Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce...
L
1 octobre 2018 13:03
C du mito, il a pas de tuyaux, il s est juste cassé le poignet
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Attends qu'il ait moins de tuyaux dans la gorge pour clôturer vos histoires.
B
1 octobre 2018 13:08
Mais madame j'en savais rien moi, fallait mettre entre parenthèse : c'est du mytho il est Op. grinning smiley

Soyons sérieux 2 secondes, toi tu en penses quoi de tout ça, qu'est ce que ton coeur te dit de faire (hors influence shaithanesque)...?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
C du mito, il a pas de tuyaux, il s est juste cassé le poignet
L
1 octobre 2018 13:10
Mon coeur me dit de patienter mais ma tête me dit de laisser tomber...
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Mais madame j'en savais rien moi, fallait mettre entre parenthèse : c'est du mytho il est Op. grinning smiley

Soyons sérieux 2 secondes, toi tu en penses quoi de tout ça, qu'est ce que ton coeur te dit de faire (hors influence shaithanesque)...?
B
1 octobre 2018 13:21
Voilà ma soeur, il arrive qu'un couple éclate sur un coup de colère, l'essentiel c'est de reconstruire tant qu'on peut le faire.

N'écoute pas ces gens qui sème la fitna entre vous, ton mari ta répudié par téléphone avec sa colère?
Même le plus minable des mouftis sait que ce n'est pas un divorce, ça ne compte pas, Nada, Walou.

Moi je pense que ton mec bah il a eu conscience de sa bêtise, et il ne sait plus comment réparer son erreur, un coup de mytho pour retarder l'éclatement du couple, pourquoi pas.

Tu me suis ma soeur ?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Mon coeur me dit de patienter mais ma tête me dit de laisser tomber...
P
1 octobre 2018 13:23
Mieux vaut ecouter sa tete que son coeur
d
1 octobre 2018 13:28
C pas sérieux tout ça faut que tu saches pour etre fixee une fois pour toute
Si vous n etes ou vous ne vous sentez pas capable faut que quelqu'un intervienne, ton père, ton frere?
Je comprends pas qu aucune famille ne bouge le petit doigt vous etes separes de corps depuis 4 mois et demi?

Faut reagir et vite sinon tu vas y laisser ta santé
s
1 octobre 2018 13:43
Salam
Tu es donc tjs amoureuse de lui et lui aussi je pense.
Vous avez tous les deux cette fierté mal placée.
Si j'étais toi j'irais le voir à l'hosto et Dieu fera le reste.
Ils me font rire ( rire jaune) tous ceux qui te conseillent de divorcer !
Le divorce est la dernière chose à faire ( Dieu déteste le divorce )
Essayer de vous parler, que chacun dise ce qui le gène .
Allah i3aouenkoum

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je l ai fait des dizaines de fois mais il est toujours dans ma vie...
1 octobre 2018 13:49
Donnez voys une autre chance. Vas y le voir a l histo et aide le, comme ça tu auras fait des efforts. Si une fois qu il est rétabli tu vois qu il fait le batard alors quitte le définitivement, mais accorde toi encore une chance avant.
1 octobre 2018 14:02
Wa'anlaykum salam comment ça il n'est plus ton mari religieusement parlant il t'a répudié?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Le problème c est qu il n est plus mon mari devant Dieu je n ai donc plus rien a faire a ses côtés...
1 octobre 2018 14:26
je comprends pas
c mariage en CDD avec période d'essai de 3 mois ?????
L
1 octobre 2018 15:34
Ce n était pas sous la colère, il avait mûrement reflechi. Et il a eu encore 4 mois pr réfléchir mais il n a fait aucun retour en arrière.
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Voilà ma soeur, il arrive qu'un couple éclate sur un coup de colère, l'essentiel c'est de reconstruire tant qu'on peut le faire.

N'écoute pas ces gens qui sème la fitna entre vous, ton mari ta répudié par téléphone avec sa colère?
Même le plus minable des mouftis sait que ce n'est pas un divorce, ça ne compte pas, Nada, Walou.

Moi je pense que ton mec bah il a eu conscience de sa bêtise, et il ne sait plus comment réparer son erreur, un coup de mytho pour retarder l'éclatement du couple, pourquoi pas.

Tu me suis ma soeur ?
L
1 octobre 2018 15:36
Je suis déjà en train d y laisser la santé et c ce qui m inquiètes. Je suis totalement incapable de réfléchir alors je laisse faire et lui continue de jouer avec moi...
Citation
djiblia a écrit:
C pas sérieux tout ça faut que tu saches pour etre fixee une fois pour toute
Si vous n etes ou vous ne vous sentez pas capable faut que quelqu'un intervienne, ton père, ton frere?
Je comprends pas qu aucune famille ne bouge le petit doigt vous etes separes de corps depuis 4 mois et demi?

Faut reagir et vite sinon tu vas y laisser ta santé
L
1 octobre 2018 15:40
Oui il m a repudié, il a tenté une approche hyper maladroite 48h avant la fin du délai de viduité mais comme j etais en vacances on ne s est pas vu.
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Wa'anlaykum salam comment ça il n'est plus ton mari religieusement parlant il t'a répudié?
L
1 octobre 2018 15:41
Il n est pas a l hosto mais chez lui. Je lui ai proposé de venir mais il ne repond pas et j veux pas débarquer comme ça
Citation
Espoir33 a écrit:
Donnez voys une autre chance. Vas y le voir a l histo et aide le, comme ça tu auras fait des efforts. Si une fois qu il est rétabli tu vois qu il fait le batard alors quitte le définitivement, mais accorde toi encore une chance avant.
1 octobre 2018 16:14
En fait tu es très faible et il exploite tes failles..
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Il n est pas a l hosto mais chez lui. Je lui ai proposé de venir mais il ne repond pas et j veux pas débarquer comme ça
d
1 octobre 2018 16:17
La tu creuses ta tombe reagis et vite. Fais intervenir ton pere ton frere ton oncle mais fais qq chose

La bougie se consume soit tu eteins soit elle disparait dans la vie il faut agir et pas etre spectatrice de sa propre vie


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je suis déjà en train d y laisser la santé et c ce qui m inquiètes. Je suis totalement incapable de réfléchir alors je laisse faire et lui continue de jouer avec moi...
B
1 octobre 2018 16:36
Vous êtes en procédure ou pas encore ?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Ce n était pas sous la colère, il avait mûrement reflechi. Et il a eu encore 4 mois pr réfléchir mais il n a fait aucun retour en arrière.
L
1 octobre 2018 16:40
Non pas encore, il en parle, il fait genre qu il appelle son avocat mais il n y a rien pr le moment
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Vous êtes en procédure ou pas encore ?
B
1 octobre 2018 16:45
Je vous conseille d'arranger ça, vous semblez tourner autour du pot surtout lui, peut être qu'il ne veut plus divorcer après tout.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Non pas encore, il en parle, il fait genre qu il appelle son avocat mais il n y a rien pr le moment
L
1 octobre 2018 16:47
Oui et alors dans ce cas là, pourquoi il ne le dit pas et il revient. Il sait que je l attends
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Je vous conseille d'arranger ça, vous semblez tourner autour du pot surtout lui, peut être qu'il ne veut plus divorcer après tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook