Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE ET DÉMARCHE ?
M
17 juin 2017 07:54
Besoin d'aide. Ayant découvert l'infidélité de Mr depuis 1ans, il nie sachant que j'ai des preuves. Il m'a menacer plusieurs fois de divorcer et par dessus tous je subi violence psychologique tous les jours...il m'a deja frappé et j'ai eu peur de la plainte car grosse procédure donc g fais une main courante. Il me menace de me retirer la garde des enfants !!!

Aujourd'hui je suis perdu comment se passe un divorce, pour l'apt, les démarches ? Qui demande le divorce? Je vis l'enfer ts les jour .

Lui toujours avec sa maîtresse qui elle c bien quil est mariée et quil à 3 enfants. Starfighullah. Je suis dépassée et perdu. Ns avons 12 ans de mariage.
17 juin 2017 08:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de consulter un avocat. Il y a une permanence juridique gratuite dans chaque ville. Téléphone à la mairie pour te renseigner.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
J
17 juin 2017 09:12
C est bizarre ton affaire ca fait plus 1 ans ... la fille c est une arabe avec qu'il de trompe ? Pourquoi lui ouvrir ton mari sur un plateau ??? Juste prend des preuves comme quoi il te trompe c est une très grosse faute !!! Impossible qui la garde des enfants avec. Cette faute
m
17 juin 2017 09:12
si tes preuves sont solide ,tu ne craint rien ,et il n'aura pas la garde des enfants (inchalah)
suit le conseille CHN-W
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de consulter un avocat. Il y a une permanence juridique gratuite dans chaque ville. Téléphone à la mairie pour te renseigner.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 juin 2017 09:44
Salam

Il n'est pas de son pourvoir de t'enlever quoi que se soit, il bluff c'est le-la Jaf qui décide
(Juge des affaires familiales) en fonction de ce que tu subis et tu as subi. Il te faire peur en
te décourageant.Consulte une avocate femme ou comme on ne l'a suggéré en consultation
gratuite, et ne t'inquiète surtout pas, Note tous les reproches que tu portes à son encontre et les preuves de tes allégations et lais-le Danser la Samba sous le son d'une guitare de Cactus.



Mes Regrets : J'ai du mal à discerner le bas du haut. Mais bon c'est une autre histoire....
(De la DANSEUSE : UN DEUX TROIS.....PAS DE CONFUSION (Please..)

Citation
Tanjia a écrit:
Besoin d'aide. Ayant découvert l'infidélité de Mr depuis 1ans, il nie sachant que j'ai des preuves. Il m'a menacer plusieurs fois de divorcer et par dessus tous je subi violence psychologique tous les jours...il m'a deja frappé et j'ai eu peur de la plainte car grosse procédure donc g fais une main courante. Il me menace de me retirer la garde des enfants !!!

Aujourd'hui je suis perdu comment se passe un divorce, pour l'apt, les démarches ? Qui demande le divorce? Je vis l'enfer ts les jour .

Lui toujours avec sa maîtresse qui elle c bien quil est mariée et quil à 3 enfants. Starfighullah. Je suis dépassée et perdu. Ns avons 12 ans de mariage.
C
17 juin 2017 09:48
Salam , ton histoire est triste. Déjà pour commencé, si la fille elle sait que son ''copain'' est marié avec trois enfants, bah moi la nana premièrement je lui casse les dents! Y'a pas assez de célibataire ?
Encore, y'a des femmes elles sont avec un homme qu'elles pensent célibataires, bah c'est pas trop de leurs fautes,mais là il faut les pourrir tout les deux.
H
17 juin 2017 09:48
L'infidélité n est pas considéré comme une menace pour les enfants, cela ne devrait avoir aucune influence sur le droit de garde
Citation
mouno11 a écrit:
si tes preuves sont solide ,tu ne craint rien ,et il n'aura pas la garde des enfants (inchalah)
suit le conseille CHN-W
B
17 juin 2017 10:07
Allah yster ...

Courage ma belle
Allah est avec les justes !

Quant à ton mari, ce n'est qu'une pourriture
Et sa maîtresse pareille.
17 juin 2017 10:09
Cascade bleue,

C'est la faute au mec...il se sait marié et n'a pas à allé ailleurs...
Pourquoi il faut pourrir ou casser les dents à la nana qui est sa copine...toujours dans la violence ou l'agressivité...dommage

Bon ramadan,
H
17 juin 2017 10:15
Une femme trompée s'attaque en général à sa rivale et un homme s attaque la plupart du temps à sa conjointe

Décidément les femmes n'ont pas de chance ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Cascade bleue,

C'est la faute au mec...il se sait marié et n'a pas à allé ailleurs...
Pourquoi il faut pourrir ou casser les dents à la nana qui est sa copine...toujours dans la violence ou l'agressivité...dommage

Bon ramadan,
17 juin 2017 11:11
Salam

Les Principes Moraux, Mr.

Citation
Hansnatter a écrit:
L'infidélité n est pas considéré comme une menace pour les enfants, cela ne devrait avoir aucune influence sur le droit de garde
H
17 juin 2017 11:18
Aucune importance en droit,si la personne adultère se décide à vivre en couple avec l amant/e alors la le jugepourra considéré cela comme déstabilisant pour les enfants et cela pourra entrer en ligne de compte

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Principes Moraux, Mr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 06:25 par Hansnatter.
17 juin 2017 11:25
La nana y est pour quelque chose aussi. Elle sait très bien que son mec est marier et a des enfants, pourquoi casser un menage surtout quand il y'a des enfants ?

donc non quand la maîtresse sait bien qu'il a une femme, elle a sa part de responsabilité

Citation
romance31 a écrit:
Cascade bleue,

C'est la faute au mec...il se sait marié et n'a pas à allé ailleurs...
Pourquoi il faut pourrir ou casser les dents à la nana qui est sa copine...toujours dans la violence ou l'agressivité...dommage

Bon ramadan,
M
17 juin 2017 12:07
Bonjour,

Sa ne sert à rien de vouloir casser les dents de la maîtresse, elle n'a aucun devoir de fidélité envers la femme de son amant.
Son comportement est certe dégueulasse mais elle ne luit doit rien.
Si il faut casser les dents de quelqu'un, c'est celle du mari car c'est lui qui commet l'adultère.

Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , ton histoire est triste. Déjà pour commencé, si la fille elle sait que son ''copain'' est marié avec trois enfants, bah moi la nana premièrement je lui casse les dents! Y'a pas assez de célibataire ?
Encore, y'a des femmes elles sont avec un homme qu'elles pensent célibataires, bah c'est pas trop de leurs fautes,mais là il faut les pourrir tout les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 12:11 par Munduki96.
C
17 juin 2017 12:58
Dans mon message, je dit que je m'en prendrait aux deux fautifs. La maîtresse faut lui faire un bisou? Heu j'crois pas non......si elle sait qu'elle brise un couple,je la laisse pas tranquille.
Citation
romance31 a écrit:
Cascade bleue,

C'est la faute au mec...il se sait marié et n'a pas à allé ailleurs...
Pourquoi il faut pourrir ou casser les dents à la nana qui est sa copine...toujours dans la violence ou l'agressivité...dommage

Bon ramadan,
C
17 juin 2017 13:02
Si un jour ça t'arrive cette situation, ( ce que je ne te souhaite pas) ,on verra comment tu va réagir.....
Moi perso,hamdoulah j'ai de la chance avec mon mari et inchallah je n'aurait pas à vivre cette situation.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Sa ne sert à rien de vouloir casser les dents de la maîtresse, elle n'a aucun devoir de fidélité envers la femme de son amant.
Son comportement est certe dégueulasse mais elle ne luit doit rien.
Si il faut casser les dents de quelqu'un, c'est celle du mari car c'est lui qui commet l'adultère.
M
17 juin 2017 15:27
Re salam .... Au début Mr c fais passer pour un célibataire et qd j'ai trouver des messages sur son téléphone g tous de suite appeler la fille c t le Ramadan dernier message "sa va mieux ta tête BB" alors la j'ai vue rouge . Ont c battu pour son téléphone je vous raconte pas... toute façon j'avais mémoriser son num. Lui est sorti j'ai appeler la fille en lui demandant si elle communiqué pas à l'instant avec un numéro 06...... elle me dit direct oui c mon copain je lui dit ah bon et depuis quand elle répond depuis 3 mois! Wahoo choquée je lui dit Mr et marier et à 3 enfants alors deviens folle furieuse au téléphone elle me dit il s'appelle untel je lui ai dit non c untel ..... bref lui la sue j'ai appeler mes parents direct ils sont venu . Lui ont parler il a nier sans nier il a dit je recommencerai plus ..... DU PIPO...... je me suis prise pleins de menace s'en pleine gueule j'avais peur et sachant que j'ete un peu malade à cette période il en a profiter. Donc il a continué à me faire croire que c t fini .... fi mito car g encore surpris à parler o fone et la c la fille ki ma apler quelque mois plus tard me disant il m'a promis le mariage ( en gros elle ne lâchera pas l'affaire). Je lui ai dit dhitek l'Allah toi et lui . Elle m'harceler . En septembre Mr à lever là mains sur moi ce je l'ai encore surpris. TROP COMPLIQUÉ STARFIGHULLAH. Il m'a frapper j'ai ete a l'hôpital police mais j'ai eu peur de porter plainte.

Dernièrement ont c disputer j'ai ete chez sa mère il m'a menacer comme pas possible insulte me rabaissant mais je l'ignore totalement. J'ai ete poser main courante. Je ne peux plus le voir . J'ai d messages vocal de menaces et d'insultes à mon égard . C vraiment une salle situation que je ne souhaite à personne .

En faites lui il veut sa pute sa femme Boniche à la maison ses gamins. Les apl ne pas payer d'impôt. Et me faire subir violences psychologique tous les jours. MAIS CETTE SITUATION NE PAS DURER C PLUS POSSIBLE . Si c un homme un vrai il dégage avec sa pute. Mais que de la geulle !!!!!


QUE FAIRE ?????
M
17 juin 2017 15:34
OuiC UNE MARICAINE. UNE KHANZA QUI VIENS D'UNE VILLE VOISINE ET QUI HABITE SEUL. JE LII AU DIT MA SŒUR" HTA ALLAH LES CÉLIBATAIRES " mais non elle colle sur ce chien de la casse . Pardonnez moi pour mon language . Mais toute celle qui vole les mati sont toutes d putes et pour moi le repentir c pas possible .

Elles brisent dès familles . Imaginer un peu toute une d'famille v'brisee pour une pute sachant que g tjrs ete clin avec ma b f ma bm et voilà le ciel m'est tombée sur la tête starfighullah. Avant je comprenez pas mais Aujourd'hui sûrement un mal pour un bien . 12 ans de mariage brisée
M
17 juin 2017 15:38
LE PIRE C QUAND JE LE VOUS POSE SA TÊTE SUR TAPIS DE PRIÈRE IL ME DÉGOÛTE ENCORE PLUS. STARFIGHULLAH. G beaucoup sbar pour lui sur pleins de domaines et c comme sa quil me le rends . Allah y akhod el HAK pour les 2 . Inchaallah.
17 juin 2017 17:48
Prends la pilule.. Il manquerait plus que tu tombes enceinte.. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook