Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et enceinte
24 avril 2020 17:46
Salam

Je ne comprenais pas, comment peut-on vivre ainsi même dans un pays de droit. Pourtant ça existe malheureusement !!! Et on voit sur Yabiladi que tu n’es pas la Seule...
Citation
Moi140103 a écrit:
En France
K
24 avril 2020 17:48
Oui c'est un vrai dilemme...mais je ne pense pas qu'il se battra pour le voir.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah c'est moi qui ait mal lu.

Il le semble que si elle fait une reconnaissance anticipée, l'enfant portera son nom a elle. Après, ça dépend de ce qu'elle veut.

Un père présent ou alors s'éloigner de lui, difficile comme choix.
24 avril 2020 18:24
Salam posteuse,

L imam ne fera pas grand chose vu que vous n êtes pas mariés civilement...

Ton mari reste encore ton mari jusqu à la naissance de l enfant et libre à lui de le reconnaître ou pas.
S il ne veut pas le reconnaître peut être qu' il a peur de verser une pension alimentaire et je pense qu' il n a pas la conscience tranquille. Tu pourras lui demander s il compte reconnaître son enfant et s il est pratiquant musulman il se doit de le faire devant dieu.
Penses à faire tes démarches auprès de la caf...reste sereine...pense à toi et ton bébé.

Je ne sais pas comment t a pu connaître un homme d un égoïsme pareil....
A la naissance tu lui enverra la photo du bébé...si ça lui fait mal tant pis pour lui car il t a fait déjà bien mal.
Courage à toi.
M
24 avril 2020 18:36
Merci pour vos réponse connaissant sont caractère je sens qui va me faire des probleme et demander la garde jc pas pk mes le sens gros e une montagne pck au début il me disait je veut pas me voir puis plus tard je veut voir à quoi il ressemble puis je voudrais me voir le jour de sa naissance puis préviens moi quand tu aura accoucher puis j’aimerais l’avoir de temp en temp . Donc je vous dit la vérité je peux pas vs dire ceux qui va en être de sa présence tant qu’il fait aucun male à mon enfant sa me va ou qui retourne mon enfant contre moi car moi je lui es clairement dit qu’à mon enfant je vait expliquer exactement ceux qui c passer c à dire « qu’il ne souhaiter pas avoir un enfant mtn et que ta maman a préféré te gardez auprès d’elle plutôt que de te ôter la vie donc ton papa a préféré partir et nous laisse seul » ceux qui es exactement sa et lui ma di moi aussi je pourrai dire que sa maman avait un passer quel a fai des erreur dans sa vie vous voyer comme il es mauvais pour vs dire donc franchement je préfère qu’il ne s’approche pas troo de ns et mon enfant se portera très bien sans lui même si defoi il voudra le voir
Citation
Karanbar a écrit:
Oui c'est un vrai dilemme...mais je ne pense pas qu'il se battra pour le voir.
M
24 avril 2020 18:39
Et aussi par rapport à ma
Belle mère qui a inciter à avorter quel ne voudrais pas voir l’enfant mes je sens tellement que Sava pas ce passer comme sa et quel va débarquer et sa je vs jure que sa me mets hors de moi pck il voulais tous que j’avorte mes quand il sera là il voudrons le voir
Citation
Karanbar a écrit:
Oui c'est un vrai dilemme...mais je ne pense pas qu'il se battra pour le voir.
K
24 avril 2020 18:55
Je pensais que c'etait juste ton mari qui voulait que tu avortes.
Il sont fous dans cette famille :C

Ta belle mère elle n'a pas à venir chez toi voir ton enfant. Elle le verra si son fils a un droit de visite

Je n'aime pas les conflits mais parfois il faut savoir se faire respecter.
Vu que ton enfant sera bébé, il aura droit à quelques heures seulement. Ensuite une journée entière. Et après un week-end entier.

Ca se fait progressivement quand les enfants sont tous petits.

Mais il aura peut être changé d'avis d'ici là
Citation
Moi140103 a écrit:
Et aussi par rapport à ma
Belle mère qui a inciter à avorter quel ne voudrais pas voir l’enfant mes je sens tellement que Sava pas ce passer comme sa et quel va débarquer et sa je vs jure que sa me mets hors de moi pck il voulais tous que j’avorte mes quand il sera là il voudrons le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook