Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le divorce
c
20 mai 2018 22:48
Salam aleykoum ,
Voilà cela fait a peut près 6 mois que j ai introduit une demande de divorcé auprès de mon conjoint. Il m a fait la misère (J avais poste à ce sujet)

Depuis cela fait des mois qu' il tente de revenir bien-sûr quand il a vu qu'il avait plusbdroitva sa pension et de gros problèmes financier.

Il continue... Dis que je suis folle ... Appel ma mère en lui disant que je le divorce .
Le problème c est que je suis enceinte j ai un fils déjà avec lui
Il ne souhaite prendre aucun emplois veut juste profiter de mes faibles revenus en attendant a famille me le renvois alors qu' ils ont tout fait pour que il se sépare.

Ce soir il es venu chez moi et m a dis tiens t a pas fait mon repas ( enceinte de 7 mois avec un problème renal)
Je lui es ris au nez.... Je n en peut plus je pleure je vis l enfer.....ma mère me culpabilise en me disant que je vais galérer seule avec deux enfants....mais lui il me tire vers le bas j ai 28 ans ....J ai fait des études j ai un métier il m a empêcher plusieur fois de finaliser mes cdi car il me faisait des problèmes... Me poursuivait avec ses soeurs jusqu a la crèche de mon fils...
Bref je pense que le mieux c est de me sépare de cette chose mais ma mère ne me donne aucun soutient....
20 mai 2018 22:59
Salam posteuse,

Tu as demandé le divorce alors que tu étais enceinte..;dommage qu'il n'y ait pas de dialogue entre vous et des solutions..;et surtout que vous allez avoir un 2e enfant.

Si tu fais beaucoup d'efforts, il doit en faire aussi, comme : travailler, aider dans les taches de la maison, subvenir aux besoins de la famille, être respectueux dans les mots et les gestes...c'est un devoir de vie de famille.
Un divorce c'est toujours douloureux, mas tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pour ton couple;

Je te souhaite beaucoup de courage, un bon ramadan...
W
20 mai 2018 23:01
Tu sais parfois on a pas le soutient des membres de sa famille c’est Toi qui vie avec lui s’il te tire vers le bas alors part là decidion t’appartient car tu es là seule à juger de la situation et tu es la seule qui peut connaître le j’en de tes enfants tu es encore jeune et tu as le temps de refaire ta vie si tu le souhaite
Mais reconstruit toi une vie avec tes enfants et laisse le
C’est tes enfants et toi d’abord s’il n’est pas capable d’assumer son rôle de père et d’epoux Alors tu n’a plus le choix
c
20 mai 2018 23:24
C est surtout qu' il appel ma mère pour essayer de l attendrir mais ça ne fonctionne plus... néanmoins il es très proche de son fils c est la seule chose qu' il fait le mieux ... C est juste pour mon fils que je le côtoyé encore....il me dégouté au plus haut point j en suis arrivé à ne plus pouvoir rester dans la même pièce
W
21 mai 2018 00:29
Ben pour ton fils la justice est là il aura des droits de visite mais si tu ne supporte plus d’etre Sa femme alors part la décision t’appartient soutien ou pas de ta famille
c
21 mai 2018 00:49
Il n es pas capable de s occuper de sa famille .. aubourd hui je visnmal le fait de ne pas travailler de sa faute .. bien entendu il a demander à ce que sa pension ne me soit plus verser et c est en parti.la que j ai décidé de partir il voulait toucher ses sous normale et moi je devais me débrouiller pour subvenir aux besoins de mon fils et de mois me même sachant qu' il a pris le soins de piocher sur mes économies... aujourd'hui il es punis pour ses actes et me collent au basques .... su coup je dis non ... et bientôt nous passons devant un juge pour nous sépare officiellement.
W
21 mai 2018 11:00
Écoute tu doit te reconstruire qy’il Te colle au basque c’est Juste pour que tu revienne maintenant tu doit t’occuper de toi ignore à force il finira par arrêter d’abboyer
Citation
chichie a écrit:
Il n es pas capable de s occuper de sa famille .. aubourd hui je visnmal le fait de ne pas travailler de sa faute .. bien entendu il a demander à ce que sa pension ne me soit plus verser et c est en parti.la que j ai décidé de partir il voulait toucher ses sous normale et moi je devais me débrouiller pour subvenir aux besoins de mon fils et de mois me même sachant qu' il a pris le soins de piocher sur mes économies... aujourd'hui il es punis pour ses actes et me collent au basques .... su coup je dis non ... et bientôt nous passons devant un juge pour nous sépare officiellement.
M
22 mai 2018 18:30
Salam.courage ma belle.tu pourrai peut être parler a ton mari que la situation te pèse qu' il faudrait calmer le jeu çar la santé de bébé est en jeu.si tu es trop stressé tu risque d avoir un bébé qui pleurs bcp et ça va pas t aider et peut etre attendre de mettre bas ton enfant pour prendre la meilleur décision que te souhaitera.pour ta maman elle te soutiendra au moment voulu.courage qu' Allah soit avec toi
M
22 mai 2018 20:50
Pourquoi il te poursuit avec c'est sœur?
Citation
chichie a écrit:
Salam aleykoum ,
Voilà cela fait a peut près 6 mois que j ai introduit une demande de divorcé auprès de mon conjoint. Il m a fait la misère (J avais poste à ce sujet)

Depuis cela fait des mois qu' il tente de revenir bien-sûr quand il a vu qu'il avait plusbdroitva sa pension et de gros problèmes financier.

Il continue... Dis que je suis folle ... Appel ma mère en lui disant que je le divorce .
Le problème c est que je suis enceinte j ai un fils déjà avec lui
Il ne souhaite prendre aucun emplois veut juste profiter de mes faibles revenus en attendant a famille me le renvois alors qu' ils ont tout fait pour que il se sépare.

Ce soir il es venu chez moi et m a dis tiens t a pas fait mon repas ( enceinte de 7 mois avec un problème renal)
Je lui es ris au nez.... Je n en peut plus je pleure je vis l enfer.....ma mère me culpabilise en me disant que je vais galérer seule avec deux enfants....mais lui il me tire vers le bas j ai 28 ans ....J ai fait des études j ai un métier il m a empêcher plusieur fois de finaliser mes cdi car il me faisait des problèmes... Me poursuivait avec ses soeurs jusqu a la crèche de mon fils...
Bref je pense que le mieux c est de me sépare de cette chose mais ma mère ne me donne aucun soutient....
c
2 juin 2018 15:19
Elles venaient avec lui pour prendre mon fils normale....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook