Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce commet annoncer à la famille
S
19 décembre 2017 18:30
Salem,

Mon mari et moi avons décidé de divorcer après une énième dispute aujourd'hui, y a-t-il des personnes divorcées ici ? Si oui, comment avez vous annoncés cela à votre ou vos enfants si vous en avez et à vos parents, frères, soeurs, amis, etc... ?
N
19 décembre 2017 18:33
Je sens que vs voulez divorcer pr des broutilles pauvre petite au miloeu de tt ca. Des parents encore bien fragiles.

Ne pense pas au divorce...
S
19 décembre 2017 18:41
Certes ces deniers temps ça doit être difficile pour elle mais elle a un père et un une mère qui l'aime.
Nous sommes arrivé à un stade de non retour, le divorce est inévitable même si il y a encore de l'amour
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Je sens que vs voulez divorcer pr des broutilles pauvre petite au miloeu de tt ca. Des parents encore bien fragiles.

Ne pense pas au divorce...
19 décembre 2017 18:42
Tu vis avec eux pour dire ça? Tu sais qu'elles sont leurs problème? Arrête de parler de choses que tu connais pas.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Je sens que vs voulez divorcer pr des broutilles pauvre petite au miloeu de tt ca. Des parents encore bien fragiles.

Ne pense pas au divorce...
N
19 décembre 2017 19:40
Avant de jouer sa grande, il faut lire ses anciens posts...



Citation
lantana96 a écrit:
Tu vis avec eux pour dire ça? Tu sais qu'elles sont leurs problème? Arrête de parler de choses que tu connais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 19:40 par NeMeurtPasAvtTaMort.
P
19 décembre 2017 20:03
Salam,

Moi aussi je pense qu'il faut pas divorcer car tu nous dis : il y a encore de l'amour, s'il est réciproque, alors il y a encore de l'espoir.
19 décembre 2017 20:08
Posteuse... Tu dis toi même qu'il y a encore de l'amour...

Des excuses de sa part, des compromis, des concessions, un changement de comportement, de nouveaux projets...

Tu as vraiment tout essayée?

Réfléchis bien...
Citation
Samya.C a écrit:
Certes ces deniers temps ça doit être difficile pour elle mais elle a un père et un une mère qui l'aime.
Nous sommes arrivé à un stade de non retour, le divorce est inévitable même si il y a encore de l'amour
S
19 décembre 2017 20:15
De l'amour mais aussi beaucoup d'haine pour moi, lui je ne sais même pas si il ressent encore quelque chose à mon égard
Citation
Par experience a écrit:
Salam,

Moi aussi je pense qu'il faut pas divorcer car tu nous dis : il y a encore de l'amour, s'il est réciproque, alors il y a encore de l'espoir.
N
19 décembre 2017 20:37
Justement parce quil existe cette haine tu ne dois surtt pas te séparer....
Il faut jms prendre de très grande décisions quand on est a fleur de peau. Ou submergé par les emotions.

Laisse couler...ta haine s'apaiser. Que les choses se remettent peu a peu ds l'ordre. Trouvez des terrains d'entente.
Citation
Samya.C a écrit:
De l'amour mais aussi beaucoup d'haine pour moi, lui je ne sais même pas si il ressent encore quelque chose à mon égard
P
19 décembre 2017 20:39
Ce n'est donc pas réciproque dans les faits ou est-ce que tu Penses que ce n'est pas réciproque?
19 décembre 2017 20:43
Alaikum Salam

Je ne saurais pas te dire pour les enfants car j'en avais pas, mais pour la famille très franchement il faut y aller directement et clairement histoire que la famille ne pense pas qu'ils puissent y changer quelque chose.

Si tu donnes juste une légère impression de doute, ils risquent de vouloir s'en mêler et ca va juste foutre la merde.

Donc vas y direct et soit bien ferme.
Citation
Samya.C a écrit:
Salem,

Mon mari et moi avons décidé de divorcer après une énième dispute aujourd'hui, y a-t-il des personnes divorcées ici ? Si oui, comment avez vous annoncés cela à votre ou vos enfants si vous en avez et à vos parents, frères, soeurs, amis, etc... ?
i
19 décembre 2017 21:09
Salam,

avant de divorcer,

éloigne toi de lui, ne lui parle plus, reste distante pendant quelques jours, comme si tu étais déjà divorcée et tu me diras si il te manque vraiment, et là tu vas peut-être changer d'avis et ne plus vouloir divorcer grinning smiley

Je t'assure que quand les sentiments sont toujours là et que la réconciliation est possible, ça ne vaut pas le coup de divorcer, vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 21:12 par in15.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook