Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce - Avocat sur Paris
30 juin 2017 14:42
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Ca fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite. Je pense qu'il y a eu beaucoup de changement et surtout de nouvelles personnes qui j'espère prendront le temps de me répondre.

Je suis à la recherche désespérément d'un avocat pour divorcer. Pour les personnes qui sont réticentes à m'aider dans le cadre d'un divorce, sachez que j'ai une raison valable puisque mon mari a une double vie femme et enfant. Je suis seconde épouse sans le savoir. Et j'ai accouché y a 5 mois.

Bref ceci étant dit, je cherche donc un avocat pour mettre un terme à cette mascarade. Mais un avocat qui ne va pas me ruiner ou en tout cas qui me ruinera moins qu'un autre. La j'en ai trouvé un qui me demande 420e juste pour la première visite et faire le devis.

Donc si vous ou votre entourage avez connu un avocat qui prend le temps et n'est pas excessif dans ses prix je suis preneuse.

Je suis de Paris donc il faudrait un avocat qui soit aussi à Paris.

Voila j'espère avoir des réponses et je vous remercie de votre aide !

Bisous bisous et à bientot !
l
30 juin 2017 14:58
As tu demande l aide juridictionnelle si tes revenus sont modestes ? Un divorce en moyenne c est 3 000 euros si tes revenus sont corrects.

Pourquoi ne pas divorcer a l amiable c gratos ? A moins que tu veilles le deplumer ou demander la prestation compensatoire pour faute grave.

Et pour terminer tu as raison de demander le divorce personne ne te le reprochera mm pas dieu etant donné quil ne t a pas demandé ton avis
30 juin 2017 15:44
Merci de ta réponse

Alors je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle car je dépasse le plafond.

J'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour trouver un avocat apres si c'est 3000e je les mettrais Maalich. La liberté n'a pas de prix.

Ca serait un rêve pour moi qu'il accepte le divorce à l'amiable mais il ne veux pas ou en tout cas je le connais au debut il dit Oui Oui mais il changera d'avis à l'approche. Et j'ai peur d'engager la procédure, de payer etc et qu'après ils disent non.
30 juin 2017 23:48
Up

Up

Up

Up

Up

Up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook