Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce avec bébé
A
21 juin 2019 20:51
Le divorce ne doit pas être pris a la légère certes. Je n'ai jamais pense à divorcer en voulant me marier comme la plupart des gens. Cet enfant je l'ai voulu et désiré pour l amour que je portait envers son père. Mais lorsqu'on découvre finalement le jeu dans lequel on nous a berner je n'ai rien vu venir. L'amour rend aveugle. Cette enfant n'a rien demandé c'est pourquoi je la comblerai InshaaAllah d'amour de bonheur et pleins de bonnes choses.
Citation
Gaby77 a écrit:
Voilà , emballer un enfant d'un ans et 5 moins à la suite d'un divorce . C'est le prix à payer
A
21 juin 2019 20:53
Slm. Comment ce fait il qu'il ta donné l'interdiction?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Ne te pose pas trop de questions, divorce dans le calme à l’amiable, par écrit.

Il faut notifier tout par écrit au juge, dans les divorces on se fait pas de cadeaux, aujourd’hui tout va bien, demain ça sera la guerre entre vous.

Si, pas d'interdiction de sortie de territoire pour l'enfant, tu peux voyager sans problème.

Nota : dans mon cas, la juge m'a accordée l'interdiction de sortie de territoire sans mon accord, mon enfant ne peut pas quitter toute l’Europe ni par avion, ni bateau, ni .......
A
21 juin 2019 21:02
Slm. Je sais bien oui l'autorité parentale il la autant que moi même si ma fille est avec moi. Je n'utilise et n'utiliserai jamais ma fille contre qui que ce soit. Mon ex je l'aimais mais il ma utilisé pour ces intérêts et sa fille aussi. Je ne cherche pas a me venger je cherche à me protéger contre le mal qu'il m'a fait subir. Mon coeur est déchiré je voudrai me retrouve. Me retrouve comme avant innocente joyeuse forte et surtout pour ma fille. Je ne serais pas totalement comme avant car je suis maman mais voilà je veux renaître. Le fait de parler de vacance par exemple c'est pour savoir si je pourrai voyager avec mon enfant dans l'intimité. Ne pas qu'il jette son nez dans les affaires qui Ne le regarde plus. Bien-sûr concernant sa fille il le saura finalement ou est ce qu'elle va etc.. Je pourrai me reconstruire définitivement que lorsque ma fille va être grande assez pour utiliser un téléphone je crois. Elle pourra avoir des plages horaire qui lui permettront d'être en contact avec son père et avec moi quand elle sera avec son lui plus facilement sans qu'il y est l'intermédiaire parent lésée dans l'histoire. Car oui je me sens lésée blâme utilisé humilie bref je ne dirai plus ça plus tard je pense je traverse une petite épreuve inshaaAllah kheir. Il y a plus grave dans la vie c'est ce qui me permet de sourire malgré tout et heureusement que j'ai ma fille ma raison de vivre.
Citation
Neo133 a écrit:
L'enfant est à vous deux et heureusement que l'autorité reste commune, tu ne peux pas faire ce que tu veux quand il s'agit de votre enfant.

J'ai l'impression que tu veux utiliser ton propre enfant contre ton ex-mari.
N
22 juin 2019 10:35
Je comprends aussi une telle situation et je peux compatir.

Peut être que le fait qu'il finisse par savoir des choses de ta vie, pour certaines seront inévitables, lui montrera que tu continues à vivre de ton côté et être heureuse.

Allah y sahal
M
1 juillet 2019 08:24
La juge m'a accordée l'interdiction de sortie de territoire, elle a cru en moi.

Je supprimerai cette interdiction prochainement inchallah , mon objectif c'était de protéger mon enfant, pas se venger.


Pardonne et tourne la page.

Allah ralab.


Citation
Aklb a écrit:
Slm. Comment ce fait il qu'il ta donné l'interdiction?
M
1 juillet 2019 10:03
"Le fait de parler de vacance par exemple c'est pour savoir si je pourrai voyager avec mon enfant dans l'intimité"

"Ne pas qu'il jette son nez dans les affaires qui Ne le regarde plus"


Je vois des plaintes venir de part et d'autre, je vois des mains courantes pour harcèlement,

Je propose à toi et à ton Ex mari de faire appel à un imam & des gens très pieux ( hommes et femmes), faire une soirée coran et des rappels religieux sur la manière de divorcer dans l'islam ( dans le calme et respect), sinon, c'est 2 à 5 ans de guerre.




Citation
Aklb a écrit:
Slm. Je sais bien oui l'autorité parentale il la autant que moi même si ma fille est avec moi. Je n'utilise et n'utiliserai jamais ma fille contre qui que ce soit. Mon ex je l'aimais mais il ma utilisé pour ces intérêts et sa fille aussi. Je ne cherche pas a me venger je cherche à me protéger contre le mal qu'il m'a fait subir. Mon coeur est déchiré je voudrai me retrouve. Me retrouve comme avant innocente joyeuse forte et surtout pour ma fille. Je ne serais pas totalement comme avant car je suis maman mais voilà je veux renaître. Le fait de parler de vacance par exemple c'est pour savoir si je pourrai voyager avec mon enfant dans l'intimité. Ne pas qu'il jette son nez dans les affaires qui Ne le regarde plus. Bien-sûr concernant sa fille il le saura finalement ou est ce qu'elle va etc.. Je pourrai me reconstruire définitivement que lorsque ma fille va être grande assez pour utiliser un téléphone je crois. Elle pourra avoir des plages horaire qui lui permettront d'être en contact avec son père et avec moi quand elle sera avec son lui plus facilement sans qu'il y est l'intermédiaire parent lésée dans l'histoire. Car oui je me sens lésée blâme utilisé humilie bref je ne dirai plus ça plus tard je pense je traverse une petite épreuve inshaaAllah kheir. Il y a plus grave dans la vie c'est ce qui me permet de sourire malgré tout et heureusement que j'ai ma fille ma raison de vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook