Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec un sans papier
12 juillet 2018 22:24
bonsoir,avec un bon avocat tu pourras meme faire annuler le mariage,faillait porter plainte,une main courante ne sert pas en justice,demande l'aide juridictionnelle car faible revenus,garde toutes les preuves,que tu peut donner a l'avocat,ne te laisse pas faire,et ça te servira aussi comme avertissement,avant de te marier avec un sans papier,bon courage ,heureusement que vous n'avez pas eu d'enfants avec cet homme,mes amitiés
Citation
unipourlavie a écrit:
Salam a tous

Voilà comme le dit le titre j'était marié à un sans papier qui a quitté le domicile congujale et depuis c'est l'enfer harcèlement morale il joue sur ma culpabilité ce fait passé pour la victime .Bref il joue bien la comédie et il endors tout le monde en fesant la victime on.viens de passé en conciliation il demande une pension compasentoire pour vivre sans papier en France et à mes frais .Je suis seule avec mon fils d'un précédent mariage et avec des faible revenue. J'ai besoin d'aide et bien-sûr il ne veux pas divorcé. Comment échappe à cet pension le jugement n'a pas encore était rendue merci à tous et faite attention à vous.
B
12 juillet 2018 22:29
Il faut que tu explique au juge que c est un adulte et qu'il peut se prendre en charge seul . Tu refuse catégoriquement C pas à toi de le faire vivre ton fils oui mais lui t'es pas obligé d autant plus qu'il n est rien pour toi bon courage Bye
Z
12 juillet 2018 22:33
Il n obtiendra rien ....
le juge est juste et priviligie les mères ...

T inquiète ...
Citation
unipourlavie a écrit:
Désolé de vouloir vivre dans la halal....c'est mon mektab mais de la à demandé une pension compensatoires l'homme à perdu toute sa valeur.
A
12 juillet 2018 23:09
Salam
Effectivement avec un mariage de 8 mois et votre situation à savoir chômage et un enfant à charge il n’aura pas de prestation compensatoire
Le côté positif est qu’il a montré son vrai visage et le mieux est encore de faire une annulation de mariage
C’est vous qui pourrez demander des dommages et intérêt
Bon courage
Ce monde est triste et sans limite dans l’irrespect ...
12 juillet 2018 23:31
Tout ce qu'il va gagné ce naze, c'est un aller simple vers le bled!!!
Tinquiete surtout pas..
Il manquerais plus que tu paye une pension ptdr
Ahhh la bonne blagueptdr
Tu la denicher dans un cirque ou koi ton pseudo marismoking smiley
En tout cas, faut qu'il arrête de manger du clownptdr
Il fait trop rire !!! Wallah.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 juillet 2018 23:46
Dis lui d arrêter de faire la michtonneuse dinon tu le dénoncés à la préfecture et aux flics pour une reconduite à la frontière .
T
13 juillet 2018 00:12
Merci à tous pour vos messages j'espère qu'Allah m'aidera inchallah
13 juillet 2018 00:29
Tu lui a pris combien pour lui faire les papiers?
Citation
unipourlavie a écrit:
Salam a tous

Voilà comme le dit le titre j'était marié à un sans papier qui a quitté le domicile congujale et depuis c'est l'enfer harcèlement morale il joue sur ma culpabilité ce fait passé pour la victime .Bref il joue bien la comédie et il endors tout le monde en fesant la victime on.viens de passé en conciliation il demande une pension compasentoire pour vivre sans papier en France et à mes frais .Je suis seule avec mon fils d'un précédent mariage et avec des faible revenue. J'ai besoin d'aide et bien-sûr il ne veux pas divorcé. Comment échappe à cet pension le jugement n'a pas encore était rendue merci à tous et faite attention à vous.
13 juillet 2018 00:35
courage ! déjà allez vite au commissariat signaler l'abandon de domicile. C'est important car là il n'y a pas vie commune au bout de 18 mois !
Une fois ceci fait "portez plainte pour harcelement, et mieux encore "menace"!
Ensuite vous r'assemblez le maximum de factures ! loyer, gaz, electricité enfin tout ce qui vous occasionne des frais et surtout vos relevés de banque avec afin qu'on puisse calculer ce qui vous reste pour vivre à la fin du mois. Montrez ceci autant à l'avocat qu'à une assistance sociale pour mieux bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Pour vous faire eider je vous conseil de vous rendre en premier lieu à la mairie de votre domicile pour demander un rendez vous auprès d'un conseillé juridique qui vous expliquera la marche à suivre.
Je me doute que ce charmant "mari" ne travaille pas ? si c'est le cas il n'est pas un bébé mais un flémmard qui veut vous gratter du fric à ne rien foutre ! ceci prouvez le ! dites haut et fort qu'il est en mesure de travailler comme un homme responsable de lui même et non un "gigolo" qui veut le fric d'une femme ! qu'elle honte !
Surtout ne retournez pas avec ce maquereau ! battez vous contre ce genre de type infect !
T
13 juillet 2018 00:36
C'est moi qui a tout fait il m'a rien donné Allah en est témoin même ma dot il avais rien j'ai accepter sa situation je voulais juste qu'il sois un homme pas un lache.

Et tes propos tu peut te les gardé non il ne m'a pas acheté ce fdp j'aurai du demander au moins j'aurai pas autant de colère.
Citation
youness93 a écrit:
Tu lui a pris combien pour lui faire les papiers?
T
13 juillet 2018 00:41
J'ai une procédure de divorce en cours monsieur n'a pas de papier et réclame une pension compensatoire .
Il n'a aucune situation .
Je vais déposé une plainte pour mariage gris j'ai toutes les preuves d'abus .
Citation
Vérosalma a écrit:
courage ! déjà allez vite au commissariat signaler l'abandon de domicile. C'est important car là il n'y a pas vie commune au bout de 18 mois !
Une fois ceci fait "portez plainte pour harcelement, et mieux encore "menace"!
Ensuite vous r'assemblez le maximum de factures ! loyer, gaz, electricité enfin tout ce qui vous occasionne des frais et surtout vos relevés de banque avec afin qu'on puisse calculer ce qui vous reste pour vivre à la fin du mois. Montrez ceci autant à l'avocat qu'à une assistance sociale pour mieux bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Pour vous faire eider je vous conseil de vous rendre en premier lieu à la mairie de votre domicile pour demander un rendez vous auprès d'un conseillé juridique qui vous expliquera la marche à suivre.
Je me doute que ce charmant "mari" ne travaille pas ? si c'est le cas il n'est pas un bébé mais un flémmard qui veut vous gratter du fric à ne rien foutre ! ceci prouvez le ! dites haut et fort qu'il est en mesure de travailler comme un homme responsable de lui même et non un "gigolo" qui veut le fric d'une femme ! qu'elle honte !
Surtout ne retournez pas avec ce maquereau ! battez vous contre ce genre de type infect !
L
13 juillet 2018 00:44
Salam,

Et bien si tu as pas eu de gosse avec lui
Un retour au pays est possible.

Après on ne sait pas ce qui s est passé entre vous
c
13 juillet 2018 00:45
Salam

Cest bizarre quand même, il n'est même pas en règle et zahma il quitte le domicile en risquant de ne pas avoir ses papiers
T
13 juillet 2018 00:50
Il c'est passé que je travailler pour monsieur que lui passer c journée sur badoo et me fesait croire que j'était la femme de sa vie.
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Et bien si tu as pas eu de gosse avec lui
Un retour au pays est possible.

Après on ne sait pas ce qui s est passé entre vous
T
13 juillet 2018 00:53
Il est partir car plus le rdv à la préfecture approché plus il avais peur car quand il a obtenu le visa il lui mis qu'il avais des enfants mariee un travaille des terres etc dans son pays à t'il eu peur d'un truc.....Je ne sais pas.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Cest bizarre quand même, il n'est même pas en règle et zahma il quitte le domicile en risquant de ne pas avoir ses papiers
13 juillet 2018 08:52
Salam,

Déjà ma sœur, pour qu'il soit appelé à comparaître il faut qu'il soit enregistré quelque part. Ou est-il domicilié ? Avec toi ?

Que veux-tu dire par sans-papiers ? A t-il fait une demande d'asile qu'il s'est vu refusé ? Ou autre ?


Citation
unipourlavie a écrit:
Salam a tous

Voilà comme le dit le titre j'était marié à un sans papier qui a quitté le domicile congujale et depuis c'est l'enfer harcèlement morale il joue sur ma culpabilité ce fait passé pour la victime .Bref il joue bien la comédie et il endors tout le monde en fesant la victime on.viens de passé en conciliation il demande une pension compasentoire pour vivre sans papier en France et à mes frais .Je suis seule avec mon fils d'un précédent mariage et avec des faible revenue. J'ai besoin d'aide et bien-sûr il ne veux pas divorcé. Comment échappe à cet pension le jugement n'a pas encore était rendue merci à tous et faite attention à vous.
T
13 juillet 2018 09:16
Salam

Il vit dans un foyer il avais fait une demande d'asile qui lui a était refusé. Il est parti depuis 8 mois du domicile.
13 juillet 2018 09:30
Donc logiquement il a reçu un ordre de quitter le territoire. Sauf, s'il a prit un avocat et qu'il a fait un recours au Tribunal contre cette décision. dans ces cas-là, il doit attendre que l'affaire passe au Tribunal, refasse des intervieuw ... ce qui prend énormément de temps ... mais entre temps il a le refus ( un document trop léger pour se faire remarquer auprès des instances de police ...)

Sans oublier qu'il est dans un foyer, pour sans-abri je suppose. il ne perçoit que l'aide matérielle ... Oui, donc il n'a pas vraiment de droits là où il est.

Je pense qu'il veut seulement vous mettre la pression et vous faire peur.

D'autant plus que vous n'êtes pas marié civilement et n'avez pas d'enfants en commun, donc je ne vois pas de quel droit il vous demande une pension alimentaire.

Il s'imagine je crois qu'il va la recevoir, mais sa sera pas le cas? Consulter toujours un avocat prodeo pour avoir des conseils, sa peut toujours être utile pour avoir des infos précises sur votre situation.

Kheir Insha Allah


Citation
unipourlavie a écrit:
Salam

Il vit dans un foyer il avais fait une demande d'asile qui lui a était refusé. Il est parti depuis 8 mois du domicile.
13 juillet 2018 10:08
Non mais ton histoire n'est pas claire.
Tu parles de 8 mois de vie commune.
On ne sait pas si tu t'es mariée avec lui en civil ou si c'était juste une promesse de mariage.
Pas de mariage civil le monsieur n'aura aucun droit et toutes ses demandes seront rejetées.
Avec un mariage civil, vue que juste 8 mois, il n'aura rien aussi. Si il aura ça thumbs up dans son c*l

Citation
unipourlavie a écrit:
C'est moi qui a tout fait il m'a rien donné Allah en est témoin même ma dot il avais rien j'ai accepter sa situation je voulais juste qu'il sois un homme pas un lache.

Et tes propos tu peut te les gardé non il ne m'a pas acheté ce fdp j'aurai du demander au moins j'aurai pas autant de colère.
13 juillet 2018 10:22
OupsTa dernière phraseptdr

Posteuse,tu est en couple avec depuis 8 mois et il a quitter le domicile depuis 8 mois si j'ai bien compris ?

Pourquoi avoir montrer son vrai visage avant le titre de séjour ?
Si il va sur les sites, c'est peut être parce qu'il s'ennuie toute la journée. Si tu lui crie dessus quand tu rentres du taf, il en a eu marre peut-être ?
Il dit que tu est la femme de sa vie,donc pourquoi penser à un mariage gris ?
Il faudrait qu'il trouve à s'occuper avant d'obtenir une autorisation de travail.

Vous avez fait le halal ou la mairie aussi ?

De toute façon,si vous allez jusqu'au divorce,il n'obtiendra rien de toi financièrement.

Si il dit qu'il t'aime, pourquoi ne pas essayer de faire mieux ensemble ?

L'accuser de mariage gris seulement parce qu'il va sur des sites un peu chelou, c'est grave. Tu te trompes peux être ?

Une bonne discussion s'impose.
Citation
youness93 a écrit:
Non mais ton histoire n'est pas claire.
Tu parles de 8 mois de vie commune.
On ne sait pas si tu t'es mariée avec lui en civil ou si c'était juste une promesse de mariage.
Pas de mariage civil le monsieur n'aura aucun droit et toutes ses demandes seront rejetées.
Avec un mariage civil, vue que juste 8 mois, il n'aura rien aussi. Si il aura ça thumbs up dans son c*l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook