Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce a cause de problèmes d'ordre sexuel
m
29 novembre 2013 02:25
Citation
heywa a écrit:
marocain-nador---manifestement tu n y connais rien a la médecine ni aux femmes...

la médecine ce n'est pas mon domaine, et j'ai aucune expérience avec les femmes. donc oui, je connais rien pour l'instant, mais ça m’empêche pas de m'exprimer mon avis quand même.

Bonne nuit.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
h
29 novembre 2013 03:15
Citation
marocain-nador a écrit:
Ton homme à raison, laisse le faire la chose même si c'est douloureux.


... perplexe ahaa! ... t'es médecin ou bien t'es seulement abruti .


Pour répondre à la créatrice du poste,

de un, drôle de réaction, il sait bien que tous le monde n'est pas pareille, au début je dirais mieux en parler, et surtout avoir un avis d'un professionnel .

de deux, ton cas n'empêche pas un autre homme qui voudra bien de toi, y'en a qui on consommer le mariage , et même eux des enfants, cela ne les a pas empêcher de refaire leur vie avec qqn d'autre.

de plus t'es pas obliger de tous leur raconter, seulement le stricte nécessaire ... des mariage qui n'ont pas était consommer ça exister, mais pour ton cas, t'es considérer comme oui, car dans l'islam dès que les deux époux se retrouvent seuls ensemble après leur mariage, c'est considérer comme fait, après ton soucie est une autres question... j'espère seulement que les choses s'arrangeront pour toi inchallah.


salam
29 novembre 2013 06:06
Citation
fidu45 a écrit:
C un pb dont on entend pas parler car personnes ne parle de ce pb. Comme moi autour de moi personnes est au courant.



Il y a effectivment l pb de l hymen trop épais. Mais sa peu être psychologique juste la peur davoir mal et t bloque à l intérieur... mais sa ce soigne facilement
Et comme il devait exiger brutalement en essayant de te pénétrer tu te bloquais encore plus..C'est de la violence alors qu'avec douceur et patience il aurait pu y parvenir..crying(
29 novembre 2013 10:34
La médecine n'intervient pas, normalement, par de la chirurgie s'il s'agit seulement d'un problème psychologique.

Il y a quand même une auscultation gynécologique au préalable pour voir si le problème est vraiment physique ou pas.

Si tout s'avère normal, ils n'interviennent pas et conseillent à la patiente d'aller consulter un sexologue.

Voili voilou.

La réaction de ton mari est tout simplement choquante.

Il n'est ni patient, ni compréhensif, ni doux, ni tolérant.

Je me demande même s'il t'aimait vraiment.

Au lieu de trouver ensembles une solution, te soutenir, il fuit le lâche.

A croire que la pour lui, tout tourne autour d'un hymen...

SoubhanAllah, je suis choquée par son comportement.

Demander le divorce rien que pour ça !!!

Eh bien dis donc, ça ne vole pas très haut dans la tête de certains...

Bon courage, ma belle !

Ne regrette pas, ce mec-là, ne te mérite pas.

Tu referas ta vie, tu verras, inchAllah.

Il suffit d'y croire et de faire des invocations.

N'empêche que tu peux consulter un sexologue pour te rassurer que psychologiquement tout va bien.

Dis-toi que tu n'es vraiment pas la seule dans ce cas.

C'est que les femmes n'en parlent pas ouvertement, c'est tout
.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
29 novembre 2013 10:43
Voilà de tt façon ce qui est fait est fait.
Je Me demande si y a des hommes marié amoureux de leurs femmes.
29 novembre 2013 10:54
Citation
wikette a écrit:
La médecine n'intervient pas, normalement, par de la chirurgie s'il s'agit seulement d'un problème psychologique.

Il y a quand même une auscultation gynécologique au préalable pour voir si le problème est vraiment physique ou pas.

Si tout s'avère normal, ils n'interviennent pas et conseillent à la patiente d'aller consulter un sexologue.

Voili voilou.

La réaction de ton mari est tout simplement choquante.

Il n'est ni patient, ni compréhensif, ni doux, ni tolérant.

Je me demande même s'il t'aimait vraiment.

Au lieu de trouver ensembles une solution, te soutenir, il fuit le lâche.

A croire que la pour lui, tout tourne autour d'un hymen...

SoubhanAllah, je suis choquée par son comportement.

Demander le divorce rien que pour ça !!!

Eh bien dis donc, ça ne vole pas très haut dans la tête de certains...

Bon courage, ma belle !

Ne regrette pas, ce mec-là, ne te mérite pas.

Tu referas ta vie, tu verras, inchAllah.

Il suffit d'y croire et de faire des invocations.

N'empêche que tu peux consulter un sexologue pour te rassurer que psychologiquement tout va bien.

Dis-toi que tu n'es vraiment pas la seule dans ce cas.

C'est que les femmes n'en parlent pas ouvertement, c'est tout
.
+1Clap et oui encore un 'bourrin'...
29 novembre 2013 10:57
Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
La médecine n'intervient pas, normalement, par de la chirurgie s'il s'agit seulement d'un problème psychologique.

Il y a quand même une auscultation gynécologique au préalable pour voir si le problème est vraiment physique ou pas.

Si tout s'avère normal, ils n'interviennent pas et conseillent à la patiente d'aller consulter un sexologue.

Voili voilou.

La réaction de ton mari est tout simplement choquante.

Il n'est ni patient, ni compréhensif, ni doux, ni tolérant.

Je me demande même s'il t'aimait vraiment.

Au lieu de trouver ensembles une solution, te soutenir, il fuit le lâche.

A croire que la pour lui, tout tourne autour d'un hymen...

SoubhanAllah, je suis choquée par son comportement.

Demander le divorce rien que pour ça !!!

Eh bien dis donc, ça ne vole pas très haut dans la tête de certains...

Bon courage, ma belle !

Ne regrette pas, ce mec-là, ne te mérite pas.

Tu referas ta vie, tu verras, inchAllah.

Il suffit d'y croire et de faire des invocations.

N'empêche que tu peux consulter un sexologue pour te rassurer que psychologiquement tout va bien.

Dis-toi que tu n'es vraiment pas la seule dans ce cas.

C'est que les femmes n'en parlent pas ouvertement, c'est tout
.
+1Clap et oui encore un 'bourrin'...

Welcome merci lol
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
29 novembre 2013 21:51
moi perso mon mari a prit 11 jours pour arriver a me déflorer, et cest un bien petit mot , car , même après 1mois les rapports n’étaient pas encore des rapports , chaque personne est faite différemment , et faut bien de la patience aussi , ce mec est tarè... ou alors il se sent impuissant genre cest pas un homme il a pas réussi a le faire et bla bla bla
B
29 novembre 2013 22:20
Salam

je suis d'accord avec Wikette
C'est un problème que l'on retrouve chez certaines femmes.
Le couple aurait pu surmonter ça à deux, sans avoir à divorcer.
Mais comme tu le dis, ce qui est fait est fait.

Tu es divorcée certes mais cela ne veut pas dire que tu es condamnée à rester divorcée.
Place ta confiance en Allah Soubhanahou wa ta'ala.
J'ai une amie qui était divorcée (contrairement à toi, mariage consommé, pas d'enfant).
Elle vient de se remarier avec un homme divorcé sans enfant (et elhamdoulillah elle est heureuse).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
f
29 novembre 2013 22:47
Pour info g été mariée durant d mois ce n était pas des jours
En réponse à la personne qui m à dit 11jours.
Bien sûre que c un pb quenormement de couple résolvent rapidement et facilement

A
29 novembre 2013 23:19
un homme comme ca bon débarra!!! tu trouveras mieux okhti!!!

fais bcp de dou3as

winking smiley
a
29 novembre 2013 23:31
divorcer pour ce motif...cette fille est tombée sur le dernier des cons.

il a une mentalité de l'époque préhistorique, c'est quoi son intérêt à vouloir torturer sa femme parce que monsieur veut faire le fier en déflorant lui même sa femme qui a un problème de vaginisme certain.

C'est une femme divorcée ( avec ou sans défloration) c'est pas une femme qui a la peste

je lui souhaite de retrouver un époux qui respecte son intégrité physique.

et qu'elle ne s'inquiète pas pour ça
A
29 novembre 2013 23:35
Citation
ana_wiyak a écrit:
divorcer pour ce motif...cette fille est tombée sur le dernier des cons.

il a une mentalité de l'époque préhistorique, c'est quoi son intérêt à vouloir torturer sa femme parce que monsieur veut faire le fier en déflorant lui même sa femme qui a un problème de vaginisme certain.

C'est une femme divorcée ( avec ou sans défloration) c'est pas une femme qui a la peste

je lui souhaite de retrouver un époux qui respecte son intégrité physique.

et qu'elle ne s'inquiète pas pour ça

thumbs up
f
30 novembre 2013 01:51
salam

je trouve cela hontzuw...Voila de quoi je parlais dans mes ^précédents post..Tout est tabou, la fierté, la honte, la pudeur...C'est honteux cette attitude si Allah décide de l'ecarter de ton chemin je dirai el hamdoulah pour toi:

Mais qu'Allah te facilite que tout s arrange jte lsouhaite!

Mais une bonne discussion s impose..Jpense que ton mari a l'impression qu'en touchant a ton hymen on touchera a sa fierté c'est ridicule mais je le sens vraiment comme ça ...Y a des hommes qui comprennent pas tout ce qui est vaginisme ou lmes hymens super epais , c'est triste wallah... J espere que tout s arrangera
J
30 novembre 2013 09:50
Bonjour,

Les hommes à mon avis sont pas très patient à ce niveau là même lorsque le problème vient d'eux ils veulent changer de femme alors si ça vient de la femme.......
Les gens parlent peu de leur problème sexuels à vrai dire alors comment savoir vraiment. Je pense qu'une femme en général est plus patiente. Frustrée mais patiente et c'est pas toujours payant.
f
30 novembre 2013 10:06
JOUR D'AUTOMNE : oui g vue que c très dure de patienter à ce niveau pour un homme .
Mais le truc c qu'il y avait une solution à mon pb et il ne voulait pas donc c lui aussi que voulait "resté frustré"
p
30 novembre 2013 10:28
Citation
fidu45 a écrit:
Ho si c t que sa je dirais hmdl. Mais le jeune homme était mariées avec moi (sinon je n aurais jamais pu savoir que g t bloquée à ce niveau)
Et comme g pas réussi il a cherche a divorcer alors que y avait plein de sonlution pour guérir mais j avais pas le droit à ces options il ne voulait pas

Salam aleikoum,

Tu souffrais de "vaginisme", qui est sûrement dû à la sorcellerie ou à la psychologie, Allah mousta'ane.
Beaucoup de couples actuels souffrent de ce problème et beaucoup guérissent suite à la rokiya.

T'inquiète pas, ton problème intime doit rester personnel, je ne vois pas où est le problème, ça se guérit wal hamdoulillah, tu n'as pas le sida et tu es encore vierge.

Le jour où un prétendant te demande, tu dis que tu as été mariée mais que vs n'avez jamais consommé le mariage Faqat!
1 décembre 2013 20:02
Quelle société!J'imagine la pression que doivent subir les couples qui se marient au bled!
Il est con ton mari,c'est pas sa femme qu'il aurait dû changer,c'est son kiki,oups,pardon,je voulais dire son cerveau!
J
1 décembre 2013 20:17
Citation
asia01 a écrit:
Quelle société!J'imagine la pression que doivent subir les couples qui se marient au bled!
Il est con ton mari,c'est pas sa femme qu'il aurait dû changer,c'est son kiki,oups,pardon,je voulais dire son cerveau!

Lol, oui il aurait du changer de cerveau.

Fidu45, franchement le mariage est un engagement sérieux et si ton mari est dérouté pour un souci qui peut se régler dès le début imagine la suite. Si Dieu prête vie au couple, comment sera le mariage? Il va paniquer pour une araignée au plafond. S'il s'est arrêté à ça et a préféré divorcer plutôt que de t'épauler car c'est ça l'union, se tenir l'un l'autre.... hum. Faut pas te retourner sur le zozo à mon avis après Dieu sait mieux.
Facebook