Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce adultère avec complicité belle famille
A
2 décembre 2016 11:07
Non même pas.
En tout cas ce n'est pas dans son interet.
Lis bien l'article, le PN fat tout pour garder une image sociale.
Sa colere est FROIDE, il ne l'exprimera jamais.

Et puis comme marqué dans l'article, c'est une pathologie RARE
2 décembre 2016 15:35
De toutes façons un ou une PN doit tellement être bon en manipulation et en dissimulation que ça doit être dur de le détecter ! J'ai cru un moment que ma femme était peut-être une PN ensuite tellement que je doutais que je pensais être moi même PN sans le savoir ... finalement je sais plus ! lol
2 décembre 2016 15:41
Elle n'a jamais dit qu'il la frappe mais parle de violences psychologiques,humiliations etc...
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Je suis effaré du nombre de gens ici, disant être avec certitude avec un pervers narcissique.
Quand on sait que cela représente simplement 0.01% de la population, et que c'est une pathologie extrêmement grave ...

ps : un PN ne frappe pas, ne s'enerve pas.
2 décembre 2016 15:45
Tu attends quoi pour engager une procédure faire constater qu il I a abandon de domicile conjugal qu'il ne s'acquitte pas des devoirs élémentaires d'un époux et chef de famille. ?
Citation
mimissa12 a écrit:
Merci les filles qu'Allah vous protège. J'ai essayé de faire des efforts pour "Notre" fille et d'accepter qu'il vienne la voir mais à chaque fois qu'il viens il s'en prend moralement à moi et minimise son comportement. Et à chaque fois c'est pareil il me laisse culpabiliser et pleurer alors que je sais que c'est lui le seul coupable. Il veux me détruire et me dit clairement que je finirais ma vie seule . Moi sa me va!! finir seule et pas avec lui.. je pensais qu'il pouvais se comporter en tant qu'adulte mais non il voit mon compte tout les mois à découvert à cause de lui. Les lettres d'huissier, le crédit de la voiture à mon nom et j'en passe. ... Wakelt hlih Allah c'est tout....
2 décembre 2016 17:10
Il n'a jamais été violent ni frappé mais l'humiliation j'y ai eu droit mais dans tout les sens du terme. Il se fait passer pour la victime , il minimise ses actes ne s'est jamais excusé, il parle de lui dans ses messages, du style n'oublie pas que tu parle avec H. Et que H. personne ne peux être comme lui. Il ment à tout le monde. Hamdolah que j'ai des preuves de tout ce qu'il à fait ou dit.Pour lui partir à 700km ne veux pas dire quitter sa famille. M'insulte de tout les noms et à la fin de ses phrase dit que malgré tout il m'aime! !!!! Rien que de penser a revivre avec lui me fait peur. Il aime trop son apparence sa personnalité c'est horrible. Un homme un vrai ferai n'importe quoi pour sa famille lui n'a fait que la détruire et n'assume rien du tout. J'attendais des réponses, des excuses, mais avec ce genre de personne je sais que j'en aurai jamais.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Je suis effaré du nombre de gens ici, disant être avec certitude avec un pervers narcissique.
Quand on sait que cela représente simplement 0.01% de la population, et que c'est une pathologie extrêmement grave ...

ps : un PN ne frappe pas, ne s'enerve pas.
A
2 décembre 2016 17:17
Oui oui chrisado.
Je ne m'adressais pas a l'auteur du post, j'ai peut être devié un peu.

Après, c'est vrai qu'ici on a :
- 6 ans de mariage. Donc pas mal de temps pour installer une emprise
- Adultère
insultes, violences psychologiques, rabaissements,humiliation,mensonges = possible agissement d'un PN, mais aussi de quelqu'un de tout simplement méchant
- J'ai tout fait pour sauver "Notre" couple et ne pas priver "Ma" fille de son père. = attention a l'utilisation du MA fille. C'est VOTRE fille. Et justement en disant votre fille ça prouve qu'il doit AUSSI s'en occuper, financièrement également. C'est une vraie tendance qu'ont les femmes de s'approrpier les enfants parce qu'il viennent d'elles.
- .il est parti à 600 km et s'est retiré du compte joint en laissant les dettes s'accumuler. = la c'est pas bon. Séparation ou pas, on assume ses responsabilité. Il s'est desolidarisé du compte joint ? Mon épouse a fait la même chose. Ca met bien dans la merde, surtout quand t'a toutes les dépenses dessus.
--Recevoir des appels et des messages vocaux insultant de la part de la famille de la maîtresse et ma belle-famille.De tout ça j'ai tout gardé imprimé enregistrer sur clé. = si reellement c'est vraiment sa maitresse, ca craint du boudin ! Tu a bien fait de garder ces preuves la.
-Jai mis du temps à réalisé que ce n'était pas moi le problème...à ne plus culpabiliser, je ne regrette rien simplement d'avoir cru qu'il m'aimais = tu n'a pas a culpabiliser. Quoiqu'il arrive, il n'a pas a te tromper et a fuir ses responsabilité comme il l'a fait.

Ma soeur, tu a tout fait pour le recuperer. Et en ça je t'admire. Si mon épouse avait fait le quart de la moitié de ce que tu a fait, je l'aurais couverte d'or.

Mais au moins, devant Dieu, tu en sors grandi.
Tu a entamé une procédure divorce, excellent.
J'espère que tu a déposer une main courante en précisant le jour du départ du domicile conjugual.
Desolidarise toi également du compte joint.
Saisi un JAF en demandant des mesures provisoires concernant ton enfant.

Mais normalement, si tu a un bon avocat il ne devrais pas y avoir de probleme.

Comme je dis toujours : il a été méchant. Il paiera. Défend toi mais sans être méchante.
2 décembre 2016 17:19
J'ai fait une démarche auprès d'un avocat J'attend la réponse pour aide juridictionnelle. La seule chose que j'ai pu récupérer c'est la voiture que j'ai payé avec un crédit à mon nom .Mr me narguait avec sa famille sur les réseaux sociaux et disait que la seule chose qu'il avait soutiré de moi était la voiture. Alors je me suis rendu à 700 km avec mon pauvre papa, je m'en rappelle encore Lila dial 27 f ramadan et invoqué Allah de la trouver car j'avais eu son adresse grâce à un copain à lui. Je l'ai récupéré et maintenant elle re caché. Monsieur ne veux même pas me passe les papiers et que je la vende et me debarasser du crédit. Et dire qu'il m'a laissé tout payer jusqu'à présent. Et par raport a sa fille il me fait passer pour la méchante car pour lui c'est à moi de lui passer sa fille tout les jours au tél. Au début je le fesait puis j'ai arrêter je me dit pourquoi faire les choses qui vont dans son sens . Pk il ne se preocupe pas de savoir si elle est malade ? Si elle est heureuse? Si elle sais ecrire? Si elle sais compter ? Qu'est ce qu'elle fait a son école? ..... mon histoire est tellement longue... beaucoup de personne on divorcé mais je ne comprend pas pourquoi son éloignement 700 km!!!!!!!!!!!!!
Citation
chrisado a écrit:
Tu attends quoi pour engager une procédure faire constater qu il I a abandon de domicile conjugal qu'il ne s'acquitte pas des devoirs élémentaires d'un époux et chef de famille. ?
2 décembre 2016 17:35
Tu es très courageuse. ..il n'est pas humain. ..
B
2 décembre 2016 21:33
Salam,
vu que la voiture est à ton nom, ne pourrais-tu pas faire une déclaration de perte et refaire les papiers du véhicule? Je pense que c´est tout-à-fait possible.

Il faut absolument que tu te forces à les bloquer de partout, FB, téléphone, emails etc.

Ne t´intéresses plus à ce que lui et son entourage de dérangés font ou disent, tu n'arriveras jamais à comprendre le pourquoi du comment, parce-que de toute façon tu ne vis pas dans la même dimension qu´eux et tu risques plutôt de finir par être dérangée comme eux.

Bon courage pour le reste de tes démarches, sois ferme et continues de rester droite dans tes bottes, tes efforts vont payer inchallah.
Citation
mimissa12 a écrit:
J'ai fait une démarche auprès d'un avocat J'attend la réponse pour aide juridictionnelle. La seule chose que j'ai pu récupérer c'est la voiture que j'ai payé avec un crédit à mon nom .Mr me narguait avec sa famille sur les réseaux sociaux et disait que la seule chose qu'il avait soutiré de moi était la voiture. Alors je me suis rendu à 700 km avec mon pauvre papa, je m'en rappelle encore Lila dial 27 f ramadan et invoqué Allah de la trouver car j'avais eu son adresse grâce à un copain à lui. Je l'ai récupéré et maintenant elle re caché. Monsieur ne veux même pas me passe les papiers et que je la vende et me debarasser du crédit. Et dire qu'il m'a laissé tout payer jusqu'à présent. Et par raport a sa fille il me fait passer pour la méchante car pour lui c'est à moi de lui passer sa fille tout les jours au tél. Au début je le fesait puis j'ai arrêter je me dit pourquoi faire les choses qui vont dans son sens . Pk il ne se preocupe pas de savoir si elle est malade ? Si elle est heureuse? Si elle sais ecrire? Si elle sais compter ? Qu'est ce qu'elle fait a son école? ..... mon histoire est tellement longue... beaucoup de personne on divorcé mais je ne comprend pas pourquoi son éloignement 700 km!!!!!!!!!!!!!
U
3 décembre 2016 00:38
Excuses moi mimissa12 mais je pense que lui et sa famille se sont servis de toi et bien malheureusement de ta petite puce par la même occasion. Leur fils a eu à carte de séjour de 10ans après être resté avec toi 5ans et c'est la seul chose qui leur importe.
Est ce qu'ils demandent après votre petite ??
Arrêtes de te remettre en questions et chercher ou ta fauté, tu es juste tombée sur une famille 9laliiin niyaaa et c'était ton mektoub.
Bien que sa soit plus facile à dire qu'à faire oublies le et remets le lui et sa famille entre les mains de Dieu car ce qu'ils te font est juste horrible mais bon... la race humaine est parfois sans coeur.
A
3 décembre 2016 18:34
Ca fait un peu le jeu du chat et de la souris le je recupere la voiture, je la cache.
Sache que si c'est un bien commun, acheté après le mariage, c'est le juge qui decidera du sort de celle ci.
3 décembre 2016 20:26
C'est ce que je vais faire je laisse le juge décider même s'il n'y a que la justice d'Allah qui est la plus juste. .
Pour le moment je paye un crédit pour une voiture à son nom dont j'en ai même pas l'utilité ( pas encore le permis) . Il m'aurais pas laisser endetté je lui aurai laissé la voiture mais je pense que j'ai bien agit en la cachant le temps d'attendre le jugement... il voulait la vendre j'ai agit à temps.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Ca fait un peu le jeu du chat et de la souris le je recupere la voiture, je la cache.
Sache que si c'est un bien commun, acheté après le mariage, c'est le juge qui decidera du sort de celle ci.
A
3 décembre 2016 21:42
Si la voiture est à ton nom ou aux deux noms il n'a pas le droit legal de la vendre. Mais je ne comprends pas tu a fait un crédit sur une voiture de combien ? À ton nom ? Bizarre quand même ... il ne travaille pas ?
4 décembre 2016 08:06
La voiture est a son nom à lui. Un crédit de 7000 euros pour une mercedes classe B , il m'avait convaincu d'en faire un car il n'avait pas de cdi.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Si la voiture est à ton nom ou aux deux noms il n'a pas le droit legal de la vendre. Mais je ne comprends pas tu a fait un crédit sur une voiture de combien ? À ton nom ? Bizarre quand même ... il ne travaille pas ?
A
4 décembre 2016 08:37
Et bien ...
Pour te faire une petite comparaison, lorsque ma voiture a laché, j'en ai acheté une autre avec mes économies.
3000 €
Une Citroen C4 que j'ai mis aux deux nom...
Et encore, madame m'a dis que c'etait trop cher pour une voiture, que je faisais n'importe quoi.
Ensuite, elle m'a dis que je l'avais mis également a son nom pour profiter de ses avantages (du style bonus assurance)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook