley




En tous cas soraya est un joli prénom.?

merci

c pour ça ke je l'ai choisi smiling smiley
S
6 mai 2006 21:05
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
[tony stark c loin d'etre chleuh smiling smiley




En tous cas soraya est un joli prénom.?

merci

c pour ça ke je l'ai choisi smiling smiley
S
6 mai 2006 21:07
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
[tony stark c loin d'etre chleuh smiling smiley




En tous cas soraya est un joli prénom.?

Merci c por ça ke jlé choisi smiling smiley

tu trouera une femme inchallah ki t'aimera toi et t enfants.
z
6 mai 2006 21:17
Mais pkoi il existe une "discrimination" envers les femmes divorcées tt court ou divorcées avec enfant(s)??



C est cà ki m enerve un peu....
Mais bon pour en revenir à la question, je dirai si je l aime OUI, mais il devra accepter l idée que je veux des enfants, de nous deux.
Après faut voir aussi ce quu en dirait nos parents.? Enfin mon paternell sutout..
I
6 mai 2006 21:18
Citation
Soraya1313 a écrit:
tu trouera une femme inchallah .





Kir!kir!kir!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 21:20 par Iron-man.
I
6 mai 2006 21:19
Citation
zinazouina a écrit:
Enfin mon paternell sutout..
$




That is the qouechtieune!
t
6 mai 2006 23:33
salam

ouep, comme comme dit Zina zouina, je pense pas que la fille aura des pb par rapport aux divorces et aux enfants... c'est la pression familiale qui va jouer malheureusement. surtout chez nous, ce n'est pas une femme que tu épouses c'est toute sa famille et vice versa. les mésententes entre famille peuvent détruire un couple.

faut etre courageux pour affronter la famille smiling smiley

salam
S
SLR
6 mai 2006 23:49
Salut,

moi perso ca ne me dit RIEN DU TOUT, un type avec deja 2 marmots...en plus je vais pas me coltiner son passé (vu que la maman des 2 cheres tetes blondes serait toujours dans les parages)No no
I
7 mai 2006 13:53
Citation
SLR a écrit:
Salut,

moi perso ca ne me dit RIEN DU TOUT, un type avec deja 2 marmots...en plus je vais pas me coltiner son passé (vu que la maman des 2 cheres tetes blondes serait toujours dans les parages)No no





et bien prie pour que ton mariage se passse bien et perdure,car "zman" joue des tours ,il ne faut


jamais dire :jamais....
s
7 mai 2006 14:47
Pourquoi pas une famille recomposée ? smiling smiley


Il y a des femmes divorcées et avec enfants qui ne sont pas remariées, c'est beau les familles recomposées je trouve, ça ne te dit pas Iron ?
s
7 mai 2006 15:44
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi pas une famille recomposée ? smiling smiley


Il y a des femmes divorcées et avec enfants qui ne sont pas remariées, c'est beau les familles recomposées je trouve, ça ne te dit pas Iron ?

Pour ma part, mon cher Iron, il s'agit bel et bien d'une avance de la part de madame Salma!

EN PREMIER LIEU: mon avis serait de se poser la question sur les réels motivations au divorce...
s
7 mai 2006 15:46
d'une avance ??? moody smiley

peux-tu m'expliquer ce que tu entends par avance ? Merci!

Madame Salma ? grinning smiley


Citation
sarajolie a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi pas une famille recomposée ? smiling smiley


Il y a des femmes divorcées et avec enfants qui ne sont pas remariées, c'est beau les familles recomposées je trouve, ça ne te dit pas Iron ?

Pour ma part, mon cher Iron, il s'agit bel et bien d'une avance de la part de madame Salma!

EN PREMIER LIEU: mon avis serait de se poser la question sur les réels motivations au divorce...
S
SLR
7 mai 2006 19:19
Iron Man je persiste et signe : jamais un homme avec des bambins! Et je ne me retourne pas le problème, puisque je ne suis pas concernée: je n´ai pas d´enfant. Je veux justement pouvoir découvrir la maternité en toute serenité, et ne pas me payer la charge d´enfants de 5 ou 10 ans, bissmillah des le debut de notre vie de couple, avant d´avoir deja pu connaitre moi-meme le premier age de mon propre enfant. Et je suis juste et raisonnable en disant cela, puisque je sais que je n´aimerai jamais les enfants d´une autre comme mes propres enfants, alors au moins je ne ferai souffrir personne, sachant que je ne vais pas essayer de conquerir un pere en essayant de l´eloigner de ses enfants, et cela meme inconsciemment peut-etre, comme le font beaucoup de belles-meres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook