Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce !!!!!!!!!
O
4 octobre 2023 23:02
Les gens j’ai une petite question . Pour un divorce effectif . Faut il dire je te répudies ou le fait de dire simplement je te dibirce rend le divorce effectif ?
4 octobre 2023 23:04
Donc effectivement…?!
Citation
Omar1000 a écrit:
Les gens j’ai une petite question . Pour un divorce effectif . Faut il dire je te répudies ou le fait de dire simplement je te dibirce rend le divorce effectif ?
Toute âme goûtera à la mort
O
4 octobre 2023 23:06
Cesg une question qui peux être utile mon frero
4 octobre 2023 23:13
Si tu lui dit je te dibirce elle va juste dire " mais en quelle langue tu parle ?"
4 octobre 2023 23:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Envoie-lui un message Whatsapp cinglant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 octobre 2023 23:17
Oh purée merci pour le fou rire de dingue… ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu lui dit je te dibirce elle va juste dire " mais en quelle langue tu parle ?"
M
4 octobre 2023 23:21
Déjà faudrais savoir si le mariage et valide car elle n'a pas eu sa dote il faut déjà se renseigner

Sur cela

Car du coup si sa invalide le mariage c'est donc que vous n'êtes pas marié

Donc pas besoin de repudier
O
4 octobre 2023 23:24
Cets vrai qu’elle a pas eu l’intégralité de sa dote donc comment ça se passe dans ces cas là ? On a jamais étais marier ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Déjà faudrais savoir si le mariage et valide car elle n'a pas eu sa dote il faut déjà se renseigner

Sur cela

Car du coup si sa invalide le mariage c'est donc que vous n'êtes pas marié

Donc pas besoin de repudier
A
4 octobre 2023 23:52
Lol
Elle a u une partir et il a jamais voulu lui donner la 2eme partie . Et quand il l'a divorcé, il l'a obligé à lui rendre le peu de dot qu'elle a eu... si ça c'est pas un clochard, je sais pas ce que sait lol
O
4 octobre 2023 23:58
Ton mari il t’ennuie tant que ça pour commenter ma vie à cet heure ci .
Citation
Anissa77500 a écrit:
Lol
Elle a u une partir et il a jamais voulu lui donner la 2eme partie . Et quand il l'a divorcé, il l'a obligé à lui rendre le peu de dot qu'elle a eu... si ça c'est pas un clochard, je sais pas ce que sait lol
S
5 octobre 2023 00:19
C’est ta belle soeur?

Tu as vraiment fait ce qu’elle a dit ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Ton mari il t’ennuie tant que ça pour commenter ma vie à cet heure ci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/23 00:35 par Lili.1.
5 octobre 2023 00:32
Non,

c'est quand ta femme te dira" je te répudie" que c'est un Adieu sans se retourner!

Soit utile ... à cette heure... va laver la SDB et les toilettes( hachek).

Puis ensuite, mets le Qur'an doucement... et dood avec l'intention de jeûner demain insh'Allah !

A jeun, tu feras moins chier ta femme enceinte !
5 octobre 2023 01:27
Tu as parler de divorcer ta femme et elle est même intervenu sous ton poste et vous vous êtes lancés des piques en menaçant d'impliquer vos familles respectives donc je crois que t'as été bien assez explicite sur ton désir de divorce et elle aussi et j'imagine également qu'il y'a déjà plus rien à sauver au vue de vos commentaires que j'ai lu

Que veut tu de plus ?

Tu veux qu'on te dise comment lui dire que tu l'as divorce ?

Ton "je te dibirce" ne rendra rien effectif, c'est pas comme ça que ça marche on est pas au moyen âge

Tu ferais mieux de prendre un Avocat


Citation
Omar1000 a écrit:
Les gens j’ai une petite question . Pour un divorce effectif . Faut il dire je te répudies ou le fait de dire simplement je te dibirce rend le divorce effectif ?
M
5 octobre 2023 06:57
Si le mariage a été consommé cela reste une dette que dois tu paie ici bas soit dans l'au de là.... au choix
Citation
Omar1000 a écrit:
Cets vrai qu’elle a pas eu l’intégralité de sa dote donc comment ça se passe dans ces cas là ? On a jamais étais marier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook