Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce ...
M
10 décembre 2017 18:36
Salam

Si y'a des personnes qui sont passer par la ...

Comment on fait pour se remettre mais surtout pour accepter l'idée que cest terminer quand on conscidere la personne comme l'homme de sa vie.

Je vois la dépression arrivé mais jai tout sauf envie de sombrer.
Le probleme cest qu cest Plus fort que moi j'arrive pas à me dire "ca va aller". Nn pour moi tout est fini. Pas que ma relation avec Lui .. TOUT
P
10 décembre 2017 18:38
Salam, tu as divorcé ou pas encore ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
10 décembre 2017 18:38
Salam,
Tu as du être mal renseignée, il n'y a pas un(e) divorcé(e) sur ce forum. Heu

Citation
Marocaine322 a écrit:
Salam

Si y'a des personnes qui sont passer par la ...

Comment on fait pour se remettre mais surtout pour accepter l'idée que cest terminer quand on conscidere la personne comme l'homme de sa vie.

Je vois la dépression arrivé mais jai tout sauf envie de sombrer.
Le probleme cest qu cest Plus fort que moi j'arrive pas à me dire "ca va aller". Nn pour moi tout est fini. Pas que ma relation avec Lui .. TOUT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 18:40 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
10 décembre 2017 18:41
Si tu veut mon avis même si tu sort, va voir ta famille , part en vacance , bref tout ce qui devrai te faire penser a autre chose rien y fera. Rien a part le temps , le temps que la blessure se referme. Loin de moi l'idée detre pessimiste et je preferai te dire mieux.Mais il n'y a que le temps pour te guérir. Apres bien sur sort, fait du sport , trouve toi des hobbies.
Citation
Marocaine322 a écrit:
Salam

Si y'a des personnes qui sont passer par la ...

Comment on fait pour se remettre mais surtout pour accepter l'idée que cest terminer quand on conscidere la personne comme l'homme de sa vie.

Je vois la dépression arrivé mais jai tout sauf envie de sombrer.
Le probleme cest qu cest Plus fort que moi j'arrive pas à me dire "ca va aller". Nn pour moi tout est fini. Pas que ma relation avec Lui .. TOUT
M
10 décembre 2017 18:42
Pas encore,
Mais sa arrive j'anticipe juste ...
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam, tu as divorcé ou pas encore ?
M
10 décembre 2017 18:44
Oui c'est bien ce que je craignait
Mais j'ai pas la force de faire face, d'attendre sagement que mon mal etre se dissipe. Je sais que je n'aurais pas le choix mais cest trop pour moi je pense pas être assez forte pour surmonter
Citation
issa83 a écrit:
Si tu veut mon avis même si tu sort, va voir ta famille , part en vacance , bref tout ce qui devrai te faire penser a autre chose rien y fera. Rien a part le temps , le temps que la blessure se referme. Loin de moi l'idée detre pessimiste et je preferai te dire mieux.Mais il n'y a que le temps pour te guérir. Apres bien sur sort, fait du sport , trouve toi des hobbies.
P
10 décembre 2017 18:48
Alors il n'est pas trop tard !!!! As tu moyen de faire changer d'avis ton mari, je suppose que c'est lui qui veut divorcé ?
Citation
Marocaine322 a écrit:
Pas encore,
Mais sa arrive j'anticipe juste ...
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
i
10 décembre 2017 18:51
Ouooo que si tu l'est, aussi dure que cela puisse te paraitre. Aucun fardeau n'est donné a des épaules qui ne peuvent pas le porter. Tu va etre triste et mal fait de ton mieux pour taerer et penser a autre chose. Petit a petit sa ira mieux
Citation
Marocaine322 a écrit:
Oui c'est bien ce que je craignait
Mais j'ai pas la force de faire face, d'attendre sagement que mon mal etre se dissipe. Je sais que je n'aurais pas le choix mais cest trop pour moi je pense pas être assez forte pour surmonter
10 décembre 2017 18:51
Nous nous trompons souvent car nous avons des forces insoupçonnées dans n'importe quelle épreuve puisqu'Allah ne donne pas 'd'épreuve que l'on ne peut pas supporter...

À partir vois le Kheir dans cela, le bien qui t'attend, mais je ne connais pas ton histoire...

Si ce sont des futilités le divorce n'a pas lieu d'être , trouver des solutions, faites des concessions et restez unis.
Citation
Marocaine322 a écrit:
Oui c'est bien ce que je craignait
Mais j'ai pas la force de faire face, d'attendre sagement que mon mal etre se dissipe. Je sais que je n'aurais pas le choix mais cest trop pour moi je pense pas être assez forte pour surmonter
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
*
10 décembre 2017 18:52
C’est terrible tous ses divorces, ses engagements non tenus, car faits trop vite, avec sincérité, oui, mais sans suffisement de réflexion...

Vous pouvez PRIER, c’est la meilleure des choses, prier pour lui aussi, pour ne pas lui en vouloir, c’est dûr, mais cela apaise...
Citation
Marocaine322 a écrit:
Oui c'est bien ce que je craignait
Mais j'ai pas la force de faire face, d'attendre sagement que mon mal etre se dissipe. Je sais que je n'aurais pas le choix mais cest trop pour moi je pense pas être assez forte pour surmonter
10 décembre 2017 18:54
Plein de sagesse...

Hors sujet si tu le permets: Tu es chrétien ? Comment t'es tu retrouvé sur notre "magnifique" forum?grinning smiley
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
C’est terrible tous ses divorces, ses engagements non tenus, car faits trop vite, avec sincérité, oui, mais sans suffisement de réflexion...

Vous pouvez PRIER, c’est la meilleure des choses, prier pour lui aussi, pour ne pas lui en vouloir, c’est dûr, mais cela apaise...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
10 décembre 2017 18:55
Oui cest lui il ne supporte plus la situation ce que je comprend parfaitement. Il ne s'est rien passé depuis qu'on s'est marier il a un blocage Ou je n sais quoi.
Je vois pas comment le faire changer d'avis d'un côté il a pas tort on peux pas vivre comme ca.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Alors il n'est pas trop tard !!!! As tu moyen de faire changer d'avis ton mari, je suppose que c'est lui qui veut divorcé ?
M
10 décembre 2017 18:55
InchaALLAH je l'espère vraiment vraiment
Citation
issa83 a écrit:
Ouooo que si tu l'est, aussi dure que cela puisse te paraitre. Aucun fardeau n'est donné a des épaules qui ne peuvent pas le porter. Tu va etre triste et mal fait de ton mieux pour taerer et penser a autre chose. Petit a petit sa ira mieux
P
10 décembre 2017 18:57
C'est quoi le problème, si c'est pas indiscret
Citation
Marocaine322 a écrit:
Oui cest lui il ne supporte plus la situation ce que je comprend parfaitement. Il ne s'est rien passé depuis qu'on s'est marier il a un blocage Ou je n sais quoi.
Je vois pas comment le faire changer d'avis d'un côté il a pas tort on peux pas vivre comme ca.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
*
10 décembre 2017 18:58
J’adore votre phrase, j vous l’emprunte en signature si vous permettez ?
Et sinon, s’il n’est pas trop tard, s’il n’est pas violent, si ce n’est pas un meurtrier, mais que vous divorcez juste car vous ne vous entendez plus, alors, IL N’EST PAS TROP TARD, il suffit juste que vous fassiez tous deux des efforts...

Aucun fardeau n'est donné a des épaules qui ne peuvent le porter...
Citation
issa83 a écrit:
Ouooo que si tu l'est, aussi dure que cela puisse te paraitre. Aucun fardeau n'est donné a des épaules qui ne peuvent pas le porter. Tu va etre triste et mal fait de ton mieux pour taerer et penser a autre chose. Petit a petit sa ira mieux
M
10 décembre 2017 18:58
J'aimerais bien, j'aurais fait tout les efforts possible, mais chaque fois qu'on en parle jessaye de positiver et Lui est dans le négatif
On peux pas trouver de solution si au lieu d'en chercher on ressasse sans arrêt les choses qui vont pas..
je ne suis pas celle qu'il faut convaincre de ca, cest Lui qui a abandonner
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Nous nous trompons souvent car nous avons des forces insoupçonnées dans n'importe quelle épreuve puisqu'Allah ne donne pas 'd'épreuve que l'on ne peut pas supporter...

À partir vois le Kheir dans cela, le bien qui t'attend, mais je ne connais pas ton histoire...

Si ce sont des futilités le divorce n'a pas lieu d'être , trouver des solutions, faites des concessions et restez unis.
10 décembre 2017 18:59
Ces le nouveau fléau de la communauté musulman mais bon il préfère parler de beurette
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
C’est terrible tous ses divorces, ses engagements non tenus, car faits trop vite, avec sincérité, oui, mais sans suffisement de réflexion...

Vous pouvez PRIER, c’est la meilleure des choses, prier pour lui aussi, pour ne pas lui en vouloir, c’est dûr, mais cela apaise...
M
10 décembre 2017 18:59
SALAM,

Pourquoi c fini ?

Releve toi et dit toi si c fini c mektoub meme si c dur, BAT TOI MA SOEUR BAT TOI.

Courage.... Je vAIS bientot traverser cette epreuve INCHAALLAH ET SANS REGRET " je subis violences SUR violenceS MORALES PHYSIQUES psychologiqueS ".... 3 enfants Marier depuis 2004 maiS ainsi va la vie. CoNCERnant le debut de la fin, pour Que JE TOURNE ENFIN CETTE PAGE INCHAALLAH.

JE HAIE L'HOMME QUE J AI POURTANT AIMER.
DIT TOI QUE CETTE EPREUVE ME FETAS QUE TE RENFORCER COURAGE COURAGE
Moi j so trop patienter so he continue je Gaia u laisser ma SANTER " QUI EST PRECIEUSE PIUR MOI ET MES ENFANTS.

HAMDOULLILLAH HLA KOUL LIHAL

Citation
Marocaine322 a écrit:
Salam

Si y'a des personnes qui sont passer par la ...

Comment on fait pour se remettre mais surtout pour accepter l'idée que cest terminer quand on conscidere la personne comme l'homme de sa vie.

Je vois la dépression arrivé mais jai tout sauf envie de sombrer.
Le probleme cest qu cest Plus fort que moi j'arrive pas à me dire "ca va aller". Nn pour moi tout est fini. Pas que ma relation avec Lui .. TOUT
*
10 décembre 2017 19:01
Pas uniquement de la communauté musulmane, c’est à l’échelle européenne je crois...
En effet, cela ne devrait pas arriver à des croyants. C’est que l’on est mal préparé.
C’est triste.
Citation
13énerver a écrit:
Ces le nouveau fléau de la communauté musulman mais bon il préfère parler de beurette
*
10 décembre 2017 19:02
Je t’explique en MP grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Plein de sagesse...

Hors sujet si tu le permets: Tu es chrétien ? Comment t'es tu retrouvé sur notre "magnifique" forum?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook