Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec française
27 décembre 2017 15:55
J'espère que c'est bien sa alors

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je pense qu'il voulait dire qu'il regrette d'avoir un enfant avec elle et il ne regrette pas l'enfant en tout cas je 'e pense pas
B
27 décembre 2017 15:59
SALEM pauvre puce qui est placée ça ne te fait rien ? Inhumain franchement .cette femme a des problèmes il faut l aide au lieu de la juger une fille placée un mari incomprehensif c est trop pour elle pauvres enfants et pauvre femme meskina que ALLAH lui vienne en aide amine
N
27 décembre 2017 16:03
Assalamo alaykoum,
On ne peut pas savoir si c'est une mauvaise personne vu qu'elle n'est pas musulmane. En plus, ça se trouve leur mariage est illicite et dans ce cas à qui la faute? surement pas à la française....
Citation
Protectrice a écrit:
Moi ce que je trouve dommage c'est ton titre "Divorce avec française" c'était aussi une française quand tu t'es marié avec elle tu sais .

Implicitement tu montres qu'elles ne sont pas de bonnes mère de famille en précisant son origine ,
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Et puis j'ai pas compris pourquoi tu dis que tu regrettes ton fils ?
Allah y ster il a rien demandé a personne lui c'est un petit ange il faut en prendre soin .

Certes tu es tombé sur une mauvaise personne mais il est important de ne pas tout mélanger.
N
27 décembre 2017 16:06
Assalamo alaykoum,
Avant ça il faut voir s'ils sont vraiment mariés....
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

tu veux divorcer de ta "femme", et non d'une "française".
Tu as ta part de responsabilité et tu le sais, demande de l'aide à l'imam de ta mosquée, qui te rappeleras tes droits et tes devoirs.

bon courage
27 décembre 2017 17:27
Bah justement on ne sait pas pourquoi vous parlez alors ?

J'ai bien dit qu'il devait ne pas mettre toutes les "française" dans le même panier je n'ai pas défendu son épouse pour autant .
Juste qu'elle sois française chinoise ou allemande il y a des femmes biens partout musulmane ou pas .

Pourquoi leur mariage serait illicite ?

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
On ne peut pas savoir si c'est une mauvaise personne vu qu'elle n'est pas musulmane. En plus, ça se trouve leur mariage est illicite et dans ce cas à qui la faute? surement pas à la française....
27 décembre 2017 18:59
Salam alaykoum

si elle est athée, le mariage est illicite


Citation
Protectrice a écrit:
Bah justement on ne sait pas pourquoi vous parlez alors ?

J'ai bien dit qu'il devait ne pas mettre toutes les "française" dans le même panier je n'ai pas défendu son épouse pour autant .
Juste qu'elle sois française chinoise ou allemande il y a des femmes biens partout musulmane ou pas .

Pourquoi leur mariage serait illicite ?
S
30 décembre 2017 23:08
J'ai pas dit ts les française sont pareil mais ce que j'ai il vois pas le lendemain c le jour au jour qu'elle vie et c une culture c pas un manque de respect mais ce chemain ca emene nul part élever ses gosse a l'arrache sans culture sans principe dès gros mot entre mère et ses gosse croyer moi jpenser partire ya lengtemp j'ai esiter par petier une femme avec 2 gosse a charge j'ai un côté humain c ps pour vous montrer ou outre mais c que c passer c vrais chui un musulman m c vrai chui pas pratiquants je fait pas la prière ou outre mais c le principe et la culture que je respect que je vois disparetre qui me pousse à partire voilà par contre le gosse jles jamais regretté m avec elle que je regreter le faire
S
30 décembre 2017 23:31
J'ai pas mis 6 ans pour se rencontrer que chui marié avec une française m le truc que tu connais pas peur être ta pas de gosse mes ya des femmes il croiven qu'on peut casser le nez de leur mari avec son bébé sachant que le bébé matent il a dix mois avant la naissances elle courais dernière moi grv m la on se dispute que pour le gosse
S
31 décembre 2017 20:49
Salam

On a le sentiment que les bonnes questions n'ont pas été posées avant de se marier ... notamment sur ta relation avec ses enfants, sur le caractère de ses enfants, sur le fait qu'elle doive faire la part des choses entre le conjoint et les enfants ...

Tu as fait un choix en ton âme et conscience, un choix avec ses conséquences à assumer.
Ce qui induit de ne pas rejeter systématiquement la faute sur l'autre et de savoir reconnaître ses torts (dont celui de ne pas avoir mûri le projet de mariage).


Citation
Stouch13 a écrit:
Bsr a ts voilà mon souci c que je suis mariée avec une femme ya 6ans elle avait 2fille 6et10 ans cete dès
enfans mal élever avec le temps j'ai aperçu que leur mère les laisse faire tous qu'ils veule pas de règle œ points que la petite arrive dès jour à tapé sa mère et sa soueur sachan que les deux fille se son des soeur par la mère bref que des souci et des problème Et les cri tous les jour jusqu'à un jour la grande soeur alerte les service sociaux Et la petite et placé ça diminuée les souci et j'ai eu un pro garçon Et je croi C la seule regree que j'ai fait ds m'a vie je remarque que la grand fille quelle a matenant 17 ans remonte la tête de sa mère contre moi psk j'ai comencer à mettre des règle à la maison jvoulai ps élever mon enfan com leur soeur soi disan que j'accepte pas une gamine a son âge prendre le train voir copain que j'accepte pas à son âge 15 ans Et faire des alibi avec sa mère on viea la maison tjr en stressé 6ans je fait la bouffe moi meme elle c rien faire elle etait ds la mizere avan jles est monter en haut de l'échelle () m'a seule soucic mon fils que je veux pas le laisser ds une famille comca la moitier de la famille C des gay j'ai apris ya pas logtem Et pour eu c normal
M
31 décembre 2017 22:41
ptdr
Citation
darkvadour a écrit:
Je ne m'explique ton goût pour les défis en épousant cette femme non musulmane maman de 2 enfants et en restant avec que par une question:

Entre nous, elle t'as fait les papiers ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 22:41
Grave ! Au début c'était "el 7biba oul 3ziza" et maintenant que tu t'es lassé d'elle, elle devient "la khanza, la gaouria" grinning smiley
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

tu veux divorcer de ta "femme", et non d'une "française".
Tu as ta part de responsabilité et tu le sais, demande de l'aide à l'imam de ta mosquée, qui te rappeleras tes droits et tes devoirs.

bon courage
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
o
1 janvier 2018 09:41
Ça sent les papiers à 3000 km!!!

Et oui tu voulais profiter des papiers mais Allah t as mi une épine aux pieds et c est tombé sur ton fils, malheureusement. Masskine il n a rien demandé...

La vengeance dinine existe belle et bien.

Et pas la peine de me sortir non c'est ps vrai.
Moi pas croire toi!

Un marocain qui se marie avec une guawriya pommée avec deux filles de deux hommes différents. Piiiiipoooo

Bon courage


Surtout À ton fils
o
2 janvier 2018 12:46
et pourquoi faut-il qu'il regarde si son MARIAGE etait hallal ????

Et puis comme c'est facile de juger les gens !!!
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Il t'a fallu 6 ans pour comprendre pourquoi tu n'es pas parti plutôt...
Se toute façon avant de parler de divorce regarde si ton mariage il était hallal

Qu'Allah te facilite car ce n'est pas facile
Et prépare toi à payé pour la pension
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook