Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce en cours
v
8 novembre 2016 14:35
Tu oublies traumatise son enfant qui risque de devenir comme lui !!
Citation
farida60 a écrit:
La frapper et l'humilier ce n'est pas grave? Je savais pas!
A ta place je fuierais tant qu'il est encore temps, un homme qui te frappe n'arrêtera pas de le faire
Bon courage!!
o
8 novembre 2016 14:42
Je vais me baser sur ce que tu as écrit.

Non seulement tu dois divorcer (merci de ne pas faire appel à un imam mais à un bon avocat, le savant dont tu as besoin) mais c est nécessaire pour tes enfants.
As tu des preuves des violences(certificats médicaux , desconfidents amies famille qui connaissent ton histoire)
As tu déjà déposé plainte?Ou au pire une main courante.
Si l'inscription sur le mur est toujours là, prends une photo immédiatement. Et si tu as des documents écrits de la main de ton mari fais en des photocopies

Ça devrait démontrer que c est de la violence psychologique..
Divorcer ne veut pas dire que tu prends les enfants même si la mère a la résidence principale dans 80% des cas . Ce.N est pas toujours le cas

Et puiis il y a la garde alternée moitié moitié.
Au vu ce que tu dis , y a pas de dernière chance.
Je me suis dis ça avec mon ex-femme , jusqu'à à ce que je reçoive un coup de poignard.
Bon courage inchallah
Citation
Malika fayza a écrit:
Bonjour

Je suis marié depuis 5 ans au mois de décembre. Et nous avons deux enfants 23 mois et 3 ans et demie.

Mon marie m'a frappé à plusieurs reprises pour le ménage ou par rapport à ses frères. Il a écrit sur les murs chez moi femmes sale maison sale
Et il me dit qu'il a écrit sur les murs car les enfants avait déjà écrit dessus.

Aujourd'hui je veux divorcer car je me rends compte que mon fils devient aussi violent que mon mari quand il s'énerve il casse tout comme son père.

Mais à côté de ça je me demande si je ne dois pas donner une énième chance à mon couple pour mes enfants. Car ils sont très attachés à leurs père.
Aidez moi s'il vous plaît.
a
8 novembre 2016 14:52
il la frappe mais c est pas grave? la hawla wala 9ouatta ila bi allah! craignez dieu un homme qui bat sa femme c est très grave.
Citation
jorf001 a écrit:
salal reflichie bien le divorce esst la derniere chose a faire...mais pour ton cas il y a rien de grave .....si il demande que tu fasse le menage fais le et montre lui que tu tiens a lui et que tu l ecoute.....car un homme as besoin de ca de l apart de sa femme
8 novembre 2016 15:48
Salam

tu as porté plainte 3 fois une garde à vue de 30 heure au commissariat et là il a recommencer et tu veux lui donner une chance de recoller les morceaux ??
ton mari est cingler et toi aussi d'accepter d’être son soufre douleur thumbs down
Citation
Malika fayza a écrit:
Mais j'ai déposé plainte et plusieurs main courante. Et bien la police ne s'est décidé à bouge que maintenant. Au mois de septembre, il a fait 30 heures de garde à vue. Après on a vu un un thérapeute et ça ne la pas empêcher de casser la tv il y a 1 mois . Et après le tiroir du Frigo car je lui ai demandé de m'aider car j'étais malade avec les petit pendant les vacances scolaires.

Par contre mes plaintes on été classé sans suite pas assez de preuves!!!!
Je suis dégoûté car au moins ça l'aurais peut être fait comprendre les choses...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 novembre 2016 16:02
il as pas le droit de faire cela, mais il pleins de solutions avant le divorce ....
C
8 novembre 2016 17:53
et lui, qu'en pense-t-il? il veut divorcer?

parce qu'un homme qui passe par la case police/gardav se venge en demandant le divorce lui le premier

de toute façon il y a quelque chose qui se brise que ce soit pour toi ou pour lui
il va être encore plus agressif et violent de jour en jour
8 novembre 2016 21:11
Salem

Juste une question :
Il faut faire quoi avant le divorce ?
Être battue
Humilie
Déshonorée

Sans doute que le divorce n est pas une fin en soit mais que faut-il faire ?
Je n ai pas une instruction religieuse très poussée mais je voudrais comprendre ... c est écrit ou qu'une femme doit être battue
C est écrit ou qu'elle doit subir sans dire un mot.
C est écrit ou qu'elle doit être humiliée
C est écrit ou qu'elle doit être l esclave d un homme
L islam est une religion de respect er d égalité.
On ne frappe pas ou ne dénigre pas on ne juge pas. Et pourtant vous conseillez de subir en silence ou de faire intervenir une personne extérieure un savant ou je ne sais qui.
Une femme qui décide de divorcée après avoir subi toute cette violence n a pas besoin qu'on lui dise que c'est une mauvaise femme ou mauvaise mère et que c est de sa faute et qu'il faut qu'elle fasse des efforts.
Personne ne va voir l homme en lui disant que c est un mauvais père mauvais homme...
Je pense qu'en toute état de cause elle a bien réfléchi avant de prendre cette décision radicale.
Personne n a reçu les coups qu'elle a reçu
Personne n a subit cette violence verbale.
Un homme qui agit comme ça ne mérite aucun respect.
Et si demain c est votre sœur qui arrive avec un bras cassé le lundi
La mâchoire casse le mardi
Le Bras couvert de bleu le mercredi
Pour finir entre 4 planches le jeudi
Vous direz quoi à ces enfants ?
A
9 novembre 2016 00:31
Femme sale maison sale moody smiley Ces quoi ces trucs de gamin
Quoi il peut pas mettre la main à la patte

On dirait un enfant de maternelle

Il est immature et un peu tarés

Pis frapper Sa femme surtt i visage est interdit

Le
Divorce fait Salât al istikharah il est ou ton mahram
Citation
Malika fayza a écrit:
Bonjour

Je suis marié depuis 5 ans au mois de décembre. Et nous avons deux enfants 23 mois et 3 ans et demie.

Mon marie m'a frappé à plusieurs reprises pour le ménage ou par rapport à ses frères. Il a écrit sur les murs chez moi femmes sale maison sale
Et il me dit qu'il a écrit sur les murs car les enfants avait déjà écrit dessus.

Aujourd'hui je veux divorcer car je me rends compte que mon fils devient aussi violent que mon mari quand il s'énerve il casse tout comme son père.

Mais à côté de ça je me demande si je ne dois pas donner une énième chance à mon couple pour mes enfants. Car ils sont très attachés à leurs père.
Aidez moi s'il vous plaît.
9 novembre 2016 07:20
Salam,
T'es enfants sont très attachés à leur père qui bat leur mère moody smiley
Citation
Malika fayza a écrit:
Bonjour

Je suis marié depuis 5 ans au mois de décembre. Et nous avons deux enfants 23 mois et 3 ans et demie.

Mon marie m'a frappé à plusieurs reprises pour le ménage ou par rapport à ses frères. Il a écrit sur les murs chez moi femmes sale maison sale
Et il me dit qu'il a écrit sur les murs car les enfants avait déjà écrit dessus.

Aujourd'hui je veux divorcer car je me rends compte que mon fils devient aussi violent que mon mari quand il s'énerve il casse tout comme son père.

Mais à côté de ça je me demande si je ne dois pas donner une énième chance à mon couple pour mes enfants. Car ils sont très attachés à leurs père.
Aidez moi s'il vous plaît.
9 novembre 2016 07:24
Mais encore. ..developpespinning smiley sticking its tongue out
Citation
jorf001 a écrit:
il as pas le droit de faire cela, mais il pleins de solutions avant le divorce ....
9 novembre 2016 07:44
il y a ce qu on appel le dialogue ..... lui dire expliquer qu elle aime pas sa façon d etre et s arranger et pas dire divorce
9 novembre 2016 08:09
Oui bien sûr. ..un entretien entre cette bête furieuse et un imam whistling smiley
Citation
jorf001 a écrit:
il y a ce qu on appel le dialogue ..... lui dire expliquer qu elle aime pas sa façon d etre et s arranger et pas dire divorce
M
9 novembre 2016 10:05
Bonjour

Le fait que la maison soit sale n'est pas une raison pour la battre.
Citation
jorf001 a écrit:
salal reflichie bien le divorce esst la derniere chose a faire...mais pour ton cas il y a rien de grave .....si il demande que tu fasse le menage fais le et montre lui que tu tiens a lui et que tu l ecoute.....car un homme as besoin de ca de l apart de sa femme
M
9 novembre 2016 10:09
Tu as le courage de porter plainte mais pas de demander le divorce...
Très bizarre comme femme.

Citation
Malika fayza a écrit:
Oui nous en avons discuté ensemble. J'ai porté plainte 3 fois et posé différentes mains courantes pour les coups... Le fait que casse chez nous. Mais rien au final il a était en garde à vue 30 heures. Et après le procureur a décidé de classer sans suite.

Lui il ne le sait pas encore. Mais ça ne lui a pas empêché de casser la tv il y a 3 semaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 17:46 par Munduki96.
E
11 novembre 2016 08:51
Salem

Tu n a pa etait voir l umj???
La police te le propose directement quan il y a 1 plainte d une femme ayant subi violence conjugale.... ????
Citation
Malika fayza a écrit:
Mais j'ai déposé plainte et plusieurs main courante. Et bien la police ne s'est décidé à bouge que maintenant. Au mois de septembre, il a fait 30 heures de garde à vue. Après on a vu un un thérapeute et ça ne la pas empêcher de casser la tv il y a 1 mois . Et après le tiroir du Frigo car je lui ai demandé de m'aider car j'étais malade avec les petit pendant les vacances scolaires.

Par contre mes plaintes on été classé sans suite pas assez de preuves!!!!
Je suis dégoûté car au moins ça l'aurais peut être fait comprendre les choses...
11 novembre 2016 10:22
C'est surprenant car en France la violence conjugale n'est pas traitée à la lègère quand il y a plainte.. Peut être pourrais tu contacter une assoc de femmes victimes de violence et trouver un avocat efficace..
Citation
Malika fayza a écrit:
Oui nous en avons discuté ensemble. J'ai porté plainte 3 fois et posé différentes mains courantes pour les coups... Le fait que casse chez nous. Mais rien au final il a était en garde à vue 30 heures. Et après le procureur a décidé de classer sans suite.

Lui il ne le sait pas encore. Mais ça ne lui a pas empêché de casser la tv il y a 3 semaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook