Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce besoin daide
z
29 août 2014 00:17
Salem alikoum

J'écrit avec l'espoir de trouver enfin une solution .
Mon mari ma rendue la vie impossible (battue , injurié , mensonges , et ne payer pas ses dettes et factures loyer ect ect )
javais lancer une procédure de divorce et ensuite lors dune bagarre ou il m'avais frappé monsieur était obliger de quitter le domicile il a ensuite habiter seul pendant 1 mois .
Il est ensuite revenu en pleurant et en me suppliant de le pardonner et qu'il allais changer , toute ma famille ma pousser a accepter et biensur jai fait lerreur daccepter .
La procedure de divorce a etait annulé et monsieur a recommencer son comportement il minsulte et me menace constament il ma fait croire quil payer le loyer et jai decouvert quon avait un impayé de 5 mois, il a fermer son compte et ouvert un compte au nom de son fils (premiere femme ) , toutes ses factures ont donc etait envoyer chez moi on ma interdit bancaire , bloquer le compte je ne sais plus quoi faire jai relancer une procedure de divorce mais il ne veut pas divorcer je ne sais plus quoi faire .
jaimerais avoir de vos conseils je nen peut plus
29 août 2014 00:23
va voir une assistante sociale et surtout divorce cette fois, qu'il le veuille ou pas.
P
29 août 2014 00:44
Arrêtez d'aller courir auprès de l'assistante sociale. Ce n'est pas la bonne fée dotée d'une baguette magique.

Bien :
D'abord tu vas commencer par te resaisir
Tu vas regrouper
- les preuves qu'il a ouvert un compte au nom de son fils et qu'il y verse son salaire.
- toutes les créances qu'il a accumulées.
- les preuves de celles que tu paies
- certificats de coups et blessures, les dépôts de plaintes

Tu vas demander un dossier FSL, fond solidarité logement.
Adresser un courrier à ton bail expliquant ta situation et les démarches entamées dont la demande FSL

Tu vas chercher un dossier aide juridictionnelle et le composé. Puis tu te trouves un avocat et tu prends rdv avec ton dossier sous le bras.

Plus de communication verbale avec lui. Tout doit être fait par écrit ou sms si tu as un compte gmail sur ton portable.
s
29 août 2014 11:28
Perledecume78 tu m'impressionnes dans tes conseils smiling smiley Machallah ! Claire, net et précise. Pas le time pour blablater pour rien lol
s
29 août 2014 12:32
Citation
PommeGrenade a écrit:
va voir une assistante sociale et surtout divorce cette fois, qu'il le veuille ou pas.

là c'est clair faut divorcer
c'est dommage que tu n'aies pas été soutenu par ta famille avec ce genre de comportement
comment on peut accepter que sa fille ou soeur retourne avec un homme qui la violente???? dans quel monde vivons nous?
Sois forte !!!
Bon courage à toi
29 août 2014 15:41
Citation
zohra25 a écrit:
Salem alikoum

J'écrit avec l'espoir de trouver enfin une solution .
Mon mari ma rendue la vie impossible (battue , injurié , mensonges , et ne payer pas ses dettes et factures loyer ect ect )
javais lancer une procédure de divorce et ensuite lors dune bagarre ou il m'avais frappé monsieur était obliger de quitter le domicile il a ensuite habiter seul pendant 1 mois .
Il est ensuite revenu en pleurant et en me suppliant de le pardonner et qu'il allais changer , toute ma famille ma pousser a accepter et biensur jai fait lerreur daccepter .
La procedure de divorce a etait annulé et monsieur a recommencer son comportement il minsulte et me menace constament il ma fait croire quil payer le loyer et jai decouvert quon avait un impayé de 5 mois, il a fermer son compte et ouvert un compte au nom de son fils (premiere femme ) , toutes ses factures ont donc etait envoyer chez moi on ma interdit bancaire , bloquer le compte je ne sais plus quoi faire jai relancer une procedure de divorce mais il ne veut pas divorcer je ne sais plus quoi faire .
jaimerais avoir de vos conseils je nen peut plus
Voila un mari qui a de la constance ...il est tombée sur une femme bien naïve et un peu simplette lol
Continue de lui cirer les pompes et de lui ouvrir ton lit !
31 août 2014 15:29
Citation
Perledecume78 a écrit:
Arrêtez d'aller courir auprès de l'assistante sociale. Ce n'est pas la bonne fée dotée d'une baguette magique.

Bien :
D'abord tu vas commencer par te resaisir
Tu vas regrouper
- les preuves qu'il a ouvert un compte au nom de son fils et qu'il y verse son salaire.
- toutes les créances qu'il a accumulées.
- les preuves de celles que tu paies
- certificats de coups et blessures, les dépôts de plaintes

Tu vas demander un dossier FSL, fond solidarité logement.
Adresser un courrier à ton bail expliquant ta situation et les démarches entamées dont la demande FSL

Tu vas chercher un dossier aide juridictionnelle et le composé. Puis tu te trouves un avocat et tu prends rdv avec ton dossier sous le bras.

Plus de communication verbale avec lui. Tout doit être fait par écrit ou sms si tu as un compte gmail sur ton portable.

Jaurai pas conseillé mieux!!! Très bon conseils suis les....
31 août 2014 15:59
Salam ,

Jette-le , tu lui as déjà donné une chance mais bon ca n'a rien changé .

Il profite de ta faiblesse ce goujat ;

Réunis les documents qui te faciliteront ta liberté et fonce et n'écoute plus ses complaintes ni celles de la famille .

Bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook